Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    TWD :
    Pas bien kiffé pour ma part, même si c'est moins catastrophique que l'épisode précédent. Je ne suis pas du tout convaincu par le jeu des acteurs qui incarnent Negan et Eugène. Ils en font beaucoup trop. C'est tellement caricatural qu'on dirait parfois du théâtre.
    C'est dommage parce qu'on peut fait passer des expressions sans faire d'énormes grimaces.

Et je suis le seul à penser que les pickles d'Eugène ont l'air infâmes ?
    J'aime pas les pickles:grn:
    J'aime pas non plus le jeu d'acteur d'Eugene, mais depuis le début... à la limite quand il fait le scientifique ça va il est crédible, mais quand il fait le courageux, le pleurnichard, le... enfin n'importe quoi d'autre, non.
    Par contre Negan j'adhère, je pense que c'est théatral expres, le personnage qu'il s'est créé est théatral donc il est obligé d'etre comme ça. Tu parles de théatre, mais à chacune des ces apparitions c'est du théatre, c'est volontaire. Du coup moi je le trouve plutot bon.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    TWD :
    Pas bien kiffé pour ma part, même si c'est moins catastrophique que l'épisode précédent. Je ne suis pas du tout convaincu par le jeu des acteurs qui incarnent Negan et Eugène. Ils en font beaucoup trop. C'est tellement caricatural qu'on dirait parfois du théâtre.
    C'est dommage parce qu'on peut fait passer des expressions sans faire d'énormes grimaces.

Et je suis le seul à penser que les pickles d'Eugène ont l'air infâmes ?

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    TWD:

Plus ça va, plus le nombre de personnes qui vivent dans la crainte de Negan au sein de son propre "village" augmente... pourquoi ils ne se rebellent pas ça mystère...
    Eugene l'opportuniste qui change sa veste, pas etonnant, mais il a vraiment pris la confiance!

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    TWD
    Un bon épisode mené par le duo Negan/Eugene qui offrent une belle scène.
    Comparé aux autres persos, Negan crève l'éc
    ran...

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    A quoi sert l'enclos rempli de zombies ?

Parallèle saisissant entre Dwight et Eugene. Comme on pouvait s'en douter, ça sent la trahison à plein nez et le début de la fin du règne de
    Negan...
    A la même chose que des douves remplies de crocos ?

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    A quoi sert l'enclos rempli de zombies ?

Parallèle saisissant entre Dwight et Eugene. Comme on pouvait s'en douter, ça sent la trahison à plein nez et le début de la fin du règne de
    Negan...

Laisser un commentaire:

• makiavely
    a répondu
    Épisode 2 de Billions, qui tourne plus autour de Paul Giamatti que de Damian Lewis (ce qui n'est pas pour me déplaire). Pendant tout l'épisode on se demande comment les 2 acteurs vont s'affronter puisque. Tout laisse penser qu'ils vont tout faire pour s'éviter, la scène final lance enfin la saison et on sait autour de quoi ça va tourner.

Épisode 3 de legion, que dire, à part que ceux qui n'ont pas accroché au 2 premiers ne vont pas plus accrocher à celui la. La série continue sur le même rythme, et on avance doucement sur la complexité du personnage de Haller.

Épisode 15 de Suits, on sait toujours pas ou nous mène la fin de saison. Je trouve la mini story sur Donna complément inutile et ridicule. J'adore Rick Hoffman, mais c'est pareil, la vie privé de Louis est soporifique prend trop de temps par rapport à la série.

Épisode 5 de SIX, c'est toujours du Murica, mais ça change un peu. Le casting est vraiment réussi je trouve. C'est surement la série que j'attends avec le plus d'impatience chaque semaine.

En dehors de ça, quelqu'un a test le pilote de Training Day? Le film était tellement réussi que j'ai peur d'être déçu, surtout que les premiers retours sont très mauvais.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    - habiter dans une décharge pour survivre... c'est ça oui, d'accord avec vous sur le coté complètement débile de l'idée

Si on regarde bien sur le beau fond vert, la décharge est constituée de multiples murs (concentriques?) de décharges séparés d'allées. Dans ces murs, il y a apparemment des gros tuyaux qui servent de fenêtres et j'imagine qu'il y a des passages secrets. Bref, c'est une protection très efficace contre les zombies et ça permet certainement aussi d'être discrets : de l'extérieur, ça doit ressembler à une grosse décharge, pas à un camp retranché.
    Ce groupe n'existe pas dans la bd.
    Dernière modification par pmnx, 22/02/2017, 10h07.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Soporifique je sais pas, mais pas emballé non plus pour l'instant. Y'a bien 2-3 passages sympa, mais sur déjà 2 épisodes (dont le premier qui est censé envoyer du lourd) ça fait pas bézef. A moins que ça parte fort à l'épisode 3 y'a des chances que je lâche l'affaire.
    Je dis ça parce que je m'endormais sévère devant hier.
    Entre les hallucinations, les rêves, les flashbacks, les passages répétés, les scènes de dialogue un peu relou etc, ça fait beaucoup.

