Pour ceux qui aime The Wire, y'a The Corner aussi, une mini-série de 6 épisodes dans le même environnement que The Wire (Baltimore), by HBO...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Envoyé par danyfra Voir le messageDommage que t'ai vu seulement les 5 dernieres mn, ca gache un peu du reste, parce que cet episode est vraiment pas mal :oui:
j'ai vu qu'il était arrivé sur mon cite ou je regarde mes serie préféré , mais cet en vo et mon anglais n'est
pas top , enfin j'irai voir .:grn:
la semaine prochaine s'annonce de haut volé avec les épisode final de csi miami , csi ny , et ncis .apparement
ces épisodes vont etre explosifs , j'ai hate . je les verraient 1 ou 2 jours après leurs diffusions mais
c'est pas grave , au moins ils ne seront pas censurés , n'est-ce pas tf1.: ev) : :grn:
Commentaire
-
Les deux derniers épisodes de House sont énormissimes :shock:
Commentaire
-
Le tournage de la saison 4 de PB a debute en Mai 2008. Des informations complementaires ou supp ?
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageLe tournage de la saison 4 de PB a debute en Mai 2008. Des informations complementaires ou supp ?
Commentaire
-
Envoyé par Mr.Esclave Voir le messageelle sera nul a chier comme les deux précédentes ? :p
Mais c'est tellement addictif cette merde. :non:
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageLa deuxieme etait bonne. La troisieme, ca part en couille. La 4eme...:dt:
Mais c'est tellement addictif cette merde. :non:
Commentaire
-
Pour ceux que ça intéresse,le pilote de la nouvelle série de JJ Abrams est dispo chez nos "cousins américains",ça s'appelle Fringe,voilà le synopsis:
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est assassiné, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...
C'est toujours difficile de se prononcer sur un pilote,mais ça s'annonce pas mal,la réalisation est toujours à la hauteur,on retrouve les thèmes cher à l'auteur d'Alias et de Lost (paranormal,conspirations).En tout cas l'histoire est assez prenante (avec rebondissements comme d'habitudes).A noter que le fils du scientifique est joué par le gars qui était dans Dawson :grn:
PS: pour les fans de Six Feet Under,il y a également le pilote de la nouvelle série d'Alan Ball,je vous donnerais mes impressions
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageHow I met your mother!:proud:
Barney est un genie!:p
Cette série est légen-wait for it-dary, legendary !!!
Et Cobie Smulders est monstrueusement belle. :o :grn:
PS : Ce soir, il y a le deuxième épisode de la saison 4 de Weeds qui passe aux Etats-Unis. Le premier étant bien, mais bizarre. On se demande comment va se dérouler la saison.
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageSuit UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette série est légen-wait for it-dary, legendary !!!
Et Cobie Smulders est monstrueusement belle. :o :grn:
PS : Ce soir, il y a le deuxième épisode de la saison 4 de Weeds qui passe aux Etats-Unis. Le premier étant bien, mais bizarre. On se demande comment va se dérouler la saison.
HIMYM + la canadienne + Weeds :proud:
Commentaire
-
Envoyé par VanZoo Voir le messageKYLE XY :rolleye: :sick:
Bof bof bof... C'est bien trop poussif
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageQuelqu'un a un lien pour les sous-titres de l'épisode de Weeds d'hier soir. Pour l'instant, je ne trouve que celui du premier épisode.
il faut attendre 5/6 jours pour qu'il sorte sur sub-way / seriessub
je trouve personnellement qu'ils sont d'un peu meilleur qualité sur sub-way :fier: (mais il faut attendre)
Commentaire
-
Envoyé par VanZoo Voir le messageCalifornication, dans le genre sexo-nihilisto-cynique, c'est pas mal... Un Weeds en moins bon tout de même
Jouteya !!;)
Commentaire
-
-
Envoyé par bow. Voir le messageJ'ai pourtant bien plus accroché à cette série ;)
Jouteya !!;)
Commentaire
-
Envoyé par ol08 Voir le messageje viens de finir la saison 3 de The Wire
trop triste le mort de Stringer Bell :-(
une grande série, une très très grande série
The Wire c'est LA série ! (je te conseil "The Corner- by HBO - All 6 Eps" si t'a vraiment aimer The Wire :) )
franchement y'a pas mieux avec Oz, les Sopranos, HIMYM et qq autres ça fait partie de mon best of
Sinon je viens de finir la saison 2 de Sleeper Cell...bon j'suis un peu deçu, autant la saison 1 était pas mal (voir génial), avec un super season final, autant la saison 2 est un peu moins bonne. (voir moyenne, en fait je suis assez mitigé, elle est bien mais c'est pas génial)Dernière modification par Mr.Esclave, 04/08/2008, 04h14.
Commentaire
-
Envoyé par Mr.Esclave Voir le messagela 4 et 5 (et dernière :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( ) sont encore meilleurs ;)
The Wire c'est LA série ! (je te conseil "The Corner- by HBO - All 6 Eps" si t'a vraiment aimer The Wire :) )
franchement y'a pas mieux avec Oz, les Sopranos, HIMYM et qq autres ça fait partie de mon best of
Sinon je viens de finir la saison 2 de Sleeper Cell...bon j'suis un peu deçu, autant la saison 1 était pas mal (voir génial), avec un super season final, autant la saison 2 est un peu moins bonne. (voir moyenne, en fait je suis assez mitigé, elle est bien mais c'est pas génial)
HIMYM : J'suis retombé sur C+ sur l'épisode avec Robin Sparkles, à pleurer de rire. Let's go to the mall ! :grn:
Sinon, j'me suis fait la saison de The Big Bang Theory en 2 jours, c'est absolument énorme. Quant à Weeds, ce soir il y a le 7ème épisode de la saison 4 qui passent aux E-U. Pour l'instant, je trouve que la saison est assez molle. Ca semble être une saison de transition.
Commentaire
-
Envoyé par PlopGlop Voir le messageCa, ca me fend la poire.
Commentaire
Commentaire