Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zakouni Voir le message
    Sinon c'est moi ou House of Cards, série de Netflix est même pas disponible chez eux ? :confus:
    Non, c'est Canal + qui la diffuse en France.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
      C'est pourquoi l'offre légale de séries est ridicule.

Chaque société prend ses séries, on est censés s'abonner à 5 services...

Commentaire

• House of Cards

Saison moins bonne que les autres, avec de grosses ficelles par moments......Le plus genant c'est le fait que tous les personnages qui font des coup de **** depuis la saison 1 se découvre une conscience, ce qui donne des scènes bien lourdes, ralentissant méchamment l'intrigue principale et donnant dans le stéréotype parce qu'on sent exactement ce qui va se passer par la suite.....Assez déçu au final

Commentaire

• Ce soir, c'est le début de trois séries qui s'annoncent très prometteuse.

Aquarius : Dans les années 60, un sergent de police traque Charles Manson et sa famille avant qu'il ne commette le massacre de 1969. Le policier doit alors infiltrer le groupe du célèbre tueur...

Avec David Duchovny. :lov:

Battle Creek : Dans le commissariat sous-équipé de Battle Creek dans le Michigan, le détective Russ Agnew n'a pas bonne réputation. On dit qu'il est méchant, insensible. Personne ne veut faire équipe avec lui. Personne jusqu'à ce que Milton Chamberlain, un agent du FBI qui vient tout juste de débarquer pour prêter main forte à l'équipe de bras cassés, le choisisse, lui, comme partenaire. Leurs visions très différentes de la vie ne vont pas faciliter leur entente, mais leur complémentarité ne peut qu'être un atout pour nettoyer efficacement les rues de la petite ville...

PIlote écrit par Sir Vince GIlligan

The last man on earth : En 2022, après un évènement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Bien sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde espoir que quelque part il y a un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Et que peut être ce survivant sera une survivante.

Commentaire

• Bon, je viens d'attaquer la saison 3 de BANSHEE après avoir englouti les 2 premières.
            Ben ouais, c'est jouissif, caricatural à souhait, de pur moment de défoule.

Seul hic, va-t-il enfin finir par s'en taper une avec une poitrine digne de ce nom ? :D
            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Merci teezer76 pour ces conseils, je vais essayer.
              Sinon Empire fait un carton aux USA et j'avoue que c'est bien produit et pas mal foutu cette connerie ;).
              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par Skeez Voir le message
                Merci teezer76 pour ces conseils, je vais essayer.
                Sinon Empire fait un carton aux USA et j'avoue que c'est bien produit et pas mal foutu cette connerie ;).
                Fausse alerte pour Aquarius. Il avait été annoncé pour le 1er mars, mais je pense que cela a du être reporté parce que je ne le vois plus dans la grille de programmation de NBC.

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
                  Bon, je viens d'attaquer la saison 3 de BANSHEE après avoir englouti les 2 premières.
                  Ben ouais, c'est jouissif, caricatural à souhait, de pur moment de défoule.

Seul hic, va-t-il enfin finir par s'en taper une avec une poitrine digne de ce nom ? :D
                  Ah ah, je suis à la moitié de la saison 2 et je me suis fait la même réflexion, je pense que c'est génétiquement propre à Banshee :grn:

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                    C'est canal qui le diffuse en France, mais c'est Netflix qui produit, je comprends pas pourquoi on peut pas y accéder.
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                      C'est canal qui le diffuse en France, mais c'est Netflix qui produit, je comprends pas pourquoi on peut pas y accéder.
                      Parce que Canal a acheté les droits pour une diffusion exclusive.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                        Parce que Canal a acheté les droits pour une diffusion exclusive.
                        Merci, quels chiens.:(:(
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• TWD 5/12
                          un nouvel arc scénaristique s'ouvre avec des évolutions des personnages très intéressantes. On se rapproche de l'esprit de la bd. Je crois qu'il reste 3 épisodes pour cette saison, je demande comment ça va évoluer.

Commentaire

• Il reste 4 épisodes de la saison 5, et le dernier fera 90 minutes (30 minutes supplémentaires).

Commentaire

• Banshee S3E08 : J'ai beaucoup apprécié cet épisode, très abouti. Certaines scènes sont vraiment bien filmés que ce soit dans les everglades ou celle du balcon pendant l'affrontement entre Hood et Chayton dans l'hôtel.
                              Par ailleurs, j'ai trouvé le début d'épisode plutôt jouissif entre les dualités Hood/ Chayton, Job/Sugar et la nièce de Kai / Burton. Vraiment excellent ! Et la fin avec le militaire est vraiment prometteuse. Bref un épisode très complet. :fier:
                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Bon épisode de The Walking Dead. Impatient de voir la suite.

