Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tom83
    a répondu
    TWD 708:
    J'ai pas trouvé perso d'incohérence niveau histoire, je vois pas le probleme que Rosita ou Carl ne soient pas éliminé, comme Daryl ne l'a pas été, ça me parait cohérent.
    Par contre j'ai juste toruvé l'épisode long. Comme s'il était écrit pour 40 minutes et qu'au dernier moment on leur ait dit "au fait tiens 20 min de plus avec la meme histoire". Parce que la scène entre le chef de la colline et Maggie sert à rien, et alors la scène finale je la trouve pénible: les regards qui se croisent pendant 35 minutes, viens on avance tous en quinconce c'est joli:rolleye:. Meme la scene Michonne - Rick dans la sorte de cave est relou.
    L'épisode aurait pour moi été bon s'il avait été plus court.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    TWD :
    [COLOR="#FFFFFF"]

@ Tioneb, Je pense que tu as remarqué ce grand moment de mise en scène pour ce final. :rolleye:
    Cette formation dite "quilles de bowling" ?
    Ridicule, en effet. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Dommage pour Cannabis alors.
    Les Webséries d'Arte sont bien meilleures. "Il revient quand Bertrand ?", avec ses défauts est très largement meilleure.
    Les Yes Vous Aime avait fait une vidéo promo rapide mais j'avais complètement oublié.
    Faut que je le note dans un coin et je me les ferai ce kend.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    TWD :
    Negan ne tue pas ceux qui ont voulu le tuer parce que ce serait vu comme une forme de justice (violente mais une forme de justice). Au contraire, il impose la terreur en tuant des innocents (ce qui casse mentalement ses adversaires).

Pour le reste, TWD, c'est le retour de la revanche du retour de la revanche contre le retour du méchant pour qui aussi, c'est le retour de la revanche. Malheureusement rien d'imprévisible.
    On est très loin du survival aussi par toutes les incohérences relevées depuis longtemps.

@ Tioneb, c'était l'épisode 8 donc l'épisode 9, c'est en février. Je pense que tu as remarqué ce grand moment de mise en scène pour ce final. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    TWD 7/8

1heure l'épisode.
    Alors oui, ça bouge enfin. Ca se resserre, y'à du sang et de l'élimination de bouches à nourrir, mais ô combien de choses mauvaises...

A commencer par le passage sur le trio Enid-Maggie-Sasha. Bien pourri.
    Passage au kingdom mal joué avec Carole et Morgan et l'autre freak qui s'enferme dans sa caravane pour chialer, (ça donne envie de partir à la guerre avec lui, tiens...)

Carl l'oeil horrible qui s'en tire sans punition pour ses méfaits. Incompréhensible.
    Rosita aussi, après une tentative d'assassinat sur le boss himself, ressort indemne.
    Fucking n'importe quoi. Surtout qu'elle a abîmé Lucile. Elle aurait dû se faire flinguer sur place ou se faire emmener pour joindre la troupe de femmes à Negan.

Finalement le passage le plus marquant aura été le câlin entre Daryl et Rick.

TWD c'est clairement une série qui s'est dégradé mais que je regarderais jusqu'à la fin pour bien évidemment la connaître, malgré n'avoir plus trop de plaisir.

D'ailleurs j'en viens même à souhaiter une fin où Negan, clairement le meilleur personnage, les zigouille tous un par dans un mélange de tristesse et de moqueries et finisse empereur.
    Là au moins ça
    surprendrait.
    :fier:
    T'exagères un peu. Negan a été impressionné par son courage, tout comme il a été dégoûté par le comportement de l'autre qui voulait être chef à la place de Rick - c'est pour ça que Negan l'a tué.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    TWD 7/8

1heure l'épisode.
    Alors oui, ça bouge enfin. Ca se resserre, y'à du sang et de l'élimination de bouches à nourrir, mais ô combien de choses mauvaises...

