Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    désolé pour toi, mais tu n'as aucune chance ... La Famille Green ( série année 99/2000) qui n'a pas fait un carton chez nous, donc même en DVD tu ne trouveras rien.
    DVD je savais puisque ils n'existe pas non plus en Zone 1 (USA) je pensais plus à du stream ou du téléchargement...
    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Jules_Winnfield Voir le message
      J'ai fini hier la saison 2 de Spartacus, elle a mis du temps à démarrer mais elle finit en trombe. J'enchaine avec la 3e saison la semaine prochaine ! J'espère qu'ils ont pas encore changé l'acteur qui incarne Spartacus ! :grn:
      Le 1er ne voulait pas continuer apres son enterrement :grn:
      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
      Ewa a raison

Commentaire

• Putin ! Cherie 25 qui ne diffuse pas les Tudors ce soir exceptionellement pour la journée de la femme... Pourquoi donc ?? Henry VIII était pourtant galant.... ^^

Sinon je viens de me rendre compte que Henry Cavill qui joue dedans et qui a limite plus de prestance que le roi dans la serie sera le futur Superman. Il devait normalement chopper le rôle de Batman par Nolan mais remplacé par Bale.

Commentaire

• Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
          Sinon je viens de me rendre compte que Henry Cavill qui joue dedans et qui a limite plus de prestance que le roi dans la serie sera le futur Superman. Il devait normalement chopper le rôle de Batman par Nolan mais remplacé par Bale.
          Il est bon dans les Tudor, mais HYPER mauvais dans "Les Immortels" (bon le film est pourri aussi...)
          A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
            Il est bon dans les Tudor, mais HYPER mauvais dans "Les Immortels" (bon le film est pourri aussi...)
            Ah ! Pas vu les Immortels. Mais en effet si déjà le film est nase en lui même ca aide pas des masses. Dans les Tudors il est excellent. Je mattais aussi les mimiques des Jonathan Rys Meyer dans son rôle de Henry VIII, il est juste parfait, impressionante sa prestation.

Bien content pour Henry Cavill en tout cas, il avait été élu acteur le plus malchanceux d'Hollywood pour avoir loupé des rôles phares au dernier moment.

Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
              DVD je savais puisque ils n'existe pas non plus en Zone 1 (USA) je pensais plus à du stream ou du téléchargement...
              pas assez populaire pour avoir encore des liens sur le net pour le téléchargement ou stream surtout en version VF

Commentaire

• J'ai enfin commencé Game of Thrones, j'en suis au 6ème épisode de la première saison, et je suis vraiment pas déçu. :fier:

J'ai vu le dernier TWD, déçu là par contre. Depuis la reprise on attend un gros épisode (en tout cas pour ma part...), et c'est encore pas celui ci...

Très bon dernier TBBT par contre.

Commentaire

• Nouvelle épisode de Walking Dead ansi que Banshee.
                  Du lourd
                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Terminé les 6 saisons des sopranos, en un peu moins de deux mois...chef d'œuvre
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                      Terminé les 6 saisons des sopranos, en un peu moins de deux mois...chef d'œuvre
                      Incontestablement.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                        Incontestablement.
                        Mais une fin étrange quand même...bon pour moi il ne fait aucun doute que ça se termine mal pour Tony, mais ce n'est que mon avis.

J'ai commencé les trois premiers épisodes de Following, elle est bien charmante l'inspectrice, tout à fait mon style :oui:

Et pour thé walking dead, pas mal mais je reste sur ma fin. Cette saison 3 est la moins bien je trouve

Commentaire

• Sur que les Sopranos, c'est du tres lourd...

Pour TWD, c'est assez bizarre: les 8 premiers épisodes de la saison étaient énormes, mais depuis la reprise c'est très moyen... l'épisode s03e13 on aurait pu arriver à la fin en 4 minutes et passer direct à la suite... le bouquet final a interet de pas décevoir.

Commentaire

• Vikings, c'est assez fun :fier:
                            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Terminé les 6 saisons des sopranos, en un peu moins de deux mois...chef d'œuvre
                              C'est normal que je me fasse chier sur les 3 premier épisodes?

Pourtant je ne suis pas compliqué et j'ai rarement arrêté une série, mais la j'ai vraiment eu du mal a regarder les 3 épisodes, vu les commentaires sur la série je continue quand même et je pense que je ne vais pas le regretter, j'espère que ça va s'activer rapidement...

