Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

The Wire saison 3.

Je regarde les 2 series en même temps, et ça faisait un mois que je n'arrivais pas à trouver le "soucis" avec ces deux persos. :grn:
    C'est pas lui qui joue le méchant dans le 5eme élément ?
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
      C'est pas lui qui joue le méchant dans le 5eme élément ?
      :D
      C'est Gary Oldman...

Commentaire

• Ca donne quoi la nouvelle série Fargo que l'on a déjà mentionné dans ce topic ? Est-ce qu'un forumeur a déjà maté les 6 premiers épisodes de disponibles ? :dt:
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Ce final de la saison 2 de The Americans :shock::shock::shock:
          Pendant toute la saison, on pouvait trouver que ça avançait pépère mais l'épisode 13, ce triple uppercut !

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
            Ce final de la saison 2 de The Americans :shock::shock::shock:
            Pendant toute la saison, on pouvait trouver que ça avançait pépère mais l'épisode 13, ce triple uppercut !

En même temps, s'il faut attendre 12 épisodes pour vibrer devant le dernier de la saison qui conditionne la saison suivante...:rolleye:
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
              En même temps, s'il faut attendre 12 épisodes pour vibrer devant le dernier de la saison qui conditionne la saison suivante...:rolleye:
              J'ai regardé cette deuxième saison en suivant 4-5 autres séries pendant la semaine. J'avais vu la saison 1 d'un coup, je ne perdais pas en tension dramatique. Cette saison 2 évite l’écueil de la gamine qui découvre l'activité de ses parents, pour le retourner. La saison 3 risque d''être excellente.
              Et bravo FX pour cette série.

Commentaire

• la saison 4 de flashpoint est finit sur tvbreizh depuis 1 mois, et je ne vois toujours pas de vente prochaine sur la fnac ?
                inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Pourquoi il y a pas eu d'épisode hier de GoT ? :(
                  Edit : le jour est férié là-bas en fait
                  Dernière modification par Yotama, 26/05/2014, 07h33.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                    Je taquine. Mais c'est le genre de trucs qui moi me sautent aux yeux.
                    Ce qui est énervant c'est quand tu n'arrives pas à remettre la tête de l'acteur. Heureusement qu'il y a Imdb pour éviter de se creuser la tête pendant des heures :)
                    j'suis pas forcement très physionomiste :p
                    Mais oui c'est evident finalement. Heureusement qu'il y a quoi ?

Raah pareil je me suis fait surprendre ce matin... Pas de GoT. :-(

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                      j'suis pas forcement très physionomiste :p
                      Mais oui c'est evident finalement. Heureusement qu'il y a quoi ?

Raah pareil je me suis fait surprendre ce matin... Pas de GoT. :-(
                      Imdb, le Allociné US. Utile pour retrouver le nom de certain acteurs, et les rôles qu'ils ont joué.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                        Pourquoi il y a pas eu d'épisode hier de GoT ? :(
                        Edit : le jour est férié là-bas en fait
                        Ils avaient fait un four lors de la saison 2 en diffusant l'episode 9 du coup ils reportent la diffusion de l'épisode à la semaine d'après

Commentaire

• Ça y est j'ai défoncé mon écran à cause de l'autre pisseuse blonde...:((

Ptain c'te fin de merde...c'est vraiment un dégénéré, Martin
                          Dernière modification par Olol One, 02/06/2014, 10h35.
                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Ah, je vais aller voir l'épisode de ce pas alors, c'est bon signe :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                              Ça y est j'ai défoncé mon écran à cause de l'autre pisseuse blonde...:((
                              Si tu savais :D

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                Si tu savais :D
                                J'ai actualisé ma signature :grn:

Commentaire

• En blanc vos commentaires sur GoT, merci.

Commentaire

En blanc vos commentaires sur GoT, merci.
                                    J'ai révélé quoi que ce soit ?
                                    Tout le monde connait la sympathie que m'inspire Daenerys, ce me semble.
                                    Tu veux que je mette ma signature en blanc aussi ?

