Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par teezer76 Voir le message
    Strika back est une production anglaise qui a été racheté par cinemax après. C'est pas pareil.
    Oui d'ailleurs quand je parlais de Strike back je pensais surtout aux 3 dernières saisons américaines faites par cinemax.

La première, anglaise donc, a une histoire un peu plus interessante.
    #GarciaDemission #CheyrouDemission
    #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par anoir94 Voir le message
      Content que ça vous ait plu.

En ayant vu toute la saison, qu'avez vous pensé de la scène de l'épisode 8 au sujet de la branlette perso j'ai rarement autant ris devant ma télé :mdr:
      Un des meilleurs moments de la saison oui :D
      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
        Je sais pas comment dire que les phrases du type "ceux qui pensent pas comme moi ont tort" m'hérisse le poil.

Ceci étant dit, je reprends mon costume "non Banshee n'est pas une merveille":grn:
        Cinemax ils font aussi Strikeback, qui est une série d'action pure au scénario super léger... dire que Cinemax=HBO=qualité c'est vraiment léger comme raccourci.
        Vu le faible plateau série ces jours, je mate la saison 3 de Banshee sur C+ séries. La saison est pour le moment meilleure que les précédentes c'est indéniable.
        Il n’empêche que tout n'est pretexte qu'à monter des scènes de baston culte. La "profondeur" des personnages vous l'imaginer, y'a rien du tout "j'ai pris une nouvelle identité" "je suis mere au foyer mais ma vie d'espionne me manque" "j'étais mormone mais je suis une psychopate""ma maman meurt je suis triste mais je vais buter les indiens", y'a rien de profond ni de recherché là dedans.
        Du coup moi ça me passe le temps en ce moment, mais si ça passait en avril en meme temps que Mad Men, tWD, GOT et autres j'aurais peut etre pas regardé. Au final je suis plutôt content parce que franchement les scenes de baston de cette saison sont hallucinantes.
        Mais tous les gens autour de moi qui regardent ont au moins l'honneteté de dire: "on regarde parce que c'est une série de baston, une série de kiff, j'ai envie d'etre Hood et de peter la gueule à tout le monde". Rien que ça suffira à en faire une série "culte" dans le genre. Mais personne ne se sent obligé de rajouter de faux pretexte genre "les perso sont complexes et recherchés" ou "le mélange des cultures est interessant"...ça sert à rien et c'est faux en plus...
        Libre à toi de n'aborder la série qu'au premier degré, libres à ceux qui le souhaitent d'y apprécier la seconde lecture. Non, Banshee n'est pas qu'une série d'action classique. Oui Banshee prend les codes des personnages de films d'action et de la série B pour complètement les retourner.

Par ailleurs, personne n'a eu la malhonnêteté de dire qu'il n'avait pas envie d'être Hood et de défoncer la gueule de toutes les ordures de la série. Encore une fois, dommage si ça ne te plait pas au delà des scènes d'actions. Si je voulais faire des raccourcis comme tu le fais (en gros, on sur-analyse tous la série pour faire les intellos) je pourrais insinuer que tu n'as peut être pas tout compris. Mais ça risquerait de t'énerver alors qu'on est vendredi soir.

Commentaire

• Il faudra qu'il m'explique à quoi, ils carburent les scénariste de It's always sunny in philadelphia. C'est pas possible de sortir des scénarios complètement déjantés à chaque épisode.

Mais, c'est bien, même au bout de 10 saisons, je continue à me pisser dessus à chaque épisode. C'est fort.

Commentaire

• En quelques jours je me suis fait la saison 1 de Silicon Valley étant donné que beaucoup en ont parlé en bien ici. Si on est rapidement pris dans l'histoire, j'avoue ne pas avoir été tout de suite sensible à l'humour de la série sur les 4 premiers épisodes, en revanche les 4 derniers sont juste énormes, avec bien sûr la spéciale dans l'épisode 8 ! :grn: Au final, une première saison très réussie, avec des personnages très bien choisis !

Je n'ai pas l'habitude de regarder des séries ou l'humour est la base, mais dans le registre, ça fait vachement penser à TBBT, mais le travail sur les personnages est peut être encore plus fort dans Silicon Valley.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
              Pour le coup je cherche pas à défendre l'un ou l'autre, mais à ce stade parler du comics ne spoile en rien la série.

