Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah , faut que je rattrape mon retard pour the shield , par contre j'aime bien heroes et je peut dire que
    cela commence trèèèèèèèèès fort , rien avoir avec la saison 2 ( que j'avais trouvé un peut molle , mais pas
    trop mal quand meme , pas très clair ce que j'écris , enfin bref ) , il y a plus de rythme , que du bonheur quoi .

Commentaire

• J'viens de regarder les premiers épisodes de HIMYM et de TBBT. C'est toujours aussi énorme. :grn:

Sinon pour Heroes, qui a vu l'épisode 1 et 2 ?

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
        J'viens de regarder les premiers épisodes de HIMYM et de TBBT. C'est toujours aussi énorme. :grn:

"I'M BATMAAAN !"

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
          J'viens de regarder les premiers épisodes de HIMYM et de TBBT. C'est toujours aussi énorme. :grn:

pour Heroes , moi j les ai vue , j'ai beaucoup aimé et il y a déja pas mal de surprise dont une de taille , mais
          je ne dirait rien , sinon plus de surprise .

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
            "I'M BATMAAAN !"
            "Qu'est-ce que s'up ??" :grn: :grn:

Commentaire

• J'espere que ca repart bien parce que autant Heroes que HIMYM ( un peu moins ) la fin des dernieres saisons etait pas vraiment top.

Commentaire

• Bon j'ai débuté How I met your mother hier (5 ou 6 épisodes), vu que ça en avait beaucoup parlé sur ce topic...

C'est un peu comme Scrubs niveau analyse, c'est quand même assez con parfois, mais j'adhère totalement:o

Barney est vraiment LE personnage, incontournable.

Si quelqu'un sait ou trouver la 6e saison de The Shield en VOST svp, j'ai décroché à la fin de la saison 5... mais la série que je préfère, sans aucun doute. Dérangeante, rythmée, et assez réaliste j'en suis sur...
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• TBBT et HIMYM repartent plutôt bien, à voir sur la longueur.

Par contre Californication, qu'est-ce que ça démarre fort ! Les 2 premiers épisodes sont vraiment encore plus trash que la fin de la saison 1, faut adhérer, mais j'suis fan

Commentaire

• Moi a part Californication qui comme bow. dit repart a fond ( " Le nouveau pape est élu " ... fallait oser quand meme :mdr: ) je suis pas trés convaincu pour le reste...

- Dr.house , bon ca on a pas de mauvaise surprise c'est toujours bien , ni mieux , ni moins bien qu'avant , Hugh Laurie est vraiment un acteur a part.
                    - Himym , Barney devient vraiment bizzare...et puis j'adorais vraiment l'ambiance de la premiere saison , ou Ted avait pas de copine et qu'il cherchait partout , ca manque de petit délire comme avec l'ananas , ou la soirée d'haloween , ou la voiture de marshall...Bon le truc sur Star Wars est marrant mais sans plus.
                    - TBBT , bon ca j'avoue c'est drole , j'avais du mal a accroché au tout début de la saison 1 , mais la..." i'm batmaan " c'est bon...
                    - Fringe , j'ai vu que les deux premiers , le 3eme est la mais pas encore vu , dur de se faire une idée encore , j'aime bien l'ambiance assez opressante
                    - Heroes , la par contre je trouve que ca part carrement en couille cette série , au tout début c'etait bien on découvrait des personnages avec plein de pouvoir different , maintenant ils ont tous les meme pouvoirs , et Mohinder dans l'episode 2 , ridicule...:mdr:

J'espere que la nouvelle saison de Dexter sera au niveau , qu'ils vont nous retaper Jack Bauer et qu'il y'aura des nouvelles bonnes séries palpitantes.

Commentaire

• Heroes se prisonbreakise... sérieux j'en ai marre des petrelli, claire et compagnie.

Commentaire

• merci d'évité les spoilers ou de prévenir en grand ou quoi avant ;)

sinon Heroes est pas si mal, c'est un peu fouillis mais en retrouve déjà plus l'esprit de la saison 1 que del a saison 2, c'est pas plus mal :rolleye:

Et "se Prisonbreakise" euh...sérieusement Prison Break c'est 1 excellente saison puis 3 saisons en pente descendante pour arriver au centre de la terre, on est encore loin de ça même si effectivement....

Commentaire

• Personnelement j'ai encore aujourd'hui plus de plaisir à matter un Prison Break qu'un Heroes.
                          Certes ça devient fouilli et "facile", mais j'aime toujours autant les personnages.
                          On est loin du suspens de la saison 1, ça c'est sur.

Heroes s'améliore un peu mais il manque quand même un truc, je ne sais pas trop quoi. Mais le dernier episode que j'ai vu me laisse présager du bon pour ce chapitre "villains"...

The Fringe m'a bcp plus convaincu pour le 2e episode. Je vais me matter le 3 ce soir en esperant que ça va encore s'améliorer.

Californication a bien repris oui, mais je suis moins enthousiaste que quand j'ai vu le premier episode de la premiere saison...

