Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
    TWD : Je pensais également que c'était un rêve surtout que ça arrivait juste après la petite histoire de Rick : "mourir en s'endormant, se lever en vivant en repartant à la guerre" (ou un truck dans le genre). Mais ce qui paraît surréaliste c'est que des arbres se soient déracinés alors que la grange n'ait pas bronché ! :grn:
    Maintenant ce qui m'a mis le doute c'est de voir tous les personnages affalés devant la porte comme si ils s'étaient endormis après l'effort.
    Sinon BG le gonz qui se pointe après la tempête, un vrai warior ! :grn:
    Je suppose qu'ils ont simplement eu de la chance.

Pour le rêve, si ce n'en était pas un, il faudrait m'expliquer comment des zombies auraient pu repérer une grange avec un feu minuscule à l'intérieur, en plein milieu d'une tempête.

Autre point, ça fait plaisir de voir enfin des chiens en meute. Ça fait partie des points faibles de la série, même si en terme de budget ça ne serait pas réaliste, mais c'est étonnant de ne pas voir davantage d'animaux sauvages ou en meute en train de chasser.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
      Je suppose qu'ils ont simplement eu de la chance.

Pour le rêve, si ce n'en était pas un, il faudrait m'expliquer comment des zombies auraient pu repérer une grange avec un feu minuscule à l'intérieur, en plein milieu d'une tempête.

Autre point, ça fait plaisir de voir enfin des chiens en meute. Ça fait partie des points faibles de la série, même si en terme de budget ça ne serait pas réaliste, mais c'est étonnant de ne pas voir davantage d'animaux sauvages ou en meute en train de chasser.

Ils ont trouvé le mégot de Daryl :stick:
      Perso je pense que c'est la réalité, au final cet épisode est vachement basé sur la religion.

Commentaire

• TWD:J'avais pas compris que c'était un rêve, d'ailleurs j'en suis pas convaincu, mais ça expliquerait pourquoi les zombies débarquent d'un coup...
        Moi je m'étais mis en mode "zombie intelligent", du coup pour moi les zombies cherchaient à s'abriter pour éviter la tornade (mais je suis peut être influencé par mon récent visionnage de "Land of the dead" de Romero...)

D'accord avec faf sur le coté religieux de l'épisode, les questions sur le sens de la vie, le déluge, la grange en "arche", le lever de soleil...

Bien aimé qu'on s'attarde sur le coté "survie" pour une fois, ça avait l'air trop facile. Là ils choppent des caisses sans essence, ils ont plus d'eau, ils bouffent nimp... ça fait plus apocalypse!
        #GarciaDemission #CheyrouDemission
        #BartomeuDimision

Commentaire

• Impossible de télécharger des sous-titres français pour Better Call Saul du coup il faut soit attendre que l'épisode sorte en VOSTFR (Netflix le mardi soir) soit le regarder en VO. C'est un petit peu embêtant :(
          Du coup j'ai pris des sous-titres anglais mais ça m'embête de ne pas tout comprendre parfaitement^^

Edit : l'épisode sort à 8h sur netflix en fait donc il y a moyen de l'avoir en vostfr directement
          Dernière modification par Yotama, 17/02/2015, 15h32.

Commentaire

• C'est de pire en pire walking dead. :crazy:

Sinon, je pense aussi que c'est un rêve, les zombies étaient en groupe en train de pousser la porte dans le rêve, et le lendemain ils sont éparpillés sans que les arbres soient juste devant.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
              Impossible de télécharger des sous-titres français pour Better Call Saul du coup il faut soit attendre que l'épisode sorte en VOSTFR (Netflix le mardi soir) soit le regarder en VO. C'est un petit peu embêtant :(
              Du coup j'ai pris des sous-titres anglais mais ça m'embête de ne pas tout comprendre parfaitement^^

