moyen en effet le HIMYM
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageLa série ULTIME (avec Twin Peaks).
Tu vas te faire plaisir, mon cochon, à part le début de saison 3, cette série est parfaite à 100%.
Quant à HIMYM, je suis confiant. La saison 3 partait très mollement, mais par la suite, c'est redevenu la série la plus drôle.
Quelle période niveau séries tv,avec The West Wing et The Sopranos,niveau écriture et qualité de réalisation c'était le must.
Le dernier épisode est vraiment poignant (avec la musique de Sia pffuu ),c'est vraiment la première série à avoir abordé le thème de l'homosexualité sans tomber dans la caricature
Commentaire
-
Envoyé par juju82Le dernier épisode est vraiment poignant (avec la musique de Sia pffuu ),c'est vraiment la première série à avoir abordé le thème de l'homosexualité sans tomber dans la caricature
La fin de la saison 3, la saison 4 en entier, et l'épisode final sont les plus grands moments que j'ai pu vivre devant une série TV. Tout est dans la justesse dans cette série : le jeu des acteurs, le scénario (jamais d'excès), la BO aussi... Une ptin de révélation.
Effectivement, Breathe Me est magnifique sur les dernières images. :-(
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageLa série ULTIME (avec Twin Peaks).
Tu vas te faire plaisir, mon cochon, à part le début de saison 3, cette série est parfaite à 100%.
Quant à HIMYM, je suis confiant. La saison 3 partait très mollement, mais par la suite, c'est redevenu la série la plus drôle.
Jen suis au 4, enfin le prochain que je dois matter est le 5.
Je matte ça avec ma meuf, on kiffe carrément.
C'est drole, c'est emouvant, on a du mal à décrocher.
Le genre de série dont tu es tout de suite dans l'univers, et il ne te lache plus.
Bref, je m'y met tard mais bien content d'avoir un truc kiffant à matter en ce moment.
Pour Twin Peaks, elle est vraiment au dessus de tout, ça c'est clair.
Encore maintenant il m'arrive d'y repenser. Certains passages ne s'oublient pas.
Commentaire
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageOuis je vois d'ou viens ton pseudo :)
Jen suis au 4, enfin le prochain que je dois matter est le 5.
Je matte ça avec ma meuf, on kiffe carrément.
C'est drole, c'est emouvant, on a du mal à décrocher.
Le genre de série dont tu es tout de suite dans l'univers, et il ne te lache plus.
Bref, je m'y met tard mais bien content d'avoir un truc kiffant à matter en ce moment.
Pour Twin Peaks, elle est vraiment au dessus de tout, ça c'est clair.
Encore maintenant il m'arrive d'y repenser. Certains passages ne s'oublient pas.
Commentaire
-
Envoyé par laitdbac Voir le messageJe suis super surpris que ça parle de 'série parfaite' et que personne ne parle de The Wire.
Commentaire
-
Envoyé par laitdbac Voir le messageahaha McNulty sur le forum, great !
Les gens qui matent cette série savent qu'ils auront beaucoup de mal à prendre autant de plaisir à la télévision après...
...le dernier épisode m'a laissé sur place...comment regarder une série policière après 5 saisons comme ça...
les seuls séries a m'avoir donné un peu près autant de plaisir sont The Sopranos et Oz...(HBO, tiens tiens...)
Commentaire
-
Envoyé par ol08 Voir le messageOz et The Sopranos n'arrivent pas à la cheville de The Wire, mais ça reste de bonnes series
c'est pas tout a fait le même genre/style mais c'est du très très bon...les épisodes sont presque cinématographique !
Oz est un peu moins bon, car plus vieux aussi, mais c'est du lourd aussi...enfin dans l'ensemble sa reste bien au dessus de la plupart des séries a succès actuel :dead:
Commentaire
-
Je suis qu'à la saison 3 de The Wire, je mate très peu de séries, j'aime pas le Cinema particulièrement, bref.. j'aime juste les Etats-Unis, le baseball, le rap et les bons dialogues.
Donc je suis juste fasciné par ce truc, du générique aux personnages, des dialogues à l'ambiance, des prises de vue au contexte général... du réalisme, de la subtilité, de l'humour, pas de leçons de morale... je suis même fan de la façon dont se termine et s'ouvrent les épisodes.. enfin voilà quoi.. et je n'en suis qu'au début de la 3.
Commentaire
-
Rien n'arrive a la cheville des Sopranos plutot c'est meme plus une série mais une oeuvre d'art
Sinon pour le HIMYN c'est quand meme mieux que le premier , et j'ai retrouvé cette espece de nostalgie et mélancolie qu'il y'avait dans la premiere saison qui etait la meilleure
J'ai pas encore vu le dexter.
Commentaire
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageDu coté des trucs anciens, je me fais la saison 1 de Six Feet Under, je n'ai vu que 2 episodes pour l'instant mais je suis déjà accro :)
Et non non, je n'étais pas fan de M.C.Hall.
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageRien n'arrive a la cheville des Sopranos plutot c'est meme plus une série mais une oeuvre d'art
Sinon pour le HIMYN c'est quand meme mieux que le premier , et j'ai retrouvé cette espece de nostalgie et mélancolie qu'il y'avait dans la premiere saison qui etait la meilleure
J'ai pas encore vu le dexter.
Faute technique ! : ev) :
Commentaire
-
Envoyé par Goont Voir le messageFaute technique ! : ev) :
Sinon il y'a quoi comme nouvelle série cette année a part fringe ?Dernière modification par Invité, 04/10/2008, 12h24.
Commentaire
-
Cocorico. Les créations originales de canal + sont vraiment pas mal.
Après le très bon mafiosa de cet été (et bientôt mafiosa 2), XIII hier soir m'a vraiment plu. Je ne connaissais pas la BD et j'ai trouvé ça très bien. Ce serait bien que les fans de la BD donnent leur avis.
Pour une fois que les français se demerdent pas trop mal.
Commentaire
-
Moi je suis fan de la BD mais j'ai pas encore vu la série , Val Kilmer qui joue la Mangouste ca me convaint moyen niveau physique quand meme.
Sur canal j'avais bien aimé une mini série sur la bourse , c'etait pas mal du tout.
sinon j'aime bien la tournure que ca prend la nouvelle saison de desperate housewife , ca change un peu.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par RATM69 Voir le message"SCALP" c'était très très bon aussi comme série. 8 épisodes, tu te prends vite au jeu. J'aime bien ce concept.
Commentaire
-
Envoyé par zoxea Voir le messageassez moyen XIII, j'suis déçu. C'est quand même très loin de la qualité de la BD, ca aurait mérité une vraie série d'au moins 10-12 épisodes. Comment raconter un tel truc en 3h?
Episode 1 sympa même si ca ressemble un peu trop à mon gout a du "Jason Bourne".
Commentaire
Commentaire