Du coup, maté Battle Creek. C'est plutôt plaisant mais j'espère que ça ne va pas être une série avec une épisode / une enquête, sinon on risque de vite s'ennuyer. J'espère qu'il va y avoir une trame principale un peu prenante, parce que le coup des deux flics aux caractères différents qui doivent bosser ensemble, on l'a déjà beaucoup vu.

Et puis The Last Man On Earth, qui démarre plutôt bien. Quelques moments de franche rigolade, des actions qu'on aurait aimé faire, et un développement attendu qui va permettre à la série d'évoluer. On verra dans quel sens.

Commentaire

Bon épisode de The Walking Dead. Impatient de voir la suite.

Du coup, maté Battle Creek. C'est plutôt plaisant mais j'espère que ça ne va pas être une série avec une épisode / une enquête, sinon on risque de vite s'ennuyer. J'espère qu'il va y avoir une trame principale un peu prenante, parce que le coup des deux flics aux caractères différents qui doivent bosser ensemble, on l'a déjà beaucoup vu.

Et puis The Last Man On Earth, qui démarre plutôt bien. Quelques moments de franche rigolade, des actions qu'on aurait aimé faire, et un développement attendu qui va permettre à la série d'évoluer. On verra dans quel sens.
                                  Battle Creek, bof, j'irai pas plus loin que le pilote je pense

The Last Man On Earth, la première partie est moyenne, par contre la deuxième.... :shock:
                                  J'avais pas un personnage féminin autant déjanté depuis Krysten Ritter / Chloé dans Don't Trust the B---- in Apartment 23.
                                  Kristen Schaal est énorme dès la première seconde où elle apparait et ça s'arrête pas. Je pense qu'elle peut tenir la série à elle seul
                                  e.
                                  Dernière modification par pmnx, 03/03/2015, 08h08.

Commentaire

• Tu devrais quand même ménager le suspens pour les autres non ?

Sinon, pas vraiment d'accord avec toi. J'ai préféré la première partie, notamment parce qu'elle évoque certains fantasmes qu'on a tous. Ensuite parce que le personnage féminin est un peu too much. Agaçant aussi par moments, au delà du coté agaçant que son rôle doit naturellement évoquer. J'attends de voir pour me faire un meilleur avis. J'espère qu'ils vont vite la faire évoluer, et dans le bon sens. J'imagine aussi que d'autres survivants vont apparaître au fur et à mesure. Il y a tellement de quoi faire avec un scénario pareil.

Pour les personnages féminins déjanté, je préfère ceux de Brooklyn Nine Nine, Eastbound & Down ou Broad City personnellement ;)

Commentaire

• Je vois qu'au moins, j'ai pu vous occuper un peu aujourd'hui. :grn:

Du coup, j'ai pas eu le temps de regarder Battle Creek à cause des quelques séries que j'ai qui sortent le lundi encore mais j'en ai pas entendu que du bien. J'ai bien l'impression que cela va être une série procédural et un peu déjà-vue.

Pour The Last man on earth, je suis comme Bigdada, j'ai préféré la première partie. La fille est un peu déjanté mais elle est quand même assez gonflante et stupide, je trouve. J'aurais bien aimé voir le mec galérer un peu plus longtemps tout seul avant de le voir trouver la fille. Néanmoins, ce développement était quand même obligatoire sinon, on se serait vite emmerdé..
                                      Un peu déçu tout de même pour le moment par rapport au trailer qui m'avait plus qu'envoyé du rêve.Et vu la direction qui a été prise, assez rapidement, il va quand même falloir élever un peu le niveau, sinon je risque de lacher.

Commentaire

• J'attendais déjà The Last Man On Earth, j'avais vu le bandeau lors d'un épisode de Brooklyn Nine Nine et ça m'avait intrigué. Je n'étais pas au courant pour les deux autres par contre. Dommage qu'Aquarius soit repoussée.

TLMOE : Pour ce qui est de la meuf, c'est dommage parce que pour l'instant, elle annule tous les bons cotés du fait d'être seul sur terre : rouler n'importe comment sur la route, se garer dans un magasin, ne plus vraiment avoir de règles, chier n'importe où, voler des œuvres d'art. Le potentiel de la série est tellement énorme que j'espère qu'il va encore être exploité. A leur place je prendrais la route pour chercher d'autres survivants, et si possible une femme plus jolie...

J'ai beaucoup aimé la partie où il se refait son appart façon Sims, avec des trucs improbables dedans :D

Commentaire

Tu devrais quand même ménager le suspens pour les autres non ?

