Envoyé par steph04
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Envoyé par zakouni Voir le messagePour les connaisseur, les épisodes de la saison 2 de Wrong Mans ne sont pas Sous titrés en français ? :confus:
T'as du bien chercher. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par teezer76 Voir le messageEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageMr Robot, toujours aussi bien. La série s'étoffe, les personnages aussi. Une sacrée série.
a noter que la réalisation, le casting, la direction d'acteurs sont vraiment excellents.
Commentaire
-
True Detective : bon, la fin est meilleure que celle du premier volume. Mais la saison est entachée par un scénario trop confus. Et puis les montages parallèles, ça va une fois mais à la longue, c'est lourd. Ce qui m'a aussi frappée, Kelly Reilly est vraiment une mauvaise actrice.
Commentaire
-
True Detective : Pas spécialement meilleure, puisqu'il y avait aussi beaucoup de tension lors de la fin de la première saison, mais les dernières minutes avaient un coté happy end. Ce n'est pas le cas ici. Excellent dernier épisode, qui, avec la deuxième moitié de saison, rattrape un peu des débuts calamiteux. Difficile de ne pas y voir un gâchis quand même.
Ce que je retiens de cette fin de saison : la mort de Velcoro et surtout les résultats de son test de paternité. Ainsi que son ultime message qui n'est pas parti. Et la scène dans le désert avec Vaughn, qui fait très Breaking Bad.
Bref, une excellente fin pour une saison moyenne.
Commentaire
-
Sneaky Pete : nouvelle série Amazon produite par Brian Cranstone (il y joue un second rôle). C'est un pilote, La série sera continuée si retour positif.
Un petit escroc sort de prison et prend le rôle de son codétenu pour s’incruster chez ses grands parents (qu'il na pas vus depuis 20 ans) pour tenter d'échapper à des grosses emmerdes.
Il y a un petit côté Breaking Bad, le mec normal qui se met dans des situations compliquées, la production est très propre (style amazon) et j'adore l'acteur principal Giovanni Ribisi
Commentaire
-
J'ai bien aimé le dernier épisode de True detective, mais je garde un sentiment mitigé parce qu'à vouloir garder tout le dénouement pour la fin, ça fait un épisode dense et des épisodes précédents confus. Certains passages auraient pu etre éclaircis avant peut etre pour fluidifier l'histoire et éviter d'avoir à meubler avec des ressorts compliqués, voire avec... rien (episodes 3 et 4...)
Apres rien à redire sur l'épisode, meme si on devine vite que les 2 vont mourir, la mort de Velcoro est bien amenée, celle de Vaughn presque inattendue mais bien "construite". Et les détails sont excellents (le téléphone par exemple).A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?
Commentaire
-
Je vous rejoint en grande partie sur cette saison 2 de True Détective. Je n'en garderai pas un grand souvenir, contrairement à la première qui avait beaucoup plus de charme et de charisme, au vu des acteurs. Et puis, l'histoire du serial-killer de la saison 1 était beaucoup plus intéressante que cette vaste enquête longue et complexe de la saison 2.
Je vois bien une saison 3 se dérouler dans un autre cadre comme à la Nouvelle-Orléans...IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Mr Robot ep08 : toujours aussi bon même de plus en plus. Personnages profonds servis par des acteurs excellents (et inconnus). Et toujours cette réalisation de haut niveau (pas maniérée, hein...).
J'ai un petit faible pour l'actrice qui joue Angela, Portia Doubleday :lov:
Par contre, l'histoire de famille m'a assez surpris, je m'attendais pas à ça. C'est vrai que le scénario a des personnages tellement solides, il peut se permettre ça.
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageHell On Wheels S5E04 : Bien content de retrouver enfin les personnages des premières séries : Durant, Mickey, Eva, Psalms :)A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageJ'ai fini Sense 8, pas mal du tout, ça met du temps à démarrer mais après ça s'enchaine très bien
Sinon j'ai pas trop suivi, mais y a eu des grosses sorties cet été ? :confus:Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par zakouni Voir le messageOui, très bonne série.
Sinon j'ai pas trop suivi, mais y a eu des grosses sorties cet été ? :confus:
Sinon, Ballers et The brink sont sympathique.
Il y a Wet hot american summer, nouvelle série Netflix mais je ne sais absolument pas ce que a vaut.
Commentaire
-
Envoyé par teezer76 Voir le messageMr Robot est vraiment excellent.
Sinon, Ballers et The brink sont sympathique.
Il y a Wet hot american summer, nouvelle série Netflix mais je ne sais absolument pas ce que a vaut.
Comme toi :
Mr Robot
Humans
Ballers
Wayward Pines
puis
The Brink
J'ai aussi regardé le premier épisode de Togetherness et ça démarre plutôt bien.
Commentaire
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageJ'ai trouvé ça absolument lamentable, malgré le casting...
Comme toi :
Mr Robot
Humans
Ballers
Wayward Pines
puis
The Brink
J'ai aussi regardé le premier épisode de Togetherness et ça démarre plutôt bien.
Togetherness, j'ai vraiment bien aimé. Ca fait toujours drôle au départ de retrouver des acteurs qu'on a suivi longtemps dans d'autres séries par contre.
Commentaire
-
Envoyé par teezer76 Voir le messageC'est bien ce qu'il me semblait. Les echos que j'ai eu étaient franchement mauvais mais j'étais à deux doigts de tenter l'expérience. :grn:
Bien vu, j'ai totalement zappé Wayward Pines.
Togetherness, j'ai vraiment bien aimé. Ca fait toujours drôle au départ de retrouver des acteurs qu'on a suivi longtemps dans d'autres séries par contre.
Commentaire
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageTu parles de quel acteur de Togetherness ? :)
Commentaire
-
Envoyé par teezer76 Voir le messageMark Duplass qui joue dans The League (excellente cette série d'ailleurs... La chaine FXX est un vrai repère à série comique) et Melanie Lynskey qui est dans Two and a half men.
Commentaire
Commentaire