Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Je sens que ça va être très bon. On va avoir le droit à du grand T.Hardy. J'ajouterais que l'esthétisme de ce premier épisode est vraiment excellent.
    C'est vrai que c'est plutôt lent pour le moment mais ça va monter en puissance, je pense. Il y a du potentiel.
    L'univers est bien retranscrit, et certains décors le font bien, mais je m'attendais à une belle réalisation. Hors, elle est plutôt quelconque. Il y a du potentiel en tout cas oui.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Maté le premier épisode de Taboo, la série de et avec Tom Hardy.
    Ça démarre pas mal, malgré une certaine lenteur. J'ose espérer que ça va quand même s’accélérer par la suite.
    Mais c'est intrigant et Hardy y est excellent comme d'habitude.
    A voir donc...
    Je sens que ça va être très bon. On va avoir le droit à du grand T.Hardy. J'ajouterais que l'esthétisme de ce premier épisode est vraiment excellent.
    C'est vrai que c'est plutôt lent pour le moment mais ça va monter en puissance, je pense. Il y a du potentiel.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Maté le premier épisode de Taboo, la série de et avec Tom Hardy.
    Ça démarre pas mal, malgré une certaine lenteur. J'ose espérer que ça va quand même s’accélérer par la suite.
    Mais c'est intrigant et Hardy y est excellent comme d'habitude.
    A voir donc...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    J'ai lu que pour la saison 3 de Kaboul Kitchen, Stephane De Groot remplace Gilbert Melki dans le rôle principal. Déçu par cette nouvelle. Simon Abkarian est par contre toujours présent dans son rôle de colonel déjanté et incontrôlable.
    Je ne regarde pas la série mais je comprends ta déception. De ce que j'en ai vu, De Groot est plutôt un mauvais acteur.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'ai lu que pour la saison 3 de Kaboul Kitchen, Stephane De Groot remplace Gilbert Melki dans le rôle principal. Déçu par cette nouvelle. Simon Abkarian est par contre toujours présent dans son rôle de colonel déjanté et incontrôlable.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Excellent le nouvel épisode de It's Always Sunny In Philadelphia !

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    C'est clair. On spoile difficilement plus. Sans parler du fond de son discours...
    heureusement j'ai zappé après la black :rolleye:
    ...
    bon je vous rassure, je me suis endormie à la moitié du second épisode, à priori ce que j'ai loupé ne m'a pas empecher de comprendre :D

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    C'est clair. On spoile difficilement plus. Sans parler du fond de son discours...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par epixz Voir le message
    spoils? est ce que j'ai parlé de comment cela se passe ou et quand, je n'ai fait que parler des généralités sans spoiler les révélations sur les personnages l'histoire le monde ou le final.
    Lol tu racontes juste l'ensemble de l'évolution des personnages principaux de l'histoire avec en prime la conclusion mais non tu spoiles pas !:mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• epixz
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    La bande son actuelle en mode saloon est une des choses qui m'a plu (alors que j'ai un avis plus que mitigé sur l'ensemble de la série).
    Me souviens pas de tout mais y'a aussi Amy Whinehouse qui est reprise comme ça.

@epizx: c'est sympa les spoils pour ceux qui n'ont pas vu...
    spoils? est ce que j'ai parlé de comment cela se passe ou et quand, je n'ai fait que parler des généralités sans spoiler les révélations sur les personnages l'histoire le monde ou le final.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Je viens de commencer la saison 1, j'en ai vu 3 épisodes... pas encore accroché mais l'histoire a pas encore vraiment commencé (j'espère).
    Pour le moment à part 2-3 clichés sur ce que ça aurait pu être (l'hopital qui crame les handicapés par exemple) il n'y a pas masse à se mettre sous la dent.
    La série ne va pas vraiment s'attarder sur comment auraient vécu les gens à l'époque (c'est traité en arrière plan).

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    j'arrive apres la guerre (comme d'hab),
    je viens de commencer westworld (2 épisodes), très sympa comme début, les acteurs sont pas mal, pas trop de caricatures
    y'a un truc tres troublant par contre, c'est la bande son
    j'avais pas reconnu tout de suite, mais leur trip c'est de reprendre des chansons connues de rocks, au piano ou façon saloon,
    pour le moment j'ai reconnu :
    black hole sun (me souviens plus du groupe)
    paint it black (rolling)
    karmapolis (je crois) radiohead

ils vont faire ça toute la saison ou quoi ? :D
    parceque bon, la tuerie du saloon sur fond de paint it black au piano, c'est troublant, difficile de se mettre dedans je trouve
    Oui y'en a tout le long. Soundgarden, Radiohead, les Stones, The Cure...
    C'est marrant au début mais c'est vite redondant, surtout avec ce plan répété en intro sur le piano qui joue tout seul.
    Pour info, elles sont composées par Ramin Djawadi.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    La saison 2 de The Man in the High Castle est excellente.
    Je viens de commencer la saison 1, j'en ai vu 3 épisodes... pas encore accroché mais l'histoire a pas encore vraiment commencé (j'espère).
    Pour le moment à part 2-3 clichés sur ce que ça aurait pu être (l'hopital qui crame les handicapés par exemple) il n'y a pas masse à se mettre sous la dent.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    je viens de commencer westworld (2 épisodes), très sympa comme début, les acteurs sont pas mal, pas trop de caricatures
    j'avais pas reconnu tout de suite, mais leur trip c'est de reprendre des chansons connues de rocks, au piano ou façon saloon,
    paint it black (rolling)

parceque bon, la tuerie du saloon sur fond de paint it black au piano, c'est troublant, difficile de se mettre dedans je trouve
    La bande son actuelle en mode saloon est une des choses qui m'a plu (alors que j'ai un avis plus que mitigé sur l'ensemble de la série).
    Me souviens pas de tout mais y'a aussi Amy Whinehouse qui est reprise comme ça.

