Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    J'ai maté les deux premières saisons de Dexter. C'est fabuleux, je surkiffe.
    J'm'attaque à la troisième!!!
    +1000 cette série la voir c'est l'adopter et j'attends aussi weeds qui a des news?

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
      La meilleure série, et de loin, est X-Files.
      As-tu regardé Twin Peaks, Oz, The Shield... ... ?

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
        As-tu regardé Twin Peaks, Oz, The Shield... ... ?
        Non, pas encore, mais je ne doute pas de leur qualité. Je télécharge les premières saisons d'OZ là, je vais voir - Gossip Girl par ailleurs, mais ç'a pas l'air folichon xd. Mais y'a trop de truc à regarder, ça te bouffe une vie. Rien qu'X-Files, 9 saisons de 25 épisodes de 45 minutes.. ça n'fait rien qu'une semaine, quoi.

Commentaire

J'ai maté les deux premières saisons de Dexter. C'est fabuleux, je surkiffe.
          J'm'attaque à la troisième!!!
          Je m'attaque a la 2eme, j'aime bien comme serie, c'est rafraichissant.
          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Non, pas encore, mais je ne doute pas de leur qualité. Je télécharge les premières saisons d'OZ là, je vais voir - Gossip Girl par ailleurs, mais ç'a pas l'air folichon xd. Mais y'a trop de truc à regarder, ça te bouffe une vie. Rien qu'X-Files, 9 saisons de 25 épisodes de 45 minutes.. ça n'fait rien qu'une semaine, quoi.
            regarde vraiment Twin Peaks, la manière dont Lynch nous plonge dans l'ambiance de cette petite ville est fantastique. Rien que le générique te transporte dans un autre monde.

Faut vraiment que je trouve la saison 2 et Fire walk with me.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
              Je m'attaque a la 2eme, j'aime bien comme serie, c'est rafraichissant.
              Perso, j'ai préféré la seconde saison bien meilleure et jouissive

Commentaire

• L'episode 9 de PB est dispo.
                Surprise suprise...

Commentaire

De toute la saison 1, j'ai retenu que 3 mots : The Ice Truck Killer. :grn:
                  Je commence la 2 bientot, je cherche encore.

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                    regarde vraiment Twin Peaks, la manière dont Lynch nous plonge dans l'ambiance de cette petite ville est fantastique. Rien que le générique te transporte dans un autre monde.

Faut vraiment que je trouve la saison 2 et Fire walk with me.
                    Qu'est-ce que Fire walk with me???

Pour ma part, j'ai préféré la saison 1 de Dexter, c'est vrai que c'est formidable avec le Ice truck killer...

Commentaire

Qu'est-ce que Fire walk with me???
                      C'est le film, préquelle de la série Twin Peaks, réalisé aprés

Commentaire

• je viens de voir le 9 de Prison Break

"brad qui se sacrifie pour les autres, noble de sa part même si ça se voyait venir, pendant tout l'épisode il parle de son passé....en tout cas le noir a morflé et est mort, ça fait bien plaisir... quoique jurisprudence Prison Break oblige, tant que l'on voit pas la mort il est pas mort, au prochain épisode on apprendra que Bellick s'est retrouvé au même endroit que le Wyatt dans l'eau et qu'ils se sont mutuellement aidés:grn: "

Commentaire

C'est le film, préquelle de la série Twin Peaks, réalisé aprés
                          après tout le monde n'est pas capable d'aimer lynch je pense, il faut pouvoir accepter ne pas tout comprendre, juste se laisser emporter par la musiques, les images...
                          On m'aurait montré ca il y a 4 ou 5 ans, j'aurais trouver ca nul.
                          Je comprend qu'on puisse préfèrer Dexter, Oz ou Band of Brothers par exemple, mais quand on aime les séries, il faut au moins essayer de regarder Twin Peaks.
                          Pour les plus anciens du forum(:grn: ), ca avait bien marché lors de sa difusion en france?

Commentaire

tout pareil
                            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

La meilleure série, et de loin, est X-Files.
                              Qu'on soit d'accord, Xfiles c'est mortel. Du moins j'étais vraiment fan à l'adolescence.
                              Je veux toujours me chopper les coffrets.
                              Mais ça reste dans son époque. J'ai peur que certains épisodes ai mal vieilli.

Twin Peaks, ça fait au début vieillot dans l'image, mais en fait non. C'est une ambiance particulière.
                              Tu ne l'oublies jamais.

