Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yotama Voir le message
    Je pense surtout qu'ils ne voient pas qu'un géant est en train d'ouvrir la porte. Il faudrait se pencher pour ça. Et puis même, le mur est trop haut pour le voir je pense.
    Pourtant il est énorme Sam (dans tous les sens du terme :grn:)
    :mdr::mdr:
    Je pense surtout que leurs balistes ne peuvent tirer que de loin c'est impossible de tirer sur un truc qui est en dessous de toi. Même si c'est vrai que les défenses du mur font peur. En fait personne ne veut payer (je parle des grandes familles) et donc du coup la défense s'en ressent (elle est faite que de petits voleurs). Bref, par contre la sortie de Snow pour aller tuer Mance fait un peu petit bras ... Par contre on a aucune nouvelle du petit Stark qui est parti avec la fille dont j'ai oublié le nom mais pas le corps :lov: :joue: .
    Je vois un truc du genre snow le croise, ... retrouvailles par ce qu'il le croit mort et ensembles ils vont tuer Mance :fier:
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
      Ah tu veux tuer les personnages sympas toi ? C'est vrai, c'est pas comme si y en mourait 13 à la douzaine :rolleye:
      J'avoue le Samwell Tarly, je le supporte pas, il a une place démesurée dans GoT et son histoire sentimentale, au secours.
      La série ne fait que 10 épisodes par saison, on a pas le temps à perdre avec ce personnage vraiment secondaire et sans intérêt. il méritait pas plus de place que le petit gros qu'Arya transperce en saison 1 je crois.

Envoyé par Yotama Voir le message
      Je pense surtout qu'ils ne voient pas qu'un géant est en train d'ouvrir la porte. Il faudrait se pencher pour ça. Et puis même, le mur est trop haut pour le voir je pense.
      Pourtant il est énorme Sam (dans tous les sens du terme :grn:)
      Peut-être mais rien ne les empêchait d'arroser le Sam. Et puis, on a pas vu son combat. c'est là que je regrette qu'on passe trop de temps sur des personnages sans intérêt. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
        Par contre on a aucune nouvelle du petit Stark qui est parti avec la fille dont j'ai oublié le nom mais pas le corps :lov: :joue: .
        Je vois un truc du genre snow le croise, ... retrouvailles par ce qu'il le croit mort et ensembles ils vont tuer Mance :fier:
        GOT S04 E09
        On n'a surtout plus de nouvelles de Rickon et de Osha... Mais c'est vrai que depuis l'épisode 5 on ne sait pas ce que deviennent Bran et ses potes.
        Ce serait quand même étrange qu'il les retrouve. Ils devraient être loin normalement...
        Dernière modification par Yotama, 09/06/2014, 12h11.

Commentaire

:mdr::mdr:
          Je pense surtout que leurs balistes ne peuvent tirer que de loin c'est impossible de tirer sur un truc qui est en dessous de toi. Même si c'est vrai que les défenses du mur font peur. En fait personne ne veut payer (je parle des grandes familles) et donc du coup la défense s'en ressent (elle est faite que de petits voleurs). Bref, par contre la sortie de Snow pour aller tuer Mance fait un peu petit bras ... Par contre on a aucune nouvelle du petit Stark qui est parti avec la fille dont j'ai oublié le nom mais pas le corps :lov: :joue: .
          Euh non, Snow justement a du panache. C'est le rare membre de la Garde Noire qui sait se battre. Il va essayer de tuer la rébellion au Nord du mur au risque de sa mort. Et puis, Snow n'a jamais été un vrai membre de la Garde noire, c'est plutôt une tête brulée qui a déjà été très loin au Nord. Bref, c'est un vrai personnage comparé à l'autre pleutre qui passe son temps à pleurnicher et à se cacher.
          Il est possible qu'il retrouve son demi-frère mais pas avant la saison prochaine je pense. Il y a Tyrion, Sansa et la Targaryen à gérer dans le dernier épisode.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
            Euh non, Snow justement a du panache. C'est le rare membre de la Garde Noire qui sait se battre. Il va essayer de tuer la rébellion au Nord du mur au risque de sa mort. Et puis, Snow n'a jamais été un vrai membre de la Garde noire, c'est plutôt une tête brulée qui a déjà été très loin au Nord. Bref, c'est un vrai personnage comparé à l'autre pleutre qui passe son temps à pleurnicher et à se cacher.
            Il est possible qu'il retrouve son demi-frère mais pas avant la saison prochaine je pense. Il y a Tyrion, Sansa et la Targaryen à gérer dans le dernier épisode.
            La différence entre Sam et Jon, c'est que Sam n'a pas demandé à intégrer la Garde de Nuit. C'est un anti-héros qui met un peu d'humanité (et d'intelligence) dans un monde de tarés, ce n'est pas négligeable. Je trouve qu'il a pleinement sa place dans la série.
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• GOT : Bon épisode guerrier, ça avance au moins au Nord. Perso, l'histoire de Sam me blase aussi, je le trouve assez inutile maintenant ce perso, dans une série comme ça, les victimes dans son genre devraient y passer en premier ce serait logique. Et quitte à faire du sentimentalisme, ça me fait plus chier de perdre Ygrid.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                GOT : Bon épisode guerrier, ça avance au moins au Nord. Perso, l'histoire de Sam me blase aussi, je le trouve assez inutile maintenant ce perso, dans une série comme ça, les victimes dans son genre devraient y passer en premier ce serait logique. Et quitte à faire du sentimentalisme, ça me fait plus chier de perdre Ygrid.
                Ce qui est bien, c'est qu'ils n'ont pas donné dans la caricature pour ses dernières paroles :grn: Et purée dans les scènes de combat y en a qui vont à deux à l'heure tellement ils ont du mal à soulever leur épée :grn:

