Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TWD : Episode que j'ai également bien aimé. Bon Rick et la finesse dans ses propos il repassera. Le mec la seule solution qu'il envisage c'est de tuer les gens...:grn:
    A noter que le passage sur Sasha n'est peut-être pas si innocent que ça. Pour rappel elle est perchée dans sa tour avec un fusil, elle a une vue sur la ville, elle est totalement déglinguée et elle vise tellement bien qu'elle aurait pu jouer dans American Sniper...! Le premier qui emmerde trop Rick c'est une balle à l'arrière de la tête ! :proud: D'ailleurs vous avez remarqué qu'elle flingue encore un rôdeur avec un W sur le front ?

Pour la semaine prochaine je vois bien deux morts. Du style Daryl et peut-être bien Michonne (même si les deux d'un coup ça me parait beaucoup).

Si la semaine prochaine c'est le dernier épisode, il sera d'environ 90 minutes je crois

Commentaire

• Niveau pronostic, vous misez tous sur Daryl, je sais pas trop pourquoi.
      Moi je miserai assez sur la blonde ou sur le gamin de la blonde qui est au milieu des 2 "intrigues" (son père + Carol)
      #GarciaDemission #CheyrouDemission
      #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
        Niveau pronostic, vous misez tous sur Daryl, je sais pas trop pourquoi.
        Moi je miserai assez sur la blonde ou sur le gamin de la blonde qui est au milieu des 2 "intrigues" (son père + Carol)
        TWD : Daryl je ne pense qu'il puisse être tué, mais plus enlevé ou qu'il soit pris dans un piège, d'ailleurs je me méfie d'Aaron ! Ca serait quand même moche de faire crever Daryl...

Sinon je te rejoins sur le fait que ça risque de mal finir cette histoire avec la blonde et son fils...

Commentaire

• TWD: J'ai changé d'avis, c'est Glenn qui va y passer.

Nicholas a forcément pris le flingue pour une raison...
          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• X-files revient!
            #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
              Plutot une bonne nouvelle, j'ai adoré cette serie, meme si je me souvient avoir lacher completement bien avant la fin.
              Diego 1960 -

Commentaire

• BCS: plus qu'un épisode, le 10ème, la semaine prochaine pour cette saison, je ne sais pas comment ça va se terminer. En tous cas, un spin-off largement au niveau de Breaking Bad. Bob Obendrik est vraiment très bon et à aucun moment on se fout de la gueule des personnages (contrairement à la série Fargo ou les films des frères Coen).
                Il y a déjà une saison 2 de commandée avec 13 épisodes.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                  BCS: plus qu'un épisode, le 10ème, la semaine prochaine pour cette saison, je ne sais pas comment ça va se terminer. En tous cas, un spin-off largement au niveau de Breaking Bad. Bob Obendrik est vraiment très bon et à aucun moment on se fout de la gueule des personnages (contrairement à la série Fargo ou les films des frères Coen).
                  Il y a déjà une saison 2 de commandée avec 13 épisodes.
                  Il reste 2 épisodes.

L'épisode de cette semaine est encore très bon. James McGill est vraiment attachant pour l'instant. Sa transformation n'a pas encore vraiment commencé.

Dans Fargo et dans leurs films, les frères Coen ne se foutent pas de la gueule de leurs personnages. Ils sont souvent bizarres, un peu barrés ou idiots, mais ils sont toujours traités avec humour, et une tendresse certaine.

Je trouve d'ailleurs que Vince Gilligan s'inspire clairement des frères Coen dans Better Call Saul pour traiter de ses personnages, et notamment de Fargo. La référence la plus évidente est évidemment celle autour de la scène du ticket et de la barrière entre James et Mike.

