Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    C'est clair. J'ai dû tuer la première minute du premier épisode !
    Pour ceux qui veulent le reste du teaser, le voilà : http://www.sho.com/site/dexter/comic_con.do

Pour avoir beaucoup parcouru ce topic, si j'avais demandé de la fermer à chaque fois que j'ai vu un spoiler trainer ici (y compris les nombreux mis par Zlatan), j'serai déjà banni du forum pour flood ... : ev) : :grn:

Edit : Ok d'accord. ;)
    j'ais mis beaucoup de Spoils moi?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      j'ais mis beaucoup de Spoils moi?
      Sur la saison 2 de Dexter ouais.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
        Sur la saison 2 de Dexter ouais.
        ah possible, je m'en excuse (il faut dire que j'ai decouverte la technique du blanchissage de propos assez tard :grn: )

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
          tu as un lien?
          SPOILER !
          Je ne sais pas utiliser imageshack. Enjoy.
          http://prisonbreak.leblog.allocine.f...iere_image.htm
          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Je viens de finir The Wire, le dernier épisode de la saison 5 (et donc de la série);
            quelle série :)
            rien d'autre a dire, j'ai vraiment adoré ses 5 saisons, pour moi ça restera a jamais la meilleur série policière

Commentaire

• j'attends la saison 7 (je croix ) de the shield sur canal+qui aurai des news merci et dexter saison 2 aussi

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
                j'attends la saison 7 (je croix ) de the shield sur canal+qui aurai des news merci et dexter saison 2 aussi
                La saison 7 de The Shield sur C+ c'est pour début 2009 apparement (c'est pas comme la 6 où on l'avait avant les Américains:grn: ) et Dexter saison 2 je sais pas quand ça passe sur Canal mais je peux te dire que la saison est énorme
                Dernière modification par farwak80, 21/08/2008, 11h51.
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80;3794799[B
                  ]La saison 7 de The Shield [/B]sur C+ c'est pour début 2009 apparement (c'est pas comme la 6 où on l'avait les Américains:grn: ) et Dexter saison 2 je sais pas quand ça passe sur Canal mais je peux te dire que la saison est énorme

le 2 septembre. Dans 10 jours J'en pouvais plus d'attendre, un an et demi que j'attends la suite:crazy:

Commentaire

• Envoyé par juju82 Voir le message
                    T'as déjà maté Les Soprano?si c'est pas le cas,fonce!
                    Les Sopranos , c'est LA série.
                    La fin....:shock: tellement mythique que ca avait été repris par Bill et Hilary Clinton dans une pub pour sa campagne.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                      La fin....:shock: tellement mythique que ca avait été repris par Bill et Hilary Clinton dans une pub pour sa campagne.

comme quoi, moi j'ai trouvé la fin totalement à chier

Commentaire

• Envoyé par damone Voir le message
                        pareil
                        j'ai cru que j'avais une version coupé j'ai relancer deux fois le truc pour être sur que le dvd avait pas sauter mask
                        surprenante fin
                        mask

sinon :
                        The Wire c'est bon, mangez-en !

Commentaire

• [quote=Mr.Esclave;3795856]pareil
                          j'ai cru que j'avais une version coupé j'ai relancer deux fois le truc pour être sur que le dvd avait pas sauter mask
                          surprenante fin
                          mask

sinon :
                          The Wire c'est bon, mangez-en ![/quote]

Promis pour The Wire je vais m'y mettre

Commentaire

Les gouts et les couleurs.
                            Moi ca m'a mis une sacré claque , surtout la toute fin , comme un ultime pied de nez , on s'attent tous a la meme chose qui n'arrive pas , on se met a stresser du moindre truc anodin ( un créneau raté , un mec qui rentre dans le résto , un autre qui se leve pour aller au chiotte ) , on se dit que c'est impossible que ca se finisse pas comme ca , on attend , on attend...et la boum c'est fini. Cette série est juste parfaite , trés trés loin pour moi d'autres trucs considérés comme des réferences.
                            Don't stop believing.
                            Dernière modification par , 21/08/2008, 17h04.

Commentaire

Les gouts et les couleurs.
                              Moi ca m'a mis une sacré claque , surtout la toute fin , comme un ultime pied de nez , on s'attent tous a la meme chose qui n'arrive pas...et la boum c'est fini. Cette série est juste parfaite , trés trés loin pour moi d'autres trucs considérés comme des réferences.
                              Don't stop believing.

les acteurs sont au top, pour peu que t'aimes les films de mafieux, de gangsters, cette série est un bijou, y a plein de références au cinéma de ce genre là.