Edit : l'épisode sort à 8h sur netflix en fait donc il y a moyen de l'avoir en vostfr directement
              Il est déjà en VF mais comme j'aime les voix originales je choisi d'attendre.
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                Il est déjà en VF mais comme j'aime les voix originales je choisi d'attendre.
                Oui moi aussi, c'est pourquoi j'ai regardé en VO + sous-titres anglais.
                Mais je crois que tu peux l'avoir en VOSTFR déjà maintenant car Netflix le diffuse en VOSTFR également.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                  TWD:J'avais pas compris que c'était un rêve, d'ailleurs j'en suis pas convaincu, mais ça expliquerait pourquoi les zombies débarquent d'un coup...
                  Moi je m'étais mis en mode "zombie intelligent", du coup pour moi les zombies cherchaient à s'abriter pour éviter la tornade (mais je suis peut être influencé par mon récent visionnage de "Land of the dead" de Romero...)

D'accord avec faf sur le coté religieux de l'épisode, les questions sur le sens de la vie, le déluge, la grange en "arche", le lever de soleil...

Bien aimé qu'on s'attarde sur le coté "survie" pour une fois, ça avait l'air trop facile. Là ils choppent des caisses sans essence, ils ont plus d'eau, ils bouffent nimp... ça fait plus apocalypse!
                  Les zombies ne souffrent pas et n'ont pas d'intelligence. Ils sont simplement attirés par les mouvements, les sons et les odeurs.
                  Tu penses bien qu'un corps en décomposition n'en a pas grand chose à faire d'une petite pluie ;)

Commentaire

Les zombies ne souffrent pas et n'ont pas d'intelligence. Ils sont simplement attirés par les mouvements, les sons et les odeurs.
                    Tu penses bien qu'un corps en décomposition n'en a pas grand chose à faire d'une petite pluie ;)
                    Je t'invite à regarder Day of the dead et surtout Land of the dead de Romero, des films avec zombies "intelligents" ça existe :grn: (et j'en dis pas plus, j'ai déjà un peu spoiler les films).
                    Cela dit ça n'a jamais été le parti pris de TWD, mais sur la scène j'ai pensé aux zombies qui voulaient s'abriter (je répète, probablement influencé par la vue récente des films cités). Le passage "on va tous mourir" à "tout le monde dort" laisse à penser que c'est probablement un rêve (sinon ça aurait été baclé comme "lutte"), mais en voyant la scène, sur le coup, je ne l'avais pas compris comme ça.
                    #BartomeuDimision

Commentaire

Oui moi aussi, c'est pourquoi j'ai regardé en VO + sous-titres anglais.
                      Mais je crois que tu peux l'avoir en VOSTFR déjà maintenant car Netflix le diffuse en VOSTFR également.
                      J'ai chercher perso j'ai pas trouver, je rechercherais plus tard le soir, à mon avis il y sera.

Commentaire

Je t'invite à regarder Day of the dead et surtout Land of the dead de Romero, des films avec zombies "intelligents" ça existe :grn: (et j'en dis pas plus, j'ai déjà un peu spoiler les films).
                        Cela dit ça n'a jamais été le parti pris de TWD, mais sur la scène j'ai pensé aux zombies qui voulaient s'abriter (je répète, probablement influencé par la vue récente des films cités). Le passage "on va tous mourir" à "tout le monde dort" laisse à penser que c'est probablement un rêve (sinon ça aurait été baclé comme "lutte"), mais en voyant la scène, sur le coup, je ne l'avais pas compris comme ça.
                        En grand fan du genre, je les ai évidemment ai déjà vu. ;)

Dans Day Of The Dead, Bub a un semblant d'intelligence qui provient essentiellement de souvenirs du passé. Il refait machinalement des gestes qu'il avait l'habitude de faire. C'était plutôt bien amené.

Par la suite, ça se gâte. Même si Land Of The Dead reste son "meilleur" film récent, c'est loin d'être une bonne idée. Et surtout, The Walking Dead propose des zombies classiques fidèles à ceux des premiers films de Romero.