Commentaire

• J'ai commencé Breaking Bad il y a 2 jours, j'en suis à l'épisode 4. Eh beh j'espère que y a plus d'action après parce que pour l'instant je trouve pas ça ouf ouf. Excepté bien sûr le personnage de Walter qui est très charismatique.
                    Après m'être tapé les 3 saisons de Banshee, j'ai l'impression de regarder un dessin-animé. :D
                    Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                      J'ai commencé Breaking Bad il y a 2 jours, j'en suis à l'épisode 4. Eh beh j'espère que y a plus d'action après parce que pour l'instant je trouve pas ça ouf ouf. Excepté bien sûr le personnage de Walter qui est très charismatique.
                      Après m'être tapé les 3 saisons de Banshee, j'ai l'impression de regarder un dessin-animé. :D
                      Banshee et Breaking Bad sont des séries dans des genres très opposés. Pour simplifier, la tension vient de l’action dans Banshee, de la psychologie dans BB.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                        J'ai commencé Breaking Bad il y a 2 jours, j'en suis à l'épisode 4. Eh beh j'espère que y a plus d'action après parce que pour l'instant je trouve pas ça ouf ouf. Excepté bien sûr le personnage de Walter qui est très charismatique.
                        Quand tu auras vu l'épisode final de Breaking Bad... Tu leveras les yeux au ciel et tu diras merci.... D'avoir vu un tel truc. Passes la barrière des deux premières saisons et reviens nous :)

Commentaire

Banshee et Breaking Bad sont des séries dans des genres très opposés. Pour simplifier, la tension vient de l’action dans Banshee, de la psychologie dans BB.
                          Y'a de la tension dans Banshee ? J'étais malade ce début de semaine, du coup je me suis fait la première saison vu que j'en lisais du bien ici. Quelle déception ! Y'a du bon (un peu) et du moins bon (beaucoup) :
                          Dans le bon on peut considérer le style, tendance ado et second degré (l'épisode flashback dans la prison avec l'albinos n'est pas mal dans le genre). Dans le moins bon y'a ... tout le reste Les grosses incohérences et niaiseries du scénar', même un ado doit trouver ça bancal (sans compter qu'il est tout tracé, banal) ; Les perso qui sont incroyablement inconsistants (y'a bien Proctor que j'apprécie à peu près, mais je sens que ça va pas durer); la volonté incessante de mettre du sexe et du sang au point qu'on s'ennuie sévère à coup de 5-10 minutes par épisode. Ah, et certains épisodes sont de l'anti-TWD : les gars sont à 5m les uns des autres et vident leurs chargeurs sans se toucher.
                          Du coup j'ai pioché dans les nouvelles séries/manga :
                          - Dig est pas mal pour l'instant, même si ça avance pas assez vite à mon goût,
                          - World Trigger (manga) : pas trop mal, un sous Attaque des Titans,
                          - Assassination Classroom (manga) : très commun malgré le plot, mais pas désagréable.

Commentaire

• Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
                            Quand tu auras vu l'épisode final de Breaking Bad... Tu leveras les yeux au ciel et tu diras merci.... D'avoir vu un tel truc. Passes la barrière des deux premières saisons et reviens nous :)
                            Ça devrait être interdit d'écrire ça. Dès le premier épisode la série est géniale. Si le mec accroche pas à BB, on peut rien pour lui.

Sinon, j'ai maté les 4 premiers épisodes de Spotless en VO. J'ai trouvé le premier épisode laborieux avec la volonté "Canal" de faire quelque chose de décalé. Il y a de grosses lourdeurs scénaristiques et beaucoup de confusion, inutilement. Puis l'arrivée rapide du frangin est assez réussie et ça devient intéressant. Mais la situation initiale devait être plus simple (le frangin embourgeoisé et sa société de nettoyage) avec l’élément perturbateur tout désigné (l'autre frangin et ses nombreuses casseroles). Bref l'esprit Canal à vouloir faire original à défaut d'être solide. Autre détail gênant : j'en ai marre de ces séries avec des nanas mortes de faim prêtes à se faire (mal) baiser parce qu'on les mate deux secondes ; un peu de réalisme, merci...
                            Bref, je vais voir la suite ce WE.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                              Y'a de la tension dans Banshee ? J'étais malade ce début de semaine, du coup je me suis fait la première saison vu que j'en lisais du bien ici. Quelle déception ! Y'a du bon (un peu) et du moins bon (beaucoup) :
                              Dans le bon on peut considérer le style, tendance ado et second degré (l'épisode flashback dans la prison avec l'albinos n'est pas mal dans le genre). Dans le moins bon y'a ... tout le reste Les grosses incohérences et niaiseries du scénar', même un ado doit trouver ça bancal (sans compter qu'il est tout tracé, banal) ; Les perso qui sont incroyablement inconsistants (y'a bien Proctor que j'apprécie à peu près, mais je sens que ça va pas durer); la volonté incessante de mettre du sexe et du sang au point qu'on s'ennuie sévère à coup de 5-10 minutes par épisode. Ah, et certains épisodes sont de l'anti-TWD : les gars sont à 5m les uns des autres et vident leurs chargeurs sans se toucher.
                              Du coup j'ai pioché dans les nouvelles séries/manga :
                              - Dig est pas mal pour l'instant, même si ça avance pas assez vite à mon goût,
                              - World Trigger (manga) : pas trop mal, un sous Attaque des Titans,
                              - Assassination Classroom (manga) : très commun malgré le plot, mais pas désagréable.
                              J'ai pas dit du mal de Banshee pour ne pas froisser certains ici et partir dans des débats inutiles. Je pense comme toi.