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

Pourtant je ne suis pas compliqué et j'ai rarement arrêté une série, mais la j'ai vraiment eu du mal a regarder les 3 épisodes, vu les commentaires sur la série je continue quand même et je pense que je ne vais pas le regretter, j'espère que ça va s'activer rapidement...
                                C'est comme toutes les séries que ça se mette en place, mais ça vaut le coup... les 3 premières saisons sont vraiment énormes, après de mon point de vue ça diminue niveau rythme/scénario mais c'est quand même bon.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                  C'est comme toutes les séries que ça se mette en place, mais ça vaut le coup... les 3 premières saisons sont vraiment énormes, après de mon point de vue ça diminue niveau rythme/scénario mais c'est quand même bon.
                                  Merci.

Je préfère quand même demander si c'est normal que je n'aime pas le début, parce que si ça continue comme ça peut être simplement que je n'aime pas la série... Ca s'active un peu a partir de quel épisode?

Commentaire

Ba disons que les épisodes sont souvent assez long (environ 53 minutes ) et il y a beaucoup de temps morts.
                                    Personnellement j'aime car ça permet d'entrer vraiment dans les personnages, comprendre leur façon de faire et de penser, mais je comprends que ça puisse faire chier certaines personnes.

C'est comme le film drive, beaucoup de temps de morts et très peu de paroles dans ce film. Perso j'adore mais certains ont détestés.
                                    Si tu espères voir de l'action tout le temps et 50 morts par épisodes tu seras forcément déçu

Commentaire

Ba disons que les épisodes sont souvent assez long (environ 53 minutes ) et il y a beaucoup de temps morts.
                                      Personnellement j'aime car ça permet d'entrer vraiment dans les personnages, comprendre leur façon de faire et de penser, mais je comprends que ça puisse faire chier certaines personnes.

C'est comme le film drive, beaucoup de temps de morts et très peu de paroles. Personne j'adore mais certains ont détestés.
                                      Si tu espères voir de l'action tout le temps et 50 morts par épisodes tu seras forcément déçu
                                      Non je ne m'attend pas du tout a ça, mais pour le moment j'accroche pas du tout, pourtant comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas compliqué et j'ai rarement arrêté une série, alors avec la réput qu'a celle la ça m'étonnerait que ça continue a m'ennuyer, je pense que ça va venir... j'espère rapidement quand même, mais tu ne me rassure pas quand même, t'as l'air de dire que ça va continuer comme ça?! Pour le moment je n'ai aucune envie d'enchaîner les épisodes, il n'y a rien qui donne envie de voir la suite, justement même dans l'évolution des personnage.....

J'ai beaucoup aimé Drive.

Commentaire

• Si tu as aimé drive tu aimeras cette série je pense. Cela dit je me souviens avoir été déçu aussi du début vues les critiques. Et au final j'ai adoré. Chaque personnage est unique et génial. On se surprend même a aimer ces pourris :grn:

Commentaire

Si tu as aimé drive tu aimeras cette série je pense. Cela dit je me souviens avoir été déçu aussi du début vues les critiques. Et au final j'ai adoré. Chaque personnage est unique et génial. On se surprend même a aimer ces pourris :grn:
                                          La tu me rassures merci :D

J'ai quand même préféré le 2 et 3 au 1er (même si c'est pas compliqué, j'ai fini le 1er 1 an apres l'avoir commencé, en 3 fois :grn:)

Commentaire

• C'est quoi cette série ? :D:lov:
                                            Envoyé par Faisca
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Tu veux un ban ? :rolleye:
                                            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                              C'est quoi cette série ? :D:lov:
                                              Toi tu termines mal en tout cas :mdr:

Commentaire

Même les premiers épisodes sont mythiques, mais peut-être pas au premier visionnage je ne sais pas.
                                                En tout cas, ça ne va pas beaucoup s'activer non.
                                                Le rythme est lent et l'action répartie sur les 6 saisons.
                                                Plusieurs ont déjà fait cette remarque, mais l'idée c'est d'observer les personnages évoluer, c'est presque sociologique. Mais les dialogues sont énormes, les nouveaux persos chaque saison aussi apportent leur truc, et tout le casting a déjà un certain CV.

Après, j'ai toujours aimé cet univers, alors que j'ai arrêté Dexter avant le 5e épisode, comme quoi...
                                                Je considère presque chaque épisode comme un court métrage d'un niveau génial, je vois rien à changer.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                  Même les premiers épisodes sont mythiques.
                                                  En quoi? Si c'est explicable sans spoiler la suite, que je vois a coté de quoi je suis passé :dt:

Ce soir je vais regarder le 4.

Commentaire

En quoi? Si c'est explicable sans spoiler la suite, que je vois a coté de quoi je suis passé :dt:

Ce soir je vais regarder le 4.
                                                    Les premiers ne m'avaient pas semblé mythiques, mais je pense que si je me les regardais maintenant avec le recul des 6 saisons je les trouverais mythiques également. Qu'elle belle série en tout cas.

Je me fais les followings maintenant, le truc de dingue :D

Commentaire

Chargement...
                                                    X