Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bigdada Voir le message
    TWD : ils se posent d'ailleurs beaucoup de questions, sur leur prétendue faiblesse avec l'arrivée du confort. Rien ne leur empêche de s’entraîner et encore moins à faire des raids à l'extérieur pour récupérer du matériel et des vivres.
    Cette ville reste quand même assez suspect. On ne voit personne, on les a à moitié présenté aux habitants, et personne ne s'en étonne.

Et puis, c'est le seul gros point faible de la série je trouve, mais il faudrait qu'ils arrêtent de tous partir dans leur coin à l'extérieur sans prévenir qui que ce soit. Ils font le maximum pour être précautionneux quand ils sont en groupe mais ils prennent systématiquement des risques inutiles dès qu'ils peuvent le faire. Envie de leur mettre une claque à chaque fois. A quoi ça sert de dormir tous dans la même maison si c'est pour le lendemain traîner à droite à gauche. C'est d'autant plus flagrant pour Glenn et les deux autres qui sortent à l'extérieur avec deux gars louches armés de fusils d'assaut.
    TWD
    Ma théorie c'est qu'ils ont recruté le groupe parce qu'ils s'attendent à se faire attaquer. J'ai du mal à croire qu'ils vivent aussi paisiblement (par rapport aux autres humains). En plus je crois qu'on a eu droit à toute la palette des psychopathes, je ne vois pas comment ils pourraient soudainement devenir des tarés.

Ca serait d'ailleurs intéressant que les rôles s'inversent et que ce soit finalement Rick qui impose une dictature.

Commentaire

• TWD : Le rythme est retombé mais ça reste plaisant à mater. J'ai bien aimé la dernière phrase de Rick qui ne perd pas le nord. Par contre, on voit clairement que Daryl n'est pas dans son élément. Faudrait le remettre dans la foret histoire qu'il de bouffer du rat et éclate des zombies.
      On sent déjà les embrouilles arriver entre le "fils de" qui se chauffe avec Glenn et le mari de la blonde avec Rick
      .

BCS : Toujours aussi agréable, décomposé en plusieurs parties entre les clients que Jimmy s'est octroyé grâce à son coup de pub, la condition de son frère et enfin Mike qui reçoit une drôle de visite. Je suis persuadé d'avoir vu la nana dans la voiture qui croise son regard ailleurs (série/film ?), elle vous dit quelque chose ?

P.S : L'autre taré avec ses chiottes. :grn:
      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
        TWD : Le rythme est retombé mais ça reste plaisant à mater. J'ai bien aimé la dernière phrase de

BCS : Toujours aussi agréable, décomposé en plusieurs parties entre les clients que Jimmy s'est octroyé grâce à son coup de pub, la condition de son frère et enfin Mike qui reçoit une drôle de visite. Je suis persuadé d'avoir vu la nana dans la voiture qui croise son regard ailleurs (série/film ?), elle vous dit quelque chose ?

P.S : L'autre taré avec ses chiottes. :grn:
        BCS : je n'ai pas tilté pour la nana, mais j'imagine qu'il s'agit probablement de sa fille ou de son ex-femme, et qu'une injonction l'interdit de s'approcher ou de rentrer en contact avec elle. J'en connais un qui va avoir besoin de Jimmy McGill :D

Tous les passages où Jimmy rencontre des clients sont excellents. J'ai beaucoup aimé son coup de pub auprès des vieux, avec ses gelées. Il est bon...

Commentaire

TWD : Le rythme est retombé mais ça reste plaisant à mater. J'ai bien aimé la dernière phrase de Rick qui ne perd pas le nord. Par contre, on voit clairement que Daryl n'est pas dans son élément. Faudrait le remettre dans la foret histoire qu'il de bouffer du rat et éclate des zombies.
          On sent déjà les embrouilles arriver entre le "fils de" qui se chauffe avec Glenn et le mari de la blonde avec Rick
          .
          Daryl m'a éclaté sur cet épisode :

We brought diner :D
          Il est en sécurité dans un environnement clean et la gars découpe son opossum sur le perron d'une baraque blanc immaculé.

De toute façon on se doute que ça va mal tourner, sinon autant arrêter la série de suite.
          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• TWD : Le nouvel environnement des personnages est très particulier, on n'a pas vraiment une vision globale sur l'ensemble du village.

De plus, j'ai l'impression que la population du village et notamment leur chef, se sont lancés dans une opération séduction plutôt sournoise !
            Premièrement, on a vu que la chef a rapidement identifié qui est le patron dans le groupe : Rick mais également Michonne depuis peu et comme par hasard ils ont eu le privilège d'intégrer le conseil afin de les sensibiliser et peut être mieux les amadouer. Et d'un coté, on a un Rick plus méfiant quand on a Michonne qui serait prêt avancer tête baissée...
            Deuxièmement, on remarque une autre forme de séduction de la part de la blonde envers Rick, on sent le rapprochement et quoi de mieux si le chef du groupe (Rick) se tape une femme de l'autre groupe ? Le lien se fera naturellement...
            Troisièmement, un autre rapprochement stratégique, c'est la volonté des gamins de s'adapter absolument à Carl, ils lui proposent des jeux vidéos, mais finalement ils font machine arrière pour ne pas le brusquer. Cette attitude me parait étonnante, en tant qu'ados, on pourrait penser qu'ils se méfieraient un minimum face à des étrangers, là on a des gosses qui pratiquent à fond l'empathie, comme si ils y avaient été formés.