Commentaire

Ce qui est bien, c'est qu'ils n'ont pas donné dans la caricature pour ses dernières paroles :grn:
                  Là on est d'accord... Pendant toute la scène, j'ai eu peur qu’elle termine par "je t'ai toujours aimé". Mais non, elle termine par "Tu ne sais pas tout Jon Snow", ce qui est 100 fois plus intéressant.
                  Dernière modification par pmnx, 09/06/2014, 12h45.

Commentaire

Ce qui est bien, c'est qu'ils n'ont pas donné dans la caricature pour ses dernières paroles :grn: Et purée dans les scènes de combat y en a qui vont à deux à l'heure tellement ils ont du mal à soulever leur épée :grn:
                    Cela reste cohérent avec l'état de la Garde de Nuit composé de très peu de combattants....

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                      Cela reste cohérent avec l'état de la Garde de Nuit composé de très peu de combattants....
                      Certes mais le principe des armées est que quand il en reste peu, ce sont les meilleurs

Commentaire

Certes mais le principe des armées est que quand il en reste peu, ce sont les meilleurs
                        Pas dans la Garde de nuit qui n'est pas une armée conventionnelle. Ta réflexion serait juste si on parlait d'une armée féodale classique où se forme une chiée de troupes levées autour d'un noyau de vrais combattants bien entrainés et équipés, là une grande partie de la GDN est morte au-delà du mur, elle est composée en partie de violeurs, voleurs, nobles rejetés....Suffit de voir que Jon apparait comme son meilleur combattant ( meme s'il est bon combattant hein)......Ils ont du mal à se nourrir.....Donc non moi ça ne m'as pas choqué, ce qui me choque plus c'est le coup de l'espèce de faux, totalement pétée ( meme si c'est bien cool faut l'avouer)....

Bon sinon on devrait avoir un épisode 10 monstrueux

Commentaire

GOT S04 E09
                          On n'a surtout plus de nouvelles de Rickon et de Osha... Mais c'est vrai que depuis l'épisode 5 on ne sait pas ce que deviennent Bran et ses potes.
                          Ce serait quand même étrange qu'il les retrouve. Ils devraient être loin normalement...
                          C'est bien de lui dont je parle

Envoyé par Olol One Voir le message
                          Pas toujours parfois dans les armées les meilleurs partent en premier car se sont des têtes brûlée.
                          La mort d'Ygrid est bien faite je suis d'accord.
                          Maintenant il ne reste plus qu'un épisode et tellement de personnage dont on veut des nouvelles :
                          - Que va devenir John ?
                          - Que fait Rickon et où en est Bryan ?
                          - Quel sort est reservé à Tyrion ?
                          - Est-ce que Sansa et Arya vont se retrouver ? Et quel est leurs plan ? Et Baelish ?
                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

C'est bien de lui dont je parle

Pas toujours parfois dans les armées les meilleurs partent en premier car se sont des têtes brûlée.
                            La mort d'Ygrid est bien faite je suis d'accord.
                            Maintenant il ne reste plus qu'un épisode et tellement de personnage dont on veut des nouvelles :
                            - Que va devenir John ?
                            - Que fait Rickon et où en est Bryan ?
                            - Quel sort est reservé à Tyrion ?
                            - Est-ce que Sansa et Arya vont se retrouver ? Et quel est leurs plan ? Et Baelish ?
                            John devrait entamer son chemin de croix vers le Nord, ça prend 2 minutes d'épisode.
                            On l'avait laissé où Rickon ? il était avec Bran, non ?
                            Tyrion, je pense que ça va se jouer rapidement aussi.
                            Sansa devrait retrouver Arya et la suite dans un an.