Et quand bien même, si la série présentait des zombies intelligents, ça n'aurait aucun sens de les rendre "sensibles". Tu penses bien qu'un humain en décomposition souffrirait tellement qu'il n'en aurait pas grand chose à faire de recevoir des gouttes de pluie sur la gueule. La bonne idée de The Walking Dead, et de World War Z (le bouquin) c'est de proposer des zombies qui marchent, et qui ne font rien d'autre que de vouloir dévorer les êtres vivants qu'ils rencontrent. Rendre des zombies intelligents ou les faire courir est une hérésie, exception faite de l'excellent Dawn Of The Dead (le remake de Snyder).

Commentaire

• Better Call Saul : Épisode solide, avec Mike qui prend un peu plus d'épaisseur. On découvre aussi Kim, la blonde.
                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

J'ai chercher perso j'ai pas trouver, je rechercherais plus tard le soir, à mon avis il y sera.
                            Ouais, pas réussi non plus.

Commentaire

Ouais, pas réussi non plus.
                              http://www.addic7ed.com/show/4648

On voit ici que les sous-titres en français sont à 14.2% donc faudra à mon avis attendre demain matin voir soir pour qu'ils soient dispo.:crazy:

Commentaire

http://www.addic7ed.com/show/4648

On voit ici que les sous-titres en français sont à 14.2% donc faudra à mon avis attendre demain matin voir soir pour qu'ils soient dispo.:crazy:
                                Oui mais je faisais allusion à ce site quand je disais plus haut : "impossible de télécharger des sous-titres français" car ces c*ns suppriment les français à chaque fois (regarde dans les commentaires ici) sous prétexte que Netflix en fait déjà.
                                Mais comme c'est ce site qui "alimente" tous les autres on est coincés.

Commentaire

En grand fan du genre, je les ai évidemment ai déjà vu. ;)

Dans Day Of The Dead, Bub a un semblant d'intelligence qui provient essentiellement de souvenirs du passé. Il refait machinalement des gestes qu'il avait l'habitude de faire. C'était plutôt bien amené.

Par la suite, ça se gâte. Même si Land Of The Dead reste son "meilleur" film récent, c'est loin d'être une bonne idée. Et surtout, The Walking Dead propose des zombies classiques fidèles à ceux des premiers films de Romero.

Et quand bien même, si la série présentait des zombies intelligents, ça n'aurait aucun sens de les rendre "sensibles". Tu penses bien qu'un humain en décomposition souffrirait tellement qu'il n'en aurait pas grand chose à faire de recevoir des gouttes de pluie sur la gueule. La bonne idée de The Walking Dead, et de World War Z (le bouquin) c'est de proposer des zombies qui marchent, et qui ne font rien d'autre que de vouloir dévorer les êtres vivants qu'ils rencontrent. Rendre des zombies intelligents ou les faire courir est une hérésie, exception faite de l'excellent Dawn Of The Dead (le remake de Snyder).
                                  On est globalement d'accord donc:grn:
                                  Je reconnais avoir "mal" interprété la scène de TWD à cause de ma vue récente du film.
                                  Je suis aussi d'accord que les zombies doivent restés des zombies. Les zombies qui courent vite, les zombies qui pensent, ça a pas de "sens".
                                  Note que dans Day of the dead, le zombie apprivoisé par le professeur a des "sentiments", on le voit triste de voir le professeur mort...sensible quoi:grn:Mais bon dans la série des films de Romero que j'ai vu, c'est le moins bon à mon avis (j'ai pas vu les 2 plus récents).
                                  #BartomeuDimision

Commentaire

Oui mais je faisais allusion à ce site quand je disais plus haut : "impossible de télécharger des sous-titres français" car ces c*ns suppriment les français à chaque fois (regarde dans les commentaires ici) sous prétexte que Netflix en fait déjà.
                                    Vraiment stupide ce qu'ils font, des indépendants peuvent faire des traductions de qualités et ils nous empêchent un peu d'en profiter...