Le seul défaut de cette série (exception faite de la première partie de la saison 6 que je n'avais pas trop aimé) c'est qu'il fallait attendre une éternité pour voir la suite. En même temps on était récompensé de notre patience vu la qualité du produit

Commentaire

• The Soprano c'est juste la meilleur série de tout les temps, y'a pas a débattre
                                The Wire la meilleur policière :grn:
                                Oz la meilleur carcérale :dead: :grn:
                                Rome la meilleur historique / costume :o
                                HBO la meilleur chaine :crazy: :)

Commentaire

les acteurs sont au top, pour peu que t'aimes les films de mafieux, de gangsters, cette série est un bijou, y a plein de références au cinéma de ce genre là.

Le seul défaut de cette série (exception faite de la première partie de la saison 6 que je n'avais pas trop aimé) c'est qu'il fallait attendre une éternité pour voir la suite. En même temps on était récompensé de notre patience vu la qualité du produit
                                  Moi j'ai tout vu en DVD , rien a la tv ;)
                                  Ce que j'adorais c'etait que c'etait pas juste une série sur la mafia , Tony c'etait juste un gars comme un autre avec les meme problemes que monsieur tout le monde ( sa femme , ses gosses ) . Moi il y'a juste un truc que j'ai pas aimé dans cette série , c'est ce qui arrive a Christopher , j'avoue que j'ai un peu eu du mal , j'adorais ce perso en plus.En tout cas quand tu te dis que c'est fini , ca fait vraiment bizzare , mais ca c'est pas vraiment propre aux Sopranos , mais a toutes les séries dans lequelles on s'investit un peu.

Je regarde un bon paquet de série en ce moment ( une bonne quinzaine ) , il y'a rien qui s'approche du niveau des Sopranos , et surtout comme tu disais ce qui est étonnant c'est que les acteurs des Sopranos sont tous au top , La mere de Tony qu'est ce qu'elle jouait bien son role , trop casse couille.:mdr:

Commentaire

Moi j'ai tout vu en DVD , rien a la tv ;)
                                    Ce que j'adorais c'etait que c'etait pas juste une série sur la mafia , Tony c'etait juste un gars comme un autre avec les meme problemes que monsieur tout le monde ( sa femme , ses gosses ) . Moi il y'a juste un truc que j'ai pas aimé dans cette série , c'est ce qui arrive a Christopher , j'avoue que j'ai un peu eu du mal , j'adorais ce perso en plus.En tout cas quand tu te dis que c'est fini , ca fait vraiment bizzare , mais ca c'est pas vraiment propre aux Sopranos , mais a toutes les séries dans lequelles on s'investit un peu.

Je regarde un bon paquet de série en ce moment ( une bonne quinzaine ) , il y'a rien qui s'approche du niveau des Sopranos , et surtout comme tu disais ce qui est étonnant c'est que les acteurs des Sopranos sont tous au top , La mere de Tony qu'est ce qu'elle jouait bien son role , trop casse couille.:mdr:
                                    Sauf qu'a la fin des Sopranos tu te dit que t'a vu (et fini) un putin de chef d'œuvre télévisuel (même cinématographique), c'est rarement le cas ;)

J'adorais Moltisanti aussi, mais c'est normal...ça fait partie du truc, il dérivait sérieusement
                                    ça m'ai arrivé une autre récemment, avec The Wire :grn:

Commentaire

• Moi je croit que j'ai pas suivi beaucoup de série jusqu'a la fin , en général ca part plutot bien et ca s'éffoufle grandement par la suite. C'est la aussi la grande force des Sopranos , le niveau est constant. Quand on voit Prison Break que je regardais au début par exemple , ou meme HIMYM ( How I Met Your Mother ) série dont je suis trés trés fan , mais la fin de la derniere saison etait plutot...bidon.
                                      The Wire je connais pas , je verrais ca ;)

Commentaire

• J'galére pour trouver les sous-titres de l'épisode 10 de The Wire moi :confus:

EDIT : Ah ba non c'est bon :grn:

Commentaire

• Chris, j'aimais bien ses engueulades avec Paulie. l'épisode où ils se paument sous la neige est géniale.

Sinon c'était un ****** de psychopathe mais toujours loyal envers la famille. C'est ça que j'aimais pas chez Tony, il le bute car il était devenu ingérable mais Chris avait tout sacrifié y compris l'amour de sa vie pour ne pas compromettre la famille. Et Tony n'en avait rien à secouer. C'est à partir de cet épisode (bon c'est à la fin c'est vrai) que je ne pouvais plus encadrer Tony.

Commentaire

Chris, j'aimais bien ses engueulades avec Paulie. l'épisode où ils se paument sous la neige est géniale.

