Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par boisansoif
    ce serait tres tres naze si c'etait vrai
    Cela peut-être en flash back...

Commentaire

• Je suis Greek actuellement,ça met dans l'ambiance des fraternités des USA. :fier:

Commentaire

• J'vous conseille de regarder Breaking Bad c'est excellent, bien déjanté comme il faut bref j'adore !

Synopsis : La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.

C'est avec Bryan Cranston (le gars qui joué le pére de Malcolm dans la série Malcolm).
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80
          C'est avec Bryan Cranston (le gars qui joué le pére de Malcolm dans la série Malcolm).
          :mdr:
          Excelent personnage, l'un des plus déjanter des séries TV

Envoyé par VanZoo
          Cela peut-être en flash back...
          spoil : non

Commentaire

• 2 séries pas mal du tout a rajouter dans vos short list.
            Damages
            Ashes to ashes

Commentaire

• Avis aux amateurs, je viens de voir que la suite de Futurama est dispo en vostfr !!!;)
              "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

• Envoyé par farwak80
                J'vous conseille de regarder Breaking Bad c'est excellent, bien déjanté comme il faut bref j'adore !

Synopsis : La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.

copieur, j'en avais parlé au mois de Février.:p Dommage que la saison ne fasse que 7 épisodes

Pour Prison Break cette série repousse les limites du ridicule. la saison passée, la seule bonne idée, c'était de tuer ce boulet de Doc. C'était couillu de faire ça mais finalement les producteurs et scénaristes de cette série sont presque aussi mauvais que le jeu pathétique de John Doe.
                Ils auraient mieux fait de s'arrêter à la saison 2, débile mais divertissante. La saison 3 est juste débile.

J'ai chopé une série dont j'ai entendu le plus grand bien c'est Mad men, la même chaine qui produit Breakin Bad, j'espère que ce sera aussi bien que cette dernière

Commentaire

• Savez-vous si une 4eme saison de Weeds est prévue et si oui, quand ? ... Merci

Commentaire

• je recommande le 3e épisode de la saison 12 de South Park
                    disponible sur www.southpark-tv.com

Autant les 2 premiers ne sont pas extras, ni le 4e, sorti ce matin, autant celui-ci est vraiment extra.
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                      Savez-vous si une 4eme saison de Weeds est prévue et si oui, quand ? ... Merci
                      normalement oui, Show Time annonce 13 nouveaux épisodes (soit 2 de moins que la saison 3 apparament :-( ) pour cet été (comme la dernière fois sachant que pour la saison 3 les épisodes 1 à 4 était sortie en "Pre-Air" soit mi-Juillet...)

voilà :(

Commentaire

• :rolleye:

Weeds est de retour pour sa 4ème saison le 16 juin prochain ; la production des 13 épisodes va commencer au mois d'Avril.

sub-way.fr (http://www.thefutoncritic.com/news.a...0213showtime01)

Commentaire

• Reprise de la saison 4 et ultime saison de Battlestar Galactica sur les chapeaux de roue, une série assez méconnue ou peu appréciée par ici apparement :((

En ce qui me concerne le top du top niveau série à égalité avec Dexter dans un tout autre registre Et également LA série de SF toutes époques confondues.

Commentaire

• Je remonte ce topic pour préciser à ceux qui regardent les Soprano que :

La fin en VF, la saison 6 : 2e partie, l'épilogue, la fin des fins de la meilleure série (:grn:) n'est disponible que depuis 1 semaine, soit le 23 avril, si la date a été respectée.

Voilà car j'ai lu ici que certains avaient cru voir la fin en ayant acheter l'intégrale (tout comme moi), mais -heureusement pour la série- la vraie fin qui devrait rehausser le niveau ne sort que maintenant sur un dernier coffret 4 DVDs. ;)

Commentaire

• Vu hier le dernier episode de la saison (n??) de CSI Las Vegas....
                              Un peu sur le derriere meme si je m'y attendais pour avoir lu a droite a gauche qu'un acteur allait quitter la serie...
                              Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                                Vu hier le dernier episode de la saison (n??) de CSI Las Vegas....
                                Un peu sur le derriere meme si je m'y attendais pour avoir lu a droite a gauche qu'un acteur allait quitter la serie...
                                j'avais lu la meme chose que toi , la je viens juste de voir les 5 dernières minutes de l'épisode et ...euh , ben
                                :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: , décidement les scénaristes ni vont pas avec le dos de la cuillère .

Commentaire

• je viens de finir la première saison de The Wire, c'est absolument passionnant :shock: , ça ressemble un peu à The Shield
                                  12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
                                    je viens de finir la première saison de The Wire, c'est absolument passionnant :shock: , ça ressemble un peu à The Shield
                                    La 5ème saison est en cour au USA...absolument magnifique.

la saison 2 est un peu différente mais tt aussi réussi, la saison 3 et 4 sont juste les meilleurs
                                    sinon je trouve pas trop que sa ressemble a The Shield, 1 saison = 1 enquête.
                                    On vois les deux côtés de la "guerre", les dealers et les flics...et c'est vraiment réaliste (comparé a The Shield je trouve)

Bravo pour avoir vu The Wire
                                    Si t'aime y'a tt le reste de HBO : Oz, The Soprano, Rome...:)

