Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans The event j'aimais bien Željko Ivanek qu'on retrouve dans Banshee d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
      Voila, c'était un peu le souvenir d'une série qui me foutait les jetons quand j'étais jeune, j'ai donc voulu voir ce que cela donnait par la suite. Je vais m'accrocher quand même mais il va me falloir du temps pour finir toutes les saisons. :grn:
      Ca a probablement mal vieilli mais, dans mon souvenir d'ado, la série monte en puissance jusqu'à l'enlèvement de Scully(saison 3 je dirai, à vérifier) puis redescend progressivement.
      Avec un pote on était vraiment vraiment fan, on achetait les VHS des épisodes doubles, on les enregistrait quand on pouvait pas les voir... et au final j'ai du arreter à la saison 6 alors qu'il y en a 9... ils m'ont lassé (et puis faut dire qu'à l'époque si tu ratais la diff à la tv, c'était mort, ni replay ni torrent :grn:)

Une info intéressante trouvée sur Wikipedia:
      60 épisodes constituent l'arc principal de la série, aussi appelée mythologie, ou encore mytharc. Ils sont listés ci-dessous.
      Saison 1 : Nous ne sommes pas seuls, Gorge profonde, L'Ange déchu, Entité biologique extraterrestre, Les Hybrides
      Saison 2 : Les Petits Hommes verts, Duane Barry (1/2), Duane Barry (2/2), Coma, Le Musée rouge, La colonie (1/2), La colonie (2/2), Anasazi
      Saison 3 : Le chemin de la bénédiction, Opération presse-papiers, Monstres d'utilité publique (1/2), Monstres d'utilité publique (2/2), L'épave (1/2), L'épave (2/2), Anagramme
      Saison 4 : Tout ne doit pas mourir, Tunguska - 1re partie, Tunguska - 2e partie, Journal de mort, Tempus fugit (1/2), Tempus fugit (2/2), Nid d'abeilles, Le Baiser de Judas
      Saison 5 : Le Complot, La Voie de la vérité, Patient X (1/2), Patient X (2/2), La Fin
      Saison 6 : Le Commencement, Compte à rebours, Toute la vérité (1/2), Toute la vérité (2/2), Biogénèse
      Saison 7 : La sixième extinction (1/2), La sixième extinction (2/2), Délivrance (1/2), Délivrance (2/2), En Ami, Requiem
      Saison 8 : Chasse à l'homme (1/2), Chasse à l'homme (2/2), Per Manum, Espérance, Renaissances, Confiance, Vienen, Essence (1/2), Essence (2/2)
      Saison 9 : Nouvelle génération (1/2), Nouvelle génération (2/2), Ne faites confiance à personne, La prophétie (1/2), La prophétie (2/2), William, La vérité est ici (1/2), La vérité est ici (2/2)
      #GarciaDemission #CheyrouDemission
      #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
        Osef.
        Quid de l'image des japonais, irakiens ou africains dans Lost ?
        Tu veux parler des coréens ?

Dans Lost, il y a aussi des français, mais ils ne véhiculent aucun cliché. Pas plus que les autres personnages d'ailleurs.
        Le seul truc là encore dommage c'est qu'ils ont fait jouer des personnages français par des américains et des canadiens. C'est moyen pour l'accent.

Dans The Event, c'est du niveau de Destination Finale, quand ils vont à Paris. Que toutes les rues sont pavées, qu'il y a des fleurs à chaque fenêtre et qu'une 2CV passe dans la rue. Je passe sur la présence improbable de la tour Eiffel dans le quartier en question. Ça ça revient dans la plupart des films étrangers.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message

Non, la fille serait la mère de l'enfant dans BB.
          Ce que je pense aussi. Mais bon on est pas à l'abri que ce ne soit pas ça du tout ;);)
          Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• En ce moment sur je ne sais plus quelle chaine, 1er episode de la serie Scorpion

Hahahaha a voir.... tellement c'est MAUVAIS
            Mon dieu quel navet, c'est irracontable tellement c'est mauvais.
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Pour ceux qui ont suivis Gomorra : C'est qui le gonz' qui vient délivrer Don Pietro sur la dernière scène? Me semble pas avoir reconnu un "vieux" du clan Savastano, pourtant ça me semble être la solution la plus probable.
              Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Skeez Voir le message
                BCS : Sa fille aurait le permis dans BCS et serait enfant dans BB ? Sinon, des barres les WC.
                Dans Breaking Bad c'est la petite-fille et donc dans BCS ce serait la mère de cette fille.

Envoyé par Skeez Voir le message
                Peaky Blinders : Je suis tombé accro, il me reste 2 épisodes.
                Cette série est vraiment très bonne. Tom Hardy et Cillian Murphy (mais tous les autres également) sont vraiment incroyables.
                Et la saison 2 est encore meilleure que la saison 1, elle fait un sans-fautes du début à la fin. Bon je vais pas te spoiler :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                  Pour ceux qui ont suivis Gomorra : C'est qui le gonz' qui vient délivrer Don Pietro sur la dernière scène? Me semble pas avoir reconnu un "vieux" du clan Savastano, pourtant ça me semble être la solution la plus probable.
                  Je pense que c'est l'hypothèse la plus probable effectivement. Je vois mal le fournisseur de dope (Celui qui s'était réfugié à Barcelone, me souviens plus de son nom) le faire sortir. C'est peut-être son client mais c'est surtout un rival...