C'est tellement éloigné, les persos meurent à des moments qui n'ont rien à voir, les persos sont mêmes pas identiques... bref dire "machin est mort dans le comics volume 52" n'amène rien sur la série.
              Je savais pas, pour moi il continuait de suivre plus ou moins le comic quand même.

Sinon pour Banshee, je viens de commencer et j'ai pas besoin de "forcer" pour continuer à regarder, c'est vraiment bien je trouve.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                En quelques jours je me suis fait la saison 1 de Silicon Valley étant donné que beaucoup en ont parlé en bien ici. Si on est rapidement pris dans l'histoire, j'avoue ne pas avoir été tout de suite sensible à l'humour de la série sur les 4 premiers épisodes, en revanche les 4 derniers sont juste énormes, avec bien sûr la spéciale dans l'épisode 8 ! :grn: Au final, une première saison très réussie, avec des personnages très bien choisis !

Je n'ai pas l'habitude de regarder des séries ou l'humour est la base, mais dans le registre, ça fait vachement penser à TBBT, mais le travail sur les personnages est peut être encore plus fort dans Silicon Valley.
                Ouai bien sympa cette série, par contre, il va falloir faire plus que 8 épisodes par saison. :grn:
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                  Ouai bien sympa cette série, par contre, il va falloir faire plus que 8 épisodes par saison. :grn:
                  C'est du HBO, t'auras jamais plus de 8/10 épisodes, surtout en série comique.

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                    Surtout que les épisodes font que 30mn... Maintenant comme beaucoup de séries, la première saison est un test, possible qu'à l'avenir une saison fasse une 10aine d'épisodes !
                    En comparaison sur HBO, GoT a 10 épisodes par saison, mais avec des épisodes d'1 heure, c'est assez.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                      Surtout que les épisodes font que 30mn... Maintenant comme beaucoup de séries, la première saison est un test, possible qu'à l'avenir une saison fasse une 10aine d'épisodes !
                      En comparaison sur HBO, GoT a 10 épisodes par saison, mais avec des épisodes d'1 heure, c'est assez.
                      C'est souvent comme ça chez eux. C'est la même pour Eastbound & Down (6 ou 7 épisodes de 30 minutes par saison).
                      C'est court mais ça a le mérite d'être efficace. Au final je préfère ça à un format comme celui de TBBT, avec ses épisodes bouche trou pas super intéressants.

Commentaire

• Assez d'accord avec Bigdada.
                        Qu'ils nous laissent 8 épisode pour la prochaine saison. Si c'est aussi bon que sur la première saison, ce sera parfait.
                        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                          C'est souvent comme ça chez eux. C'est la même pour Eastbound & Down (6 ou 7 épisodes de 30 minutes par saison).
                          C'est court mais ça a le mérite d'être efficace. Au final je préfère ça à un format comme celui de TBBT, avec ses épisodes bouche trou pas super intéressants.
                          Je ne vois que Call me fitz et Curb you enthusiasm qui ont plus de épisodes par saison en comédie sur HBO

Commentaire

• Banshee S3E06 : Le calme après la tempête. Enfin un calme relatif, on est quand même dans une série qui envoie du lourd à chaque épisode. J'ai bien aimé celui-là avec sa succession de flashbacks et ses hypothèses style "Et si Lucas Hood n'était pas mort ?". Le fait que les militaires rentrent dans le jeu est également intéressant. Cela permet de remettre l'objectif initial du vol au premier plan, tout en continuant l'histoire avec Chayton.
                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Sinon qq1 a vu "The book of negroes"?
                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• La série "Les américains " prend de l'épaisseur au fil des saisons. En tout cas la S3 démarre très bien. :)
                                sigpic

Commentaire

• TWD : Un très bon épisode avec toutefois quelques incohérences. Le parallèle entre le groupe et les morts-vivants est à plusieurs reprises efficacement retranscrit, le contraste entre les membres du groupe au moment de la pluie fascinant, entre ceux qui ont perdu quelqu'un et les autres qui tirent la langue pour boire. Pour les incohérences :

- Sasha qui tue des zombies et qui lacère le grand rouquin au passage avec son couteau taché de sang.
                                  - Maggie et Glenn qui trouvent une femme zombie bâillonnée et ligotée dans le coffre d'une voiture sans que cela les interpelle.
                                  - Les 4 chiens ont pu bouffer des restes de walkers (voire se faire mordre) mais tout le groupe se jette sur la viande.