Commentaire

• Envoyé par ohoui Voir le message
                                      La 5ème saison est en cour au USA...absolument magnifique.

la saison 2 est un peu différente mais tt aussi réussi, la saison 3 et 4 sont juste les meilleurs
                                      sinon je trouve pas trop que sa ressemble a The Shield, 1 saison = 1 enquête.
                                      On vois les deux côtés de la "guerre", les dealers et les flics...et c'est vraiment réaliste (comparé a The Shield je trouve)

Bravo pour avoir vu The Wire
                                      Si t'aime y'a tt le reste de HBO : Oz, The Soprano, Rome...:)
                                      Pour moi The Wire ressemble un peu à The Shield, c'est le même univers en fait (drogue, ghetto...) Et puis t'a deux mecs dans la brigade un peu cons et violents dans la première saison qui foncent dans le tas et qui me font penser à la Strike Team :) .
                                      j'ai fini les six saisons de Oz, j'en suis à la quatrième pour les Soprano (que j'aime moins, mis à part certains épisodes)
                                      par contre Rome je deteste, je sais pas vraiment l'expliquer en fait, par exemple, je savais pas que les femmes siliconnées ça existait dejà à l'epoque de Cesar. :non:
                                      12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par t.s.k. Voir le message
                                        j'avais lu la meme chose que toi , la je viens juste de voir les 5 dernières minutes de l'épisode et ...euh , ben
                                        :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: , décidement les scénaristes ni vont pas avec le dos de la cuillère .
                                        Dommage que t'ai vu seulement les 5 dernieres mn, ca gache un peu du reste, parce que cet episode est vraiment pas mal :oui:
                                        Epic Meal Time

Commentaire

• La série américaine la plus débile reste 7 à la maison
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?
                                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                            La série américaine la plus débile reste 7 à la maison
                                            Au moins cette serie a apporter Jessica Biel :o ;)
                                            Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par Murata
                                              Reprise de la saison 4 et ultime saison de Battlestar Galactica sur les chapeaux de roue, une série assez méconnue ou peu appréciée par ici apparement

En ce qui me concerne le top du top niveau série à égalité avec Dexter dans un tout autre registre Et également LA série de SF toutes époques confondues.
                                              Détrompe toi !

Envoyé par Yarkis Voir le message
                                              Un top des séries ?
                                              Ok.

1. Battlestar Galactica
                                              2. Dexter
                                              3. Life
                                              4. Day Break
                                              5. Six Feet Under
                                              6. Reaper
                                              7. West Wing
                                              8. Heroes/Prison Break (2x14 premiers épisodes d'anthologie qui vaudrai la tête du classement, puis descente progressive de Qualité. et si ça continue, ça risque encore de descendre dans ce top... )
                                              9. Grey's
                                              10. Tudors/Oz/Xfiles/Californication/24/Lost/Twins Peaks.
                                              Mais si j'avais à le refaire, je dirais :
                                              1. Damages - - ( La nouvelle série Révélation, on attends la suite avec impatiente !! )
                                              2. Battlestar Galactica - - (Même si la 4ème saison n'étonne pas plus, c'est de la valeur sûr ! )
                                              3. Dexter - - ( Seul le finale de la saison 1 est décevant. - à la manière du finale de la saison 1 de Véronica Mars - Le bonheur, c'est que la Série réussi à se renouveller à la saison 2 ! )
                                              4. Day Break - - ( Une courte saison, mais pas trop de défaut, si ce n'est que - peut-être à cause du scénario - L'aspect un épisode, une histoire se fait parfois lourd. )
                                              5. Six Feet Under - - ( ça se bois comme du petit lait... avec modération ! )
                                              6. Life - - (Atmosphère film noir, Sobriété et humour...)
                                              7. Lost - - (Une 4ème saison qui fait plaisir, surtout aux lassé comme moi par la 3ème... )
                                              8. Heroes - - (Une saison 2 que je trouve raté... J'attends la suite.)
                                              9. Reaper - - (Devient un peu trop monotone... Vers quoi on s'oriente ? )
                                              10. Ashes to Ashes - - (Etonant, politique, Moeurs... un trip du moment, mais je sais pas si je regarderai la saison 2... )

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                                J'vous conseille de regarder Breaking Bad c'est excellent, bien déjanté comme il faut bref j'adore !

Genial cette série, totalement genial.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                                                  Genial cette série, totalement genial.
                                                  J'attend la saison 2 avec impatience.

Je vais me faire The Wire on va voir ce que ça donne cette série a de bons échos apparement et je vais également me refaire Oz
                                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Je sais pas si quelqu'un en a deja parler, mais une nouvelle serie arrive ici aux US, c'est 'The andromeda Strain', realise par Rdiley Scott
                                                    J'ai eu l'occasion de voir un petit trailer au cinoche, et ca m'a l'air vraiment sympa:

http://www.aetv.com/the-andromeda-strain/

A U.S. satellite crash-lands near a small town in Utah, unleashing a deadly plague that kills virtually everyone except two survivors, who may provide clues to immunizing the population. As the military attempts to quarantine the area, a team of highly specialized scientists is assembled to find a cure and stop the spread of the alien pathogen, code-named Andromeda.
                                                    Epic Meal Time

Commentaire

Chargement...
                                                    X