Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CALIFORNICATION S6E12. Bon voilà c'est fait. Globalement, une saison correcte sans être transcendante : Quelques bons épisodes au début, puis des longueurs, voir des épisodes inutiles (E10). Bref, le genre de séries qui perd des plumes au fil des saisons. Les 3 premières étant les meilleures.
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
      Regarde plutôt la version UK parce qu'il me semble que l'US a été annulée en cours de route.
      Ah d'accord. Merci Colombiano
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Superbe retour pour Game Of Thrones. Youhou !

Pour The Walking Dead, j'ai beaucoup aimé cette saison. Et notamment l'affrontement entre Andréa et Le Gouverneur dans l'épisode précédent. Un vrai slasher. Un putaïn de méchant détestable que je ne suis pas mécontent de revoir dans la saison 4, et sa mort a intérêt à être spectaculaire.
        Bye bye Andrea sinon, qui avait réussi à se racheter un peu.

Reste maintenant à voir comment va évoluer Carl, qui a tout du gamin perdu. Influencé par les actions de son père, sans les conseils de sa mère. Et comment va s'organiser la vie dans la prison avec toutes ses nouvelles bouches à mourir. J'ai tellement envie de les revoir repartir sur la route...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Je m'étais noté dans un coin de jeter un oeil à la série Les Tudors, de Showtime, mais après avoir vu le trailer et la tête de Henry VIII je sens déjà que ça passera pas niveau crédibilité :grn:
          Ça va attendre malgré la notation.
          Franchement les 2 premières saisons sont excellentes, et l'acteur qui joue le roi (dont j'ai la flemme de rechercher le nom) joue plutot bien...
          Apres ils ont juste oublié de le faire grossir comme dans sa vraie vie et ils le font vieillir à l'arrach sur les 3-4 derniers épisodes de la saison 4:grn:

Envoyé par Carlos73 Voir le message
          Sinon je suis au milieu de la saison 3 de Boardwalk Empire que je trouve excellente :fier:
          Très très bon:fier:

Envoyé par GS16 Voir le message
          The Walking Dead Season 3 Finale : Pas un mauvais épisode mais j'en ressors déçu. Éliminer Milton et Andréa c'est pas vraiment la surprise du siècle, l'affrontement sanguinolent qui s’annonçait accouche d'une souris et le Gouverneur vagabonde dans la nature, vivant et avec ses deux gardes.

Le tout donne un sentiment d'inachevé, comme si on allait pouvoir mettre la main sur l'épisode 17 la semaine prochaine. Malgré tout, j'aime beaucoup l'évolution de Carl qui est loin d’être un personnage mineur et se montre bien plus expéditif que son père qui reste trop souvent dans les normes sans jamais le moindre coup de folie. D'ailleurs, il le lui fait bien comprendre lorsque les deux discutent. Agir plutôt que de réagir. Et franchement, même si ils devraient s'affirmer et devenir très utiles, à quoi ont servi Tyreese et Sasha sur cette deuxième partie de saison
          ?

Sentiment contrasté pour ma part, une saison 3 qui démarrait sur les chapeaux de roue (ah, le quatrième épisode :lov:) et qui a fini decrescendo, ce qui me laisse sur ma faim.
          Tout pareil, quand j'ai vu que l'attaque de la prison était finie en 3 minutes, je me suis dit "WTF????"
          Et alors le Gouverneur qui dezingue tout le monde j'ai trouvé ça pourri... d'autant que j'ai vraiment cru que les siens allaient se retourner contre lui sur la route (je sais je suis pénible avec le comic, mais le gouverneur est tué par une femme "banale" de Woodbury dans la BD).
          Effectivement l'évolution de Carl peut etre intéressante mais va falloir qu'il joue mieux le gamin... et idem j'attends un vrai role pour Tyreese.

Bref également un peu déçu par la fin de la saison, alors que les 8 premiers épisodes laissaient présager mieux...
          Le début de la saison 4 devrait etre axé sur le parallèle entre la réhumanisation de Rick et la déshumanisation de son fils, ainsi que sur la nouvelle organisation avec un probable conseil des sages qu'évoque Rick à l'épisode 15 (où on devrait retrouver Tyreese entre autres, en tant que représentant des "nouveaux" peut etre)
          A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Cette saison 3 reste une saison de transition. Elle ne m'a pas ennuyée mais ne m'a pas enchantée plus que ça. J'attends la saison 4 avec impatience.
            I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

• Tu spoiles tom, maintenant on est sûr qu'il va y passer :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jules_Winnfield Voir le message
                Cette saison 3 reste une saison de transition. Elle ne m'a pas ennuyée mais ne m'a pas enchantée plus que ça. J'attends la saison 4 avec impatience.
                Mais une transition vers quoi ? Je ne sais pas ce qui va arriver, mais il va falloir que ça gicle sévère pour qu'ils partent du "quotidien" de la prison.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                  Ah d'accord. Merci Colombiano
                  Par contre, si on parle qualité, c'est moyen, ça se laisse regarder si tu n'as pas mieux sous la main :)

Commentaire

Mais une transition vers quoi ? Je ne sais pas ce qui va arriver, mais il va falloir que ça gicle sévère pour qu'ils partent du "quotidien" de la prison.
                    Si on analyse un peu : la 4e saison verra l'introduction totale de Tyreese, de la nana qui se rebelle contre le Gouverneur mais qui survit à la boucherie (Karen), et un plus gros groupe à gérer avec toutes les éléments inconnus que cela sous-entend. Quant au Gouverneur, avec ses 2 sbires... pour le coup l'affrontement qu'on attendait cette saison, j'espère qu'il aura lieu à l'automne prochain ! vraiment. Et c'est là où il réussisent leur coup, il nous font attendre des plombes et on pense tous que ça va gicler sévère !