Sinon, pas vraiment d'accord avec toi. J'ai préféré la première partie, notamment parce qu'elle évoque certains fantasmes qu'on a tous. Ensuite parce que le personnage féminin est un peu too much. Agaçant aussi par moments, au delà du coté agaçant que son rôle doit naturellement évoquer. J'attends de voir pour me faire un meilleur avis. J'espère qu'ils vont vite la faire évoluer, et dans le bon sens. J'imagine aussi que d'autres survivants vont apparaître au fur et à mesure. Il y a tellement de quoi faire avec un scénario pareil.

Pour les personnages féminins déjanté, je préfère ceux de Brooklyn Nine Nine, Eastbound & Down ou Broad City personnellement ;)
                                          C'est son côté agaçant, chieuse XXL, en total décalage avec la situation qui est énorme. Si on avait une femme normale en situation de survie, la série n'aurait aucun intérêt. J'espère au contraire qu'elle va rester complètement à l'ouest toute la série.

Commentaire

• TWD : Bon épisode, j'ai bien aimé. Tu sens qu'il y a quand même certaines personnalités qui restent plus que méfiante (Rick, Carl, Daryl notamment). Puis quand tu penses que Rick s'est adouci y a certaines phrase à la fin de l'épisode...il a pas changé en fait, c'est toujours le même. L'épisode ouvre de nouvelles perspectives je trouve, c'est pas mal

Et ce soir j'attaque aussi The Last Man On Earth.

Commentaire

J'attendais déjà The Last Man On Earth, j'avais vu le bandeau lors d'un épisode de Brooklyn Nine Nine et ça m'avait intrigué. Je n'étais pas au courant pour les deux autres par contre. Dommage qu'Aquarius soit repoussée.

TLMOE : Pour ce qui est de la meuf, c'est dommage parce que pour l'instant, elle annule tous les bons cotés du fait d'être seul sur terre : rouler n'importe comment sur la route, se garer dans un magasin, ne plus vraiment avoir de règles, chier n'importe où, voler des œuvres d'art. Le potentiel de la série est tellement énorme que j'espère qu'il va encore être exploité. A leur place je prendrais la route pour chercher d'autres survivants, et si possible une femme plus jolie...

J'ai beaucoup aimé la partie où il se refait son appart façon Sims, avec des trucs improbables dedans :D
                                              La piscine-toilette, ca m'a bien fait rire aussi. Et je suis assez d'accord avec toi pour la fille. J'aurais tellement eu envie de lui mettre des baffes à la place du mec. Je trouve que pour l'instant, elle gache un peu l'idée de la série malgré le fait qu'elle joue bien.

Commentaire

• TWD : épisode en dessous des précédents pour moi, je pense que le fait de les voir dans ce "confort" me chagrine lol. Ceci dit c'est intéressant de voir le constat de faiblesse que font Daryl, Rick et Carl notamment. A voir quels impacts auront les jobs de Rick et Michonne! Même si à la fin Rick dit clairement qu'ils pourront prendre le contrôle des lieux si besoin est (il a pas caché lors de l'entretien comment fonctionnaient les gens en mode survie).
                                                En tout cas lors de l'embrouille c'était marrant de voir comme Daryl était comme un lion en cage derrière Rick. D'ailleurs Rick a perdu 10 ans avec sa barbe et ses cheveux. Je sais pas si on aura pas le droit à une embrouille avec le mari de la blonde coiffeuse comme point de départ du putsh d'ailleurs ^^

Commentaire

• TWD : ils se posent d'ailleurs beaucoup de questions, sur leur prétendue faiblesse avec l'arrivée du confort. Rien ne leur empêche de s’entraîner et encore moins à faire des raids à l'extérieur pour récupérer du matériel et des vivres.
                                                  Cette ville reste quand même assez suspect. On ne voit personne, on les a à moitié présenté aux habitants, et personne ne s'en étonne.

Et puis, c'est le seul gros point faible de la série je trouve, mais il faudrait qu'ils arrêtent de tous partir dans leur coin à l'extérieur sans prévenir qui que ce soit. Ils font le maximum pour être précautionneux quand ils sont en groupe mais ils prennent systématiquement des risques inutiles dès qu'ils peuvent le faire. Envie de leur mettre une claque à chaque fois. A quoi ça sert de dormir tous dans la même maison si c'est pour le lendemain traîner à droite à gauche. C'est d'autant plus flagrant pour Glenn et les deux autres qui sortent à l'extérieur avec deux gars louches armés de fusils d'assaut.

Commentaire

• Encore un excellent épisode de Better Call Saul.

Commentaire

Chargement...
                                                    X