Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comparé à la saison 3 c'est du caviar;)

je viens de voir le deuxième épisode... sympa... de toute façon je regarderais jusqu'au bout pour savoir comment se termine cette histoire...

Commentaire

• J'viens de regarder les épisodes, et j'trouve ça extrêmement tiré par les cheveux. Et j'suis assez d'accord avec Damone pour dire que 4-5 ex-taulards soutenus par le gouvernement pour faire tomber toute une organisation, c'est assez ridicule.

Enfin bref, même si la saison 3 a été un peu faite avec les moyens du bord (à la va-vite), le suspense était plutôt présent. J'espère qu'il en sera de même pour la nouvelle saison.

PS : Les épisodes passent aux E-U quel jour ? 2 par semaine ou un seul ? Merci.

Commentaire

• PB c'est tout les lundi aux USA, un épisode par semaine. La exceptionnellement pour la "première", c'était deux heures de show.
        Le truc qui me dérange dans PB, c'est que seuls des personnages secondaires meurent. Sammy, Lechero, Whistler, que des nouveaux persos de la saison 3. Bellick, Sucre, T-Bag, Mahone sont toujours la, ce serait bien que l'un d'eux meurent pour donner un peu de peps. Enfin comme d'hab, je vais pas la lâcher cette série.
        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16
          PB c'est tout les lundi aux USA, un épisode par semaine. La exceptionnellement pour la "première", c'était deux heures de show.
          Le truc qui me dérange dans PB, c'est que seuls des personnages secondaires meurent. Sammy, Lechero, Whistler, que des nouveaux persos de la saison 3. Bellick, Sucre, T-Bag, Mahone sont toujours la, ce serait bien que l'un d'eux meurent pour donner un peu de peps. Enfin comme d'hab, je vais pas la lâcher cette série.
          un des deux frangins va crever d'ici la fin j'en suis sur
          la mort de Whistler est quand même bien surprenante

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique
            Est il vraiment mort ?? :grn:
            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Bien content de la reprise. Meme si on retrouve les mêmes ingrédients.
              C'est cool de revoir tous les personnages.
              Un truc que je trouve étrange quand même c'est que T-bag s'est bien assagie. Par moments on en oublie que c'est le pédophile immonde de la première saison.

mini spoil (ou pas) :
              moi je voudrais que dans la saison prochaine on voit tout le temps la "presumée" nouvelle meuf de Lincoln, l'ex de Whistler.
              Quelle tuerie.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada
                Bien content de la reprise. Meme si on retrouve les mêmes ingrédients.
                C'est cool de revoir tous les personnages.
                Un truc que je trouve étrange quand même c'est que T-bag s'est bien assagie. Par moments on en oublie que c'est le pédophile immonde de la première saison.

mini spoil (ou pas) :
                moi je voudrais que dans la saison prochaine on voit tout le temps la "presumée" nouvelle meuf de Lincoln, l'ex de Whistler.
                Quelle tuerie.
                Ce que j'aime bien dans cette saison c'est qu'ils prennent la serie a l'envers, ils ne doivent plus sortir d'un endroit mais y entrer, c'est assez bien trouver

Commentaire

• Prison Break, S4 : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En vrac :
                  - le scénar déjà : le super fichier accessible depuis la super forteresse non localisé permettant de détruire la super organisation.
                  - les filatures : il suffit de bien coller la voiture qu'on veut suivre, et se garer juste devant une maison truffée de caméras et de gardes
                  - sarah : Lincoln avait pas vérifié la tête entièrement!!!!!!!! il va allez dire à son frère que la femme qu'il aime est morte sans vérifier !!!! Puis pareil du coté de la compagnie, ils vont mettre une tête de cadavre de femme au hasard !!!!!
                  - je vous préviens : on ne vois pas le perso se faire tuer : il est pas mort (sarah, gretchen)...
                  - le tatouage, il se le fait enlever comme ça, sans anestésie, sur tout le corps, et ressort tranquille avec les mêmes vêtements, sans rien!!! whouhou !!
                  - le nouveau hacker est....un chinois !! original
                  - on conclue la saison 3 en 10 min : sona a brulé, scucre et bellick sont potes, wisthler meurt vite fait, et sarah ben...
                  - enfin le retour de sarah a un point positif : elle est bien bonne
                  - désolé de vous décevoir, c'est surement la dernière saison de prison break
                  Dernière modification par Mr.Esclave, 04/09/2008, 00h31.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada
                    Exact. C'est juste devenu un cannibale. :grn:
                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16
                      Exact. C'est juste devenu un cannibale. :grn:
                      bad mexican food? :grn:
                      12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

A priori, un des personnages "principaux" va mourir cette saison et beaucoup parient sur Bellick.
                        Sinon, les deux premiers épisodes sont pas mal, ça change un peu des scénarios des premières saisons où ils étaient emprisonnés et devaient sortir.
                        Les nouveaux personnages sont bien aussi, le mec du FBI qui les aident et le grand black qui doit tuer les deux frères.

