Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HIMYW reprend aussi ce soir

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
      La nouvelle saison de Heroes commence ce soir et personne n'en parle?? :dt: :(

Perso je suis pas sur de la regarder, j'ai ete vraiment decu de la saison 2 j'ai un peu decrocher...
      M'enfin on verra, si le match de foot US est pourri peut etre que... :fier:
      La saison 3 ne peut pas être pire !;) Et puis, Tim Kring a eu le temps d'écrire cette année...:crazy:

Commentaire

• Trop de sériiiies... pffuu :grn:

HIMYM, Big Bang Theory, Californication, Prison Break, It's Always Sunny In Philadelphia, Heroes... :dead:

Commentaire

• Qui a regardé Kill Point hier ? Je suis tombé dessus, j'ai trouvé ça franchement bien !

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
            Qui a regardé Kill Point hier ? Je suis tombé dessus, j'ai trouvé ça franchement bien !
            déjà vu depuis un moment en VO, très bonne mini-série même si...la fin est a chié :dead:

Commentaire

Qui a regardé Kill Point hier ? Je suis tombé dessus, j'ai trouvé ça franchement bien !
              tres bonne serie, on passe un bon moment :oui:
              Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Quelqu'un a déjà vu "True blood"?

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                  Quelqu'un a déjà vu "True blood"?
                  Pas encore matté.
                  Jaimerais bien savoir ce que ça donne.

Sinon moi en ce moment c'est :

Prison Break
                  Dexter
                  Californication
                  The Shield
                  Heroes

Ca fait déjà pas mal.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                    Pas encore matté.
                    Jaimerais bien savoir ce que ça donne.

Sinon moi en ce moment c'est :

Prison Break
                    Dexter
                    Californication
                    The Shield
                    Heroes

Ca fait déjà pas mal.
                    Prison break j'ai décroché pendant la saison 3, The Shield je vais voir ça cette nuit juste après "true blood", la BA m'a donné envie.

Commentaire

Prison break j'ai décroché pendant la saison 3, The Shield je vais voir ça cette nuit juste après "true blood", la BA m'a donné envie.
                      T'as matté les autres saisons de The Shield ou tu vas prendre en route ?

Commentaire

T'as matté les autres saisons de The Shield ou tu vas prendre en route ?
                        J'ai tout vu, j'adore cette série, presque autant que OZ.

Commentaire

J'ai tout vu, j'adore cette série, presque autant que OZ.
                          Ca va alors.
                          Elle défonce tout cette série. C'est etonnant qu'elle ne soit pas plus connue.
                          Quand on voit le nombre de personnes qui se branlent sur Heroes...

La nouvelle saison démarre pas mal, pas aussi bien que les anciennes mais c'est quand même toujours aussi kiffant.

Commentaire

• quelqu'un a vu les premiers épisodes de Fringe la nouvelle série de JJ abrams?
                            il ya des rumeurs sur des liens avec lost.

Sinon je viens de mater les 3 premières saison de how i met your mother, c'est génial, j'vous la conseille.
                            D'ailleurs l'épisode 1 de la saison 4 viens d'etre difusé aux US.

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                              quelqu'un a vu les premiers épisodes de Fringe la nouvelle série de JJ abrams?

Sinon je viens de mater les 3 premières saison de how i met your mother, c'est génial, j'vous la conseille.
                              Y'a que l'episode 1 de Fringe qui est dispo il me semble.
                              Sympa sans plus pour l'instant...

Commentaire

Ca va alors.
                                Elle défonce tout cette série. C'est etonnant qu'elle ne soit pas plus connue.
                                Quand on voit le nombre de personnes qui se branlent sur Heroes...

La nouvelle saison démarre pas mal, pas aussi bien que les anciennes mais c'est quand même toujours aussi kiffant.
                                Heroes et The shield c'est pas tout a fait pareil il me semble, heroes c'est plutot fantastique comme serie, the shield c'est plus un truc policier/mafieux je crois...

Bref, chacun ses preferences hein, perso j'aime pas the shield je n'insulte pas pour autant les personnes qui adorent cette serie ;)
                                Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                                  Heroes et The shield c'est pas tout a fait pareil il me semble, heroes c'est plutot fantastique comme serie, the shield c'est plus un truc policier/mafieux je crois...

Bref, chacun ses preferences hein, perso j'aime pas the shield je n'insulte pas pour autant les personnes qui adorent cette serie ;)
                                  J'adore regarder Heroes mais on est loin de la qualité de The Shield, c'est indéniable.
                                  Disons que c'est plus grand public.

C'est comme comparer un très bon film de gangster avec un film de superheros de type Spiderman.
                                  Mais bon, le public...

Commentaire

J'adore regarder Heroes mais on est loin de la qualité de The Shield, c'est indéniable.

C'est comme comparer un très bon film de gangster avec un film de superheros de type Spiderman.
                                    Mais bon, le public...
                                    Justement je pense pas qu'on puisse comparer different genre comme cela.

Quand tu lis un bouquin tu compares pas un Stephen King par rapport a un policier ou a Harry Potter par ex, c'est des genres differents.