Commentaire

• Le season finale de TWD durera 90 min :oui:
                                Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                  Il reste 2 épisodes.

L'épisode de cette semaine est encore très bon. James McGill est vraiment attachant pour l'instant. Sa transformation n'a pas encore vraiment commencé.

Dans Fargo et dans leurs films, les frères Coen ne se foutent pas de la gueule de leurs personnages. Ils sont souvent bizarres, un peu barrés ou idiots, mais ils sont toujours traités avec humour, et une tendresse certaine.

Je trouve d'ailleurs que Vince Gilligan s'inspire clairement des frères Coen dans Better Call Saul pour traiter de ses personnages, et notamment de Fargo. La référence la plus évidente est évidemment celle autour de la scène du ticket et de la barrière entre James et Mike.

Better Call Saul est vraiment très bon. Pas d'actions proprement dit mais qu'est-ce que c'est bien amené :lov:
                                  Le dernier épisode est excellent (le recours collectif) mais je peux comprendre que certains préfèrent des séries avec plus d'actions.
                                  Dernière modification par Torpedo125, 27/03/2015, 18h09.
                                  Torpedo is back :)

Commentaire

J'ai pas dit du mal de Banshee pour ne pas froisser certains ici et partir dans des débats inutiles. Je pense comme toi.
                                    On est entre olwebiens, quand ça parle pas de foot on peut même être d'accord avec un stépamois ^^

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                      TWD: J'ai changé d'avis, c'est Glenn qui va y passer.

Nicholas a forcément pris le flingue pour une raison...
                                      Ce serait moche, mais c'est fort probable. Par contre pas compris pourquoi Mischionne assomme Rick alors qu'au milieu de son délire il disait des trucs pertinents :grn: D'ailleurs selon vous qu'est ce qui va se passer: Rick prend le pouvoirs ou la fuite ? Je penche plus pour la seconde car la première est du déjà vu et ça ne ferait pas évoluer la série ...
                                      Dommage que ce soit la fin de la saison, heureusement GOT arrive !
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Spotted saison 1.
                                        Bon, j'ai vu toute la saison et globalement, c'est très bon. Il y a des lourdeurs et certains éléments du scénario inutiles qui parasitent l'histoire, des fois, ça va trop vite (sa femme trop rapidement au courant) mais sinon, c'est bien. Ça ressemble plus à BB (le mec lambda dans la merde qui s'enfonce plus profond en fricotant avec la pègre et sa femme qui comprend rien) qu'à Dexter. Il y aura une saison 2 je pense.

bon allez, c'est ma période séries française, je vais tenter Les témoins d'ici la fin du WE.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                                          Finalement c'est pas moi le plus "dur" sur Banshee :grn:
                                          #BartomeuDimision

Commentaire

• TWD => Avant dernier épisode pas trop mal, J'ai surtout noté l'excellente introduction avec en guise de fond sonore l'utilisation du titre "Somewhat Damaged" de Nine Inch Nails.
                                            Cool mais à vrai dire, qu'est ce que cela vient faire, cette saison mérite quelques licenciements chez la production.

Bref, vivement le dernier épisode de ce soir, j'angoisse déjà à l'idée d'assister à celles et ceux qui quitteront l'aventure. (Rick ?)
                                            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• TWD : le dernier épisode fait 65 minutes et non pas 90 minutes.