@epizx: c'est sympa les spoils pour ceux qui n'ont pas vu...

Laisser un commentaire:

• epixz
    a répondu
    paint it black (rolling)

T en fais pas ca y viendra.
    la prostitué noire qui va devenir féministe, forte indépendante et leadeuse de la rébellion contre le mâle.
    "l'homme blanc" qui est montré comme un enfoiré qui viole maltraite etc les gens issue des minorités raciales.
    Dorothy qui elle aussi passe de demoiselle en détresse à femme forte indépendante qui s’affranchit de la protection du mâle et deviens leadeuse de la rébellion et va abattre le patriarche.
    Le noir qui n'était rien d'autre qu'un esclave.

Heureusement y a des bons acteurs, Ed Harris et Anthony Hopkins et une bonne qualité de production mais c'est gavé de caricatures SJW.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    De souvenir, oui, il y des reprises "accoustiques" tout le long de la série.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    paint it black (rolling)

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    La saison 2 de The Man in the High Castle est excellente.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Oui tu as raison, Alain Minier, c'est un collègue de travail ...:mdr:
    Comment se tromper ? Bernard Minier est tellement célèbre, avec des hits comme "Bioman" ou "Le Collège fou, fou, fou"...
    --> []

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par whiteshark38 Voir le message
    La bourde j'édite... :o Merci

Par contre c'est Bernard. ;) :grn:
    Oui tu as raison, Alain Minier, c'est un collègue de travail ...:mdr:

Laisser un commentaire:

• whiteshark38
    a répondu
    Bien hâte de voir cette adaptation tant le livre était bon. Après, on est souvent déçu par les adaptations... Mais faut voir compte tenu que le romancier Alain Minier jouait le rôle de consultant. Il a bien dû préserver les fondamentaux du bouquin.
    En passant, ça commence mardi prochain ... 10 janvier
    La bourde j'édite... :o Merci

Par contre c'est Bernard. ;) :grn:
    Dernière modification par whiteshark38, 03/01/2017, 14h46.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par whiteshark38 Voir le message
    J'en avais parlé ici, l'excellent thriller "Glacé" à été adapté en série de six épisodes sur M6, diffusion à partir du Mardi 10 Décembre 21H. http://www.programme-tv.net/news/ser...-julia-piaton/
    Je double sur le topic littérature.
    Bien hâte de voir cette adaptation tant le livre était bon. Après, on est souvent déçu par les adaptations... Mais faut voir compte tenu que le romancier Alain Minier jouait le rôle de consultant. Il a bien dû préserver les fondamentaux du bouquin.
    En passant, ça commence mardi prochain ... 10 janvier

Laisser un commentaire:

• whiteshark38
    a répondu
    J'en avais parlé ici, l'excellent thriller "Glacé" à été adapté en série de six épisodes sur M6, diffusion à partir du Mardi 10 Janvier 21H. http://www.programme-tv.net/news/ser...-julia-piaton/
    Je double sur le topic littérature.
    Dernière modification par whiteshark38, 03/01/2017, 14h32.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Les seuls trucs qui ne m'horripilent pas quand je les vois en Français, ce sont les films ou séries de mon enfance.
    Probablement pour l'ancrage, les souvenirs/rappels et pour le côté "c'est comme ça que je l'ai vu la première fois".

Concernant les vannes et références, faut l'accepter.
    On ne pourra jamais tout comprendre sur l'humour venant d'un autre pays, que ce soit sur l'écran ou en réel.
    Et ça marche à l'inverse, on aura toujours quelques flops avec notre humour bien Français. :grn:

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Ah ben faudra me dire où...:grn:

Moi j'ai toujours pensé l'inverse, les VF décrédibilisant les séries, je trouve. Même pour les films c'est parfois insupportable, surtout quand ils veulent transposer des vannes anglophones en français, et que ça ne donne rien si ce n'est un truc incompréhensible.
    Je prefere qu'il transforment des vannes plutot qu'ils gardent des blagues basées sur des references ou des expressions que je ne connais pas et qui traduitent ne sonneraient pas mieux voir pire, seraient incomprehensibles sur le coup

Par exemple, j'y pense parce que j'ai revu la bande annonce recemment, dans le film "Double Detente", Ivan Danko se presente au tauliers qui gere un hotel minable en disant "Danko" et l'autre lui repond "You're welcome" avant d'eclater de rire... bon ben a l'epoque, j'aurais pas compris le gag, alors que la VF (excellente) "Danko" se voit repondre "La balayette !" avant l'eclat de rire. J'ai trouvé ca enorme alors que je n'aurais pas compris la blague originale.

Bon alors c'est vrai que dans le meme film, a un moment quand le flic explique la loi Miranda au russe, en VO il lui dit qu'il "cant touch his ass" au suspect interrogé, et le Danko repond "but i dont want to touch his ass", alors qu'en VF ils ont transformé ca on n'a pas le droit de toucher a un cheveux de sa tete/personne veux toucher cheveux de sa tete.

Y'a du pour y'a du contre, mais je ne suis pas un opposé au modifications de textes pour coller avec le doublage ou rendre la blague comprehensible

Sinon pour revenir sur mon post initial, bordel de dieu, mais qui a pu valider que le perso Lucifer ait une voix de petit merdeux ! Je ne sais pas, je ne comprends pas comment on peut faire une erreur pareille... question de budget ? Il ne leur restait plus une thune alors ils l'ont confié au premier clodo venu ?
    Dernière modification par Al Bundy, 02/01/2017, 23h32.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X