Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commencé une série qui est diffusé sur Arte :joue: c'est réel humans. Y a des gens qui suivent cette série. Je trouve l'idée super intéréssante mais contrairement à GoT il y a moins d'actions et plus de réflexion :grn:
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• GoT : Le fait marquant de l'épisode ce n'est en aucun cas la mort de notre ami (****** faite que Tyrion ne crève pas la semaine prochaine merde !!!! J'vois bien jamie y passer à s aplace j'sais pas pourquoi....ou cercei), mais bel et bien le changement radical de sansa ! Enfin elle va avoir un rôle important, elle a l'air de devenir une femme, elle va se venger, elle va prendre les armes, recruter Arya qui arrive au Val comme chef de la garde, le limier ne sachant pas quoi faire et s'emmerdant va se faire engager dans cette armée. Le renouveau des stark arrive ! Ils vont enfin marcher sur les lannister !!!!

Ouais bon ok la semaine prochaine Sansa elle passe par la porte de la lune machin truc au final tu vas voir....j'tombe jamais juste donc bon :rolleye:

Le rire d'Arya :lov: La façon de combattre d'oberyn (et sa mort) :lov:

Semaine prochaine épisode 9 ! Sur les 3 premières saisons l'épisode 9 a été le meilleur a chaque fois quasiment et nous a réservé des surprises (mort de ned stark, la bataille de la néra et le mariage de robb) ! Vraiment hâte :lov:

Commentaire

• GOT : la façon de combattre d'Oberyn était clairement trop jouissive pour que ça se termine bien. Au final, ça fait vraiment chier, mais en même temps c'est GOT, ça rappelle que tous peuvent y passer et qu'on est pas dans un film américain de base. Pas de pitié, pas de happy ending. C'est une des caractéristiques très rare de cette série on le savait, et c'est savoureux à long terme même si frustrant à court terme.:D

Et effectivement, le passage où Sansa se tourne vers Baelish en déclarant devoir dire la vérité, puis ment au final, c'est un déclic essentiel pour le personnage (je m'y attendais à ça en revanche dans son discours). Et même la scène suivante où elle devient une vraie femme en disant ouvertement à Baelish qu'elle sait qu'il veut se la faire, et que donc elle risque de commencer à user de ses charmes pour arriver à ses fins, c'est pas négligeable.

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
          Le mot vient juste du Latin en effet. Assez dur pour de l'anglicisme.
          Par contre le sens de ce mot a été détourné ? Ca veut juste dire que c'est digne d'une épopée non ? Et ca veut rien dire de plus ? Ou alors j'ai raté une génération. :D
          Utilisé à tord et à travers. Je pense que c'est le mot qui m'énerve le plus ces dernières années. Surtout quand il est utilisé pour décrire un morceau ou la réplique d'un personnage.

Bon, pour GoT, je pense qu'on peut plus ou moins l'utiliser sans sortir de son sens premier :)

Quand à l'épisode, il est bien sale. Je m'attendais malheureusement à la fin à cause de quelques connards sur FB qui n'ont pas pu s'empêcher de poster des "GRR Martin est vraiment un taré" et des "Oh mon dieu l'épisode, à vomir".

Commentaire

• GoT : Bon je pense qu'on a tous été sur le cul de voir Oberyn se faire péter la cervelle, dommage, ce personnage avait du potentiel ! :-( J'ai quand même trouvé sa mort grossière, La montagne qui s'est fait massacrer qui s'apprête à mourir mais qui trouve juste la force pour péter la cervelle d'Oberyn avant de mourir définitivement. Ils auraient pu arranger cette scène parce que là pour le coup ça fait très américain justement ! :grn:

Sinon Sansa qui passe du coté obscur, remarque qui sont les "gentils" dans cette série ? :grn:

Effectivement, on peut s'attendre à un épisode explosif ! :lov: Tyrion ne peut pas mourir comme ça, comment va-t-il échapper à la mort ? D'ailleurs à ce propos, je n'ai pas compris ce qu'il insinuait lorsqu'il parlait de son cousin(j'ai compris que c'était un handicapé mais je n'ai pas compris où il voulait en venir), quel message a-t-il voulu faire passer à Jaime ? (il y a pas mal d'erreurs dans le sous-titrage ce n'était pas très clair)

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
              Utilisé à tord et à travers. Je pense que c'est le mot qui m'énerve le plus ces dernières années. Surtout quand il est utilisé pour décrire un morceau ou la réplique d'un personnage.

Bon, pour GoT, je pense qu'on peut plus ou moins l'utiliser sans sortir de son sens premier :)

Quand à l'épisode, il est bien sale. Je m'attendais malheureusement à la fin à cause de quelques connards sur FB qui n'ont pas pu s'empêcher de poster des "GRR Martin est vraiment un taré" et des "Oh mon dieu l'épisode, à vomir".
              Quiconque a lu la (fabuleuse, soit-dit en passant) nouvelle "Les rois des sables" sait depuis longtemps que Martin est un mec pas clair...
              Si tu rajoutes sa tronche de gynécologue libidineux, ça n'arrange pas le tableau :grn:
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• GoT
                La Montagne va-t-il mourir à votre avis? Il est blessé au ventre bien profondément, au mollet et je crois me rappeler qu'il y a un truc au visage. S'il meurt, le jugement par duel est-il caduque ? Comment Tyrion pourrait s'en sortir étant donné que Tywin a ordonné son exécution ? Tommen peut-il le gracier ?

