Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thibalu
    Mate Oz ! [Mode propagandiste]

Sinon bien d'accord avec toi sur Prison Break, j'ai vu bien mieux.

T'inquiète j'adore aussi. Adebisi, said, Beecher et son tortionnaire (la scène où il lui chie dessus est l'une des plus jouissives que j'ai jamais vu :grn: m'ont bien traumatisé.. Elle fait partie de mon TOP 3. Pour The Shield je parlais des séries actuelles, pour moi il y a pas mieux même si on a la chance de connaître un véritable âge d'or de la série. Merci les amerloques !

Commentaire

• bon, ben dès que j'ai fini prison break, je me mets a Oz, tout le monde me dit que c'est trop bon...:fier:
      Charles & Ray Eames Addict!
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par damone
        T'inquiète j'adore aussi. Adebisi, said, Beecher et son tortionnaire (la scène où il lui chie dessus est l'une des plus jouissives que j'ai jamais vu :grn: m'ont bien traumatisé.. Elle fait partie de mon TOP 3. Pour The Shield je parlais des séries actuelles, pour moi il y a pas mieux même si on a la chance de connaître un véritable âge d'or de la série. Merci les amerloques !
        Tout à fait ! C'est pas en France qu'on est prêt de voir ce genre de séries, à part H, aucune série française ne m'a jamais plu.
        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par thibalu
          Tout à fait ! C'est pas en France qu'on est prêt de voir ce genre de séries, à part H, aucune série française ne m'a jamais plu.

Marc et Sophie?
          Heu, non.

C'est clair H c'était mortel exception faite de la dernière saison. mais y a des épisodes vraiment mythiques. Le bureau que j'ai vu sur canal toujours est pas mal, Berléand y est grandiose. Mais il parait qu'à côté de l'original c'est de la merde.

POur Guillaume, OZ va te scotcher mais âme sensible s'abstenir, c'est une série ultraviolente

Commentaire

• Envoyé par damone
            C'est clair H c'était mortel exception faite de la dernière saison. mais y a des épisodes vraiment mythiques. Le bureau que j'ai vu sur canal toujours est pas mal, Berléand y est grandiose. Mais il parait qu'à côté de l'original c'est de la merde.

POur Guillaume, OZ va te scotcher mais âme sensible s'abstenir, c'est une série ultraviolente

Y a de bonnes idées dans le Bureau, mais on a l'impression qu'ils se perdent un peu dans le ton qu'ils veulent donner à leur série. Parfois drole, cynique ou sérieux, ils se mélangent un peu les pinceaux et en conséquence, ca m'a vite lourdé.

As tu vu le dernier épisode de Oz? Si oui, qu'en penses tu? (Sans réveler quoique ce soit)

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
              bon, ben dès que j'ai fini prison break, je me mets a Oz, tout le monde me dit que c'est trop bon...:fier:

en attendant matte le générique !! http://www.dailymotion.com/relevance...j_OZ-Generique

:fier:

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                Y a de bonnes idées dans le Bureau, mais on a l'impression qu'ils se perdent un peu dans le ton qu'ils veulent donner à leur série. Parfois drole, cynique ou sérieux, ils se mélangent un peu les pinceaux et en conséquence, ca m'a vite lourdé.

As tu vu le dernier épisode de Oz? Si oui, qu'en penses tu? (Sans réveler quoique ce soit)

Non j'ai vu que les trois premières saisons. Après ces trous duc de M6 ont cessé la diffusion.:rolleye: . Mais je vais choper les autres saisons par torrent mais c'est chaud de trouver un tracker encore valable. Cela étant je connais la fin car j'en pouvais plus d'attendre la suite de la série. De ce que j'ai lu, la fin a l'air de me plaire, pas de happy end (en même temps avec cette série, c'est normal) mais un peu trop de disparitions à mon goût notamment des persos charismatiques. Oh et puis un autre truc que j'adore dans cette série, c'est le générique, il te met cash dans l'ambiance glauque de la série. le casting aussi est génial avec Edie Falco, Harold Perrineau, JK Simmons, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Chris meloni, Lee Tergesen, etc...

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                  en attendant matte le générique !! http://www.dailymotion.com/relevance...j_OZ-Generique

:fier:

Au vu des images, je dirais saison 3 ou 4...t'aurais pas le nom du groupe qui fait le générique par hasard?

Commentaire

• Envoyé par damone
                    Non j'ai vu que les trois premières saisons. Après ces trous duc de M6 ont cessé la diffusion.:rolleye: . Mais je vais choper les autres saisons par torrent mais c'est chaud de trouver un tracker encore valable. Cela étant je connais la fin car j'en pouvais plus d'attendre la suite de la série. De ce que j'ai lu, la fin a l'air de me plaire, pas de happy end (en même temps avec cette série, c'est normal) mais un peu trop de disparitions à mon goût notamment des persos charismatiques. Oh et puis un autre truc que j'adore dans cette série, c'est le générique, il te met cash dans l'ambiance glauque de la série. le casting aussi est génial avec Edie Falco, Harold Perrineau, JK Simmons, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Chris meloni, Lee Tergesen, etc...

