Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gibus Voir le message
    C'est possible, à vrai dire si Scrubs a une 9ème saison et que Braff est remplacé, y a de forte chance que je dise la même chose :grn: (Y a que Braff pour faire un bon JD:proud: ).
    Ah ca... :grn:

Y'a pas moyen qu'un autre acteur prenne sa place:confus:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
      D'après ce que j'en ai entendu des fans, l'arrivée de Charlie Sheen a massacré la série. :crazy:
      Pas massacré mais son arrivée instaure un autre humour et la série reste marrante mais devient banal comparé aux saisons 2 et 3. Pour voir une excellente série comique avec Charlie Sheen , faut se tourner vers "Mon oncle Charlie" ( en passant quel titre pourri :dead: ); mon avis est pas forcément partagé mais c'est une des séries les plus marrantes que j'ai jamais vu .
      Sinon je conseille l'excellente série " Rome" à tout le monde , une des rares séries que j'ai pu regarder plusieurs fois sans me lasser.

Commentaire

• Envoyé par Gibus Voir le message
        A la base oui ça devait se finir par la 7ème saison...Mais Scrubs est passé de la chaine NBC à la chaine ABC (ce qui change la donne, car NBC ne faisait pas grand chose pour promouvoir la série alors qu'au niveau audience elle se défend très bien...et ABC compte énormément sur Scrubs).
        Donc du coup, on repart sur une 8ème mais celle-ci sera surement la dernière avec Zach Braff (l'appel du grand écran). Il y a une possibilité que ça continu derrière (comme dans Spin City ou Mikael J Fox avait été remplacé par Charlie Sheen avec une certaine réussite).
        Une réussite ? Pas pour moi, MJ Fox m'a manqué et cruellement. Sheen est sympa mais il n'a pas l'aisance et le charisme de Fox.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
          Une réussite ? Pas pour moi, MJ Fox m'a manqué et cruellement. Sheen est sympa mais il n'a pas l'aisance et le charisme de Fox.
          En tout cas son apparition (MJ Fox) dans Scrubs est juste géniale :D (en docteur Casey bourré de toc, il est hilarant).
          D'ailleurs c'est assez marrant quand on suit Scrubs sur toutes les saisons, c'est que quasi tout les personnages de Spin City ont fait une apparition dans un ou plusieurs épisodes de Scrubs (sauf Sheen justement :grn: ), ce qui est normal puisque les deux séries ont en commun le même créateur : Bill Lawrence.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
            Pas massacré mais son arrivée instaure un autre humour et la série reste marrante mais devient banal comparé aux saisons 2 et 3. Pour voir une excellente série comique avec Charlie Sheen , faut se tourner vers "Mon oncle Charlie" ( en passant quel titre pourri :dead: ); mon avis est pas forcément partagé mais c'est une des séries les plus marrantes que j'ai jamais vu .
            Sinon je conseille l'excellente série " Rome" à tout le monde , une des rares séries que j'ai pu regarder plusieurs fois sans me lasser.
            Two and a half men, en VO, c'est bcp ;)

Rome est excellent c'est vrai, Titus Pullo et Lucius Vorenus

Pour Scrubs, continuer sans JB serait une erreur fatal, autant arrêté la série !
            8 saisons c'est déjà énorme, elle maintien un bon niveau, sa serait dommage de tt gaché :sick:

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
              Je regardais tous les soirs sur C+ Family avant les vacances. C'est très drôle mais ça tourne toujours un peu autour des mêmes choses (Charlie > Alcool/Femme, Alan > Soumission/Loser) et que les blagues sont assez prévisibles.
              Aux E-U, la série s'appelle "Two and a half men".

Sur CBS, t'as aussi The Big Bang Theory et How I Met Your Mother, qui sont un cran au dessus de Mon Oncle Charlie, même si ce dernier cartonne les deux autres en terme d'audience. ;)

Commentaire

Je regardais tous les soirs sur C+ Family avant les vacances. C'est très drôle mais ça tourne toujours un peu autour des mêmes choses (Charlie > Alcool/Femme, Alan > Soumission/Loser) et que les blagues sont assez prévisibles.
                Aux E-U, la série s'appelle "Two and a half men".

Sur CBS, t'as aussi The Big Bang Theory et How I Met Your Mother, qui sont un cran au dessus de Mon Oncle Charlie, même si ce dernier cartonne les deux autres en terme d'audience. ;)
                Ben c'est vrai que le fond est toujours le même ( mais n'est ce pas un peu le risque de toutes les séries , surtout quand on se limite à 2/3 décors quotidien et autant de personnage);mais la forme varie énormément je trouve . Même si je te l'accorde certains gags sont plus que réccurents ( enfin ils me font toujours bien marrer:grn: ).
                J'ai regardé un temps How I met your mother , j'ai trouvé ça bien mais plutôt inférieur à Mon oncle Charlie ( d'ailleurs je viens d'apprendre que Charlie Sheen touche 20 millions par an dans cette série :shock: , tu m'étonnes qu'elle doit cartonner). J'essaierai de choper une saison de "the big bang theory " alors ;) .
                Sinon pour Rome des rumeurs d'une adaptation au ciné avait courru un temps , j'espère que ça se fera un jour ! ( même si avec le temps Vorenus et Pullo devraient avoir bientôt une cinquantaine d'année:crazy: ).

Commentaire

• J'avais oublié, mais Skins est vraiment une série excellente.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                    Lost est véritablement l'une des meilleures séries de tous les temps.
                    La saison 2 se perd un peu, mais la 3 et la 4 sont purement excellentes.
                    C'est ute LA meilleure série.