A commencer par le passage sur le trio Enid-Maggie-Sasha. Bien pourri.
    Passage au kingdom mal joué avec Carole et Morgan et l'autre freak qui s'enferme dans sa caravane pour chialer, (ça donne envie de partir à la guerre avec lui, tiens...)

Carl l'oeil horrible qui s'en tire sans punition pour ses méfaits. Incompréhensible.
    Rosita aussi, après une tentative d'assassinat sur le boss himself, ressort indemne.
    Fucking n'importe quoi. Surtout qu'elle a abîmé Lucile. Elle aurait dû se faire flinguer sur place ou se faire emmener pour joindre la troupe de femmes à Negan.

Finalement le passage le plus marquant aura été le câlin entre Daryl et Rick.

TWD c'est clairement une série qui s'est dégradé mais que je regarderais jusqu'à la fin pour bien évidemment la connaître, malgré n'avoir plus trop de plaisir.

D'ailleurs j'en viens même à souhaiter une fin où Negan, clairement le meilleur personnage, les zigouille tous un par dans un mélange de tristesse et de moqueries et finisse empereur.
    Là au moins ça
    surprendrait.
    :fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'ai maté le premier épisode et pfiuu....
    Des acteurs pressés de terminer leurs dialogues très mauvais, un goubli-boulga de situations caricaturales (surlignées au marqueur), j'ai l'impression de voir une série Tf1 dans années 90 mais avec le plus Arte, à savoir une série maniérée.
    Honnêtement, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais.

Je n'ai pas posté dessus car effectivement une grosse perte de temps. Très mal foutu :sick:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Une nouvelle série intitulé Cannabis commence ce soir sur Arte. Le format est de 6 épisodes de 52 mn...
    J'ai maté le premier épisode et pfiuu....
    Des acteurs pressés de terminer leurs dialogues très mauvais, un goubli-boulga de situations caricaturales (surlignées au marqueur), j'ai l'impression de voir une série Tf1 dans années 90 mais avec le plus Arte, à savoir une série maniérée.
    Honnêtement, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais.

Les Webséries d'Arte sont bien meilleures. "Il revient quand Bertrand ?", avec ses défauts est très largement meilleure.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Perso j'aime bien Vikings malgré les défauts. Et puis le personnage d'Ivar a l'air vraiment intéressant, l'acteur qui le joue est très bon en tout cas.
    Si la série ne doit pas bénéficier d'un gros budget, en revanche, la qualité des acteurs est à noter ! Je m'ennuie très rarement sur un épisode de Vikings, mais lorsqu'il n'a pas spécialement d'action.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    T'es sûr que c'est ce soir ? Je l'ai déjà "trouvé" quelque part.
    D'ailleurs je suis preneur de vos avis.
    Oui à 20h55 sur Arte. Je vais maté le premier épisode.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Une nouvelle série intitulé Cannabis commence ce soir sur Arte. Le format est de 6 épisodes de 52 mn...
    T'es sûr que c'est ce soir ? Je l'ai déjà "trouvé" quelque part.
    D'ailleurs je suis preneur de vos avis.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Westworld.
    Pour Felix, il y a plusieurs théories.
    C'est un hôte, l'option la plus facile.
    C'est un humain, en miroir de Dolores/Wyatt : il prend conscience de la cruauté des visiteurs qui n'ont aucune considération pour les hôtes qu'ils tuent/violent depuis 35 ans. Le déclic se ferait quand il s’émerveille devant l'oiseau qu'il refait vivre. Au passage Felix veut dire joie en latin et Dolores douleur. En tous cas, l'option la plus prometteuse.
    Ce qui est certain, c'est que la saison 2 ne sera pas un affrontement entres hôtes et humains (surtout qu'il en reste peu/plus pour gérer le parc) et on verra comment les personnalités de Dolores (devenue ultraviolente) et Maeve (devenue douce) vont évoluer.

Après un petit tour sur Reddit, je vais plus rapidement que prévu mater la saison 1.
    Au passage, Westworld est la série HBO qui fait les meilleurs scores d'audience pour sa première saison. Pas mal pour une série qui est un mix de Memento, Inception, Ex Machina et des dernières saisons de Lost. La créativité et l'audace paient.

