Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TWD saison 5/ épisode 11
    peut-être un tournant dans la saison et les relations entre les personnages. en tous cas, il reste encore 5 épisodes pour finir la saison.

Commentaire

• TWD : épisode en deça des derniers j'ai trouvé sur le plan visuel. Sympa de voir Michonne s'affirmer face à Rick. Le détour par la route 23 aurait pu leur être fatal comme le leur avait dit Aaron en tout cas.
      A voir ce qui se cache derrière ce portail, du bon ou du mauvais...

Commentaire

• comme je vous en veux, je n'aurais jamais du lire ce forum et suivre vos conseils....

je suis passé d'un week end à regarder la saison 1 de banshee, a voir l'épisode de WD d'hier...

c'est comme passé d'une des plus belles plages des seychelles à Givors plage; que c'est dur! :grn:

l'épisode d'hier est pour moi dans la lignée des 2-3 precedents... avec un peu plus d'action pendant 5 minutes...

je pensais vraiment que ça avancerait mieux, mais bon, en plus l'extrait à la fin ne laisse rien montrer de passionnant. on a le droit d'en parler ou spoil?
        Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
          comme je vous en veux, je n'aurais jamais du lire ce forum et suivre vos conseils....

je suis passé d'un week end à regarder la saison 1 de banshee, a voir l'épisode de WD d'hier...

c'est comme passé d'une des plus belles plages des seychelles à Givors plage; que c'est dur! :grn:

l'épisode d'hier est pour moi dans la lignée des 2-3 precedents... avec un peu plus d'action pendant 5 minutes...

je pensais vraiment que ça avancerait mieux, mais bon, en plus l'extrait à la fin ne laisse rien montrer de passionnant. on a le droit d'en parler ou spoil?
          Perso je regarde jamais les trailer à la fin de l'épisode, j'aime pas ça! Après si tu veux en parler, libre à toi, mais ça serait cool de mettre des bornes Spoiler (trailer ou BD pour ceux qui lisent les comics).

Commentaire

• Comme ça me fait chier d'attendre la soirée ou demain pour avoir l'épisode de Better Call Saul en VOSTFR, je me fais un compte Netflix, c'est gratuit pour le 1er mois d'essai, j'aurais au moins 4 épisodes où j'aurais pas besoin d'attendre.:grn:
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Meep n'est plus...
              http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tel...est-decede.php
              #GarciaDemission #CheyrouDemission
              #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                Comme ça me fait chier d'attendre la soirée ou demain pour avoir l'épisode de Better Call Saul en VOSTFR, je me fais un compte Netflix, c'est gratuit pour le 1er mois d'essai, j'aurais au moins 4 épisodes où j'aurais pas besoin d'attendre.:grn:
                Moi aussi ça commence à m'énerver. Je ne peux que le regarder à partir de 19h mais les sous-titres ne seront pas dispo...
                Pour le compte Netflix c'est 1 mois gratuit si tu t'abonnes ou bien tu as le choix de ne pas t'abonner après le mois ?

Commentaire

• TWD On découvre qui est le visiteur et il semble que ses intentions soient louables. Par contre on voit que Rick et sa communauté étaient espionnés. A quel but ? Quels secrets cachent-ils ?
                  M'étonnerai que tout soit blanc dans ce village.

Bref une nouvelle fois le suspens est relancé !
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• BCS : Scénario une nouvelle fois complètement déjanté, Jimmy est vraiment une petite fouine :D
                    J'ai bien cru que le mec qu'il sauve était celui lors de la scène d'ouverture de l'épisode, mais non. Quelqu'un a compris pourquoi Jimmy enlève constamment sa montre, son téléphone et ses clés avant d'entrer chez son frère (qui est allergique au soleil ?) ?

TWD : L'introduction de nouveaux personnages permet toujours de relancer la dynamique mais c'est tout bonnement impossible que la mécanique ne s'enraye pas, même dans ce nouveau lieu qui semble idyllique. Aaron parait honnête mais ses réactions dans la voiture laissent planer un gros point d'interrogation sur sa partie obscure qu'on ne connait pas. Mis à part ceci, c'est rafraichissant de voir quelqu'un parler au nom du groupe et s'imposer, remettant (légèrement) le leadership de Rick. Et Michonne est la personne idoine pour le faire.