Sans ça, Prison Break, Heroes n'auraient pas vu le jour.
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?
                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

D'après ce que j'en ai entendu des fans, l'arrivée de Charlie Sheen a massacré la série. :crazy:
                      Je suis le seul a avoir preferer spin city avec sheen?
                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• J aime bien aussi la serie Veronica Mars

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message

Edit : doublon

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message

Il faut voir la concurrence aussi :confus: " Des jours et des vies" est 2 eme devant "Amour , gloire et beauté" :dead:

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                              J aime bien aussi la serie Veronica Mars
                              Toi je sens que t'es fan de la demoiselle Kristen Bell :grn:

Dans le genre série teenage,j'aime bien (et j'ai pas honte de le dire) une série qui s'est arrêté il y a pas longtemps, The O.C (Newport Beach)

Commentaire

• Envoyé par juju82 Voir le message
                                Toi je sens que t'es fan de la demoiselle Kristen Bell :grn:

Dans le genre série teenage,j'aime bien (et j'ai pas honte de le dire) une série qui s'est arrêté il y a pas longtemps, The O.C (Newport Beach)
                                California Californiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa here we come

Commentaire

• J'ai vraiment bin aimé Skins !
                                  D'ailleurs, pour ce qui on vu le court épisode "Secret Party", avec des potes on organise une soirée Taupe
                                  :grn:
                                  Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

• on va toucher le fond dans la saison 4 de Prison Break........... tenez vous bien c'est grandiose

Sarah ne serait pas morte :clown: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                      on va toucher le fond dans la saison 4 de Prison Break........... tenez vous bien c'est grandiose

Ils vont meme annoncer le retour de franklin si ca continue :confus:
                                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Ça reprend quoi Lost ? (et Desperate ?)

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                          on va toucher le fond dans la saison 4 de Prison Break........... tenez vous bien c'est grandiose

Tu viens de l'apprendre ? Regarde la photo du casting, ça t'amusera. :D
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                            Ils vont meme annoncer le retour de franklin si ca continue :confus:
                                            Lui n'est pas mort.
                                            Le summum, ce serait de faire revenir Veronica Donovan. :grn: :grn:

Nikola : Tu parles de la VO ou de la VF ?

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                              Je suis le seul a avoir preferer spin city avec sheen?
                                              bah j'ai bien aimé aussi avec sheen car j'ai découvert spin city avec sheen

je conseille the shield pour ceux qui ne connaissant pas, ça pete grave...

par contre je suis en train de finir la saison 6 de the shield, si quelqu'un pouvait me dire où trouver la derniere saison (excepter canal) ce serait cool

SI quelqu'un pouvait aussi me donner une idée de série à suivre, ce serait cool aussi je me tatais à me lancer dans weed??? qu'est ce qui y'aurait de valable sinon?

merci
                                              tutti frutti summer love
                                              http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bozidar Voir le message
                                                bah j'ai bien aimé aussi avec sheen car j'ai découvert spin city avec sheen

je conseille the shield pour ceux qui ne connaissant pas, ça pete grave...

par contre je suis en train de finir la saison 6 de the shield, si quelqu'un pouvait me dire où trouver la derniere saison (excepter canal) ce serait cool

SI quelqu'un pouvait aussi me donner une idée de série à suivre, ce serait cool aussi je me tatais à me lancer dans weed??? qu'est ce qui y'aurait de valable sinon?

merci
                                                J'me suis procuré la première saison de The Shield en VO. Je tacherai de regarder, mais avec les JO, j'ai pas le temps.
                                                Pour la saison 6, tu les veux en VO ou en VF ?

Sinon, je te conseille Weeds. C'est une très bonne série. Par contre, j'ai trouvé la première saison très molle et pas très drôle. Par contre, les saisons 2 et 3 sont vraiment très très bonnes (la 4 aussi mais elle n'est pas terminée). En gros, accroche toi à fond au début, et après : Enjoy. :grn:

PS : Qu'est-ce que tu recherches comme style de série ?

Commentaire

J'me suis procuré la première saison de The Shield en VO. Je tacherai de regarder, mais avec les JO, j'ai pas le temps.
                                                  Pour la saison 6, tu les veux en VO ou en VF ?

Sinon, je te conseille Weeds. C'est une très bonne série. Par contre, j'ai trouvé la première saison très molle et pas très drôle. Par contre, les saisons 2 et 3 sont vraiment très très bonnes (la 4 aussi mais elle n'est pas terminée). En gros, accroche toi à fond au début, et après : Enjoy. :grn:

PS : Qu'est-ce que tu recherches comme style de série ?
                                                  bah je recherche plutot une série avec de l'action, assez réaliste, avec des perso avec de vraies personnalités, filmée d'une manière assez rythmée et que le scénar ne soit pas trop gnan gnan

sinon une série avec un humour léger avec des passades un peu plus lourd mais pas trop et distrayante...:grn:
                                                  tutti frutti summer love
                                                  http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bozidar Voir le message
                                                    bah je recherche plutot une série avec de l'action, assez réaliste, avec des perso avec de vraies personnalités, filmée d'une manière assez rythmée et que le scénar ne soit pas trop gnan gnan

sinon une série avec un humour léger avec des passades un peu plus lourd mais pas trop et distrayante...:grn:
                                                    T'as déjà maté Les Soprano?si c'est pas le cas,fonce!

Commentaire

Chargement...
                                                    X