La saison 4 est extraordinaire. La saison 5 reste géniale mais un ton en dessous.
                    Quand à la saison 6, un peu particulière...chacun se fait son avis sur l'épisode final, on apprécie ou pas ! Le meilleur reste à voir pour toi (avec notamment une révélation trop tordante sur Hoyt:mdr: ).
                    J'ai été aussi un peu décu par les disparitions souvent pourries (à part celle d'A....si qui reste phénoménale) de persos charismatiques...

Quand à Chris Meloni...Ou Keller
                    C'est un perso énorme. QUand je le vois dans New-York Unité Spéciale je n'en reviens pas ! QU'est ce qu'il fout là ? Il est où le prisonnier gay violeur et manipulateur mais qu'on adore pourtant??

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                      Au vu des images, je dirais saison 3 ou 4...t'aurais pas le nom du groupe qui fait le générique par hasard?
                      ouaip c'est la saison 3 je pense.. pour l'interprete j'ai trouvé ceci sur le net

La musique de cette série choc est de David Darlington & Stephen Rosen.

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                        ouaip c'est la saison 3 je pense.. pour l'interprete j'ai trouvé ceci sur le net
                        AH merci bien c'est cool je vais aller taper ca sur ma mule :o

Commentaire

• Envoyé par damone
                          moi, je suis l'un desplus grands fans de cette série. Pour moi elle écrase toute les autres et de loin. C'est la seule série où toutes les saisons sont intéressantes. Même les Sopranos connaissent des coups de moins bien comme la chiantissime dernière saison.

Sinon je mate Prison Break en ce moment pour me tenir au courant vu que tout le monde encense cette série. Pour l'instant j'en suis à l'épisode 7 et ça casse pas des briques, ça se regarde sans déplaisir c'est déjà ça mais je m'attendais à un truc plus révolutionnaire.
                          elle a dechiré la saison 5:oui: vivement la suite
                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                            La saison 4 est extraordinaire. La saison 5 reste géniale mais un ton en dessous.
                            Quand à la saison 6, un peu particulière...chacun se fait son avis sur l'épisode final, on apprécie ou pas ! Le meilleur reste à voir pour toi (avec notamment une révélation trop tordante sur Hoyt:mdr: ).
                            J'ai été aussi un peu décu par les disparitions souvent pourries (à part celle d'A....si qui reste phénoménale) de persos charismatiques...

C'est un perso énorme. QUand je le vois dans New-York Unité Spéciale je n'en reviens pas ! QU'est ce qu'il fout là ? Il est où le prisonnier gay violeur et manipulateur mais qu'on adore pourtant??

Celui que je préfère c'est ce gros sadique de Vern. C'est une grosse merde mais il me faisait planer. Je sais comment ça se termine pour lui et je trouve sa fin un peu décevante. C'est sûr, je l'ai simplement lu cela doit atténuer la dramatique. mais cet été je vais me faire un été série. Cette année j'ai suivi les saisons de Lost; des Sopranos et de the Shield. Cet été je vais faire prison Break, la fin de Oz et si j'ai le temps la saison 2 de desperate Housewives. C'est une série pour gonzesse mais ça me fait bien marrer. La saison 2 s'est fait détruire par la critique c'est pour ça que j'y vais un peu à reculons. Mais Bree Van de Kamp me fait trop marrer. Marcia Cross a vraiment une ganache de folle

Commentaire

• Envoyé par damone
                              Celui que je préfère c'est ce gros sadique de Vern. C'est une grosse merde mais il me faisait planer. Je sais comment ça se termine pour lui et je trouve sa fin un peu décevante. C'est sûr, je l'ai simplement lu cela doit atténuer la dramatique. mais cet été je vais me faire un été série. Cette année j'ai suivi les saisons de Lost; des Sopranos et de the Shield. Cet été je vais faire prison Break, la fin de Oz et si j'ai le temps la saison 2 de desperate Housewives. C'est une série pour gonzesse mais ça me fait bien marrer. La saison 2 s'est fait détruire par la critique c'est pour ça que j'y vais un peu à reculons. Mais Bree Van de Kamp me fait trop marrer. Marcia Cross a vraiment une ganache de folle
                              Ouais Desperate Housewives c'est pas mal...ce qui me gave c'est la meme petite musique saoulante qui revient tout le temps

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                elle a dechiré la saison 5:oui: vivement la suite

Et la fin ? Sérieux trop mortel. J'en peux plus d'attendre janvier prochain. La bonne nouvelle c'est que la série va durer une saison de plus. on se console comme on peut

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                  Ouais Desperate Housewives c'est pas mal...ce qui me gave c'est la meme petite musique saoulante qui revient tout le temps

Je ne juge que sur la première saison mais je trouve la série très bien écrite et le jeu des actrices convaincantes avec une mention pour Marcia Cross. Et Eva Longoria est vraiment incroyablement bonne. T.P doit pas s'ennuyer souvent

Commentaire

• Envoyé par damone
                                    Je ne juge que sur la première saison mais je trouve la série très bien écrite et le jeu des actrices convaincantes avec une mention pour Marcia Cross. Et Eva Longoria est vraiment incroyablement bonne. T.P doit pas s'ennuyer souvent
                                    Ouaip Eva Longoria est un des principaux attraits de cette série.
                                    Sur ce, bonne nuit à tout le monde !