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                  GoT
                  La Montagne va-t-il mourir à votre avis? Il est blessé au ventre bien profondément, au mollet et je crois me rappeler qu'il y a un truc au visage. S'il meurt, le jugement par duel est-il caduque ? Comment Tyrion pourrait s'en sortir étant donné que Tywin a ordonné son exécution ? Tommen peut-il le gracier ?
                  Il combattait contre un type surnommé la Vipère rouge. À mon avis Oberyn n'a pas dû tremper ses lances dans du baume Kamol :grn: Et je pense pas que ce soit un poison qui t'embarque en cinq minutes connaissant l'oiseau.

Commentaire

• GoT

Episode bien sale comme prévu, même en sachant comment ça allait se finir ça fait quelque chose de voir Oberyn se faire exploser le crane comme ça :sick: En tout cas Pedro Pascal était un très bon Oberyn :fier:

Sinon on a enfin eu droit à l'exil de Jorah, il était temps, on commençait à ne plus y croire ! Quant à ce qu'il se passe dans le Val, curieux de voir ce qu'ils vont faire avec Sansa...
                    Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• vous avez trouvé comment la serie resistance sur tf1, moi mauvaise, on m'a dit que vilage Français c'est un cran au dessus, je n'ai pas vu village Français mais j'ai l'intention d'acheter les 5 premieres saisons, j'aime les series historiques notamment la seconde GM
                      inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Nouvelle serie de AMC: Halt and Catch Fire (http://www.imdb.com/title/tt2543312/)

Bien aime l'ambiance debut des '80s, les acteurs convaincants, et l'histoire peut etre sympa.
                        Epic Meal Time

Commentaire

GoT
                          Pour ma part je verrais bien un evenement qui vienne interrompre l'execution comme par exemple une nouvelle attaque de Stannis qu'on a pas revu sur cet episode alors qu'il avait bien avance sur les precedents
                          Ex gardonsjuni
                          On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                            Nouvelle serie de AMC: Halt and Catch Fire (http://www.imdb.com/title/tt2543312/)

Bien aime l'ambiance debut des '80s, les acteurs convaincants, et l'histoire peut etre sympa.
                            J'avais de bons à-priori sur cette nouvelle série (AMC...) et j'ai pas été déçu. Le scénario évite tous les poncifs sur les informaticiens (nerd, ado mal fini, univers masculin, Silicon Valley) et ressemble plus à The Americans pour la partie "privée" du scénario. Évidemment, la réalisation et les auteurs sont d'un très bon niveau.Vivement la suite. :fier:

Commentaire

J'avais de bons à-priori sur cette nouvelle série (AMC...) et j'ai pas été déçu. Le scénario évite tous les poncifs sur les informaticiens (nerd, ado mal fini, univers masculin, Silicon Valley) et ressemble plus à The Americans pour la partie "privée" du scénario. Évidemment, la réalisation et les auteurs sont d'un très bon niveau.Vivement la suite. :fier:
                              ça raconte quoi ?
                              Génésio est mon maitre ...
                              Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                ça raconte quoi ?
                                SPOIL : en gros, un ex-employé d'IBM un peu borderline, se fait recruter par une entreprise informatique Cardiff Electric où travaille un ingénieur qui a tenté de créer un ordinateur innovant sans succès. Ils réussissent décodent le bios de l'IBM PC pour s'en inspirer mais c'est interdit. IBM lance la cavalerie et menace de couler l'entreprise. Ils pensent s'en sortir en recrutant une geek repérée par l'ex d'IBM, qui n'a jamais décodé le PC IBM.

Commentaire

• Vu le S09E06 de 24. Franchement, j'trouve cette première partie de saison vraiment bon. On ne s'ennuie pas, il y a moins de blabla présidentiel ou de conneries d'états d'âme, et du coup, plus d'action. C'est vraiment rythmé.

Pour revenir à cet épisode, c'était évident qu'ils allaient nous trouver une taupe. Hâte de savoir qui se cache derrière la grosse voix au téléphone, ça m'étonnerait pas que ce soit quelqu'un de haut placé dans un des 2 états major.

Pour la fille Al-Arazi, ça commence à puer pour sa tronche. Pareil pour le mari d'Audrey, qui vient de se foutre dans une sacrée merde avec les ruskovs.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                    Vu le S09E06 de 24. Franchement, j'trouve cette première partie de saison vraiment bon. On ne s'ennuie pas, il y a moins de blabla présidentiel ou de conneries d'états d'âme, et du coup, plus d'action. C'est vraiment rythmé.

Pour revenir à cet épisode, c'était évident qu'ils allaient nous trouver une taupe. Hâte de savoir qui se cache derrière la grosse voix au téléphone, ça m'étonnerait pas que ce soit quelqu'un de haut placé dans un des 2 états major.

