Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
    Qui a regardé Bloodline la nouvelle série de Netflix avec Ben Mendelsohn ? J'ai vraiment aimé personnellement.
    Idem, excellente surprise, dans le top 3 des séries cette année.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
      Idem, excellente surprise, dans le top 3 des séries cette année.
      C'est quoi les deux autres par curiosité ? Je cherche une bonne série à mater en ce moment.

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
        C'est quoi les deux autres par curiosité ? Je cherche une bonne série à mater en ce moment.
        Le bureau des légendes
        Mr Robot (en cours)

Commentaire

• C'est utile de regarder better call Saul quand on a terminé Breaking Bad (et qu'on a adoré) ou alors on passe son tour? Je me tâte....
          vieux con qui déteste les ados

Commentaire

• Envoyé par footeux69007 Voir le message
            C'est utile de regarder better call Saul quand on a terminé Breaking Bad (et qu'on a adoré) ou alors on passe son tour? Je me tâte....
            BCS est totalement indépendante de BB ...
            « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
              BCS est totalement indépendante de BB ...
              Dépendante tu veux dire non ?

C'est totalement lié, et à vrai dire je pense qu'il faut avoir vu Breaking Bad pour pleinement apprécier Better Call Saul.
              C'est une des meilleures nouvelles séries de cette année et c'est indispensable pour tout fan de Breaking Bad qui se respecte.

Commentaire

• Je confirme pour Bloodline, beaucoup apprécié la série. Seul petit défaut, elle aurait mérité 2-3 épisodes de moins pour garder un peu plus de densité dans tous les épisodes.
                Pour moi c'est ce que j'ai vu de mieux dans les nouveautés de l'année.

Commentaire

• Vous avez pas du matter grand chose, je pense. :grn:

Commentaire

• Bientôt fini Togetherness (me reste 2 épisodes que je me garde pour demain) et c'est vraiment très bien.

Moments drôles, touchants, situations plutôt réalistes, bons acteurs. Je ne pensais regarder qu'un épisode ce soir et j'en ai finalement regardé 5... Du tout bon.

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                      Je confirme pour Bloodline, beaucoup apprécié la série. Seul petit défaut, elle aurait mérité 2-3 épisodes de moins pour garder un peu plus de densité dans tous les épisodes.
                      Pour moi c'est ce que j'ai vu de mieux dans les nouveautés de l'année.
                      Par contre la saison 2 est déjà confirmé mais je me demande si ça sera aussi bien que la une.

Sinon ceux qui aime les séries policières comme The Wire il y a Engrenages série française qui est énorme bon je pense que tout le monde doit connaître depuis longtemps mais bon quand il y a une série française digne de ce nom je pense que ça doit être souligné. Par contre ils mettent 2 an pour tourner une saison. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                        Vous avez pas du matter grand chose, je pense. :grn:
                        En nouveauté pas des masses oui, mais si tu as des noms je suis preneur

Commentaire

• A tester : Show Me A Hero, la nouvelle mini série (2 épisodes d'une heure) de David Simon, le créateur de The Wire.
                          Avec Oscar Isaac. Les premiers retours sont très bons.

Commentaire

En nouveauté pas des masses oui, mais si tu as des noms je suis preneur
                            Après chacun ses gouts mais pour moi, Better Call Saul, Sense8, Wayward Pines sont bien lieu que Bloodkine.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                              A tester : Show Me A Hero, la nouvelle mini série (2 épisodes d'une heure) de David Simon, le créateur de The Wire.
                              Je vais regarder ça quand j'aurais le temps.

En parlant de David Simon, la série Treme elle vaut le coup ?

Sinon Fear the Walking Dead va bientôt commencer j'ai hâte de voir ce que ça va donner. :fier:

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                Après chacun ses gouts mais pour moi, Better Call Saul, Sense8, Wayward Pines sont bien lieu que Bloodkine.
                                Better Call Saul j'ai juste vu deux épisodes pour le moment, très très bon mais j'peux pas encore juger.
                                Sense8 j'ai beaucoup aimé, le montage notamment colle parfaitement au scénario ce qui donne une fluidité à certaines scènes vraiment génial, l'histoire est prenante mais les personnages sont trop caricaturaux et le final un peu too much à mon goût.
                                Wayward Pines c'était 3-4 épisodes vraiment géniaux avec une ambiance qui rappelait le prisonnier quelques petits cotés qui peuvent aussi rappeler Twin Peaks ou Lost (ça génère quand même une grosse grosse attente), et puis patatra sur la deuxième partie de saison, adieu le mystère et bienvenue dans une série de science fiction bas de gamme avec des personnages fades aux réactions à peu près aussi crédible que dans under the dome et un final qui me fait penser que si il y a une saison deux elle sera diffusée sur CW...

