Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Je me doute bien que quelqu'un ait déjà écrit un livre dessus, mais ce n'est pas quelque chose de courant, entre les différents films ou séries de zombies, films catastrophes & co, l'idée était quand même originale !

Après pour la série en elle même, je la trouve pas mal, mais j'espère que ça va passer à un rythme au dessus (j'en suis à l'épisode 10 de la première saison) car on commence à s'ennuyer, il y a eu la fameuse rencontre entre Miles et Monroe, mais sans plus... J'espère qu'il y a de l'innovation dans les épisodes/saisons qui suivent !
    La saison 1 augment crescendo et la saison 2 est énorme :fier:
    Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
      Cette histoire de disparition de l’électricité, l'idée n'est pas nouvelle. Un écrivain français a déjà écrit un livre intitulé "ravage" qui traitait de al disparition de l’électricité ... Ce livre doit daté des années 50 ... Je ne me souviens plus du nom de l'auteur, mais je crois qu'il était journaliste dans la presse collaborationniste durant l'occupation ... Il était journaliste au journal "je suis partout", pro pétainiste ...

Et justement je trouve le traitement de la vie sans électricité, du retour à la terre très peu traité dans cette série au profit d'une ènieme conspiration à la mort moi le nœud ...

Un big ratage cette série malgré une bonne idée de départ ...
      C'est René Barjavel, un auteur de romans d'anticipation, de science-fiction et de fantastique.
      Allez le SCO d'Angers... Direction la L1...

Commentaire

• TWD S04E08 : Enfin "un peu" d'action ! Ça s’enchaîne vite dans ce dernier épisode de la mi-saison. Ça va être long d'attendre jusqu'en février pour voir comment notre petit groupe va rebondir. Daryl fait plaisir à ses nombreux fans, et rajoute un tank à sa liste de frags.

Commentaire

• TWD S4 E8 : Un épisode qui met un peu de temps à démarrer mais qui a eu de l'action comme on l'aime !

Un épisode qui a vu la mort d'Hershel, mais ça, on pouvait s'y attendre, mais surtout du Gouverneur, étonnant qu'il ait été tué aussi rapidement, enfin la prison est réduit en cendre, le groupe de Rick est complètement dispersé, on se demande bien ce qu'il va se passer ensuite.
          Déjà hâte d'être en février pour voir la suite !

Commentaire

• Envoyé par lokakilo Voir le message
            Sinon quelqu'un a testé Almost Human ? J'ai pas vu encore mais je vais sans doute commencé vu que c'est par JJ Abrams
            J'en suis au 3e épisode (le 4e ce soir). Je ne peux pas dire que c'est super-super, mais ça se regarde à défaut de mieux. ;)
            "A conscience is what hurts when all your other parts feel so good"

Commentaire

TWD : Episode ennuyeux, on voit seulement que le gouverneur repasse du coté obscure. On comprend également ce qu'il va l'amener à la prison. En voyant l'extrait du prochain épisode, on devrait s'attendre à pas mal d'action.
              Spoil: Effectivement. J'ai vu le dernier épisode hier soir. Un réglement de compte genre O.K Corral XXXL.

Retour de la série le dimanche 9/2/2014.
              "A conscience is what hurts when all your other parts feel so good"

Commentaire

La saison 1 augment crescendo et la saison 2 est énorme :fier:
                Tant mieux alors !

Commentaire

• Envoyé par LeRouge Voir le message
                  C'est René Barjavel, un auteur de romans d'anticipation, de science-fiction et de fantastique.
                  C'est ça : rené Barjavel. Plutôt un bon écrivain si on fait abstraction de sa carrière de journaliste Pétainiste au journal "Je suis partout".

On peut déplorer qu'en France, personne n'ai essayé de faire une série de nos rares bon écrivains de fantastique/SF ...
                  Génésio est mon maitre ...
                  Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

C'est ça : rené Barjavel. Plutôt un bon écrivain si on fait abstraction de sa carrière de journaliste Pétainiste au journal "Je suis partout".