Personnelement je met Twin Peaks bien au-dessus du reste.
                              Xfiles est inspiré par Twin Peaks sur un certain nombre de points.

Et The Shield juste derrière.

Nouvel épisode de True Blood dispo aussi, le 9. J'accroche beaucoup à cette série maintenant.

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                                après tout le monde n'est pas capable d'aimer lynch je pense, il faut pouvoir accepter ne pas tout comprendre, juste se laisser emporter par la musiques, les images...
                                On m'aurait montré ca il y a 4 ou 5 ans, j'aurais trouver ca nul.
                                Je comprend qu'on puisse préfèrer Dexter, Oz ou Band of Brothers par exemple, mais quand on aime les séries, il faut au moins essayer de regarder Twin Peaks.
                                Pour les plus anciens du forum(:grn: ), ca avait bien marché lors de sa difusion en france?
                                Il faut que je vois le préquelle d'ailleurs.
                                Sinon c'est sur que TP c'est beaucoup moins accessible que les autres séries citées. C'est un peu plus "mental" on va dire. Mais en même temps on est vite dans le bain.
                                Je crois que ça avait bien marché à l'époque oui. Du moins j'en entendais parler.

Et la musique... Je me suis chopé la BO dernierement, c'est hallucinant comme le simple fait de l'écouter me donne l'impression d'être à Twin Peaks.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  je viens de voir le 9 de Prison Break

"brad qui se sacrifie pour les autres, noble de sa part même si ça se voyait venir, pendant tout l'épisode il parle de son passé....en tout cas le noir a morflé et est mort, ça fait bien plaisir... quoique jurisprudence Prison Break oblige, tant que l'on voit pas la mort il est pas mort, au prochain épisode on apprendra que Bellick s'est retrouvé au même endroit que le Wyatt dans l'eau et qu'ils se sont mutuellement aidés:grn: "
                                  Je ne serais même pas étonné. :grn:
                                  Je suis presque triste qu'il soit mort, alors que c'était évident qu'il allait sauter le premier parmi les persos ayant une longévité dans la série. D'ailleurs, dans cet épisode, il est assez présent je trouve, bien plus que dans les autres.
                                  Et puis la mort de Wyatt, assez atroce.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                    Je ne serais même pas étonné. :grn:
                                    Je suis presque triste qu'il soit mort, alors que c'était évident qu'il allait sauter le premier parmi les persos ayant une longévité dans la série. D'ailleurs, dans cet épisode, il est assez présent je trouve, bien plus que dans les autres.
                                    Et puis la mort de Wyatt, assez atroce.
                                    ils ont vraiment réussi à le rendre sympa ce Brad... on le connaissait pourri dans la saison mais c'est aussi son boulot qui justifiait ça... dans la saison 3 il a vraiment été humilié... il a un côté un peu con mais attachant...
                                    la mort de Wyatt est clairement atroce... par contre cette phrase qu'il sort à Alex juste avant de mourrir va avoir une incidence je pense... car dans le fond alex sait très bien qu'il a tué un paquet de personnes innocente lui aussi... je le vois bien ce suicider :sick:

sinon How I met assez décevant j'ai trouvé.... Desperate et Dexter ça prend forme, la suite s'annonce bonne...et Big Bang bien marrant, vraiment énorme ce Sheldon

Commentaire

ils ont vraiment réussi à le rendre sympa ce Brad... on le connaissait pourri dans la saison mais c'est aussi son boulot qui justifiait ça... dans la saison 3 il a vraiment été humilié... il a un côté un peu con mais attachant...
                                      la mort de Wyatt est clairement atroce... par contre cette phrase qu'il sort à Alex juste avant de mourrir va avoir une incidence je pense... car dans le fond alex sait très bien qu'il a tué un paquet de personnes innocente lui aussi... je le vois bien ce suicider :sick:

sinon How I met assez décevant j'ai trouvé.... Desperate et Dexter ça prend forme, la suite s'annonce bonne...et Big Bang bien marrant, vraiment énorme ce Sheldon
                                      HIMYM est pas excellent, mais juste bon. J'me suis bien marré quelque fois, mais l'histoire avance pas beaucoup.
                                      Et Barney/Robin n'avance pas du tout...

