Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par juju82 Voir le message
    Je dis surtout ça pour ceux qui peuvent penser qu'on a affaire à un remake des Affranchis ou du Parrain,ce qui n'aurait eu aucun intérêt.Par contre chapeau pour avoir maté la nuit,j'ai jamais eu le courage,j'enregistrais.Quand au débat éternel VF/VO,de toute façon c'est en VO qu'il faut regarder les séries,c'est la même chose si tu mates un Godard ou un Truffaut en version anglaise.Par contre je suis surpris de voir que tu n'as pas apprécié la fin,t'aurais préféré une fin fermée à la Six Feet Under (là encore un petit bijou d'HBO rarement cité ici)?

bah la fin, tu te dis qu'il manque un morceau. Et je ne suis pas un fan du tout des fins ouvertes.

J'aurai aimé une fin qui conclue l'histoire quitte à ce que ce soit triste style code quantum (la seule série dont la fin a failli me faire chialer)

Et j'avais pas non plus aimé la fin de Oz, un peu bâclé à mon goût.

En règle général, je n'aime pas les derniers épisodes, un vrai crève-coeur, là dans 3 mois The Shield sera fini, je risque d'en faire une déprime:grn:

Commentaire

• Envoyé par damone Voir le message
      bah la fin, tu te dis qu'il manque un morceau. Et je ne suis pas un fan du tout des fins ouvertes.
      Justement le mythe continue , quand on voit le nombre d'interpretation qui ont été faite sur le net , on peut dire que Chase a reussit son coup , un joli pied de nez a son public . En tout cas j'avais sacrément mal au ventre la fin.:grn:

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
        Justement le mythe continue , quand on voit le nombre d'interpretation qui ont été faite sur le net , on peut dire que Chase a reussit son coup , un joli pied de nez a son public . En tout cas j'avais sacrément mal au ventre la fin.:grn:

c'est sûr, moi j'espère qu'il se fait buter lui et toute sa famille:grn: D'ailleurs j'ai revu récemment en VO le Parrain sur direct 8 et la scène où Michael Corleone assassine le flic et le mafieux avant son exil forcé en Sicile m'a fait penser à la dernière scène des Sopranos.

Commentaire

c'est sûr, moi j'espère qu'il se fait buter lui et toute sa famille:grn: D'ailleurs j'ai revu récemment en VO le Parrain sur direct 8 et la scène où Michael Corleone assassine le flic et le mafieux avant son exil forcé en Sicile m'a fait penser à la dernière scène des Sopranos.

Ouais c'est un hommage de Chase,comme le début de la scène quand on voit Tony rentrer dans le bar,gros plan sur lui qui regarde dans le bar,et le plan suivant on le voit attablé,ça rappelle la scène finale de 2001 Odysée de l'Espace.D'ailleurs par rapport au Parrain il y a une référence évidente dès la saison 1 quand Tony manque de se faire tuer par les deux tueurs black: il vient chercher du jus d'orange,comme dans le Parrain quand Brando se fait tirer dessus juste après avoir acheté des oranges

Concernant la fin, je trouve que c'est génial de faire une fin ouverte parce que cette série ne ressemble à aucune autre,donc il lui fallait une fin un peu hors norme.Sinon je suis comme toi, j'attends la fin de The Shield avec impatience.

Commentaire

• D'ailleurs j'ai vu que Chase est entrain de faire un film , je suis curieux de voir ca.

Commentaire

• Les deux premiers épisodes de la saison 4 de prison break sont sorti :proud:
              12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
                Les deux premiers épisodes de la saison 4 de prison break sont sorti :proud:
                tu les as vus?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                  tu les as vus?
                  Juste le premier.
                  Je l'ai trouvé génial, sans grande surprise, mais avec un bon rythme et bien structuré, loin du foutoir de la saison 3.

Commentaire

• Après 1 an et demi d'absence, The shield is back pour l'ultime saison. On va enfin connaître le dénouement de cette génialissime série.:-)

Commentaire

Après 1 an et demi d'absence, The shield is back pour l'ultime saison. On va enfin connaître le dénouement de cette génialissime série.:-)
                      apres prison break the shield est de retour :oui: !!!! cool ensuite y'a dexter aussi qui reprend et lost aussi !!

