Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ol08 Voir le message
    ça s'annonce ultra-méga énormissime, j'en peux plus d'attendre et en même temps j'ai pas envie que la série se finisse :-( snif
    Pareil.
    Je pousse vraiment chaque personne n'ayant jamais regardé The Shield à le faire. C'est tout bonnement incroyable.
    La seule série à n'avoir pas eu de perte d'inspiration. Depuis la saison 1 c'est un sans faute, et je m'attends du coup à un final enormissime.
    Mais c'est certain que ça va être assez triste de la quitter.

Commentaire

• enfin ratrapper 8 saisons c'est quand même assez énorme :crazy: il y a combien d'épisodes par saison?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
        enfin ratrapper 8 saisons c'est quand même assez énorme :crazy: il y a combien d'épisodes par saison?

13. Ca vaut le coup de s'accrocher au début tellement les persos ont un background incroyable.

Commentaire

• Je pense que je me laisserai tenter par the shield, vous avez bien fait sa pub
          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
            Je pense que je me laisserai tenter par the shield, vous avez bien fait sa pub
            Serie tout simplement énorme.

Volontairement bordelique dans la mise en scène et le scénario, ce ui au début est un peu étrange, mais pour au final donner un truc hors du commun.

Certains passages néanmoins sont baclés (sur 7 saisons c'est logique), des perso arrivent pour disparaitre aussitot, etc..., mais aufond careste monstrueux.
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
              Je pense que je me laisserai tenter par the shield, vous avez bien fait sa pub
              De même, les séries policières, c'est pas mon truc, mais là ça a l'air pas mal (le moins que l'on puisse dire).

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
                De même, les séries policières, c'est pas mon truc, mais là ça a l'air pas mal (le moins que l'on puisse dire).
                Je ne suis pas séries policieres non plus.
                Enfin pas tout ce qui est experts, fbi portés disparus et compagnie.

La c'est carrément autre chose. Ce n'est pas lisse et tout propre comme les séries précités.
                C'est chaotique, plein de rebondissements, violents, réaliste...

Ce qui est mortel avec cette série c'est la façon dont c'est filmé et la qualité de l'image. Du coup c'est réelement immersif. On a l'impression de bosser nous aussi au Barn.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                  Pareil.
                  Je pousse vraiment chaque personne n'ayant jamais regardé The Shield à le faire. C'est tout bonnement incroyable.
                  La seule série à n'avoir pas eu de perte d'inspiration. Depuis la saison 1 c'est un sans faute, et je m'attends du coup à un final enormissime.
                  Mais c'est certain que ça va être assez triste de la quitter.
                  Ah non The Wire c'est pareil.

Omar Little
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Omar Little
                    Omar
                    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
                      Omar
                      Jimmy McNulty

Commentaire

enfin ratrapper 8 saisons c'est quand même assez énorme :crazy: il y a combien d'épisodes par saison?
                        J'me suis bien fait 4 saisons de 24h chrono en une semaine, en ayant cours du lundi au vendredi. :grn: Avec un peu d'motivation ... :grn: :grn:
                        J'ai téléchargé la saison 1 de The Shield en VO il y a 2-3 mois, j'ai regardé le premier épisode. Pas mal, mais un peu à l'instar de The Wire et de Oz (j'ai regardé les 2 premiers épisodes), j'ai pas forcément la motivation pour m'immerger totalement dedans.

Commentaire

Omar Little
                          Ah oui, mais je ne l'ai pas encore vu.
                          J'essayais de trouver ça en dvd mais visiblement ce n'est pas encore sorti.
                          Et dur de se les procurer illégalement...

Commentaire

Ah oui, mais je ne l'ai pas encore vu.
                            J'essayais de trouver ça en dvd mais visiblement ce n'est pas encore sorti.
                            Et dur de se les procurer illégalement...
                            J'ai vu les saisons 1 et 2 à la fnac;)

Commentaire

• J'ai pas encore vu la saison 5 de The Wire, la saison 3 est pour l'instant ma preférée (même si les deux derniers episodes de la saison 4 sont énormissimes), je trouve que Mc Nulty n'est pas assez présent dans la saison 4

les deux premières saisons sont dispo en dvd, les saisons 3,4, et 5 on trouve très facilement les épisodes et les sous-titres
                              12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

J'ai vu les saisons 1 et 2 à la fnac;)
                                Bellecour ?
                                Ah bah cool. J'ai regardé ces derniers temps, et je ne trouvais rien.
                                Tout comme la saison 2 de Six Feet Under. Que dalle.
                                Je vais faire un tour sur amazon ou fnac.com tiens.