On peut déplorer qu'en France, personne n'ai essayé de faire une série de nos rares bon écrivains de fantastique/SF ...
                    Je savais pas, j'l'apprécie encore plus pour le coup tiens !

Commentaire

• TWD dernier épisode avant février:
                      Episode extraordinaire! Le gouverneur aura vraiment foutu la merde. Voir la prison détruite et envahis par les zombies alors que c'était un lieu sur... La mort d'Hershel, le groupe qui doit se séparer en plusieurs parties... Une dinguerie totale l'épisode. Y'a eu de tout, émotion, violence, épique...

Bien aimé la scène de la mort de Hershel avec le discours humaniste de Rick et tout le monde semble vouloir vivre avec eux, on sait très bien que le gouverneur le tuera mais on voit un visage confiant d'Hershel. Fier du discours de Rick et qui semble croire au côté humain du Gouverneur encore une fois naivement. Ca montre bien le personnage d'Hershel, toujours humain, le sage.
                      Dernière modification par Lloris.1, 02/12/2013, 23h14.

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
                        Je savais pas, j'l'apprécie encore plus pour le coup tiens !
                        T'es un grand malade ...
                        Génésio est mon maitre ...
                        Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

Sinon quelqu'un a testé Almost Human ? J'ai pas vu encore mais je vais sans doute commencé vu que c'est par JJ Abrams
                          C'est surtout par J. H. Wyman, le showrunner de Fringe. Abrams n'y est que producteur exécutif, et à vrai dire je pense qu'il ne fait pas grand chose.

Comme dit plus haut, c'est plutôt sympa. C'est très proche de Fringe dans le style (type de "méchants", mise en place de l'intrigue, photo, mise en scène etc...) mais sans vraie trame principale pour l'instant, ni personnages aussi charismatiques que dans Fringe.
                          Mais ça va venir je pense. Karl Urban et son acolyte sont bons, et leur relation apporte quelques touches d'humour bienvenues.

Bref, les fans de Fringe apprécieront je pense. C'est une sorte de consolation pour combler le manque. Et le concept est suffisamment prometteur pour s'attendre à un bon spectacle dans les épisodes à venir. J'ai d'ailleurs hâte de voir l'épisode 4 !

TWD Ep. 8 : sacré final ! Le pauvre Hershel. Un personnage vraiment attachant.
                          Quand à la mort du Gouverneur, c'est un sacré soulagement. Je n'aurai pas été contre un peu plus de violence à son égare, mais il sera mort avec le décès de la gamine sur sa conscience. La fuite depuis la prison et la dispersion du groupe promet pas mal de rebondissements à venir.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                            C'est surtout par J. H. Wyman, le showrunner de Fringe. Abrams n'y est que producteur exécutif, et à vrai dire je pense qu'il ne fait pas grand chose.

Comme dit plus haut, c'est plutôt sympa. C'est très proche de Fringe dans le style (type de "méchants", mise en place de l'intrigue, photo, mise en scène etc...) mais sans vraie trame principale pour l'instant, ni personnages aussi charismatiques que dans Fringe.
                            Mais ça va venir je pense. Karl Urban et son acolyte sont bons, et leur relation apporte quelques touches d'humour bienvenues.

Bref, les fans de Fringe apprécieront je pense. C'est une sorte de consolation pour combler le manque. Et le concept est suffisamment prometteur pour s'attendre à un bon spectacle dans les épisodes à venir. J'ai d'ailleurs hâte de voir l'épisode 4 !

TWD Ep. 8 : sacré final ! Le pauvre Hershel. Un personnage vraiment attachant.
                            Quand à la mort du Gouverneur, c'est un sacré soulagement. Je n'aurai pas été contre un peu plus de violence à son égare, mais il sera mort avec le décès de la gamine sur sa conscience. La fuite depuis la prison et la dispersion du groupe promet pas mal de rebondissements à venir.