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                      C'est de pire en pire walking dead. :crazy:

Sinon, je pense aussi que c'est un rêve, les zombies étaient en groupe en train de pousser la porte dans le rêve, et le lendemain ils sont éparpillés sans que les arbres soient juste devant.
                                      Ah j'suis pas le seul à m’emmerder royalement devant chaque épisode. J'arrive même plus à trouver un quelconque intérêt à la moitié des personnages.

Perso' je laisse tomber en route. Je reprendrai peut être un peu plus tard selon les commentaires du topic.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                        C'est de pire en pire walking dead. :crazy:

Oui c'est forcément un rêve, surtout que les 3 premiers à venir se mettre contre la porte sont les 3 qui ont perdus un être cher il y a peu (et qui sont en mode dépression tout l'épisode). Derrière le reste de la team vient les aider, une façon de montrer que tout n'est pas perdu, que les autres sont la pour eux et qu'il faut continuer de se battre, bref que l'union fait la force :oui:

Sinon épisode bien mou, mais on commence à avoir l'habitude.

@Trunky go lire les comics en attendant, tu devrais pas être déçu.
                                        Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
                                          Oui c'est forcément un rêve, surtout que les 3 premiers à venir se mettre contre la porte sont les 3 qui ont perdus un être cher il y a peu (et qui sont en mode dépression tout l'épisode). Derrière le reste de la team vient les aider, une façon de montrer que tout n'est pas perdu, que les autres sont la pour eux et qu'il faut continuer de se battre, bref que l'union fait la force :oui:

Sinon épisode bien mou, mais on commence à avoir l'habitude.

@Trunky go lire les comics en attendant, tu devrais pas être déçu.
                                          J'ai déjà pas le temps pour les séries alors les comics je te raconte pas :grn:

Après c'est vrai que j'ai enchaîné les deux derniers épisodes après ceux de Banshee, donc forcément TWD souffre de la comparaison. Je vais laisser passer la saison et je lirai vos commentaires pour voir si ça vaut le coup.

Commentaire

• Pour les fans...

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Pour les fans (Episode 2)...

Convention Sons Of Anarchy à Paris les 28 février et 1er mars prochain
                                              Présence des acteurs suivants : Tommy Flanagan (Chibs), Kim Coates (Tig), Theo Rossi (Juice), David Labrava (Happy), Michael Ornstein (Chucky) et Ryan Hurst (Opie).

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Enfin dispo.:youpi::youpi::youpi:

Commentaire

• TWD : Même si on peut noter depuis quelques épisodes, une trame scénaristique bien différente de ce à quoi nous étions habitués, cela ne fait aucun doute, ce n'est pas un rêve :

L'épisode tourne principalement sur la proche implosion du groupe à cause d'une accumulation de fatigue, de faim, de soif et beaucoup de désespoir. Et cela durant plusieurs semaines quand on regarde la barbe de Rick.

Ils se regroupent dans une grange pour se mettre à l'abri d'un orage salvateur mais qui tourne au cauchemar, se transformant en ouragan et en prime avec une tornade qui passe à quelques dizaine de mètres d'eux.
                                                  Les zombies ne sont pas attirés vers la grange, c'est tout le contraire, ils sont désorientés par le bruit et une horde se dirige entre autre vers l’abri de fortune.

Cette scène a uniquement vocation à nous montrer comment le groupe se ressoude.

Ok c'est loin d'être le meilleur mais comme d'habitude, je serai lundi prochain devant ma télé pour voir la suite.
                                                  Dernière modification par PlopGlop, 18/02/2015, 19h35.
                                                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

TWD:J'avais
                                                    Totalement d'accord, ça fait 2 saisons qu'on se demande comment ils survivent. Je pensais qu'ils étaient devenus immortels :grn:
                                                    Envoyé par Euggy 69
                                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Chargement...
                                                    X