Commentaire

Là on est d'accord... Pendant toute la scène, j'ai eu peur qu’elle termine par "je t'ai toujours aimé". Mais non, elle termine par "Tu ne sais pas tout Jon Snow", ce qui est 100 fois plus intéressant.
                              Je pense qu'olol était ironique hein, on s'attendait tous à ce "You know nothing Jon Snow" puisque c'est la phrase marquant d'Ygrid.
                              Même si ça m'a pas gêné, au contraire, mais c'était téléphoné.

Commentaire

John devrait entamer son chemin de croix vers le Nord, ça prend 2 minutes d'épisode.
                                On l'avait laissé où Rickon ? il était avec Bran, non ?
                                Tyrion, je pense que ça va se jouer rapidement aussi.
                                Sansa devrait retrouver Arya et la suite dans un an.
                                Dans l'ordre :
                                - OK, certainement la suite faudra attendre la saison suivante
                                - Rickon, il est parti avec Osha retrouver John à Château noir
                                - Tyrion je ne pense pas, par ce que je ne le vois pas mourir personnage trop important
                                - Pour Arya je sais pas. C'est problématique car elle n'a aucune envie d'être vendue et personne ne sait que Sansa est de l'autre côté ! Et puis Baelish mijote quelque chose, il a envie de pouvoir et souhaite se servir de Sansa qui est reine de Nord légalement (tout le monde pense que ses frères son morts !)
                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

Dans l'ordre :
                                  - Rickon, il est parti avec Osha retrouver John à Château noir
                                  Non je crois pas sinon ils auraient un gros retard car Bran a rencontré Sam il y a très longtemps et Sam est rentré à Castle Black il y a longtemps également. Apparemment ils vont à Last Hearth rejoindre les Umbers qui sont (étaient) des alliés des Starck.

Commentaire

• GoT : Pour rappel la garde de nuit n'est plus aussi resplendissante qu'avant ! Cela fait des centaines d'années si ce n'est plus que les marcheurs blancs n'ont pas pointés le bout de leur nez et plus personne s'engagent volontairement ! Maintenant c'est un ramassis de violeurs, voleurs et escrocs qui ont décidé de partir au mur plutôt que de se faire couper la main ou les couilles (ou voir leur tête sur une pique). Avant c'était un honneur de partir pour la garde de nuit, maintenant c'est une échappatoire pour sauver sa peau. D'ailleurs de mémoire sur l'ensemble des châteaux qui sont sur le mur, il ne reste que château noir d'encore actif et peut-être un second (d'ailleurs sont cons ces sauvageons, ils attaquent pile poil à l'endroit du château alors qu'ils auraient pu passer 5 000 hommes facile 2km plus loin vers un château abandonné :grn:).

Bref sinon concernant l'épisode :
                                    Sam toujours pas mort ça fait chier ! Je pensais qu'il allait servir à quelque chose, ce n'est même pas lui qui flingue Ingrid.
                                    Pour les balistes c'est pas déconnant qu'ils ne peuvent pas shooter les géants juste au niveau de la porte, il faudrait avancer cette dernière dans le vide et la foutre à la verticale ! :crazy: Par contre pourquoi ne pas avoir balancé des tonneaux enflammés plus rapidement ça va comprendre....

Pour la semaine prochaine je les vois bien accentuer l'histoire concernant Bran et son arbre à la con ! Et notre ami Catheline stark devait pas réapparaître dans cette saison ? elle apparaissait sur les affiches et trailers de la saison, donc soit un marcheur blanc, soit un fantôme (esprit) la semaine prochaine pour Brann.

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                                      GoT : Bref sinon concernant l'épisode :
                                      Sam toujours pas mort ça fait chier ! Je pensais qu'il allait servir à quelque chose, ce n'est même pas lui qui flingue Ingrid.
                                      Pour les balistes c'est pas déconnant qu'ils ne peuvent pas shooter les géants juste au niveau de la porte, il faudrait avancer cette dernière dans le vide et la foutre à la verticale ! :crazy: Par contre pourquoi ne pas avoir balancé des tonneaux enflammés plus rapidement ça va comprendre....

Pour la semaine prochaine je les vois bien accentuer l'histoire concernant Bran et son arbre à la con ! Et notre ami Catheline stark devait pas réapparaître dans cette saison ? elle apparaissait sur les affiches et trailers de la saison, donc soit un marcheur blanc, soit un fantôme (esprit) la semaine prochaine pour Brann.

C'est ce que je me disais en regardant l'épisode : "Balancez un truc sur sa tête!". Je pense que ça a été géré rapidement par faute de temps. C'est pour ça que je peste contre Samwell Tarly qui a fait perdre trop de temps à la série, tout ça pour des niaiseries.

Tu as du te tromper, Catelyn Stark, c'est dans 24H qu'elle apparait. :grn:

La semaine prochaine, il faudra savoir ce qu'on fait de la tête de Tyrion. Je m'attends à du drama.