J'espère qu'il se fera bien bouffer son cadavre par les Zombies.

Sinon pour Hershel, il a cru jusqu'au dernier moment à la face humaine du gouverneur, sacré lui.

Commentaire

• TWD : D'ailleurs ce n'est pas n'importe qui, qui achève le gouverneur à la fin.

Au final, on l'impression de revenir en arrière lorsque la maison d'Hershel avait été envahi par les rôdeurs, tout le petit groupe avait fuit et s'était dispersé, certains ne s'étaient pas retrouvés tout de suite, c'était le cas pour Andréa... On peut donc s'attendre à voir plusieurs petits groupes !

Sinon j'ai bien aimé le children power vers la fin ! :grn:

Le gouverneur étant mort, il va bien falloir trouver un nouveau méchant ! Et si le méchant était en interne (du "groupe") ?
                              :crazy:

Commentaire

TWD : D'ailleurs ce n'est pas n'importe qui, qui achève le gouverneur à la fin.

Au final, on l'impression de revenir en arrière lorsque la maison d'Hershel avait été envahi par les rôdeurs, tout le petit groupe avait fuit et s'était dispersé, certains ne s'étaient pas retrouvés tout de suite, c'était le cas pour Andréa... On peut donc s'attendre à voir plusieurs petits groupes !

Sinon j'ai bien aimé le children power vers la fin ! :grn:

Le gouverneur étant mort, il va bien falloir trouver un nouveau méchant ! Et si le méchant était en interne (du "groupe") ?
                                :crazy:
                                J'ai pas bien compris, Judith est morte ou ils ont juste pas trouvés le bébé? (Auquel cas il est possible de la retrouver dans le bus)

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                  Bien aimé la scène de la mort de Hershel avec le discours humaniste de Rick et tout le monde semble vouloir vivre avec eux, on sait très bien que le gouverneur le tuera mais on voit un visage confiant d'Hershel. Fier du discours de Rick et qui semble croire au côté humain du Gouverneur encore une fois naivement. Ca montre bien le personnage d'Hershel, toujours humain, le sage.
                                  Je ne pense pas qu'Hershel croit au coté humain du Gouverneur, il s'est pour moi fait une raison de son sort dans le van. Mais il est heureux et soulagé de voir que Rick a lui retrouvé son coté humain et est donc serein de voir que ses filles sont entre de bonnes mains avec lui. Il part "tranquille", et ce départ serein est à mettre en regard du départ "tournenté" du Gouverneur qui lui aura jusqu'au dernier moment la mort d'innoncents sur la conscience.

Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                  TWD : Le gouverneur étant mort, il va bien falloir trouver un nouveau méchant ! Et si le méchant était en interne (du "groupe") ? :crazy:
                                  Le but des rats est justement de nous montrer qu'il y a un méchant en interne...
                                  #GarciaDemission #CheyrouDemission
                                  #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                    J'ai pas bien compris, Judith est morte ou ils ont juste pas trouvés le bébé? (Auquel cas il est possible de la retrouver dans le bus)
                                    Je ne pense pas que Judith soit morte. Rick et Carl le pensent car ils ont retrouvé le landau imbibé de sang, mais on peut quand même supposer que quelqu'un a eu la présence d'esprit d'emmener le bébé sans le landau, qui était peut être plus difficile à transporter pour fuir la prison.

Commentaire

• TWD :

Excellent épisode, je suis passé par tous les stades. Euphorie, dégout, haine.

C'est moi ou personne n'a capté le zombie de Lori ?
                                      Ok, scénaristiquementparlant, ce n'est pas elle, s'étant fait bouffer à l'intérieur de la prison. Mais je jurerai que c'était bien Sarah Wayne Callies grimée en walker.