Le cliffhanger promet. Surement ce gars qui a laissé l'eau, peut-être aussi lui qui est impliqué dans le bâillonnement de la femme dans le coffre de la voiture
                                  ?
                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Pas d'épisode de Better Call Saul cette semaine ? Ou ça sort le lundi soir (mardi chez nous) ?

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                      Pas d'épisode de Better Call Saul cette semaine ? Ou ça sort le lundi soir (mardi chez nous) ?
                                      Ça sort le lundi soir.
                                      Le dimanche c'est TWD je crois.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                        Ça sort le lundi soir.
                                        Le dimanche c'est TWD je crois.
                                        Ok je me demandais, vu que la semaine dernière on en avait un le lundi et un le mardi (chez nous).
                                        Mais effectivement, après vérification c'est diffusé le lundi soir là bas.

Commentaire

• L'épisode 10 de tWD saison 5, c'est comme notre match contre l'EAG l'an dernier : correct au milieu d'un ensemble moyen mais qui entretient l'espoir . :grn:

Commentaire

• Sinon l'épisode 5 saison 4 de la série Episodes a eu ses sous-titres français aujourd'hui alors que l'épisode est disponible en Anglais, Espagnol, Italien depuis 1 semaine au moins.:grn:
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Commencer une journée avec Brooklyn Nine Nine. Je devrais faire ça plus souvent ;)
                                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• TWD : j'ai un doute sur l'épisode d'hier : quand ils se font attaquer par la horde de walkers dans la grange, c'est un rêve (cauchemar en l'occurence) de Maggie ou il s'en sont miraculeusement sorti grâce à la tempête (ou leur nouvel ami ^^) qui a fait tomber les arbres sur les zombies? Parce qu'au début j'ai cru que c'était un rêve de Maggie, mais après quand elle sort avec Sasha j'ai compris que c'était la tempête mais je trouve ça un peu gros quand même...Sinon épisode sympa, on tient surement l'intrigue de fin de saison avec ce nouveau personnage qui veux les aider et connait le nom de Rick! En tout sa tête me revient pas lol

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                                  TWD : j'ai un doute sur l'épisode d'hier : quand ils se font attaquer par la horde de walkers dans la grange, c'est un rêve (cauchemar en l'occurence) de Maggie ou il s'en sont miraculeusement sorti grâce à la tempête (ou leur nouvel ami ^^) qui a fait tomber les arbres sur les zombies? Parce qu'au début j'ai cru que c'était un rêve de Maggie, mais après quand elle sort avec Sasha j'ai compris que c'était la tempête mais je trouve ça un peu gros quand même...Sinon épisode sympa, on tient surement l'intrigue de fin de saison avec ce nouveau personnage qui veux les aider et connait le nom de Rick! En tout sa tête me revient pas lol
                                                  C'est clairement un rêve. Ne serait-ce que parce que quand elle se réveille, la porte de la grange est à moitié ouverte.
                                                  Elle aurait été au courant aussi si les walkers avaient été écrasés sous les arbres. Qui sont tombés grâce à la tempête ceci dit, pas grâce à leur nouvel ami. A moins qu'il ai réussi à déraciner des arbres tout seul :D

C'est ce rêve qui lui fait prendre conscience qu'elle n'est pas toute seule, mais entourée d'ami, d'une "famille".

Commentaire

• TWD : Je pensais également que c'était un rêve surtout que ça arrivait juste après la petite histoire de Rick : "mourir en s'endormant, se lever en vivant en repartant à la guerre" (ou un truck dans le genre). Mais ce qui paraît surréaliste c'est que des arbres se soient déracinés alors que la grange n'ait pas bronché ! :grn:
                                                    Maintenant ce qui m'a mis le doute c'est de voir tous les personnages affalés devant la porte comme si ils s'étaient endormis après l'effort.
                                                    Sinon BG le gonz qui se pointe après la tempête, un vrai warior ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X