Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ewanoahlucasino
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    J'ai bien aimé Fringe tant qu'il y avait un semblant de coherence dans le scenario
    Apres j'ai laissé tombé
    Un peu comme LOST.
    Pourquoi pas, perso cherché de la coherence dans une serie fantastique c'est l'assurance d'etre deçu.
    Du coup t'as laché au 1er episode non ?

    Laisser un commentaire:


  • Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
    J'attaque la saison 5 ( et derniere saison) de Fringe. belle surprise sans en etre vraiment une vu que j'ai suivi les conseil de bigdada.
    Un mix entre la 4e dimension, xfiles, au dela du reel .....du moyen qui devient tres bon.
    J'ai bien aimé Fringe tant qu'il y avait un semblant de coherence dans le scenario
    Apres j'ai laissé tombé
    Un peu comme LOST.

    Laisser un commentaire:


  • Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
    J'attaque la saison 5 ( et derniere saison) de Fringe. belle surprise sans en etre vraiment une vu que j'ai suivi les conseil de bigdada.
    Un mix entre la 4e dimension, xfiles, au dela du reel .....du moyen qui devient tres bon.
    Je me disais justement l'autre jour qu'il fallait que je me la refasse.
    Tellement bien cette série, ne serait-ce que pour le personnage de Walter Bishop...

    Laisser un commentaire:


  • Ewanoahlucasino
    a répondu
    J'attaque la saison 5 ( et derniere saison) de Fringe. belle surprise sans en etre vraiment une vu que j'ai suivi les conseil de bigdada.
    Un mix entre la 4e dimension, xfiles, au dela du reel .....du moyen qui devient tres bon.

    Laisser un commentaire:


  • goldfinger
    a répondu
    Envoyé par zenobie_ Voir le message
    Un pote me l'avait recommandée, enthousiasmé par la présence d'un personnage (et acteur) transgenre et le fait que la série montre la nécessité pour les personnes trans de devoir parfois trouver des hormones par elles-mêmes.
    Comme toi le premier épisode m'a bcp intriguée mais j'ai fini par caler aux 3/4 du 4ème épisode. Je n'adhère pas du tout au récit initiatique de Prairie, je trouve ça mal fichu et plutôt grotesque. Dommage car les personnages secondaires, les parents de Prairie notamment (contente de revoir Hershel de The Walking Dead), et ses 5 confidents, dont j'aurais bien aimé connaitre le sort, sont très attachants.
    Perso j'ai adoré cette série de A à Z. Complètement adhéré au fond et à la forme poétique et violente. Un final super poignant.
    Un croisement entre "Leftovers", "la Jeune Fille de l'Eau" et "Elephant"...
    Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher du tout - compte tenu du parti pris narratif risqué, mais moi j'ai trouvé ça épatant. :oui:

    Laisser un commentaire:


  • Bigdada
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Les mecs, ils vont tellement loin à chaque fois. Je sais plus où j'avais lu ça mais Charlie disait qu'il avait l'impression que FX ne savait meme pas que la serie etait toujours diffusé tellement la chaine les laissait faire ce qu'ils voulaient. Du coup, les mecs se lachent. Et ca se voit.

    Le premier episode de cette saison etait tellement hallucinant. :mdr:

    Torpedo: la série est sympa mais ca casse vraiment pas trois pattes a un canard.

    Ahahah ouais. J'adore tous les personnages mais Dennis et son coté machiavélique me fait hurler de rire. Et quand il monte dans les aiguës en chantant, je suis à deux doigts d'en chialer :mdr:

    Cette scène... :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • teezer76
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Le jeudi est désormais le jour où je me réjouis d'avoir un nouvel épisode de It's Always Sunny In Philadelphia.
    Je ne sais pas s'ils y en a qui ont vu l'épisode de la semaine dernière au parc aquatique mais il est dément :mdr:
    Les mecs, ils vont tellement loin à chaque fois. Je sais plus où j'avais lu ça mais Charlie disait qu'il avait l'impression que FX ne savait meme pas que la serie etait toujours diffusé tellement la chaine les laissait faire ce qu'ils voulaient. Du coup, les mecs se lachent. Et ca se voit.

    Le premier episode de cette saison etait tellement hallucinant. :mdr:

    Torpedo: la série est sympa mais ca casse vraiment pas trois pattes a un canard.

    Laisser un commentaire:


  • Bigdada
    a répondu
    Le jeudi est désormais le jour où je me réjouis d'avoir un nouvel épisode de It's Always Sunny In Philadelphia.
    Je ne sais pas s'ils y en a qui ont vu l'épisode de la semaine dernière au parc aquatique mais il est dément :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Début ce soir sur Canal + de la série 22.11.63 basé sur le roman de Stephen King avec James Franco dans le rôle principal. Il y a 8 épisodes.