Pour la fille Al-Arazi, ça commence à puer pour sa tronche. Pareil pour le mari d'Audrey, qui vient de se foutre dans une sacrée merde avec les ruskovs.
                                    Justement la voix de fin ressemble un poil au diplomate russe non? J'ai eu cette impression en tout cas. Bon dans deux épisodes on va avoir la descente de Jack chez al harazi
                                    J'aime bien la vision qu'ils ont des anglais, de gros boulets :D

Commentaire

• Pour ceux qui lisent les livres GoT, il y a de quoi faire combien de saisons encore avant de rattraper les livres ?

Commentaire

• Ben le truc c'est que c'est pas fini :grn: Avec les livres déjà sortis y a de quoi faire 2 saisons minimum, peut être 3, et on peut surement dédoubler avec les derniers livres.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                          GoT : D'ailleurs à ce propos, je n'ai pas compris ce qu'il insinuait lorsqu'il parlait de son cousin(j'ai compris que c'était un handicapé mais je n'ai pas compris où il voulait en venir), quel message a-t-il voulu faire passer à Jaime ? (il y a pas mal d'erreurs dans le sous-titrage ce n'était pas très clair)
                                          Cette scène n'est pas dans le livre, et j'ai pas trop compris ce qu'elle faisait là à part montrer que les 2 frères passent du temps ensemble, le seul message que j'ai vu c'est que l'handicapé se contente de tuer des scarabées alors que les gens "normaux" s'entretuent par paquet de douze, tout en considérant l'handicapé comme un demeuré.

Commentaire

• Envoyé par Murata Voir le message
                                            Ben le truc c'est que c'est pas fini :grn: Avec les livres déjà sortis y a de quoi faire 2 saisons minimum, peut être 3, et on peut surement dédoubler avec les derniers livres.
                                            OK merci. Mais il n'y a pas certains personnages qui en sont déjà au même point dans la série et le livre ?

Envoyé par Murata Voir le message
                                            Cette scène n'est pas dans le livre, et j'ai pas trop compris ce qu'elle faisait là à part montrer que les 2 frères passent du temps ensemble, le seul message que j'ai vu c'est que l'handicapé se contente de tuer des scarabées alors que les gens "normaux" s'entretuent par paquet de douze, tout en considérant l'handicapé comme un demeuré.
                                            Moi je pensais qu'il faisait un parallèle handicapé qui s'acharne sur les scarabées et Cersei qui s'acharne sur lui :grn: mais j'avoue ne pas avoir très bien compris l'intérêt de ce passage^^

Commentaire

• :fier:

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message

:fier:
                                                Tain il est grotesque quand même :grn:
                                                Ça a été tourné à Dubrovnik ça non ?

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                                  Vu le S09E06 de 24. Franchement, j'trouve cette première partie de saison vraiment bon.
                                                  Même sentiment , même si à l'annonce de cette nouvelle saison j'étais dubitatif , mais j'ai vite replongé dans l'engrenage infernal des premiers épisodes ... une bonne drogue en tout cas :grn::fier:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                                    GoT : Bon je pense qu'on a tous été sur le cul de voir Oberyn se faire péter la cervelle, dommage, ce personnage avait du potentiel ! :-( J'ai quand même trouvé sa mort grossière, La montagne qui s'est fait massacrer qui s'apprête à mourir mais qui trouve juste la force pour péter la cervelle d'Oberyn avant de mourir définitivement. Ils auraient pu arranger cette scène parce que là pour le coup ça fait très américain justement ! :grn:

Sinon Sansa qui passe du coté obscur, remarque qui sont les "gentils" dans cette série ? :grn:

Effectivement, on peut s'attendre à un épisode explosif ! :lov: Tyrion ne peut pas mourir comme ça, comment va-t-il échapper à la mort ? D'ailleurs à ce propos, je n'ai pas compris ce qu'il insinuait lorsqu'il parlait de son cousin(j'ai compris que c'était un handicapé mais je n'ai pas compris où il voulait en venir), quel message a-t-il voulu faire passer à Jaime ? (il y a pas mal d'erreurs dans le sous-titrage ce n'était pas très clair)
                                                    got: Je pense qu'il voulait expliquer à son frère qu'il est innocent et qu'il faut qu'il arrête de suivre les avis de son père. Le regard de Jame me laisse à penser qu'il va l'aider à s'échapper. Tyrion est clairement le personnage clef de la série impossible qu'il meure et puis il en a vu d'autres :grn:
                                                    Le truc c'est Sansa je cerne pas trop le personnage elle a beaucoup rongé son frein et veut agir. Le problème c'est qu'elle focalise sa haine contre Geoffrey alors que le principal à tuer c'est le balafré (il a tué son frère). Je ne vois pas Arya rejoindre sa soeur à mon idée le valahar morgoulis tient toujours elle a un plus grand destin !
                                                    Bref hâte de voir le prochain épisode !!! Si les lanister pouvaient un peu plus trinquer ca serait pas plus mal :fier:
                                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X