Spoilers Westworld

On va pas faire un débat là-dessus, mais les hôtes sont juste des robots, évidemment il y a la trame de la recherche de Dolores. La réaction de Felix sur tous les événements est ridicule, surtout lorsqu'il voit Maeve ordonner de buter des dizaines de personnes "tu avais promis de faire mal à personne" Sérieusement....

Perso le final m'a pas trop emballé, parce que si le but était de faire une saison 2 de confrontation/survival hôtes vs guests (avec des nuances bien sûr), il y a trop peu d'humains capable de résister.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Vikings: Un plaisir de retrouver Ragnar tout de même, Travis Femmel mais toujours autant d'émotion dans son personnage.
    Pour l'histoire, son "fils" Ivar risque de foutre un bordel monstre à l'avenir, c'est gros comme une maison !
    Perso j'aime bien Vikings malgré les défauts. Et puis le personnage d'Ivar a l'air vraiment intéressant, l'acteur qui le joue est très bon en tout cas.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    TWD
    Mis a part le passage debile de la mitraillette, l'episode est plutôt bon.
    Ca pose quand meme la question de savoir comment un seul homme peut en controler des dizaines juste par la peur. C'est un peu la base d'une dictature vous me direz mais bon on reste avec le pourquoi ses lieutenants qui ont peur de lui obeissent et font obeir, pourquoi ils se rebellent pas tous contre lui...la scene du fer, ils sont suffisamment pr le défoncer...

Vikings
    1er episode tres moyen tres lent, mais on va dire necessaire pr relancer l'histoire. Au moins on a pas parler d'athelstan, vont peut etre ns foutre la paix avec lui
    TWD : Autant je trouve que le personnage de Negan est super bien réalisé et on comprend qu'il arrive à avoir de l'emprise sur les gens, autant son empire, on peut sérieusement se demander comment il tient ? Visiblement, tout le monde le craint, mais il doit pas pouvoir grand monde qu'il soutient moralement, c'est donc assez surprenant que personne ne tente un coup d'état, ça paraîtrait tellement simple. On sait qu'il lie le sort de chacun aux autres, ce qui ajoute une éventuelle culpabilité aux personnes voulant se rebeller, mais c'est un peu exagérer...

Sinon je me suis demandé si il n'a pas repéré Jesus, car lorsque Daryl regardait en haut du camion, Negan lookait son retro et souriant.

Vikings: Un plaisir de retrouver Ragnar tout de même, Travis Femmel mais toujours autant d'émotion dans son personnage.
    Pour l'histoire, son "fils" Ivar risque de foutre un bordel monstre à l'avenir, c'est gros comme une maison !

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Très bon cru pour cette 2 ème saison de Chefs avec Clovis Cornillac :)

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Westworld.
    Pour Felix, il y a plusieurs théories.
    C'est un hôte, l'option la plus facile.
    C'est un humain, en miroir de Dolores/Wyatt : il prend conscience de la cruauté des visiteurs qui n'ont aucune considération pour les hôtes qu'ils tuent/violent depuis 35 ans. Le déclic se ferait quand il s’émerveille devant l'oiseau qu'il refait vivre. Au passage Felix veut dire joie en latin et Dolores douleur. En tous cas, l'option la plus prometteuse.
    Ce qui est certain, c'est que la saison 2 ne sera pas un affrontement entres hôtes et humains (surtout qu'il en reste peu/plus pour gérer le parc) et on verra comment les personnalités de Dolores (devenue ultraviolente) et Maeve (devenue douce) vont évoluer.

Après un petit tour sur Reddit, je vais plus rapidement que prévu mater la saison 1.
    Au passage, Westworld est la série HBO qui fait les meilleurs scores d'audience pour sa première saison. Pas mal pour une série qui est un mix de Memento, Inception, Ex Machina et des dernières saisons de Lost. La créativité et l'audace paient.