    Synopsis : A l'arrière du restaurant que tient son ami Al, Jake Epping découvre l'existence d'un portail temporel, qui le transporte dans le passé à la date du 21 octobre 1960. Malade, Al demande à Jake de prendre la relève, celui d'empêcher l'assassinat du président Kennedy, survenu le 22 novembre 1963. Le professeur d'anglais refuse de s'y engager avant de faire volte-face pour devenir le seul en mesure de modifier l'histoire des Etats-Unis.

    Trailer :

    Laisser un commentaire:


  • zenobie_
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    J'ai maté les 5 premiers épisodes de The OA. Le premier m'avait intrigué, sans me donner envie d'enchainer directement la suite.
    Mais finalement c'est vraiment bien, très prenant et bien foutu.
    Je pense maté les 3 derniers épisodes qu'il me reste entre demain et après-demain.

    Un pote me l'avait recommandée, enthousiasmé par la présence d'un personnage (et acteur) transgenre et le fait que la série montre la nécessité pour les personnes trans de devoir parfois trouver des hormones par elles-mêmes.
    Comme toi le premier épisode m'a bcp intriguée mais j'ai fini par caler aux 3/4 du 4ème épisode. Je n'adhère pas du tout au récit initiatique de Prairie, je trouve ça mal fichu et plutôt grotesque. Dommage car les personnages secondaires, les parents de Prairie notamment (contente de revoir Hershel de The Walking Dead), et ses 5 confidents, dont j'aurais bien aimé connaitre le sort, sont très attachants.

    Laisser un commentaire:


  • Jaseagal
    a répondu
    Le dernier épisode de Sherlock, cette tension mes aieux
    Mention spéciale aux acteurs, formidable dans ce season finale

    Laisser un commentaire:


  • tom83
    a répondu
    Vu la première saison de The Man in the High Castle.
    Vraiment déçu par ce que j'ai vu.
    D'abord parce que l'intrigue principale est inintéressante. Les 2-3 persos principaux et leurs films, c'est plat et surtout on en voit assez peu l'interet. Ce desinteret est renforcé par le jeu catastrophique des acteurs principaux et particulièrement Julianna. Plus monoexpressive tu meurs.
    L'histoire "secondaire" est plus intéressante. Le complot entre allemands pour éliminer Hitler, l'assassinat pour lancer la guerre entre les empires... déjà y'a plus de matières. Et le meilleur acteur de la série est sans doute le nazi Smith. Les acteurs japonais sont pas mauvais non pluis.
    Le clou du spectacle, c'est cet épisode 10 catastrophique. A la fin du 9, j'ai dit à ma copine "j'espère qu'ils vont pas découvrir que c'est un nazi juste à cause de ça parce que c'est vraiment trop gros". Ben si. Avec sa face sans saveur, Julianna nous sort un "dis moi pas que c'est pas vrai!?!" et l'autre se casse... Mais pour bien se foutre de notre gueule, le lendemain, toujours sans expression, elle te monte un plan pour le tuer et le laisse s'échapper avec une phrase émotionnante "en fait j'ai confiance en toi". Quelle con.nerie... Rajoute à ça le Hitler à la fin qui a une voix d'enfant... (par contre rien à dire sur comment Heydrich se fait pieger).
    J'aurai aimé avoir quelques éléments sur comment ils ont gagné la guerre, mais c'est pas le sujet de la série donc je peux comprendre qu'il ne le fasse pas. J'aurai malgre tout pas récussiter Heydruch, que les allemands gagnent la guerre ou pas, il s'est fait assassiner au plus fort de la domination allemande... bon c'est une fiction on tue et récussite qui on veut, j'en aurai pris un autre c'est tout.

    Laisser un commentaire:


  • jopopmk
    a répondu
    Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
    On a passer l'age tu crois pas
    J'espère que personne ne notera ta blague pourrie ... parce que je l'ai déjà faite et personne ne l'a remarquée :-(:grn:

    Laisser un commentaire:


  • Ewanoahlucasino
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Je n'ai pas pu voir "Bioman" hier sur M6, l'adaptation du roman de Bernard Minet. Des échos ? :dt:
    On a passer l'age tu crois pas

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Je n'ai pas pu voir "Glacé" hier sur M6, l'adaptation du roman de Bernard Minier. Des échos ? :dt:

    Laisser un commentaire:


  • Bigdada
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Plus qu'un loser c'est aussi un gros co*nard. C'est le perso que je préférais dans cette série.
    Pourquoi "préférer" au passé ? Parce que ça m'a rapidement saouler et j'ai lâché la série.
    Non.
    Il est capable des pires bassesses parce qu'il a tendance à être égoiste mais il est aussi capable de faire de bonnes actions, même si elles tombent parfois - souvent - à l'eau à cause d'une certaine maladresse.
    Mais il sait être attachant et faire de bonnes actions pour les autres.

    C'est effectivement le personnage le plus marrant de la série.

    Laisser un commentaire:


  • jopopmk
    a répondu
    Plus qu'un loser c'est aussi un gros co*nard. C'est le perso que je préférais dans cette série.
    Pourquoi "préférer" au passé ? Parce que ça m'a rapidement saouler et j'ai lâché la série.