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                      J'ai révélé quoi que ce soit ?
                                      Tout le monde connait la sympathie que m'inspire Daenerys, ce me semble.
                                      Tu veux que je mette ma signature en blanc aussi ?
                                      Ça sous-entend quand même qu'elle a fait un truc de spécial.
                                      J'aimerais garder le mystère entier avant mon épisode ce soir.
                                      Ça ne te coûte rien de mettre tes remarques sur l'épisode en blanc. Ceux qui ont vu l'épisode pourront te répondre, les autres pourront tranquillement regarder leur épisode sans se demander quelle action a pu te mettre hors de toi.
                                      Merci d'avance.

Commentaire

• je finis le coffret boston legal, et comme toutes series que j'ai apprecié je suis triste

le 11 juin sortie de dexter saison 8 , et je pourrais regarder l'integrale

apres je regardes the closer integrale, puis apres je verrais, selon mon envie
                                        inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Ça sous-entend quand même qu'elle a fait un truc de spécial.
                                          J'aimerais garder le mystère entier avant mon épisode ce soir.
                                          Ça ne te coûte rien de mettre tes remarques sur l'épisode en blanc. Ceux qui ont vu l'épisode pourront te répondre, les autres pourront tranquillement regarder leur épisode sans se demander quelle action a pu te mettre hors de toi.
                                          Merci d'avance.
                                          C'est une sorte de running joke avec OLsteve. Elle peut aller pisser dans son pot de chambre (ceci n'est pas un spoiler), je ferai un commentaire aussi. Bref...

Commentaire

• Ouais, c'est franchement pas un spoiler là :grn:
                                            C'est le moins intéressant de l'épisode donc pas d'inquiétude.

Par contre, je peux même pas mettre de smiley pour le reste, ce serait déjà un spoil en soit tellement la fin est incroyable. J'adore quand ça se passe pas comme prévu et en même temps je suis dégouté là.
                                            C'est vraiment Cersei la blondasse qui fait chier au final. Le petit sourire en coin de Jaime au cours du combat était épique.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                              Ouais, c'est franchement pas un spoiler là :grn:
                                              C'est le moins intéressant de l'épisode donc pas d'inquiétude.

Par contre, je peux même pas mettre de smiley pour le reste, ce serait déjà un spoil en soit tellement la fin est incroyable. J'adore quand ça se passe pas comme prévu et en même temps je suis dégouté là.
                                              C'est vraiment Cersei la blondasse qui fait chier au final. Le petit sourire en coin de Jaime au cours du combat était épique.

Ah clair que Cersei est à baffer aussi :((
                                              "Épique", c'est quoi cet anglicisme de m...e ? :grn:
                                              Dernière modification par Olol One, 02/06/2014, 12h06.

Commentaire

• Je me demande si le sourire de Jaime traduit le fait d'entrevoir al libération de son frère via la victoire de la Vipère Rouge ou juste qu'il apprécie la classe d'Oberyn et son élégance au combat......Je penche pour la deuxième option

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  Je me demande si le sourire de Jaime traduit le fait d'entrevoir al libération de son frère via la victoire de la Vipère Rouge ou juste qu'il apprécie la classe d'Oberyn et son élégance au combat......Je penche pour la deuxième option
                                                  Un peu des deux sans doute, vu la tête qu'il fait à la fin

Commentaire

• La violence de la tête explosée :shock: Ca fait chier cette issue du combat, la vipère était un perso bien sympa, et puis ca aurait été pas mal qu'il foute la merde chez les couronnés avec cette histoire de viol/meurtre, en espérant que Tyrion suive pas (c'est ca de pas avoir lu les bouquins, on espère pour rien :grn:)

J'ai bien aimé le rire d'Arya qui se fout de la gueule de Clegane :D

En tout cas cet épisode est très original par rapportau reste de la série, du sang, des boobs, et du sang :grn:
                                                    Dernière modification par waleguein, 02/06/2014, 13h21.
                                                    Envoyé par Faisca
                                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X