Pour la psychopathe, je met une pièce sur la plus grande des 4 gamines
                                      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
                                        TWD :

Ok, scénaristiquementparlant, ce n'est pas elle, s'étant fait bouffer à l'intérieur de la prison. Mais je jurerai que c'était bien Sarah Wayne Callies grimée en walker.

TWD toujours :
                                        Je me suis demandé pourquoi la caméra s'attardait sur ce zombie en particulier, mais sans la reconnaître. Je viens de vérifier à l'instant et en effet, elle lui ressemble pas mal. J'espère que c'est une métaphore, sinon ce n'est effectivement pas cohérent. Sans parler du fait qu'ils avaient détruit son cerveau.

Je met aussi une pièce sur la gamine. Elle n'a vraiment pas l'air bien dans sa tête. Et c'est le seul personnage qu'on a vu essayer d'avoir une interaction avec les morts-vivants.

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
                                          TWD :

A quel moment de l'épisode ?

Commentaire

• Envoyé par Banco. Voir le message
                                            A quel moment de l'épisode ?
                                            A la toute fin, juste avant que Rick et Carl ne quittent la prison.

Commentaire

• TWD : A quel moment on voit ce zombie qui ressemble à Lori ? Je vais me remater cet épisode au plus vite.

En tout cas, super épisode et j'adore définitivement cette saison 4, en plus finie la prison, les survivants se retrouvent séparés en petits groupes, Rick et son fils, les filles d'Hershel avec le black blessé à l'épaule, Tyreese avec les gamines psychopates :p Sasha toute seule je sais plus trop et Glenn convalescent dans le bus. Y a aussi la soeur de la copine du gouverneur que j'ai pas vu mourir lors de l'attaque, contrairement à sa copine lesbienne qui se fait headshot proprement :oui: J'ai hâte de voir le sort qui sera réservé à ces différents groupes.

La ptite Judith était avec les gamines psychopates, dur de savoir ce qu'elles font d'elle.

Daryl est le bad ass de la série, bien plus que Michonne ou Tyreese

Edit : Comme quoi la mémoire joue des tours, Daryl est avec Beth et Sasha est avec Maggie et Bob, les 2 frangines sont donc séparées. Et Michonne repart en solo mais bon elle a l'habitude :p
                                              Dernière modification par Murata, 03/12/2013, 12h48.

Commentaire

• TWD cet épisode de malade mental ! :lov::lov::lov:

Pas vu le temps passé, on en a fini avec la prison, le groupe est éclaté en plein de petits groupes, bref ça s'annonce bien pour la suite ! Le Gouverneur a eu ce qu'il méritait, au final il sera resté égal à lui même, prêt à sacrifier tout le monde pour se venger. Car j'pense qu'au final c'est tout ce qui lui importait, se venger de ce qui s'est passé avec Woodburry.
                                                Ah et sinon on notera que la petite gamine blonde te cale un headshot sans broncher alors qu'elle a jamais tiré avec un flingue :grn:
                                                Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

Cette histoire de disparition de l’électricité, l'idée n'est pas nouvelle. Un écrivain français a déjà écrit un livre intitulé "ravage" qui traitait de al disparition de l’électricité ... Ce livre doit daté des années 50 ... Je ne me souviens plus du nom de l'auteur, mais je crois qu'il était journaliste dans la presse collaborationniste durant l'occupation ... Il était journaliste au journal "je suis partout", pro pétainiste ...

Et justement je trouve le traitement de la vie sans électricité, du retour à la terre très peu traité dans cette série au profit d'une ènieme conspiration à la mort moi le nœud ...

Un big ratage cette série malgré une bonne idée de départ ...
                                                  ah merci ! enfin un qui me comprend!

si je suis étonné que certains n'aient pas aimé sgu, et pourtant je suis fan de sg1, et j'en ai vu des épisodes pourris...

image hosting

Commentaire

Oui mais pas Dpstream

(Enfin le .tv mais pas le .net)
                                                    Il suffit de remplacer le .tv par .cc =)

Commentaire

Chargement...
                                                    X