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                      Ouaip Eva Longoria est un des principaux attraits de cette série.
                                      Sur ce, bonne nuit à tout le monde !

fais de beaux rêves:grn:

Commentaire

• Envoyé par damone
                                        Et la fin ? Sérieux trop mortel. J'en peux plus d'attendre janvier prochain. La bonne nouvelle c'est que la série va durer une saison de plus. on se console comme on peut
                                        c'est sur meme si on s'y attends un peu vu que Shane est un e......: ev) : je pense que la "prochaine saison"
                                        (je mets prochaine saison entre guillmets car je crois que la suite est la continuation de la saison 5...)va etre la derniere et que tout va partir en couille:oui:
                                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par thibalu

n'oublions pas de préciser que le dernier épisode de la saison 6 dure 1h40 !!! putin à la fin ça fait un choc de savoir que la serie est fini :-( :-( La serie ouvre avec Augustus Hill elle se termine par lui..

Quand à Keller,ce personnage est vraiment génial c'est exactement comme tu le decris..

On y apprend beaucoup de chose dans cette serie de l'histoire du monde grace àux speech d'augustus !! Il parait que son livre à reelement été édité est-ce vrai ou pas? Par contre il n'est qu'en anglais.. :(( :((

Aimant aussi Lost,je suis bien content de retrouver augustus hill et Adebisi.. s'ils pouvaient en avoir d'autre

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                            c'est sur meme si on s'y attends un peu vu que Shane est un e......: ev) : je pense que la "prochaine saison"
                                            (je mets prochaine saison entre guillmets car je crois que la suite est la continuation de la saison 5...)va etre la derniere et que tout va partir en couille:oui:
                                            y aura encore une autre saison derrière. mais quand Vic va apprendre la vérité, j'ose même pas imaginer le carnage. Oh et puis j'espère que Withaker sera de retour, son perso et sa prestation sont vraiment excellentes. Et sa femme a un cul d'enfer:grn: . sacré Vic il se tape toutes les gonzesses alors qu'il fait 1m50 pour 90 kilos:grn:

Commentaire

• Envoyé par damone
                                              desperate Housewives. C'est une série pour gonzesse mais ça me fait bien marrer. La saison 2 s'est fait détruire par la critique c'est pour ça que j'y vais un peu à reculons.

C'est peut-être une serie à gonzesse mais moi j'adore comme beaucoup d'autres d'ailleurs !

Commentaire

• Envoyé par damone
                                                Et Eva Longoria est vraiment incroyablement bonne.
                                                je ne peux qu'être d'accord :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                                                  n'oublions de preciser que le dernier épisode de la saison 6 dure 1h40 !!! putin à la fin ça fait un choc de savoir que la serie est fini :-( :-( La serie ouvre avec Augustus Hill elle se termine par lui..

Quand à Keller,ce personnage est vraiment génial c'est exactement comme tu le decris..

On y apprend beaucoup de chose dans cette serie de l'histoire du monde grace à ses speech !! Il parait que son livre à reelement été édité est-ce vrai ou pas? Par contre il n'est qu'en anglais.. :(( :((

Aimant aussi Lost,je suis bien content de retrouver augustus hill et Adebisi.. s'ils pouvaient en avoir d'autre

C'est clair surtout ce psycho d'Adebisi. J'aimerais bien beecher dans lost. J'adorais son rôle, le mec un peu perdu qui fini par basculer dans le côté obscur à force de sévices et d'humiliations. Les scènes qui m'ont le plus marqué dans Oz sont avec ce personnage comme quand il commence à faire une pipe à un gars avant de lui arracher le gland et de le cracher par terre ou quand il chie à la gueule de Vern:grn: . Quand j'y repense quelle série de barjot. y a que les ricains pour faire des séries pareilles. Ce sont les seuls qui soient capables de produire Oz d'un côté et 7 à la maison de l'autre:grn:

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                                                    C'est peut-être une serie à gonzesse mais moi j'adore comme beaucoup d'autres d'ailleurs !

je dis ça car tout mon entourage féminin adore la série. y a un vrai phénomène autour des wives. de toute façon c'est toujours mieux de s'intéresser à une série bien construite qu'à Julie lescaut ou autre bouse française

Commentaire

Chargement...
                                                    X