Commentaire

• Ah ouais en fait, je mattais à The Wire et je viens de me rendre compte qu'en français c'est Sur Ecoute.
                                  Nom de merde d'ailleurs.
                                  J'irai voir ça dans la semaine.

Commentaire

• J'ai maté les deux premières saisons de Dexter. C'est fabuleux, je surkiffe.
                                    J'm'attaque à la troisième!!!

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                      J'ai maté les deux premières saisons de Dexter. C'est fabuleux, je surkiffe.
                                      J'm'attaque à la troisième!!!
                                      bienvenue au club Tony ;)

Commentaire

Comme il a été dit, la saison 3 n'est pas aussi excellente que les 2 premieres mais c'est quand même très bon.
                                        En fait je pense que le final va être vraiment mortel.

Ahhh ce Dexter.

Commentaire

Comme il a été dit, la saison 3 n'est pas aussi excellente que les 2 premieres mais c'est quand même très bon.
                                          En fait je pense que le final va être vraiment mortel.

Ahhh ce Dexter.
                                          le début était moins bon.... cela dit la relation avec Miguel Prado va aboutir à quelque chose d'absolument énorme je le sens

Commentaire

Merci Fernando.

Ouais, il parait que le début de la trois était moins bien... y-a des épisodes toutes les semaines comme HIMYM ou bien c'est plus dispersé, comme c'est plus long?
                                            Et l'épisode sort quand?

PS: On sait combien de saison il va y avoir?

Commentaire

Merci Fernando.

Ouais, il parait que le début de la trois était moins bien... y-a des épisodes toutes les semaines comme HIMYM ou bien c'est plus dispersé, comme c'est plus long?
                                              Et l'épisode sort quand?

PS: On sait combien de saison il va y avoir?
                                              pour l'instant tu peux choper les 5 premiers qui sont sortis sur 5 semaines... en général ils sont dispos le mardi sur mininova il me semble... après faut attendre un ptit peu pour les sous titres anglais

Commentaire

pour l'instant tu peux choper les 5 premiers qui sont sortis sur 5 semaines... en général ils sont dispos le mardi sur mininova il me semble... après faut attendre un ptit peu pour les sous titres anglais
                                                Et pour les français? Bon, de toute façon je me débrouille avec seriessub hein? ^^

Autre chose, j'ai aussi en ma possession les deux saisons de twin peaks, ca vaut le coup? C'est quoi l'histoire, tout ça, l'intérêt de la série...?

Commentaire

Et pour les français? Bon, de toute façon je me débrouille avec seriessub hein? ^^

Autre chose, j'ai aussi en ma possession les deux saisons de twin peaks, ca vaut le coup? C'est quoi l'histoire, tout ça, l'intérêt de la série...?
                                                  Bien sur qu'il faut que tu mattes Twin Peaks. C'est vraiment la meilleure série qui soit. L'univers est réellement particulier, très prenant. C'est dur de s'en passer et surtout c'est dure de l'oublier, cette série.
                                                  Un chef d'oeuvre.
                                                  L'histoire à la base est celle du crime d'une jeune fille dans une petite ville américaine, sur lequel va enqueter l'agent Dale Cooper, du FBI.
                                                  Et puis ça part assez vite en trucs mystérieux. Surnaturel et compagnie.
                                                  En tout cas c'est formidable.

Le pilote est assez lent par contre, pas forcément le truc qui te scotche direct. On rentre dedans en quelques épisodes. Moi quand j'ai matté les 2 saisons je n'arrétais pas d'y penser.
                                                  Tu peux y aller sans problème :)

Commentaire

• La meilleure série, et de loin, est X-Files.

Commentaire

Chargement...
                                                    X