Laisser un commentaire:

• BolDor
    a répondu
    Envoyé par Space_opera Voir le message
    J'ai regardé le premier épisode de Westworld. C'est vachement nébuleux et ennuyeux. :-(
    J'ai regardé les 3 premiers et c'est toujours aussi mou et monotone pour l'instant.
    Ma nana a même décroché complètement, je me tate encore à poursuivre le supplice...

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    C'est le principe du film, qui comporte un parc style western, un autre style médieval, et un autre style Rome Antique.
    Ca peut être marrant de voir la gueule des autres parcs mais ça rendrait le truc encre moins crédible...

Ouais j'avais entendu ça.

Moins crédible je sais pas, c'est de la SF donc bon :grn: Mais je doute qu'ils nous aient montré ça par hasard...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Sinon on en parle de SamuraïWorld ou pas ?! :joue: Ça confirmerait l'existence de plusieurs parcs à thème, qu'on découvrira peut-être dans la/les prochaine(s) saison(s) !
    C'est le principe du film, qui comporte un parc style western, un autre style médieval, et un autre style Rome Antique.
    Ca peut être marrant de voir la gueule des autres parcs mais ça rendrait le truc encre moins crédible...

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Je confirme pour Westworld, final en apothéose ! La plupart des théories, lues sur Reddit entre autre, ont été confirmé dans cet épisode !

Notamment la révolte de Maeve qui ne serait en réalité qu'un élément du nouveau scénario de Ford :oui: Jusqu'au bout on nous fait croire qu'elle va réellement s'en aller pour au final suivre sa boucle narrative comme prévu.

Sinon on en parle de SamuraïWorld ou pas ?! :joue: Ça confirmerait l'existence de plusieurs parcs à thème, qu'on découvrira peut-être dans la/les prochaine(s) saison(s) !

Pour une 1ère saison ils ont fait fort en tout cas, la série était très attendue et elle n'a pas déçu ! Merci HBO et vivement la saison 2 !

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Ne change pas de sujet. Bien entendu que les opinions divergent pour chaque série. Mais entre "incontestablement la meilleure série 2016" et "incontestablement la série la plus décevante de 2016" y'a plus qu'un gouffre...:rolleye:
    Je ne change aucunement de sujet. Je donne mon avis, sur une série sur-évaluée à mon gout.
    Si tu veux être dans le sujet, regarde la série et fais toi ton propre avis.

Sinon, des avis opposés sur un produit qui divise, ça na rien d'étonnant non ? Ou alors est-ce qu'il faudra être consensuel ici désormais ?

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Pour le coup, je n'ai pas encore vu le final, mais je me range de l'avis de Pmnx. En 2016, on a eu pas mal de grosses series dont quelque claque (The night of, Show me a hero ...). Mais avec WestWorld, on a affaire a un gros blockbuster qui est absolument maitrisé a tous les niveaux. On va avoir le droit à du lourd pendant 5 saisons.

Une serie bien mindfuck. Ca faisait tres longtemps qu'on avait pas eu le droit a cela.
    D'ailleurw, on aura bien le temps de se refaire la saison 1 pour en comprendre toutes les subtilites etant donne que la saison 2 est prevu en 2018.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Faudrait tous être d'accord sur ce topic ? Il me semble que ce n'est pas la première série qui divise ici. TWD et Game Of Thrones ont déjà suscité des débats en ces pages notamment.
    Ne change pas de sujet. Bien entendu que les opinions divergent pour chaque série. Mais entre "incontestablement la meilleure série 2016" et "incontestablement la série la plus décevante de 2016" y'a plus qu'un gouffre...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Pmnx et Bigdada, faudrait vous mettre d'accord. C'est plutôt rare de passer d'un avis extrême à un autre. Il doit avoir un juste milieu.
    Faudrait tous être d'accord sur ce topic ? Il me semble que ce n'est pas la première série qui divise ici. TWD et Game Of Thrones ont déjà suscité des débats en ces pages notamment.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X