Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zakouni Voir le message
    Enfin dispo.:youpi::youpi::youpi:
    ;)
    Du lourd encore !
    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
      Better Call Saul : Épisode solide, avec Mike qui prend un peu plus d'épaisseur. On découvre aussi Kim, la blonde.
      Oui, un épisode plutôt plaisant qui laisse inaugurer d'autres événements prometteurs...
      C'est fou. En quelques épisodes, on devient accroc à cette série à fort potentiel :)
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• J'ai jamais écris dans ce topic, mais je recommande fortement la série CONTINUUM. Une série canadienne très sympa avec des gens qui arrivent à notre époque en provenance de 2077 et qui essayent de changer le futur (ou le laisser comme il est...)
        A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

Commentaire

• Ca donne quoi la série Bosch, inspiré des romans de l'écrivain Michael Connelly et de son fameux personnage, l'inspecteur Harry Bosch ? Quelqu'un a déjà maté le pilote ? :dt:

Commentaire

• Better call saul : mais comment font-ils pour trouver des scénarios aussi barrés et géniaux ? :stick:

Commentaire

• Le québécois Michael Mando alias Nacho alias Vaas :

Il a l'air super gentil, un peu timide... pourtant dans la série...:grn:
              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Tiens je n'avais même pas tilté que c'était lui dans Orphan Black. Je n'aurais pas pensé qu'il était Québécois non plus :D

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                  Better call saul : mais comment font-ils pour trouver des scénarios aussi barrés et géniaux ? :stick:
                  Des génies :)

Commentaire

• Au passage, BSC fait des records d'audience.

Si ça pouvait servir de leçon aux autres ....

Commentaire

• Je viens de finir la saison 4 de GOT. Popopo... :fier: grandiose. Tellement de choses... je suis tout "wtf" dans ma tête là. Vas-y pour dormir maintenant :-(

Commentaire

• Vikings a repris :)

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                          Vikings a repris :)
                          Bien ! :fier:

Commentaire

• Très bon début de la saison 3 de The Americans. Moins confus que la saison 2.
                            J'adore cette série. :lov:

Commentaire

Très bon début de la saison 3 de The Americans. Moins confus que la saison 2.
                              J'adore cette série. :lov:

Ah, ça confirme tout le bien que j'en pensais. J'me sentais un peu seul sur ce topic avec cette série. :grn:

Hâte de voir la suite avec notamment la métamorphose (ou pas) attendue de la fille du couple d'espions. :)
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                Ca donne quoi la série Bosch, inspiré des romans de l'écrivain Michael Connelly et de son fameux personnage, l'inspecteur Harry Bosch ? Quelqu'un a déjà maté le pilote ? :dt:
                                C'est sérieux ?

Quel dommage.

J'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner en série.
                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                  C'est sérieux ?

Quel dommage.

J'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner en série.

L'acteur est Titus Welliver présent dans de nombreuses séries (S.O.A) et quelques films (The Town, Gone Baby Gone, ...)
                                  Voici une critique positive de cette série par le chroniqueur Pierre Serisier (Le Monde)

Commentaire

• Banshee : épisode bien bien tendu sur la fin. J'ai vraiment eu peur que Job y passe. On peut vraiment s'attendre à tout maintenant.

J'ai bien aimé la scène de la piscine aussi, sinon :)

Sinon, bonne nouvelle, saison 4 commandée !

Commentaire

• A force de vous lire j'ai décidé de me lancer dans Banshee. J'ai englouti les 26 épisodes en à peine 10 jours et je me suis éclaté. Y'a des scènes énormes :D Un gros kif cette série ******.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                        A force de vous lire j'ai décidé de me lancer dans Banshee. J'ai englouti les 26 épisodes en à peine 10 jours et je me suis éclaté. Y'a des scènes énormes :D Un gros kif cette série ******.
                                        Pareil, je m'y suis mis récemment. Le premier épisode que j'avais vu, c'est quand Emmet casse la gueule aux skins au commissariat. Mais la scène qui m'a le plus marqué, ça doit être dans l'épisode 3 ou 4 de la première saison avec la baston contre le mec qui fait du free fight. Quand il lui arrache à moitié la main...:D

@BD: pareil bien aimé cette scène, la mère remonte un peu dans mon estime. Un moment donné, j'avais peur qu'elle se "Loryfie" un peu......

Sinon, les personnages que j'aime dans cette série sont Chayton (quel monstre et quelle voix!), Job pour son côté déjanté et Rebecca en mode jeune femme fatale... J'aimais bien Emmet, y'avait du gros potentiel de baston avec lui (cf vs skins), dommage qu'il l'ait "supprimé"...:non:
                                        Dernière modification par rudy69140, 22/02/2015, 14h09.
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Pareil je me suis fait les 7 premiers épisodes de Banshee, du lourd ! Le scénario papier ne m'emballait pas tant que ça mais finalement c'est hyper prenant ! :fier:

Commentaire

• J'ai aussi rattrapé tout mon retard sur Banshee en 2 semaines (d'examens :D), vraiment pas déçu.

Commentaire

Better call saul : mais comment font-ils pour trouver des scénarios aussi barrés et géniaux ? :stick:
                                              Pas trop accroché pour le moment. Je viens de me faire les 3 premiers épisodes et je suis moyennement emballé.
                                              Surtout avec la claque que je me suis prise sur Gomorra (quelle série!)
                                              Vivement le 1er mars et la saison 3 de House of Cards (quoique vu les deux premières saisons, je ne vois pas trop ce qu'on peut en attendre).
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                A force de vous lire j'ai décidé de me lancer dans Banshee. J'ai englouti les 26 épisodes en à peine 10 jours et je me suis éclaté. Y'a des scènes énormes :D Un gros kif cette série ******.
                                                Idem, j'ai commencé la série y'a une semaine, et là je viens de finir le 3x05.:grn: Juste jouissive cette série.
                                                .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

L'acteur est Titus Welliver présent dans de nombreuses séries (S.O.A) et quelques films (The Town, Gone Baby Gone, ...)
                                                  Voici une critique positive de cette série par le chroniqueur Pierre Serisier (Le Monde)
                                                  Je suis en train de mater cette série.
                                                  Très bonne série policière, qui se limite pas aux tensions politiques/psychologiques chez les flics, mais deux intrigues policières solides et de l'action bien dosée. Ça me fait penser à Luther sans l’aspect local londonien.

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                                    Pas trop accroché pour le moment. Je viens de me faire les 3 premiers épisodes et je suis moyennement emballé.
                                                    Surtout avec la claque que je me suis prise sur Gomorra (quelle série!)
                                                    Vivement le 1er mars et la saison 3 de House of Cards (quoique vu les deux premières saisons, je ne vois pas trop ce qu'on peut en attendre).
                                                    Gomorra, que j'ai regardé en VOSTFR, ne m'a pas fait kiffé. C'est bien. La fin est bonne mais Ciro a le charisme de Paul LeGuen et le fils, j'ai du mal à me rappelé qu'il s'appelle Genna tellement il ne m'a pas marqué par son jeu. Mafiosa m'avait beaucoup plus marqué. Ce n'est que la saison 1, tu me diras.
                                                    Better Caul Saun bénéficie de la maîtrise connue dans Breaking Bad et donc je ne suis pas dans un regard habituel pour une nouvelle série. Je suis accroc pour ma part.

Commentaire

Chargement...
                                                    X