Le flingue avec un J
                    appartient à qui ?

En passant, ressemblance frappante entre Ross Marquand (Aaron) et Nathan McMullen (Finn dans Misfits)
                    Dernière modification par GS16, 24/02/2015, 16h46.
                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                      Moi aussi ça commence à m'énerver. Je ne peux que le regarder à partir de 19h mais les sous-titres ne seront pas dispo...
                      Pour le compte Netflix c'est 1 mois gratuit si tu t'abonnes ou bien tu as le choix de ne pas t'abonner après le mois ?
                      C'est une bonne raison de se mettre à la VOSTEN, il n'y a rien de bien compliqué à comprendre en plus. :grn:

GS16: Pour le frêre de Jimmy, il est sensible a l'utlra magnétisme. D'où le fait qu'il s'emballe dans du papier alu quand Jimmy revient bourré et qu'il oublié son téléphone sur le sol... Rien à voir avec le soleil http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibi...agn%C3%A9tique

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                        C'est une bonne raison de se mettre à la VOSTEN, il n'y a rien de bien compliqué à comprendre en plus. :grn:

GS16: Pour le frêre de Jimmy, il est sensible a l'utlra magnétisme. D'où le fait qu'il s'emballe dans du papier alu quand Jimmy revient bourré et qu'il oublié son téléphone sur le sol... Rien à voir avec le soleil http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibi...agn%C3%A9tique
                        Merci pour la précision, je ne connaissais pas.
                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                          BCS : Scénario une nouvelle fois complètement déjanté, Jimmy est vraiment une petite fouine :D
                          J'ai bien cru que le mec qu'il sauve était celui lors de la scène d'ouverture de l'épisode, mais non. Quelqu'un a compris pourquoi Jimmy enlève constamment sa montre, son téléphone et ses clés avant d'entrer chez son frère (qui est allergique au soleil ?) ?
                          Son père est sensible à l'ensemble des rayonnements électro-magnétiques. Donc, aux champs générés par les fils et appareils électriques et aux objets métalliques qui doivent conserver un résidu de rayonnement (?). Évidemment, téléphones portables, bluetooth, wifi, c'est bonus.

Commentaire

Je l'ai fait la semaine dernière mais il y a certaines phrases (ou passages) que je ne comprends pas bien et ça m'énerve^^

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                              Faut juste désactiver Netflix avant la fin du mois gratuit comme ça t'as pas à payer.

Commentaire

• Banshee S3E07 : Encore un bon épisode. Bien apprécié le début, la façon dont le vol a été filmé ainsi que la scène de la piscine. :fier:

Better Call Saul S1E04 : Sacré Jimmy, ce roublard...:grn: Bien prometteur cette série...:)
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                  Faut juste désactiver Netflix avant la fin du mois gratuit comme ça t'as pas à payer.
                                  Finalement les sous-titres "pros" étaient dispo en fin d'aprem donc c'était parfait. Je ne peux pas regarder avant de toute façon.

Commentaire

• Au top le dernier Better Call Saul.
                                    J'ai aussi particulièrement aimé les derniers The Blacklist et Chicago PD.
                                    Dernière modification par Skeez, 25/02/2015, 12h07.
                                    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

En passant, ressemblance frappante entre Ross Marquand (Aaron) et Nathan McMullen (Finn dans Misfits)
                                      Je ne trouve pas la ressemblance frappante entre ces deux acteurs, par contre il m'a fallu un moment pour m'assurer qu'Aaron n'était pas joué par Topher Grace :

¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

[TWD : L'introduction de nouveaux personnages permet toujours de relancer la dynamique mais c'est tout bonnement impossible que la mécanique ne s'enraye pas, même dans ce nouveau lieu qui semble idyllique. [B]Aaron parait honnête mais ses réactions dans la voiture laissent planer un gros point d'interrogation sur sa partie obscure qu'on ne connait pas[/B]. Mis à part ceci, c'est rafraichissant de voir quelqu'un parler au nom du groupe et s'imposer, remettant (légèrement) le leadership de Rick. Et Michonne est la personne idoine pour le faire.
                                        TWD
                                        Il est juste inquiet sur le sort de son compagnon en voyant la fusée de détresse non ? Sinon, perso, ca fait 3 épisodes que je m'emmerde comme un rat mort. J'espère que ca va s'améliorer par la suite.
                                        https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Je me suis mis à Man Seeking Woman, une série comique aux accents surréalistes avec Jay Baruchel.
                                          C'est très étrange, et par moment franchement marrant. Déjà 7 épisodes de disponibles.
                                          C'est un format 20 minutes qui se regarde avec beaucoup de facilité.

Je vais aussi tester Backstrom, série policière avec Rainn Wilson (Dwight Schrute de The Office US) dans le rôle principal. A voir ce que ça donne.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                            Je me suis mis à Man Seeking Woman, une série comique aux accents surréalistes avec Jay Baruchel.
                                            C'est très étrange, et par moment franchement marrant. Déjà 7 épisodes de disponibles.
                                            C'est un format 20 minutes qui se regarde avec beaucoup de facilité.

Je vais aussi tester Backstrom, série policière avec Rainn Wilson (Dwight Schrute de The Office US) dans le rôle principal. A voir ce que ça donne.
                                            EDIT : je viens de regarder les 7 épisodes de "Man seeking woman". Il faut passer les 2 délires du premier épisode, assez mauvais . Ensuite, ça devient bon voire très bon. J'ai l'impression d'avoir vécu presque toutes les situations du mec.

Backstorm, c'est présenté comme un "Détective House", à voir.
                                            Bosch, c'est top pour info.
                                            Dernière modification par pmnx, 27/02/2015, 21h28.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                              EDIT : je viens de regarder les 7 épisodes de "Man seeking woman". Il faut passer les 2 délires du premier épisode, assez mauvais . Ensuite, ça devient bon voire très bon. J'ai l'impression d'avoir vécu presque toutes les situations du mec.
                                              C'est clair. Les deux premiers sont incroyablement mauvais. Ils en faisaient clairement beaucoup trop. Mais dès le troisieme, cela devient vraiment excellent.

TANAKA TANAKA :mdr::mdr:

Commentaire

C'est clair. Les deux premiers sont incroyablement mauvais. Ils en faisaient clairement beaucoup trop. Mais dès le troisieme, cela devient vraiment excellent.

TANAKA TANAKA :mdr::mdr:
                                                C'est un peu l'inverse pour moi. J'ai bien apprécié les 2 premiers (et notamment la référence à BSG dans le deuxième épisode) mais ensuite ça tourne un peu en rond. Enfin, disons que c'est inégal. Certains épisodes sont bons, d'autres un peu moins bandants. Mais ça reste plaisant pour un format court.

Dire de la série qu'elle en fait un peu trop est quand même un non-sens. Elle est basée là dessus ;)
                                                L'épisode avec Tanaka est par exemple un peu convenu. Avec des gags attendus et une idée surexploitée.

Sinon, Banshee : épisode un peu lent, mais c'est souvent le cas des épisodes de série pré-climax. Mais ça s'accélère bien vers la fin. La mort (violente !) de Chayton, le kidnapping de Kaï et la "découverte" du militaire. Ça promet de l'action dans les deux prochains épisodes ! Sans oublier les sentiments de Burton pour Kaï Proctor :D

Commentaire

• Banshee: Comme d'hab', on ne s'ennuie pas, encore un gros personnage qui s'en va: même si on s'en doutait, ça fait chier de perdre Chayton...:-( Bon, il aura au moins eu le mérite d'être bien plus exploité qu'Emet.

Sinon, ça risque de bien partir en cacahuète dans les derniers épisodes de la série...:stick:
                                                  Je vois bien l'autre nunuche de Carrie se faire dessouder :fier::lov:
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Sinon c'est moi ou House of Cards, série de Netflix est même pas disponible chez eux ? :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X