    Laisser un commentaire:


  • Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message
    Ouais y a des bons passages (attention c'est pas la serie de l'année hein mais c'est pas mal)
    Oui c'est très cool.
    J'avais eu du mal sur la première, notamment à cause de Carol, mais finalement j'ai commencé à bien mieux accrocher à la saison 2.
    Maintenant c'est un divertissement court que je suis avec plaisir. Et j'ai appris à aimer son héros, qui est effectivement un sacré loser. Attachant, mais loser jusqu'au bout :D

    Laisser un commentaire:


  • Eomer
    a répondu
    Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
    J'ai regardé 2 ou 3 episodes ( jusqu'a qu'il cartonne la blonde ), j'ai pas accroché.
    C'est plus drole apres ?
    Ouais y a des bons passages (attention c'est pas la serie de l'année hein mais c'est pas mal)

    Laisser un commentaire:


  • Ewanoahlucasino
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message
    J'ai regardé une série qui s'appelle "Last man on earth" y a 2 saisons complètes + 1 pas complète.
    C'est pas mal ça oscille entre le burlesque et le pathétique.
    Par contre le héros de la série c'est quand même le plus gros looser de tout les temps :)
    Tout ce qu'il entreprend lui retombe invariablement sur la tronche
    J'ai regardé 2 ou 3 episodes ( jusqu'a qu'il cartonne la blonde ), j'ai pas accroché.
    C'est plus drole apres ?

    Laisser un commentaire:


  • Eomer
    a répondu
    J'ai regardé une série qui s'appelle "Last man on earth" y a 2 saisons complètes + 1 pas complète.
    C'est pas mal ça oscille entre le burlesque et le pathétique.
    Par contre le héros de la série c'est quand même le plus gros looser de tout les temps :)
    Tout ce qu'il entreprend lui retombe invariablement sur la tronche

    Laisser un commentaire:


  • Bigdada
    a répondu
    Fini The OA.
    Vraiment kiffé. On se lasse assez vite prendre par l'histoire, qu'on n'a finalement du mal à lâcher pour avoir le fin mot de l'histoire.
    Une belle écriture, des personnages bien écrits, et une histoire qui transporte et pose beaucoup de questions, à l'instar de The Leftovers.
    Bref, une excellente surprise !

    Laisser un commentaire:


  • makiavely
    a répondu
    Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
    http://www.nouveautes-tele.com/1358-...alendrier.html

    Petit calendrier des series 2017 pas encore de date pour the leftovers s3 :(
    Pitch => Pas de date pour un nouvel épisode de Pitch saison 2 sur FOX

    J'espère vraiment qu'il vont renouvelé la série. Même si elle a pas eu un immense succès.
    J'avais un peu peur en lisant le résumé au début, parce que la trame de fond est un peu niaise et pas crédible, mais en fait la série tourne pas du trop autour de ça et parle plutôt des coulisses du baseball et du sport professionnel en général. Pour ceux qui aime le baseball, je la recommande vraiment.
    Et puis Kylie Bunbury et Mark-Paul Gosselaar sont excellentissime.

    Sinon le site ne parle pas de Last chance U, qui devrait avoir sa 2ème saison..
    Surement parce que c'est un série documentaire. En tout cas, j'ai beaucoup aimé la première saison. Je l'ai fini en 1 jour et j'ai direct appeler un pote de sport étude qui était au CDF de l'OL, c'est abusé le nombre de situation où on s'est dit, "mais c'était pareil chez nous, on aurait pu faire une série ^^."

    Si vous aimez le sport américain et que les série "docu" vous gène pas, c'est LA série à ne pas louper.

    Sinon, impatient de prendre ma dose annuelle de 6 épisodes de Peaky Blinders
    Pareil pour Suits

    Laisser un commentaire:


  • Bigdada
    a répondu
    J'ai maté les 5 premiers épisodes de The OA. Le premier m'avait intrigué, sans me donner envie d'enchainer directement la suite.
    Mais finalement c'est vraiment bien, très prenant et bien foutu.
    Je pense maté les 3 derniers épisodes qu'il me reste entre demain et après-demain.

    J'ai commencé aussi Dirk Gently's Holistic Detective Agency. Moins convaincu par le pilote mais l'étrangeté du machin donne envie de voir la suite pour savoir où ça va. Je trouve quand même certains gags assez faibles mais la présence d'Elijah Wood fait oublier ce détail. A voir...

    Laisser un commentaire:


  • denislamalice
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    J'ai lu que pour la saison 3 de Kaboul Kitchen, Stephane De Groot remplace Gilbert Melki dans le rôle principal. Déçu par cette nouvelle. Simon Abkarian est par contre toujours présent dans son rôle de colonel déjanté et incontrôlable.
    Dommage ,Gilbert Melki était l'âme de la série :oui:


    Je viens de commencer Notorious avec Piper Perabo :lov:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X