M'enfin bon c'est comme ca que je le vois moi... Apres heroes c'est pas la plus grande serie de tous les temps c'est sur, mais ca apporte un peu de nouveaute et de diversite, et ca se laisse bien regarder :-)
                                    Epic Meal Time

Commentaire

Mais bon, le public...
                                      Heroes, c'est clairement plus... commercial. Mais ce qui plait au gens, c'est justement ce coté "fantastique" car bcp de séries aujourd'hui font dans le réalisme ou essayent. Un pur divertissement sans prétentions.
                                      J'en ai un peu marre de la flopée des séries policières US... elles se ressemblent toutes: The Shield, Preuves a l'appui, NY nité spécial, Cold Case, FBI... que c'est lassant ce manque d'originalité.
                                      Alors, Heroes, ça me calme un peu et ça permet de voir un autre genre.

Commentaire

Preuves a l'appui, NY nité spécial, Cold Case, FBI...
                                        Ces series n'ont rien à voir avec The Shield. En tout cas pas dans la façon dont c'est traité.
                                        Je deteste les séries policieres que tu viens de citer. Ca tourne en rond.

Commentaire

• J'ai pas lu les dernières pages donc je sais pas si vous en avez parlé mais je viens de découvrir "the big bang theory" et c'est bien sympatoche :)

Commentaire

Vu les deux premier épisodes.

C'est pas mal, mais doit confirmer. Impossible de savoir vers quoi la série va s'orienter.

On est trés loin de buffy et de Blade.

Je dirai que c'est la version vampire de "Sexe Crimes" dans un bayou. :confus:

Envoyé par zoxea Voir le message

Vu les deux premiers épisodes de Fringe, pareil, doit confirmer. La seule référence pour le moment est le nom de l'avion dans lost qui est sité.

Par contre je conseille à tous ceux qui aiment l'heroic fantasy cette série :

Merlin

Le pilote est vraiment trés trés bien.
                                            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Je ferais la même remarque que pour Fringe,j'avais été un peu déçu en matant les pilotes cet été,mais les deuxièmes épisodes m'ont rassuré que ce soit pour celle d'Abrams ou celle d'Alan Ball.

Sinon pour The Shield pour le moment la 7ème saison est à la hauteur des précédentes,par contre je suis d'accord avec bigdada elle ne peut pas être comparé à cold case ou d'autres séries de ce genre rien que sur le plan narratif,rien que la fin du tout premier épisode de la 1ère saison te pose les bases de la série: des flics corrompus qui passent par dessus les lois et la morale (rien à voir avec les gentils flics de Whitout a Trace,Cold Case ou CSI...).

Commentaire

• Envoyé par juju82 Voir le message
                                                Sinon pour The Shield pour le moment la 7ème saison est à la hauteur des précédentes,par contre je suis d'accord avec bigdada elle ne peut pas être comparé à cold case ou d'autres séries de ce genre rien que sur le plan narratif,rien que la fin du tout premier épisode de la 1ère saison te pose les bases de la série: des flics corrompus qui passent par dessus les lois et la morale (rien à voir avec les gentils flics de Whitout a Trace,Cold Case ou CSI...).
                                                Et j'adore le fait qu'on deteste Mckey au debut puis qu'on commence à l'apprecier au fur et à mesure jusqu'à devenir une sorte de héros.
                                                Son histoire familial le rend assez vite beaucoup plus humain.

Le personnage de Dutch est excellent également.
                                                Un truc qui restera aussi pour moi une gros kif, et à chaque fois, c'est l'arrivée du générique (le badge), systématiquement placé à la suite d'une scène assez forte ou d'une discussion importante.
                                                Ca te fout direct dans le bain.

Commentaire

Et j'adore le fait qu'on deteste Mckey au debut puis qu'on commence à l'apprecier au fur et à mesure jusqu'à devenir une sorte de héros.
                                                  Son histoire familial le rend assez vite beaucoup plus humain.

Le personnage de Dutch est excellent également.
                                                  Un truc qui restera aussi pour moi une gros kif, et à chaque fois, c'est l'arrivée du générique (le badge), systématiquement placé à la suite d'une scène assez forte ou d'une discussion importante.
                                                  Ca te fout direct dans le bain.
                                                  Exact,on peut faire un rapprochement avec Tony Soprano,dans le sens ou le gars est capable de faire des trucs affreux mais en même temps on ne peut pas le détester dans le sens ou il fait ça pour protéger sa famille.

J'aime beaucoup l'intro des épisodes qui sont entrecoupés d'images de la série avec le générique,je trouve que ça donne un côté documentaire renforcée par la photo et la réalisation caméra au poing.

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                                                    Vu le premier, pas mal, mais de toute façon, ça sera comme d'hab' avec Jijilamoroso : des débuts tout feu tout flamme pour finir en slice complet parqu'il ne sait pas gérer une série sur la longueur. Abrams, c'est de bonnes idées mais il devrait laisser la main sur la prod' et la direction artistique (ou alors mieux déléguer) ...

Arf merci pour l'info, j'avais complétement zappé le redémarrage de cette saison :)
                                                    Le secret de l'Histoire, c'est le refus du salut. (Cioran)

Commentaire

Chargement...
                                                    X