Je disais attendre jusqu'à la mi saison, mais en effet je crois que si l'épisode 3 est aussi chiant, je vais lâcher avant...

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    TWD (un peu moins en retard):
    Alors j'ai pas lu les comics jusque là, mais un groupe aussi nombreux, à quelques encablures d'Alexandria (et des SAviors et du Kingdom et du Hilltop et des femmes ... en fait c'est un peu le seul endroit au monde où tout le monde va bien quoi:grn:) ça commence à etre dur à avaler.
    J'ai pas été gené par la "chorégraphie" meme si ça n'apporte pas grand chose. Vous avez noté qu'ils ont tous des noms pourris les nouveaux?
    Par contre:
    - habiter dans une décharge pour survivre... c'est ça oui, d'accord avec vous sur le coté complètement débile de l'idée
    - sur le zombie à pointe, j'ai pas été choqué sur comment il a été tué (ça reste un zombie), mais COMMENT ils ont fait pour lui planter 9000 piques dans le corps et l'amener là? Ok c'est pas la question mais moi c'est ça qui m'a choqué.
    - le fond vert... nan mais sérieux les gars, c'est pire que la météo!

Pas choqué par le fait que Carol n'aille pas loin pour se planquer. C'est pas comme si elle était partie en mode badass je vais défoncer tout le monde. Elle est psychologiquement à bout, notamment à cause de ce role contre nature de badass qu'elle s'est donné. Du coup elle quitte "le monde" pour plus avoir à jouer de role mais en meme temps elle ne se résout pas au suicide.
    Bon c'est vrai que là son perso sert à rien et que probablement elle ressortira au bon moment, mais son évolution me parait pas illogique.

Ce qui parait illogique, en revanche, c'est que Rick et ses potes ne se soient pas mis à chercher des flingues pour eux, mais vont en chercher pour d'autres. Ca j'ai pas compris. Sont tous tout content du deal en plus, à part Rosita qui a "switché" complet (un peu trop caricaturalement à mon avis "I'm not your friend" "grow up"...).

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Maté le deuxième épisode de Legion hier. C'est laborieux, voire totalement chiant par moments, malgré de bonnes idées et certains passages assez réussis en terme de réalisation. Je vais continuer jusqu'à la moitié de la saison et je verrai si je continue ou non. Pour l'instant c'est soporifique à souhait.
    Soporifique je sais pas, mais pas emballé non plus pour l'instant. Y'a bien 2-3 passages sympa, mais sur déjà 2 épisodes (dont le premier qui est censé envoyer du lourd) ça fait pas bézef. A moins que ça parte fort à l'épisode 3 y'a des chances que je lâche l'affaire.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    AHAHAHAH.
    Et la gueule qu'il fait.
    Improbable. J'ai trouvé ça aussi malvenu que quand les nouveaux leurs tournent autour sans rien dire de façon ridicule, juste pour au final les encercler. J'ai vraiment l'impression que la production fait tout pour allonger les scènes histoire de meubler. C'était déjà le cas pour les scènes de marche des personnages cette saison. C'est à chaque fois trop long. Comme quand Tara essaye de sympathiser avec Rosita en marchant.
    Je pense qu'on saura rapidement le pourquoi du comment concernant le mode de vie de ce nouveau clan

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Maté le deuxième épisode de Legion hier. C'est laborieux, voire totalement chiant par moments, malgré de bonnes idées et certains passages assez réussis en terme de réalisation. Je vais continuer jusqu'à la moitié de la saison et je verrai si je continue ou non. Pour l'instant c'est soporifique à souhait.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Dans mon souvenir il était plus "métalisé" dans les desc des bouquins (super série de livres au passage).
    T'as entièrement raison. D'ailleurs son expression censé être neutre, et non colérique. Mais c'est la version de Jean-Sébastien Rossbach, un illustrateur français pour une édition française. Mais je préfère largement cette version, bien plus terrifiante.