Globalement cette ville fait trop penser à un décor, comme si que les habitants étaient des acteurs, ça pue ! Puis je fais confiance à Daryl qui avec son instinct plus "animal" est plus sensible que les autres, j'ai du mal à savoir ce qu'attendent les habitants de la ville du groupe, mais on sent qu'ils les ont observé un certain temps et qu'ils ont des plans bien précis pour eux !
            Est-ce qu'ils se contentent d'étudier la psychologie des survivants ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
              TWD :
              Troisièmement, un autre rapprochement stratégique, c'est la volonté des gamins de s'adapter absolument à Carl, ils lui proposent des jeux vidéos, mais finalement ils font machine arrière pour ne pas le brusquer. Cette attitude me parait étonnante, en tant qu'ados, on pourrait penser qu'ils se méfieraient un minimum face à des étrangers, là on a des gosses qui pratiquent à fond l'empathie, comme si ils y avaient été formés.

Pour ce point précis, ça illustre juste la faiblesse de ce groupe dont font état le groupe de Rick.
              L'hypothèse de Colombiano me semble hautement plausible en effet (qu'ils les ait recruté pour les aider à se défendre se sachant menacé). En tout cas le fils de Diana a l'air bien buté. Et sa mère en est consciente et est d'ailleurs contente qu'il soit remis à sa place (ou feint de l'être pour mieux amadouer la bandarick, l'avenir nous le dira).

Commentaire

BCS : je n'ai pas tilté pour la nana, mais j'imagine qu'il s'agit probablement de sa fille ou de son ex-femme, et qu'une injonction l'interdit de s'approcher ou de rentrer en contact avec elle. J'en connais un qui va avoir besoin de Jimmy McGill :D

Tous les passages où Jimmy rencontre des clients sont excellents. J'ai beaucoup aimé son coup de pub auprès des vieux, avec ses gelées. Il est bon...
                BCS : À mon avis c'est sa fille. Il va forcément se passer quelque chose avec elle étant donné que dans Breaking Bad Mike garde tout seul sa petite fille...

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
                  Daryl m'a éclaté sur cet épisode :

We brought diner :D
                  Il est en sécurité dans un environnement clean et la gars découpe son opossum sur le perron d'une baraque blanc immaculé.

De toute façon on se doute que ça va mal tourner, sinon autant arrêter la série de suite.
                  "You look ridiculous" :grn:

Petit détail, on a bien vu l'évolution capillaire de Rick, par contre chez certains personnages aucun changement, à croire qu'ils se sont taillés les cheveux en foret. Je pense à Abraham en particulier.
                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

"You look ridiculous" :grn:

Petit détail, on a bien vu l'évolution capillaire de Rick, par contre chez certains personnages aucun changement, à croire qu'ils se sont taillés les cheveux en foret. Je pense à Abraham en particulier.
                    Il a fait un stock de pento au début des évènements, t'as loupé l'épisode avec le flashback?

Commentaire

• Y en a qui ont suivi Gomorra, la série italienne qui passait sur Canal?
                      Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                        Y en a qui ont suivi Gomorra, la série italienne qui passait sur Canal?

Yes, t'as pas mal d'avis dans les pages précédentes. ;)

Vu le premier épisode de House of Cards en VO ( un peu déçu d'ailleurs par le rythme et la trame) , et puis je préfère la voix française de Kevin Spacey :confus:
                        sigpic

Commentaire

• Pour Banshee.... j'esperais un truc de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=lTIOws0J58E
                          The Walking Dead..... je suis assez fan de ces derniers episodes. l'integration semble rude.

Better Call Saul.... déjà une scene mémorable. Cette séquence avec le panneau publicitaire.... ok la série est lancée.....

Commentaire

• Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
                            Pour Banshee.... j'esperais un truc de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=lTIOws0J58E
                            C'est marrant mais j'ai pensé à la même chose lorsque Hood retrouve Chayton lors de son combat free fight
                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Depuis quelque temps, je me suis lancé dans le visionnage de X-files. Séries cultes que j'avais loupés car j'étais jeunes à l'époque.

J'en suis bientôt rendu à la fin de la saison 1, mais je me fais assez chier devant les épisodes. Est-ce normal? Est-ce que la saison 1 est moins bonne que les autres? Est-ce qu'il faut persévérer un peu ou cela va rester comme cela jusqu'au bout?

J'aime bien le duo Mulder/Scully mais je trouve que le tout a bien mal vieilli.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                Depuis quelque temps, je me suis lancé dans le visionnage de X-files. Séries cultes que j'avais loupés car j'étais jeunes à l'époque.