Sinon, déjà dit mais pour ma part, cette série est décevante. Certains personnages (acteurs) ne sont pas à la hauteur, Ciro en premier. Ca se regarde mais j'ai préféré le film et l'autre série dans la même veine, Romanzo Criminale qui se déroule à Rome.
                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                    Dans The event j'aimais bien Željko Ivanek qu'on retrouve dans Banshee d'ailleurs.
                    A vrai dire c'est plus dur de trouver une série où il n'apparaît pas que celle ou il apparaît.:grn:
                    Le mec était déjà là dans Oz et il a même joué dans un épisode de X-Files. Hier il était dans le dernier épisode de Suits.
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                      A vrai dire c'est plus dur de trouver une série où il n'apparaît pas que celle ou il apparaît.:grn:
                      Le mec était déjà là dans Oz et il a même joué dans un épisode de X-Files. Hier il était dans le dernier épisode de Suits.
                      Heroes et 24 aussi, entre autres. Souvent pour le même genre de rôles. Mais il fait bien le taf :)

Commentaire

:grn:En effet, il a rarement de grands rôles, il Fait souvent des petites apparitions, mais j'aime bien, il a du charisme je trouve.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                          Heroes et 24 aussi, entre autres. Souvent pour le même genre de rôles. Mais il fait bien le taf :)
                          Quand j'ai vu sa tête (parce qu'au nom il ne me disait rien), moi c'est à Damages que j'ai pensé direct:grn:
                          Dans Oz il était vraiment bon en enf... en gouverneur.
                          #GarciaDemission #CheyrouDemission
                          #BartomeuDimision

Commentaire

Il joue un vieux type paumé et malade qui se fait manipuler dans The Americans. S2.
                            Et Leland Goines dans 12 Monkeys.

Commentaire

Il joue un vieux type paumé et malade qui se fait manipuler dans The Americans. S2.
                              Et Leland Goines dans 12 Monkeys.
                              Et dans Banshee aussi, même si c'est un petit role. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                xfiles aussi, ils jouent un double rôle, deux frères jumeaux, l'un grand scientifique assassiné (mais qui a le cerveau congelé), et l'autre un déficiant mental

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                  Dans Breaking Bad c'est la petite-fille et donc dans BCS ce serait la mère de cette fille.

Cette série est vraiment très bonne. Tom Hardy et Cillian Murphy (mais tous les autres également) sont vraiment incroyables.
                                  Et la saison 2 est encore meilleure que la saison 1, elle fait un sans-fautes du début à la fin. Bon je vais pas te spoiler :grn:
                                  BCS :Oui exact pour la petite fille.
                                  Peaky B : J'en suis à la fin du S02E05, tkt, j'ai bientôt fini :)

Commentaire

• The Americans 3/6 : un épisode charnière avec toujours ces personnages qui questionnent sans arrêt leur loyauté et leur moralité. Ça change clairement des autres séries. C'est aussi une des rares séries adultes où les ados ne sont pas une calamité.
                                    Encore 7 épisodes pour cette 3ème saison. :lov:

Commentaire

• Il y a pas d'épisodes de Banshee cette semaine??:confus:

Le site sur lequel je me les procure illégalement ne l'a pas aujourd'hui...:sick:
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                        Il y a pas d'épisodes de Banshee cette semaine??:confus:

Le site sur lequel je me les procure illégalement ne l'a pas aujourd'hui...:sick:
                                        Le 9 ? Si, cherche sur la zone pour télécharger

Commentaire

• Ça va les gars, je ne vous dérange pas? Tranquille?:rolleye:

Commentaire

The Americans 3/6 : un épisode charnière avec toujours ces personnages qui questionnent sans arrêt leur loyauté et leur moralité. Ça change clairement des autres séries. C'est aussi une des rares séries adultes où les ados ne sont pas une calamité.
                                            Encore 7 épisodes pour cette 3ème saison. :lov:
                                            J'en suis au milieu de la saison 2 c'est vrai que cette série est sympas bien qu'un peu faible en diversité et que l'intrigue tourne trop autour des personnages centraux.
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                              J'en suis au milieu de la saison 2 c'est vrai que cette série est sympas bien qu'un peu faible en diversité et que l'intrigue tourne trop autour des personnages centraux.
                                              La saison 2 est un peu plus molle des fois, la saison 3 reprend la tension de la première saison. La série peut faire encore 3 saisons de plus et impossible de savoir comment elle va évoluer.

Commentaire

• American Crime, nouvelle série policière écrite et réalisée par celui qui a fait le film 12 years a slave.
                                                1er épisode très très bon et la suite semble être du même niveau.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message

Si je te dis épisode 6 de la saison 2, négociation Tom Hardy et Cillian Murphy, j'ai eu une excitation incroyable, tu valides ?;)

Commentaire

• Envoyé par Skeez Voir le message
                                                    Si je te dis épisode 6 de la saison 2, négociation Tom Hardy et Cillian Murphy, j'ai eu une excitation incroyable, tu valides ?;)
                                                    Haha bien sûr que je valide. Et la dernière scène de l'épisode est incroyable également.
                                                    J'avais bien aimé la négociation entre Hardy et l'italien dans un autre épisode aussi.
                                                    Dernière modification par Yotama, 09/03/2015, 13h08.

Commentaire

Chargement...
                                                    X