Commentaire

C'est ce que je me disais en regardant l'épisode : "Balancez un truc sur sa tête!". Je pense que ça a été géré rapidement par faute de temps. C'est pour ça que je peste contre Samwell Tarly qui a fait perdre trop de temps à la série, tout ça pour des niaiseries.

Tu as du te tromper, Catelyn Stark, c'est dans 24H qu'elle apparait. :grn:

La semaine prochaine, il faudra savoir ce qu'on fait de la tête de Tyrion. Je m'attends à du drama.
                                        GOT: Pourtant si on suit le roman, vous n'avez pas fini d'en bouffer du Sam. C'est un personnage qui prend de l'ampleur au fil du temps. D'ailleurs, il va jouer un rôle clef dans l'évolution de Jon Snow.

Et en théorie Catelyn devrait bien réapparaitre, mais je me demande comment ils vont faire pour l'introduire correctement.
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                          GOT: Pourtant si on suit le roman, vous n'avez pas fini d'en bouffer du Sam. C'est un personnage qui prend de l'ampleur au fil du temps. D'ailleurs, il va jouer un rôle clef dans l'évolution de Jon Snow.

Et en théorie Catelyn devrait bien réapparaitre, mais je me demande comment ils vont faire pour l'introduire correctement.
                                          Héhé...pour une fois cet abruti de Martin se comporte normalement

Commentaire

• GoT : Dans cet épisode, on se rend surtout compte que c'est la morphologie du mur qui est la plus grande force de la garde de nuit, ce n'est pas évident d'y pénétrer, mais l'armée qui l'a défend n'a que trop peu d'importance...

Autre chose qu'on remarque, GoT n'est pas bon pour faire de l'action, quand on voit le nombre de sauvageons qu'il y a au du début de l'attaque, on se demande comment ils ont été éliminé parce que les mecs avec leurs flèches sur le mur n'avait pas l'air de faire beaucoup de dégâts.
                                            La série est bien meilleure pour le scénario en lui même, pour donner une personnalité au personnage, pour le suspense, mais l'action ce n'est pas son truck, on commence à voir les limites de la série.

Sam ne me gêne pas, effectivement ça donne une petite touche d'humanité, par contre sa relation avec la fille Kraster devient lassante, je pense qu'elle va bientôt clapser.

Pour Snow, il a l'intention de faire une attaque kamikaz en solo mais je pense qu'il va faire une rencontre ou il va se passer quelque chose qui va faire qu'il n'agira pas comment il l'aurait pensé, ça serait trop facile et en même temps bête que ça se passe comme il le veut.
                                            Snow qui part, quid de château noir ?

On attend également les marcheurs blancs au virage...

Commentaire

• Moi, j'ai rien pompé à ces gens du nord. Qu'est ce qu'ils foutent dans l'histoire ?
                                              Ca fait, je cite, " 100 générations" qu'ils sont derrière le mur, ils sont libres et vivent à leur manière, et tout d'un coup ils décident de faire la guerre, unifié par un type, en l'occurrence Mance. Genre les mecs, après 4 000 ans, ils ont encore de la rancune envers les gens au sud du mur ... :mdr:
                                              Ils ont fait quoi pendant 100 générations ? .... :grn:
                                              Envoyé par Euggy 69
                                              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                                Moi, j'ai rien pompé à ces gens du nord. Qu'est ce qu'ils foutent dans l'histoire ?
                                                Ca fait, je cite, " 100 générations" qu'ils sont derrière le mur, ils sont libres et vivent à leur manière, et tout d'un coup ils décident de faire la guerre, unifié par un type, en l'occurrence Mance. Genre les mecs, après 4 000 ans, ils ont encore de la rancune envers les gens au sud du mur ... :mdr:
                                                Pour le Nord
                                                Je ne suis pas sûr de ce que je dis mais il me semble qu'ils veulent quitter le nord à cause des Marcheurs Blancs et de tout ce qui se passe de bizarre au-delà du mur.

Commentaire

Pour le Nord
                                                  Je ne suis pas sûr de ce que je dis mais il me semble qu'ils veulent quitter le nord à cause des Marcheurs Blancs et de tout ce qui se passe de bizarre au-delà du mur.
                                                  Mais, d'après ce qui est dit, ces marcheurs blancs n'ont plus été aperçus depuis 4 000 ans. :grn:
                                                  Enfin bon, on aura la réponse un jour ou l'autre :grn:
                                                  Envoyé par Euggy 69
                                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                                    Moi, j'ai rien pompé à ces gens du nord. Qu'est ce qu'ils foutent dans l'histoire ?
                                                    Ils fuient le Nord à cause des White Walkers qui sont réapparus. C'est la première séquence du livre et de la série.

Commentaire

Chargement...
                                                    X