Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizzard cette serie:ils font deux saisons pour voir des mecs s'echapper de prison.Ca doit tourner en rond grave,encore pire que Lost.
    :http://www.youtube.com/watch?v=a8CvL...boca%20juniors

Commentaire

• Envoyé par x-men 3
      Bizzard cette serie:ils font deux saisons pour voir des mecs s'echapper de prison.Ca doit tourner en rond grave,encore pire que Lost.
      T'es fou, c'est vraiment excellent !

Ca ne tourne pas en rond, et il y a de l'action ! Plus que s'évader, il faut survivre en prison.

Et parallèllement à l'évasion, il y a une enquête menée hors de prison par une avocate, et ça fait beaucoup de remue-ménage auprès du FBI.

Commentaire

• Vous avez vu la nouvelle série Scrubs sur M6?

Purée, j'me suis pris de ces fous rires avec ce truc, je vous le conseille vivement même si c'un peu tard(00h40).
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?
        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
          Vous avez vu la nouvelle série Scrubs sur M6?

Purée, j'me suis pris de ces fous rires avec ce truc, je vous le conseille vivement même si c'un peu tard(00h40).
          C'est déjà l'épisode 7 :-(

http://www.allocine.fr/series/fiches...cserie=98.html

Commentaire

• C'est abusé quand meme le nombre de serie de qualité qu'il y a aux Etats Unis.J'arrive pas à comprendre pourquoi les français ont autant de mal à en donné des potables car a part"Blague à part",le niveau est tres bas.J'ai presqu'envie de dire VIVE LES USA.
            :http://www.youtube.com/watch?v=a8CvL...boca%20juniors

Commentaire

• Envoyé par Nichlas

Toi aussi tu aimes bien? J'avais vu ça sur le programme télé, ils disaient que cette série "fait exercer les zygomatiques." Bien qu'un peu sceptique au début, cazr les séries vraiment drôles, j'en ai jamais vraiment vu à part les simpsons, j'ai totalement adhéré à celle-là. Je suis même obligé de me retenir de rire car mes parents dorment juste à côté.:grn:

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas ça plutôt en début de soirée, même les gosses pourraient voir ça, vraiment dommage que ce soit si tard.

Mais bon, quand on aime on ne compte pas.:grn:
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par x-men 3
                C'est abusé quand meme le nombre de serie de qualité qu'il y a aux Etats Unis.J'arrive pas à comprendre pourquoi les français ont autant de mal à en donné des potables car a part"Blague à part",le niveau est tres bas.J'ai presqu'envie de dire VIVE LES USA.

Mais je le dis:VIVE LES USA!!!!!!!!!
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?

Commentaire

• Non j'ai pas regardé. J'essayerais de prendre ça en route le weekend prochain.

Commentaire

• Au passage, je suis un grand fan de la série Boston Justice...

C'est terrible...:grn: :grn: :grn: :grn:

Alan Shore et Denny Crane...:crazy: :grn: :grn: :grn: :grn:
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Je sais pas si certains connaissent Weeds ici, mais la 2° saison reprend ce soir aux US...

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une série où l'héroïne principale se met à vendre de l'herbe pour maintenir son niveau de vie et celui de ses enfants après le décès de son mari, le tout se passe dans une banlieue chic de L.A. C'est vraiment excellent comme série, et l'actrice principale a obtenu le Golden Globe de la meilleure actrice l'hiver dernier devant les filles de Desperate Housewives

Commentaire

• Envoyé par Stab
                        Je sais pas si certains connaissent Weeds ici, mais la 2° saison reprend ce soir aux US...

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une série où l'héroïne principale se met à vendre de l'herbe pour maintenir son niveau de vie et celui de ses enfants après le décès de son mari, le tout se passe dans une banlieue chic de L.A. C'est vraiment excellent comme série, et l'actrice principale a obtenu le Golden Globe de la meilleure actrice l'hiver dernier devant les filles de Desperate Housewives

je ne connais pas du tout,mais à lire les critiques des internautes,ça à l'air bien : http://www.allocine.fr/series/fiches...serie=513.html

Commentaire

• J'ai fini la saison, vraiment excellente !

Vivement le 21 !

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                            Au passage, je suis un grand fan de la série Boston Justice...

