Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elbelou
    a répondu
    Y a pas à dire, Breaking Bad c'est quand même une sacré série.
    Cette manie qu'ils ont à toujours tenir en haleine les téléspectateurs....

Comment Hank va t-il s'y prendre ? Walt va t-il s'en rendre compte ? Quel va être le rôle de Jesse entre tout ça ?

Je veux la suuuuuuuuuuiiiiiiiiitttttttteee :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Un bien bel épisode pour clôturer cette première partie mi-figue mi-raisin. J'ai beaucoup aimé la partie musicale qui suit la conversation Walt/Hank autour d'un verre. Pour la fin, j'imagine que Hank va combler le coup d'avance qu'a toujours eu Walter puisque maintenant, il va surement pouvoir enquêter en tout discrétion sans que Walt ne le sache.

Walter va surement réessayer de tuer Lydia.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Breaking Bad SEASON 5 EPISODE 8

c'est déjà la fin :-( excellent épisode, mon dieu quelle série ! Walt qui fait exécuter 10 hommes en 2 minutes, quelle scène intense et barbare :shock: comme prévu, Hank se remet sur sa piste une fois que Walt se retire

quel déchirement familial cela va être ! situation horrible à venir pour Hank

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Engrenages qui reprend ce soir :lov:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    BREAKING BAD S5E08 : Encore un excellent épisode avec notamment la scène de la prison, des rebondissements et surtout la fin qui ouvre pas mal de perspectives pour les huit derniers épisodes. D'un point de vue du scénario c'est cohérent et bien amené. Quelle série ! :fier:

Laisser un commentaire:

• fabest
    a répondu
    Envoyé par Esteban78 Voir le message

BB : C'est quoi le bouquin que lit Hank au chiotte ?
    Le bouquin retrouvé chez Gale !

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    ta trouvé la saison 5 en francais ? moi perso je peux pa les regarder en vO l'accent aussie j'y arrive pas :non:
    en vo egalement et comme tu le signales,cela ne serait pas pire en québecois.:mdr:

Laisser un commentaire:

• Esteban78
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    exact pour la saison 6.j'ai récup l'episode trois de la saison 5.ça semble chaotique pour récup la saison complete

et je vois toujours pas l'interet d'une version us...quand je vois comment ils ont massacrer the killing...
    ta trouvé la saison 5 en francais ? moi perso je peux pa les regarder en vO l'accent aussie j'y arrive pas :non:

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Ils en sont qu'a la saison 5 en cours de diffusion en Australie. La saison 6 dont tu parles serait le spin off qui se passe en Nouvelle Zélande. A noter que 3 téléfilms indépendant sont aussi été tournés et qu'une version Us est en cours de développement.
    Sinon je suis d'accord avec toi concernant le classement des saisons.

exact pour la saison 6.j'ai récup l'episode trois de la saison 5.ça semble chaotique pour récup la saison complete

et je vois toujours pas l'interet d'une version us...quand je vois comment ils ont massacrer the killing...

Laisser un commentaire:

• Esteban78
    a répondu
    toujours sur underbelly,la foire aux rasoirs.les gars vont pouvoir postuler pour walking dead vu la gueule des bavures a la fin de chaque épisode..
    sinon dans l'ordre d'interet je dirais,la saison 1 pour l'attrait de la nouveauté,la trois et l'emergence du petit jeunot dans le monde de la nuit,ensuite égalité entre la periode baba(saison 2),et les années 30...(razors)
    j'essaye de trouvé les saison 5 et 6 (et oui,déja tourné)mais avec assez peu d'episode.
    Ils en sont qu'a la saison 5 en cours de diffusion en Australie. La saison 6 dont tu parles serait le spin off qui se passe en Nouvelle Zélande. A noter que 3 téléfilms indépendant sont aussi été tournés et qu'une version Us est en cours de développement.
    Sinon je suis d'accord avec toi concernant le classement des saisons.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    la première partie de 8 épisodes se termine ce soir

après rendez vous en Juillet 2013
    Le week-end end prochain je m'y mets. Merci pour l'info.