Commentaire

• J'viens de me taper toute la saison 2 de "La pire semaine de ma vie" (The worst week of my life) cette aprèm sur Comédie. Même si il y a quelques gags qu'on voit venir à des kilomètres, ça reste très drôle.
                          J'connaissais pas du tout avant aujourd'hui, et j'dois dire que c'est une bonne série, même si elle est anglaise.

Vous connaissez ?

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54
                            J'viens de me taper toute la saison 2 de "La pire semaine de ma vie" (The worst week of my life) cette aprèm sur Comédie. Même si il y a quelques gags qu'on voit venir à des kilomètres, ça reste très drôle.
                            J'connaissais pas du tout avant aujourd'hui, et j'dois dire que c'est une bonne série, même si elle est anglaise.

Vous connaissez ?
                            Pas du tout, je testerais. Ma référence en série humoristique c'est Scrubbs.:-)

Commentaire

• Le premier episode de la saison 3 de dexter est disponible

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                Le premier episode de la saison 3 de dexter est disponible
                                C'est un preair, et puis attendre octobre pour voir la suite... :dead:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                  Oui c'est ce que j'ai vu apres, je me suis enflamme trop vite

Mais c'est toujours mieux que rien malgre tout

Commentaire

• Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Trailer episode 3 de prison break

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                      combien de minutes ?? si c'est un episode complet !! et the shield qui a vu le premier ?

sinon PB bof bof ... je suis déçu meme si on est tjrs content de les voir !!

Commentaire

• Envoyé par in aulas we trust
                                        combien de minutes ?? si c'est un episode complet !! et the shield qui a vu le premier ?

sinon PB bof bof ... je suis déçu meme si on est tjrs content de les voir !!

moi:grn: Mais faut que je prenne des sous-titres, y a plein de trucs que j'ai pas saisi. The Shield c'est pas Lost ou PB. Pour comprendre faut s'accrocher. Le souci c'est que pour avoir les sous-titres la série n'étant pas très "populaire" et longue à traduire, faut attendre un bon moment

Commentaire

• J'viens de regarder le dernier épisode de la saison 4 de Weeds.

Les deux derniers épisodes sont énormes, comme à chaque saison d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par damone
                                            moi:grn: Mais faut que je prenne des sous-titres, y a plein de trucs que j'ai pas saisi. The Shield c'est pas Lost ou PB. Pour comprendre faut s'accrocher. Le souci c'est que pour avoir les sous-titres la série n'étant pas très "populaire" et longue à traduire, faut attendre un bon moment
                                            J'ai le meme souci ouais.
                                            Même avec les sous titres en VO c'est dur à suivre. Les dialogues vont vite et y'a beaucoup d'argot ou de vocabulaire de la police etc...
                                            J'ai vu les 2 premiers et pour l'instant ça commence doucement je trouve.

Commentaire

• Envoyé par Mr.Esclave
                                              En vrac :
                                              - le scénar déjà : le super fichier accessible depuis la super forteresse non localisé permettant de détruire la super organisation.
                                              - les filatures : il suffit de bien coller la voiture qu'on veut suivre, et se garer juste devant une maison truffée de caméras et de gardes
                                              - sarah : Lincoln avait pas vérifié la tête entièrement!!!!!!!! il va allez dire à son frère que la femme qu'il aime est morte sans vérifier !!!! Puis pareil du coté de la compagnie, ils vont mettre une tête de cadavre de femme au hasard !!!!!
                                              - je vous préviens : on ne vois pas le perso se faire tuer : il est pas mort (sarah, gretchen)...
                                              - le tatouage, il se le fait enlever comme ça, sans anestésie, sur tout le corps, et ressort tranquille avec les mêmes vêtements, sans rien!!! whouhou !!
                                              - le nouveau hacker est....un chinois !! original
                                              - on conclue la saison 3 en 10 min : sona a brulé, scucre et bellick sont potes, wisthler meurt vite fait, et sarah ben...
                                              - enfin le retour de sarah a un point positif : elle est bien bonne
                                              - désolé de vous décevoir, c'est surement la dernière saison de prison break
                                              Je suis globalement d'accord avec toi, c'est pas très recherché... La grosse organisation intouchable, et eux en quelques heures ils arrivent à tout avec une facilité déconcertante. Bref j'ai été déçu...

Commentaire

• le premier episode de la saison 2 de Californication est énorme
                                                drôle à se pisser dessus :oui:
                                                12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par ol08
                                                  le premier episode de la saison 2 de Californication est énorme
                                                  drôle à se pisser dessus :oui:
                                                  Je pensais pas qu'ils étaient capables de faire plus provoc', mais si ! :crazy: Runkle dans son bureau...

Commentaire

• La nouvelle saison de Heroes commence ce soir et personne n'en parle?? :dt: :(

Perso je suis pas sur de la regarder, j'ai ete vraiment decu de la saison 2 j'ai un peu decrocher...
                                                    M'enfin on verra, si le match de foot US est pourri peut etre que... :fier:
                                                    Epic Meal Time

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