Commentaire

• Envoyé par in aulas we trust Voir le message
                        apres prison break the shield est de retour :oui: !!!! cool ensuite y'a dexter aussi qui reprend et lost aussi !!
                        Sans oublier HIMYM et TBBT ...

Par contre, l'avant-dernier épisode de la saison 4 de Weeds avait lieu hier. :-(

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message

Par contre, l'avant-dernier épisode de la saison 4 de Weeds avait lieu hier. :-(

c'est quoi ???

sans oublier jack bauer pour janvier 2009 :((

Commentaire

Après 1 an et demi d'absence, The shield is back pour l'ultime saison. On va enfin connaître le dénouement de cette génialissime série.:-)
                            Et on pourrait savoir sur quelle chaine,merci.;)

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                              Et on pourrait savoir sur quelle chaine,merci.;)

FX, une chaîne américaine mais mon cous' me l'enregistre:grn:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Commentaire

• Envoyé par in aulas we trust Voir le message
                                  c'est quoi ???

sans oublier jack bauer pour janvier 2009 :((
                                  How I Met Your Mother et The Big Bang Theory. Surement les deux séries les plus drôles de ces deux deux dernières années.

Pour Jack Bauer, il y a également un téléfilm qui sortira le 23 novembre aux E-U et qui servira de transition entre les deux saisons.

Commentaire

• Pas mal le nouvel episode de Prison Break.
                                    Je vais me faire le 2e.

The Shield ça n'a pas repris encore il me semble. Y'a rien de dispo.
                                    Une date ?

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message

The Shield ça n'a pas repris encore il me semble. Y'a rien de dispo.
                                      Une date ?
                                      Cette nuit :)

Commentaire

• HIMYM rocks comme série :o !! Barney c'est un Dieu, dans cette série qui est Legen - wait for it....keep waiting....almost here....HERE WE ARE.... - DARY, LEGENDARY !!

Commentaire

• Envoyé par gerwin Voir le message
                                          HIMYM rocks comme série :o !! Barney c'est un Dieu, dans cette série qui est Legen - wait for it....keep waiting....almost here....HERE WE ARE.... - DARY, LEGENDARY !!
                                          Elle est trop trop bien cette série! Je surkiffe!!! Mais ça reprend qu'à la fin du mois... :-(
                                          J'ai trop hâte, c'est trop bon... Hilarant, avec Barney qui est énorme!!!

Commentaire

• Prison break c'est ou et quand merci...;) ;)

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                              Prison break c'est ou et quand merci...;) ;)
                                              Les 2 nouveaux épisodes sont dispo dans n'importe quel site torrent.

Commentaire

• pas mal du tout le premier épisode de Prison Break

je la sns bien cette saison

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                  pas mal du tout le premier épisode de Prison Break

je la sns bien cette saison
                                                  SPOILER

J'aime bien comme c'est ficelé, mais l'histoire me laisse perplexe. Et le retour de la mort d'un certain personnage me parait ridicule.

Commentaire

• je vais être le premier à dire que c'est de la merde mais j'ai rarement vu un season premiere aussi niais et mauvais.

J'ai même pas regardé jusqu'au bout et comme je le craignais PB ce sera sans moi cette année.

Le comble du ridicule outre le retour de Sar, c'est la nouvelle team qui se créée. On se croirait dans un buddy movie:mdr:.

Non mais sérieux, les mecs se barrent de prison comme si de rien n'était, Bellick est devenu le meilleur pote de Sucre:mdr:
                                                    a

Et le jeu des acteurs, je crois bien que c'est la série où les acteurs sont les plus mauvais. Mahone à la rigueur mais le reste, ils feraient passer Jean Reno pour Marlon Brando.

Enfin bon bref quand j'ai lu vos commentaires je me suis dis chouette v'la le retour du PB comme on l'aime, rocambolesque mais divertissant, raté. C'est encore plus ridicule que la saison 3.:non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X