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Tu me l'apprends. Cool ! :)
    la saison trois avait été retardé de diffusion a la demande de la justice australienne vu que se deroulait le proces des principaux protagonistes 'dont la série est adaptée)

sinon...http://fr.wikipedia.org/wiki/Underbe...ess_.282012.29

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    toujours sur underbelly,la foire aux rasoirs.les gars vont pouvoir postuler pour walking dead vu la gueule des bavures a la fin de chaque épisode..
    sinon dans l'ordre d'interet je dirais,la saison 1 pour l'attrait de la nouveauté,la trois et l'emergence du petit jeunot dans le monde de la nuit,ensuite égalité entre la periode baba(saison 2),et les années 30...(razors)
    j'essaye de trouvé les saison 5 et 6 (et oui,déja tourné)mais avec assez peu d'episode.
    Tu me l'apprends. Cool ! :)

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Désolé si ça a déjà été posté ici: http://www.dailymotion.com/video/xs6...-hd_shortfilms

Bien hâte bordel :fier:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Presque fini la saison 1 de Suits !

Pas mal, on se laisse prendre au truc, je verrais avec la saison si ca tourne pas en rond quand même. Mais c'est bien bon.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    C'est dur de se retenir de mater breakingbad. J'attends que la saison finisse avant de les mater. Pas sûr que je résiste encore longtemps. :joue:
    la première partie de 8 épisodes se termine ce soir

après rendez vous en Juillet 2013

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    C'est dur de se retenir de mater breakingbad. J'attends que la saison finisse avant de les mater. Pas sûr que je résiste encore longtemps. :joue:

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Envoyé par jeg40 Voir le message
    La série vient d'être renouvellée pour.... 90 épisodes ! :shock:
    J'ai trouvé ça sympa Anger Management. Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça divertit bien.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    dans 5 minutes sur NRJ12, deux épisodes parmi les tous meilleures d'X filles : Quand vient la nuit et le retour de Tooms à regarder dans le noir bien sure pour l'ambiance..
    Quand vient la nuit, il m'avait foutu la trouille quand je l'avais vu celui là...je me suis remis devant :grn:
    Mais comme je le connais déjà je me fais un autre épisode de The shield. Par contre le retour de Tooms ne me dit rien du tout je vais me le faire celui là

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    dans 5 minutes sur NRJ12, deux épisodes parmi les tous meilleures d'X filles : Quand vient la nuit et le retour de Tooms à regarder dans le noir bien sure pour l'ambiance..

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Bon toujours avec du retard (:p) vu l'épisode 7 de Breaking Bad. Encore un très bon épisode, le cas de Walt s'arrange pas il devient de plus en plus inhumain. Triste fin pour Mike :-( mais qui colle bien avec le personnage.

Laisser un commentaire:

• jeg40
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Je viens de lire un super article dans RollingStone concernant ce grand malade qu'est Sharlie Sheen. Ca m'a donné envie de jetter un oeil sur sa nouvelle série Anger Management. Quelqu'un l'a déja maté ? Des échos ? :dt:
    C'est tres mauvais j'ai regardé les 2e épisodes et ca ma suffit.

Un sous 2 and a half men .
    La série vient d'être renouvellée pour.... 90 épisodes ! :shock:

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    au tout début tu le vois dans un resto, il s'est laissé poussé les cheveux, il a de faux papiers et a changé de nom
    Oui oui, je sais bien, et tu as probablement raison, mais peut etre que les scenaristes justifieront ca d'une autre facon. J'en sais rien.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Je me doute bien que je revolutionne rien en disant cela. Mais, à moins que j'ai raté un détail, il me semble qu'à aucun moment ce ne soit dit qu'il soit en fuite. Il me semble que ce n'est qu'une supposition de notre part.
    au tout début tu le vois dans un resto, il s'est laissé poussé les cheveux, il a de faux papiers et a changé de nom

Laisser un commentaire:

Chargement...
X