Bloodline c'est la série de l'année (sans doute avec BCS) qui s'intéresse vraiment à ses personnages et c'est pour moi indispensable à une bonne série, une série à le temps de le faire, si elle passe à coté ça devient vite lassant. D'ailleurs ce genre de série fini souvent par tenir le téléspectateur à coup de twist improbable et de gros cliffhanger à chaque épisode (Under the dome est un bon exemple récent). C'est pas forcément irregardable mais ça ne reste généralement pas dans les mémoires.

Dans les très bonnes séries de l'année j'irais aussi chercher Daredevil, quelques défauts mais vraiment jouissif à regarder.

Une très bonne critique de Bloodline:
                                http://seriestv.blog.lemonde.fr/2015...reres-ennemis/
                                Dernière modification par zoxea, 19/08/2015, 10h55.

Commentaire

• Daredevil était vraiment sympa, c'est vrai.

J'ai aussi oublié:

Mr Robot qui est excellente.
                                  The Knick, un peu plus vieux mais ça reste une nouveauté et c'est du très bon aussi.
                                  Fortitude est une vraie bone surprise aussi.

Commentaire

• Mr robot je vais m'y mettre quand je serais à jour de under the dome (c'est naze mais ça m'embête de pas connaitre la suite :grn:)

Commentaire

Mr robot je vais m'y mettre quand je serais à jour de under the dome (c'est naze mais ça m'embête de pas connaitre la suite :grn:)
                                      Ca me faisait pareil avec Walking Dead. Je trouve ça naze mais je continuais de regarder. C'est un cap a passer, il faut avoir le déclic. J'ai enfin enfin franchis le pas et je m'en porte bien mieux. J'ai confiance en toi, tu peux le faire.:grn:

Commentaire

A tester : Show Me A Hero, la nouvelle mini série (2 épisodes d'une heure) de David Simon, le créateur de The Wire.
                                        Il me semble qu'il y a 6 épisodes.
                                        Pourquoi je m'appelle Compte Bis ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par CompteBis Voir le message
                                          Il me semble qu'il y a 6 épisodes.
                                          Exact. Au temps pour moi ! Je vais attendre que les 6 soient sorti avant d'attaquer.

Commentaire

Dépendante tu veux dire non ?

C'est totalement lié, et à vrai dire je pense qu'il faut avoir vu Breaking Bad pour pleinement apprécier Better Call Saul.
                                            C'est une des meilleures nouvelles séries de cette année et c'est indispensable pour tout fan de Breaking Bad qui se respecte.
                                            Bon, merci du conseil, j'ai regardé les 3 premiers épisodes ça a l'air prometteur je ne me suis pas ennuyé devant c'est bon signe, j'ai lâché pas mal de séries après les 3 premiers comme game of throne oui je sais j'ai honte tout le monde me dit que c'est génial et adore, moi j'ai pas accroché et je me suis dit inutile de continuer plus longtemps, mais j'ai envie de persévérer et de m'y remettre :grn:
                                            vieux con qui déteste les ados

Commentaire

• Envoyé par footeux69007 Voir le message
                                              Bon, merci du conseil, j'ai regardé les 3 premiers épisodes ça a l'air prometteur je ne me suis pas ennuyé devant c'est bon signe, j'ai lâché pas mal de séries après les 3 premiers comme game of throne oui je sais j'ai honte tout le monde me dit que c'est génial et adore, moi j'ai pas accroché et je me suis dit inutile de continuer plus longtemps, mais j'ai envie de persévérer et de m'y remettre :grn:
                                              Toujours persévéré pour les séries :fier: je me force toujours à regarder toute la saison même si ça me plaît pas au début. J'aurais raté pas mal de pépites comme The Wire, Oz, Six Feet Under, Misfits, The Shield et beaucoup d'autres si j'avais arrêté au 3ème épisode :oui:.

Commentaire

• J'ai terminé Mr Robot, True Detective et Wayward Pines.

Du coup, j'ai maté Scream. Assez convenu mais plutôt jouissif de voir des ados bas de gamme américains se faire déglinguer Bref, c'est pop, saturé de références, cliché, mais ça se laisse bien regarder sans prise de tête.
                                                J'ai commencé aussi UnReal, plutôt grinçant et intéressant sur le monde de la TV.

Je voulais voir The Killing, c'est bien ?

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
                                                  J'ai terminé Mr Robot, True Detective et Wayward Pines.

Du coup, j'ai maté Scream. Assez convenu mais plutôt jouissif de voir des ados bas de gamme américains se faire déglinguer Bref, c'est pop, saturé de références, cliché, mais ça se laisse bien regarder sans prise de tête.
                                                  J'ai commencé aussi UnReal, plutôt grinçant et intéressant sur le monde de la TV.

Je voulais voir The Killing, c'est bien ?
                                                  La version US est top lance-toi :fier:. On suit les policiers dans leur vie, l'enquête et la famille de la victime.

Pour la version original je ne l'ai pas encore regardé.

Pour Mr Robot ce n'est pas une série qui cherche un peu la facilité genre complot + petit génie de l'informatique qui résout tout en 2min ? J'hésite à la regarder.

Commentaire

• Mr Robot ou Scream sont dispo en VF?
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Chargement...
                                                    X