J'en suis bientôt rendu à la fin de la saison 1, mais je me fais assez chier devant les épisodes. Est-ce normal? Est-ce que la saison 1 est moins bonne que les autres? Est-ce qu'il faut persévérer un peu ou cela va rester comme cela jusqu'au bout?

Oui, cette série a beaucoup vieilli. a l'époque, ça passait quand on était ado et qu'on avait rien d'autre à faire le samedi soir. Il y avait quand même de bons épisodes (notamment des doubles).
                                Dans le même genre, il y a Fringe, en mieux.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                  Oui, cette série a beaucoup vieilli. a l'époque, ça passait quand on était ado et qu'on avait rien d'autre à faire le samedi soir. Il y avait quand même de bons épisodes (notamment des doubles).
                                  Dans le même genre, il y a Fringe, en mieux.
                                  Voila, c'était un peu le souvenir d'une série qui me foutait les jetons quand j'étais jeune, j'ai donc voulu voir ce que cela donnait par la suite. Je vais m'accrocher quand même mais il va me falloir du temps pour finir toutes les saisons. :grn:

Commentaire

Voila, c'était un peu le souvenir d'une série qui me foutait les jetons quand j'étais jeune, j'ai donc voulu voir ce que cela donnait par la suite. Je vais m'accrocher quand même mais il va me falloir du temps pour finir toutes les saisons. :grn:
                                    Il y a aussi The Event dans le genre sf si tu n'as pas vu.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                      Il y a aussi The Event dans le genre sf si tu n'as pas vu.
                                      J'en avais entendu des choses positives en effet, mais le coté, une seul saison qui finit sur un cliff m'avait un peu rebuté. :grn:

Commentaire

Depuis quelque temps, je me suis lancé dans le visionnage de X-files. Séries cultes que j'avais loupés car j'étais jeunes à l'époque.

il y a un rythme qui est très très très lent, et puis grosso modo tu as deux sortes d'épisodes,
                                        premièrement basés sur l'histoire de fond, avec l'enlèvement de la soeur de mulder par les extra terestres,
                                        et puis il y a des épisodes sans lien avec la trame
                                        et perso je les préfère, il y a plein d'épisodes qui m'ont marqué, notamment car il y a très peu de happy end.

c'est un peu la version des années 90 de la 4eme dimension (dans le genre flippant, c'est assez extrème), il y a une autre série (the river) qui a essayé un peu de reprendre le concepte, malheureusement il n'y a qu'une seule saison

donc oui ! persiste !!!!! :fier:

image hosting

Commentaire

• J'espère que la saison 3 de Broadchurch sera aussi bien que les deux précédentes :lov:

Commentaire

J'en avais entendu des choses positives en effet, mais le coté, une seul saison qui finit sur un cliff m'avait un peu rebuté. :grn:
                                            Disons qu'il y a une fin avec une suite possible. Une fin improvisée pour clôturer la série aurait tout gâche. Disons que c'est une fin ouverte comme dans beaucoup de films.
                                            Mais The Event est excellente dans le genre qui t'accroche bien au canapé, qui te scotche et sans trop de choses tirées par les cheveux.
                                            Vivement conseillée.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                              BCS : À mon avis c'est sa fille. Il va forcément se passer quelque chose avec elle étant donné que dans Breaking Bad Mike garde tout seul sa petite fille...
                                              BCS : Sa fille aurait le permis dans BCS et serait enfant dans BB ? Sinon, des barres les WC.
                                              The Following : Franchement, je suis pas sur qu'il hausse un niveau déjà moyen en saison 2.
                                              Peaky Blinders : Je suis tombé accro, il me reste 2 épisodes.
                                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Tu peux passer ton tour, sauf si tu n'as vraiment rien à regarder.

C'est plaisant, mais bourré de défauts. Acteurs pas terribles, histoire un peu grosse, clichés habituels, facilités scénaristiques, et pas de vraie fin. C'est une série que j'aurais éventuellement continué s'il y avait eu une saison supplémentaire mais vraiment si je n'avais eu rien d'autre à regarder. C'est un divertissement à l'américaine quoi, façon Prison Break (pas l'excellente saison 1, les autres...)

Il y a un épisode qui se passe en France qui est particulièrement drôle, avec un français tel que Fox News peut les décrire : un accent d'américain qui se fait passer pour un français, alcoolique, qui roule en voiture des 70s et qui habite dans une vieille maison en pierre au milieu de nulle part.

Commentaire

• Envoyé par Skeez Voir le message
                                                  BCS : Sa fille aurait le permis dans BCS et serait enfant dans BB ? Sinon, des barres les WC.

Non, la fille serait la mère de l'enfant dans BB.
                                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Il y a un épisode qui se passe en France qui est particulièrement drôle, avec un français tel que Fox News peut les décrire : un accent d'américain qui se fait passer pour un français, alcoolique, qui roule en voiture des 70s et qui habite dans une vieille maison en pierre au milieu de nulle part.
                                                    Osef.
                                                    Quid de l'image des japonais, irakiens ou africains dans Lost ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X