Y'en a qui regardent Terminator : The Sarah Connor Chronicles ici ?
                          Parce que malgré certains gros défauts (ce coté philo a 2 balles sur le destin, la morale, la mère etc...) je trouve ça plutot pas mal. Distrayant on va dire. Et les effets speciaux sont ma foi bien bossés.
                          Et puis Summer Glau...

Du coté des trucs anciens, je me fais la saison 1 de Six Feet Under, je n'ai vu que 2 episodes pour l'instant mais je suis déjà accro :)

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                            Heroes se prisonbreakise... sérieux j'en ai marre des petrelli, claire et compagnie.
                            Oué sauf que Heroes ca a jamais eté vraiment extraordinaire , alors que la premiere saison de PB etait quand meme trés bonne. Mais alors la ca part carrement en couille a mon humble avis ( surtout la " trouvaille " de Mohinder qui laisse augurer du grand n'importe quoi ) D'ailleurs les acteurs sont pas vraiment top dans Heroes , il y'a pas un TBag par exemple ( j'etais fan de l'acteur quand je regardais encore Prison Break...) ca oscille enctre charisme d'huitre ( Claire , Peter....) et convenable ( le Haitien ) , Sylar il fait gendre ideal...Enfin bref je vais continuer a regarder pour le forme , mais sans grande conviction.

Commentaire

• Envoyé par McNulty Voir le message
                              sinon Heroes est pas si mal, c'est un peu fouillis mais en retrouve déjà plus l'esprit de la saison 1 que del a saison 2, c'est pas plus mal :rolleye:
                              Je pense la même chose, cette saison 3 me fait terriblement penser à la saison une, toute les intrigues se mettent en places sans pour autant accélérer le rythme de la série. Maintenant attendons de voir ce que sa va donner.

Commentaire

• Je suppose que ce topic est le bon pour parler de LOST.
                                cette série devient très difficile à suivre. De plus en plus de mystères se rajoutent à chaque épisode. Et aucun des mystère précédent n'est solutionnés.
                                Le changement cette année, c'est les flash future. Comme lors du dernier épisode de la dernière saison.
                                D'ailleurs, 3ème 4ème saisons ??? je ne sais plus.
                                LYONNAIS

Commentaire

• My name is Earl est reparti pour ceux qui suivent ;)

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                    My name is Earl est reparti pour ceux qui suivent ;)
                                    Ça fait qqs semaines effectivement, malgré l'horaire tardif et cette nullité qu'est "Journal d'une CG"... :non:

Commentaire

• Je parlais de la saison 4 , pas celle qui passe sur M6 ;)

je vient de voir les deux premiers c'est toujours sympa et barré, en plus vu le scénario de la série ils pourront faire durer ca 20 ans si ils veulent.

sinon j'ai vu qu'il y'avait allait avoir une série XIII ( la bd ) sur canal + avec Val Kilmer qui jouera la Mangouste pour ceux qui connaissent , faudra que je vois ca.

et le HIMYN de cette semaine est vraiment sympa.
                                      Dernière modification par , 01/10/2008, 16h47.

Commentaire

• Mouais j'ai trouvé l'histoire du burger un peu lourdingue. Mais je reste fan de cette série, ils peuvent bien mieux faire.
                                        Sinon j'ai maté le 1er épisode de Dexter saison 3. Cette série est vraiment au dessus des autres.

Commentaire

• SPOILER NOM DE SERIES

c'est dur a écrire mince quoi !!! :rolleye:
                                          bon ben moi j'arrête de venir sur ce sujet :dead:

Commentaire

• Envoyé par McNulty Voir le message
                                            SPOILER NOM DE SERIES

c'est dur a écrire mince quoi !!! :rolleye:
                                            bon ben moi j'arrête de venir sur ce sujet :dead:
                                            ???

J'ai juste parlé d'une "histoire de burger", ça ne gachera en rien le visionage, oooh!

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                              ???

J'ai juste parlé d'une "histoire de burger", ça ne gachera en rien le visionage, oooh!
                                              enfoiré, je viens de le choper et ben je vais pas le regarder de ta faute : ev) :

pourquoi tu t'es senti obligé de dire que ça tournait autour d'un burger?

je te hais:clown:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada

Du coté des trucs anciens, je me fais la saison 1 de Six Feet Under, je n'ai vu que 2 episodes pour l'instant mais je suis déjà accro :)
                                                La série ULTIME (avec Twin Peaks).

Tu vas te faire plaisir, mon cochon, à part le début de saison 3, cette série est parfaite à 100%.

Quant à HIMYM, je suis confiant. La saison 3 partait très mollement, mais par la suite, c'est redevenu la série la plus drôle.

Commentaire

• si il y en a un qui dévoile la sauce du burger, je l'étripe :clown:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                    si il y en a un qui dévoile la sauce du burger, je l'étripe :clown:
                                                    falkens lmslafdns ef dsvv sdfazbo

:proud: :proud: :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X