Un épisode vraiment pas mal mais je m'attendais à mieux. Quelques incohérences, des zones d'ombres, des réactions bizarres... Mais la fin est plutôt tendu et ça promet pour la suite.

Sinon Daryl qui défonce trois zombies avec une chaîne. Cool ahah

Commentaire

• Et un premier teaser pour Fear The Walking Dead, le spin-off de TWD qui sort cet été.

Commentaire

• TWD : C'était 90min aux US avec les pubs, ils nous ont vendu du rêve les enfoirés :grn:

Bon sinon épisode que j'ai trouvé limite décevant pour une fin de saison. Même avec Glen j'ai pas senti qu'il pouvait y passer a un moment donné au final.
                                                  Quand Rick est arrivé à la réunion, le coup du mari qui se pointe juste après avec un gros pétage de plomb c'était juste couru d'avance.
                                                  Le black qu'on avait vu juste après le terminus qui refait son apparition (j'ai zappé son prénom désolé), au final on en sait pas trop pourquoi il cherche encore Rick. la dernière fois qu'il l'avait croisé il n'avait plus réellement toute sa tête. Il vient en ami, en ennemi ?
                                                  Le gars au bout de peut-être 1 an il cherche encore le type qu'il a récupéré en sortant de l'hosto et qu'il devait rejoindre à Atlanta quoi. A ce niveau là c'est plus de l'amour...:grn: Bref, je reste perplexe sur son retour.

Gros vilain piège de la part de clan des "W" (on va les appeler comme ça les deux derniers guignols hein).
                                                  On se dirige vers une guerre "Alexandria" Vs "Clan des W" pour la saison prochaine. D'ailleurs si vous allez après le générique, on voit Michonne reprendre son sabre sur la cheminée, elle est prête pour repartir en guerre :grn:

Maintenant GoT....

Ah oui et The Last Man On earth : 5 épisodes (6) et déjà 4 personnes....on se rapproche de la réflexion de l'autre fois, au 15ème épisode y aura une vraie communauté...:rolleye: Ca tourne presque en rond et je trouve ça déjà moins drôle.

Commentaire

• TWD : J'avais franchement peur que la saison finisse de façon bidon, mais là pour le coup, c'est bien fait, pourtant il ne se passe pas 50 choses, mais les réalisateurs ont bien retourné la situation sans trop de "bavures".

Sinon, j'aurais bien aimé que Glenn vide son chargeur sur l'autre enfoiré, ce mec n'est pas fiable, mais bon, le fait de le laisser en vie, c'est le symbole de l'union des deux groupes... Toujours concernant Glenn, on se demande bien comment il s'est débrouillé pour se relever alors qu'il avait plusieurs rôdeurs qui allaient se jeter sur lui...

Par contre j'ai trop kiffé Carol, une génie cette femme ! La meuf, elle va chauffer Pete avant la réunion afin de s'assurer qu'il pète un cable : mission réussie, il se pointe avec une arme blanche, Carol qui retient Rick en attendant que le mec de Deanna se fasse buter, comme ça, feux vert, Rick peut buter Pete, trop fort ! :mdr:
                                                    Après ça, Rick devient incontestablement le patron des lieux, coup d'état réussi !

En ce qui concerne Daryl, j'avais peur que ça tourne mal, finalement il s'en sort avec son pote Aaron et Morgan. D'ailleurs Morgan, on ne s'est pas ce qu'il lui ait passé par la tête de retrouver Rick, mais en tout cas, ça rajoute un bon personnage charismatique !

Pour le gang des W, ils ont l'air deux, donc pas bien méchants, surtout que Morgan les a maîtrisé avec un bâton ! ^^ On finit la saison avec comme principale menace, eux, mais on peut bien imaginer qu'il y aura autre chose que ces deux gugusses.

Pour finir, on pourrait donc se demander ce que cherchait la communauté d'Alexandria en intégrant le groupe de Rick, on a bien vu qu'on n'était pas loin d'assister à un génocide, ça c'est joué à des détails. La communauté était-elle si naïve ou avait-elle besoin de renfort face à une autre menace ?

PS : Et une question, le mec qui se fait bouffer par le rôdeur devant Gabriel, c'est le mec en rouge que traque Daryl et Aaron ? J'ai un doute.

Commentaire

Chargement...
                                                    X