En tout cas c'est mon avis.
                    I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

• The Killing (US) revient en Juin !
                      Parfait !

Commentaire

Tu spoiles tom, maintenant on est sûr qu'il va y passer :grn:
                        J'ai mis en blanc je peux pas mieux faire:grn: y'a que dans la lessive que tu as plus blanc que blanc:grn:

Commentaire

• Dernier TWD : Elle est morte Michonne ?

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                            The Killing (US) revient en Juin !
                            Parfait !
                            Ils avaient pas dit qu'ils arretaient?
                            En tout cas c'est une bonne nouvelle:fier::fier:

Commentaire

• Bonne nouvelle The Killing en effet, j'espere qu'ils reussiront a trouver une intrigue aussi riche que lors des deux premiers saisons.

Sinon j'ai fini Banshee et c'est dommage que la fin de saison ne soit pas au niveau du début.
                              Ils ont vraiment trop craqué par moment. Le combat Ana/Olek qui dure un episode entier c'est beaucoup trop. Ana qui se prend pour Lara Croft avec trois flics, un vieux et un bizarre, c'est clairement exagere et qui s'en sortent sans aucun mort.

Apres il y a des personnages vraiment interessants, comme Kai Proctor, Sheriff Hood, les trois flics.
                              Et la saison 2 pourrait etre sympa vu ce qu'on voit à la fin de la 1.

Une serie sympa mais pas plus.
                              Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Gros retour de GOT :lov:

Il va se passer tellement de chose dans cette saison, hâte de voir la suite

Et ce soir dernier épisode de TWD :fier:
                                Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                  Dernier TWD : Elle est morte Michonne ?
                                  ?!
                                  Bah non, pourquoi ?

Commentaire

?!
                                    Bah non, pourquoi ?
                                    Je l'ai pas vu revenir, elle a dit qu'elle n'allait nulle part, et elle est restée jusqu'au coup de feu. :D

Commentaire

Je l'ai pas vu revenir, elle a dit qu'elle n'allait nulle part, et elle est restée jusqu'au coup de feu. :D
                                      Par nulle part, elle entends "je reste avec toi".
                                      Elle reste dans la pièce pendant qu'André se suicide, pour l'accompagner jusqu'à la fin.

T'as vraiment cru qu'elle s'était suicidé ? Dans ce cas, tu aurais entendu deux coups de feu non ?
                                      Et les autres auraient réagi ahah.

Commentaire

On peut la voir sortir de la voiture quand ils reviennent à la fin.
                                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Game of Thrones : 1 million de téléchargements pour l'épisode 1 de la saison

Alors que le premier épisode de la saison 3 de Games of Thrones a été diffusé dimanche soir aux États-Unis sur la chaîne câblé HBO, il a déjà été téléchargé illégalement plus d’un million de fois en moins de 24 heures.

Commentaire

Par nulle part, elle entends "je reste avec toi".
                                            Elle reste dans la pièce pendant qu'André se suicide, pour l'accompagner jusqu'à la fin.

T'as vraiment cru qu'elle s'était suicidé ? Dans ce cas, tu aurais entendu deux coups de feu non ?
                                            Et les autres auraient réagi ahah.
                                            Envoyé par farwak80 Voir le message
                                            On peut la voir sortir de la voiture quand ils reviennent à la fin.

Elle dis je ne vais nulle part je crois.

Un pote m'a dit ça tout à l'heure, ça m'a foutu le doute, je lui ai dis qu'elle devait gérer le bus mais sans conviction. :D
                                            J'ai un peu de mal avec le fait qu'ils ramènent pleins de gens alors qu'ils ont pas grand chose à manger, et surtout avec le fait qu'ils attendent pas le gouverneur...
                                            Bref, merci.

Commentaire

Elle dis je ne vais nulle part je crois.

Un pote m'a dit ça tout à l'heure, ça m'a foutu le doute, je lui ai dis qu'elle devait gérer le bus mais sans conviction. :D
                                              J'ai un peu de mal avec le fait qu'ils ramènent pleins de gens alors qu'ils ont pas grand chose à manger, et surtout avec le fait qu'ils attendent pas le gouverneur...
                                              Bref, merci.
                                              Bah oui, mais qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans ?
                                              Par "nulle-part", elle entend "je ne bouge pas jusqu'à ce que tu l'aies fait".
                                              Ce n'est pas bien compliqué à comprendre ;)

Pour le Gouverneur, on aura bien le temps de le voir dans la prochaine saison. C'est juste étrange qu'ils ne se soient pas croisés oui.

Commentaire

The Killing (US) revient en Juin !
                                                Parfait !

Excellent. :proud:
                                                sigpic

Commentaire

• House of Cards, la bonne serie made in Netflix pour son service de streaming, va etre dispo en bluray cet ete:
                                                  While Netflix is focused on a streaming future the first series to appear exclusively on its service will see a more conventional release this summer.

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu en profiter.
                                                  A noter aussi que leur prochaine serie, Hemlock Grove, devrait debuter ce mois ci (j'espere que ce sera pas trop dans le style de twilight):
                                                  Hemlock Grove: Created by Brian McGreevy, Lee Shipman. With Famke Janssen, Bill Skarsgård, Landon Liboiron, Joel de la Fuente. Secrets are just part of daily life in the small Pennsylvania town of Hemlock Grove, where the darkest evils hide in plain sight.
                                                  Epic Meal Time

Commentaire

• Ça va être l'hécatombe entre cet été et l'année prochaine. :crazy:

Breaking Bad, How I Met Your Mother, et désormais Misfits, l'annonce est tombée, 5ème et ultime saison. Pour Dexter, ce n'est pas encore officiel mais on se dirige vers une huitième saison qui serait la dernière.
                                                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X