Sinon c'était un ****** de psychopathe mais toujours loyal envers la famille. C'est ça que j'aimais pas chez Tony, il le bute car il était devenu ingérable mais Chris avait tout sacrifié y compris l'amour de sa vie pour ne pas compromettre la famille. Et Tony n'en avait rien à secouer. C'est à partir de cet épisode (bon c'est à la fin c'est vrai) que je ne pouvais plus encadrer Tony.
                                            :shock: C'est mon preferé !! Avec le Tchétchéne increvable :mdr:

Commentaire

• J'viens de regarder l'épisode 8 de la saison 5 de The Wire et mon personnage préféré Omar est mort ****** :confus:

Commentaire

...Que dire...ENFIN!!! Je pensais que personne ne matait cette série!!! C'est sur que les chaines hertziennes (merci France Televisions) n'ont pas trop aidé sur ce coup là (diffusions à 1h30 du mat',sympa). Pas grand chose à rajouter par rapport à ce que vous avez dit,c'est selon moi la meilleure série américaine de tous les temps,car elle a influencé énormément toutes les séries qui ont suivi (exigence cinématographique, "héros" sans compromis...).Il y a une qualité d'écriture qu'on ne retrouve pas dans les autres projets (à part The West Wing).Bien sur la fin est prodigieuse,car c'est une fin ouverte,ce qui permet de se faire sa propre idée sur ce que va devenir Tony.Surtout qu'en plus contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas qu'une série sur la mafia,c'est sur l'Amérique actuelle,sur ses angoisses et ses doutes symbolisées par Tony et sa famille.En tout cas j'espère que ceux qui l'ont vu ont pu avoir accès à la VO (rien que pour la voix de canard de Gandolfini :grn: )

Commentaire

• Envoyé par juju82 Voir le message
                                                  ...Que dire...ENFIN!!! Je pensais que personne ne matait cette série!!! C'est sur que les chaines hertziennes (merci France Televisions) n'ont pas trop aidé sur ce coup là (diffusions à 1h30 du mat',sympa). Pas grand chose à rajouter par rapport à ce que vous avez dit,c'est selon moi la meilleure série américaine de tous les temps,car elle a influencé énormément toutes les séries qui ont suivi (exigence cinématographique, "héros" sans compromis...).Il y a une qualité d'écriture qu'on ne retrouve pas dans les autres projets (à part The West Wing).Bien sur la fin est prodigieuse,car c'est une fin ouverte,ce qui permet de se faire sa propre idée sur ce que va devenir Tony.Surtout qu'en plus contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas qu'une série sur la mafia,c'est sur l'Amérique actuelle,sur ses angoisses et ses doutes symbolisées par Tony et sa famille.En tout cas j'espère que ceux qui l'ont vu ont pu avoir accès à la VO (rien que pour la voix de canard de Gandolfini :grn: )

c'est quand même le point de départ et tout tourne autour des affaires de Tony et de ses névroses. Il y a d'ailleurs beaucoup de références au "mythe" mafia après effectivement les scénaristes ont su éviter les clichés et tendre vers quelque chose de plus ambitieux.

Quant à la VO je te rejoins totalement, je regardais la série quand elle passait sur FR2 en VF, n'ayant pas de magnéto je me levais pour regarder (j'étais vraiment un grand malade à l'époque), mais par la suite vu que ces glands ont arrêté à la saison 4, j'ai regardé les 2 dernières en VO, ça n'a rien à voir. Meme si les doubleurs font de leur mieux, le doublage ne rend pas hommage aux acteurs originaux.

Et la voix de Gandolfini est déconcertante la première fois. Je croyais que ma télé deconnait:grn:

Commentaire

c'est quand même le point de départ et tout tourne autour des affaires de Tony et de ses névroses. Il y a d'ailleurs beaucoup de références au "mythe" mafia après effectivement les scénaristes ont su éviter les clichés et tendre vers quelque chose de plus ambitieux.

Quant à la VO je te rejoins totalement, je regardais la série quand elle passait sur FR2 en VF, n'ayant pas de magnéto je me levais pour regarder (j'étais vraiment un grand malade à l'époque), mais par la suite vu que ces glands ont arrêté à la saison 4, j'ai regardé les 2 dernières en VO, ça n'a rien à voir. Meme si les doubleurs font de leur mieux, le doublage ne rend pas hommage aux acteurs originaux.

Et la voix de Gandolfini est déconcertante la première fois. Je croyais que ma télé deconnait:grn:
                                                    Je dis surtout ça pour ceux qui peuvent penser qu'on a affaire à un remake des Affranchis ou du Parrain,ce qui n'aurait eu aucun intérêt.Par contre chapeau pour avoir maté la nuit,j'ai jamais eu le courage,j'enregistrais.Quand au débat éternel VF/VO,de toute façon c'est en VO qu'il faut regarder les séries,c'est la même chose si tu mates un Godard ou un Truffaut en version anglaise.Par contre je suis surpris de voir que tu n'as pas apprécié la fin,t'aurais préféré une fin fermée à la Six Feet Under (là encore un petit bijou d'HBO rarement cité ici)?

Commentaire

Chargement...
                                                    X