C'est terrible...:grn: :grn: :grn: :grn:

Alan Shore et Denny Crane...:crazy: :grn: :grn: :grn: :grn:
                            j'ai regardé quelques épisodes et effectiviment c'est excellent. Ces deux la sont vraiment cinglés:grn:

Commentaire

• Envoyé par Stab
                              l'actrice principale a obtenu le Golden Globe de la meilleure actrice l'hiver dernier devant les filles de Desperate Housewives
                              en même temps, y'a pas de mal, elles sont tellement nulles ces pauvres filles...:grn:
                              Charles & Ray Eames Addict!
                              sigpic

Commentaire

• y'en a t'il qui connaisse la série " six feeet under"?????
                                un bijou d'humour noir , c'est la seule sérié qui m'a faite pleurrer c'est dire!!!:confus: :confus:
                                JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

• hier visionnage de la fin de saison de prison break:crazy: patientage jusqu'a fin aoutpffuu

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                                    J'ai fini la saison, vraiment excellente !

Vivement le 21 !

alors c'est pas mieux en Vost? c'est pas mieux d'avoir les voix originales? :grn: :proud:

Commentaire

• moi je vais pas tarder a pouvoir regarder Prison Break...mais c'est long, ça va pas bien vite...(je sais pas pourquoi, ça dépasse pas les 60kB/s, alors 7,5Go a cette vitesse, c'est assez long...:grn:
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                        moi je vais pas tarder a pouvoir regarder Prison Break...mais c'est long, ça va pas bien vite...(je sais pas pourquoi, ça dépasse pas les 60kB/s, alors 7,5Go a cette vitesse, c'est assez long...:grn:
                                        ben à la fin de la saison y'a......

ouais bon je sais , je sors:grn:

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                          moi je vais pas tarder a pouvoir regarder Prison Break...mais c'est long, ça va pas bien vite...(je sais pas pourquoi, ça dépasse pas les 60kB/s, alors 7,5Go a cette vitesse, c'est assez long...:grn:

Ba c'est déja pas mal, j'ai longtemps tourné a 5ko/s et c'est pas bien génial.
                                          Sinon pour ceux qui ont vu Oz, j'aurais aimé savoir ce qu'ils pensent de la saison 5 et 6 et surtout du dernier épisode...toout en restant discret sur les détails !

Au fait Le Gui t'as tenté de dl Oz?
                                          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                            Au fait Le Gui t'as tenté de dl Oz?
                                            pas encore non, j'attends de finir prison break, j'vais pas tout mélanger sinin j'vais rien comprendre...:grn:
                                            sigpic

Commentaire

• qui aime the Shield par ici?
                                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Bon, j'ai enfin pu voir le premier épisode de Prison Break...bordel, ça a l'air trop bon comme truc!!
                                                j'ai encore 21 épisodes a voir, je sens qu'en trois jours ça va être réglé:grn:
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                  qui aime the Shield par ici?

moi, je suis l'un desplus grands fans de cette série. Pour moi elle écrase toute les autres et de loin. C'est la seule série où toutes les saisons sont intéressantes. Même les Sopranos connaissent des coups de moins bien comme la chiantissime dernière saison.

Sinon je mate Prison Break en ce moment pour me tenir au courant vu que tout le monde encense cette série. Pour l'instant j'en suis à l'épisode 7 et ça casse pas des briques, ça se regarde sans déplaisir c'est déjà ça mais je m'attendais à un truc plus révolutionnaire.

Commentaire

• Envoyé par damone
                                                    moi, je suis l'un desplus grands fans de cette série. Pour moi elle écrase toute les autres et de loin. C'est la seule série où toutes les saisons sont intéressantes. Même les Sopranos connaissent des coups de moins bien comme la chiantissime dernière saison.

Sinon je mate Prison Break en ce moment pour me tenir au courant vu que tout le monde encense cette série. Pour l'instant j'en suis à l'épisode 7 et ça casse pas des briques, ça se regarde sans déplaisir c'est déjà ça mais je m'attendais à un truc plus révolutionnaire.

Mate Oz ! [Mode propagandiste]

Sinon bien d'accord avec toi sur Prison Break, j'ai vu bien mieux.
                                                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Chargement...
                                                    X