Commentaire

C'est vrai, un mec pourri jusqu'à l'os dans la 1ere saison, humilie dans la 3eme, se faisant tout petit dans la 4eme, un vrai changement. Vraiment ça peut paraitre con mais sa mort me rend "triste", alors qu'on savait pertinemment qu'il allait sauter. :-(
                                        Pour Alex, je pense pas. Il s'est enfin venge, va falloir que les scénaristes trouvent de nouveaux enjeux, vu que maintenant le tueur a gages est mort, Brad est mort. Reste a trouver la 6eme carte, infiltrer l'immeuble, entre temps Gretchen qui se remmemore ses anciennes habitudes. Sara qui veut se venger aussi, peut-être verra t-on Alex faire un gosse a Pam dans les prochains épisodes. :mdr:

Commentaire

• Big Bang Theory ne dit rien à personne, ni : http://video.aol.com/partner/cbs/gar...MGZQEeC0omYvdI
                                          ???

Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Je viens de voir l'épisode 10 de The Shield et c'est de la folie putaiin. Les mecs qui ont fait cette série sont des génies. Jamais une série ne m'aura autant touchée, prise aux tripes.

La tension est de plus en plus insoutenable, 1 épisode par semaine c'est de la torture. Plus que 3 zodes, je crois bien que je vais faire une déprime au dernier épisode.

Commentaire

• damone,
                                              Comme beaucoup j'aime bien "The Shield", mais je l'ai pas suivi... je vais d'ailleurs la recommencer au début donc, à ce jour, je préfère "The Wire", "Prison Break", "Lost", "Two and a half men" dont le dernier épisode est juste énorme, oh Jake...
                                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• V : les visiteurs

V la seconde génération : Des nouvelles de la suite de la série

De nouvelles informations sur cette suite...

Après plus de 20 ans, la suite de V sous forme d’une mini-série est prévue pour 2007. Réalisée et écrit par Kenneth Johnson (a qui l’on doit le scénario de la mini-série originale).

Collant l’histoire à la réalité, l’histoire prendrait place plus de 20 ans après la fin de la série originale. La résistance serait en situation précaire alors que les Visiteurs auraient le contrôle de la Terre.

Selon les versions, soit Mike Donovan est mort 10 ans après l’époque où s’arrête a dernière série, soit il reste un des seuls membres de la résistance. (sa mort semble être plus probable). Le vaisseau mère va avoir un look différent des autres vaisseaux. Ils veulent lui donner un côté plus « reptilien ».

A la fin de la série, Julie Parrish envoyait un signal de détresse vers d’autres aliens que les visiteurs. Il semble qu’ils arrivent enfin. Ils seraient 3 (2 femmes et 1 homme). Mais sont-ils bons ou mauvais ?
                                                PSG

Commentaire

• Je ne comprends pas...tous les sous titres de l'épisode 1 de "Breaking Bad" durent 42 minutes, alors que l'épisode que j'ai en fait 10 de plus...Quelqu'un aurait-il la solution ?

Et arrêtez avec The Big Bang Theory, cette série est lourde au possible...:proud: Non, chacun ses goûts, mais vraiment je comprends pas la passion que suscite cette bouse sur ce forum.

A part ça, très déçu par la saison 2 de Californication, où il ne se passe rien d'intéressant....HIMYM de plus en plus fort, cette série s'améliore de jour en jour, l'histoire, que fustigeait un forumeur précédent, ben on s'en tamponne, car chaque épisode est un petit bijou d'inventivité et de créativité.
                                                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par Faroukh_Bulsara Voir le message
                                                    Je ne comprends pas...tous les sous titres de l'épisode 1 de "Breaking Bad" durent 42 minutes, alors que l'épisode que j'ai en fait 10 de plus...Quelqu'un aurait-il la solution ?

Et arrêtez avec The Big Bang Theory, cette série est lourde au possible...:proud: Non, chacun ses goûts, mais vraiment je comprends pas la passion que suscite cette bouse sur ce forum.

A part ça, très déçu par la saison 2 de Californication, où il ne se passe rien d'intéressant....HIMYM de plus en plus fort, cette série s'améliore de jour en jour, l'histoire, que fustigeait un forumeur précédent, ben on s'en tamponne, car chaque épisode est un petit bijou d'inventivité et de créativité.
                                                    Tiens ceux la sont bons de st normalement http://www.megaupload.com/fr/?d=QGQLI8AW
                                                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Chargement...
                                                    X