En parlant d'Hypérion, il y a des rumeurs qui reviennent régulièrement comme quoi le cycle serait adapté en mini-série. A suivre.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Des groupes à la pelle juste lorsque les Saviors débarquent...Bizarre qu'on n'ait vu quasiment personne auparavant.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Dans mon souvenir il était plus "métalisé" dans les desc des bouquins (super série de livres au passage).

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    TWD : Le zombie armuré et le combat contre lui est vraiment très chouette ! :grn: Il m'a rappelé le Gritche dessiné pas Jean-Sébastion Rossbach :

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    AHAHAHAH.
    Et la gueule qu'il fait.
    Improbable. J'ai trouvé ça aussi malvenu que quand les nouveaux leurs tournent autour sans rien dire de façon ridicule, juste pour au final les encercler. J'ai vraiment l'impression que la production fait tout pour allonger les scènes histoire de meubler. C'était déjà le cas pour les scènes de marche des personnages cette saison. C'est à chaque fois trop long. Comme quand Tara essaye de sympathiser avec Rosita en marchant.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Ahah exact. J'avais oublié ce malheureux détail. Bien bien vilain :grn:
    http://i.imgur.com/G4x3Equ.gifv :grn:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Ahah exact. J'avais oublié ce malheureux détail. Bien bien vilain :grn:

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    TWD

Plutot d'accord avec ce qui a été dit donc je vais pas revenir dessus. Par contre moi LE truc qui m'a fait tiquer c'est le vieux fond vert dégueulasse qu'on grille direct derrière Rick quand il observe la décharge en haut de la colline. Sérieux ils auraient pu faire un effort :grn:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    TWD : perso j'ai bien aimé l'épisode. Concernant le nouveau clan, ayant lu les comics, j'ai vraiment hâte de voir la suite. Ensuite les dialogues plus psycho me déplaisent pas je trouve ça justement cool de voir les facettes de chaque perso, de voir qu'ils évoluent dans un sens ou dans l'autre. D'ailleurs Morgan a bien coupé la chique à Daryl sur le cas Carol.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Fini The Night Of.
    Bonne série.
    Le final du dernier épisode est siiii long, on croirait voir arriver un retournement, puis non, ça se termine flat...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    TWD
    Carol insupportable? peut-être mais si on faisait des séries qu'avec des gens cools ou juste A contre B, on se ferait chier. Son personnage est sacrément différent du comic mais reste cohérent, il est considéré par certains comme le meilleur personnage de la série TV: http://metro.co.uk/2014/10/19/the-wa...acter-4905711/
    http://www.vox.com/2014/10/13/696794...w-carol-badass
    TWD :
    Aucun rapport. Il y a beaucoup de séries qui mettent en avant des personnages intéressants. Ce n'est pas le cas de Carol actuellement.
    On la suit depuis qu'elle est partie sans rien dire. Elle a mis les autres en danger pour fuir la réalité. Aujourd'hui elle lit des bouquins dans sa petite maison en mangeant des plats qu'on lui apporte de temps en temps.
    Elle lit TRANQUILLEMENT des bouquins dans une petite maison sans protection, sur un terrain patrouillé par des zombies et les saviors. Elle aurait du partir loin mais elle a décidé de rester à 2 pas de ses anciens camarades.
    Son personnage n'a plus d'intérêt, autre que celui de pion qui servira à sauver les autres in-extremis quand ils seront pris au piège. Ils vont nous refaire le coup du personnage qui déboule au dernier moment alors qu'on l'avait un peu oublié. Mais comme il faut quand même un peu de cohérence, ils nous remettent des petites louches de son histoire de temps en temps.

Tu feras gaffe par contre, mais tes articles datent de 2014. A l'époque où le personnage de Carol était encore intéressant, notamment parce qu'elle avait évolué de victime à personnage badass. Ce qui n'est plus le cas 3 ans après.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    TWD
    Carol insupportable? peut-être mais si on faisait des séries qu'avec des gens cools ou juste A contre B, on se ferait chier. Son personnage est sacrément différent du comic mais reste cohérent, il est considéré par certains comme le meilleur personnage de la série TV: http://metro.co.uk/2014/10/19/the-wa...acter-4905711/
    http://www.vox.com/2014/10/13/696794...w-carol-badass

Laisser un commentaire:

Chargement...
X