Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par teezer76 Voir le message
    Je te trouves quand même vachement courageux. :grn:
    Ouais ça va, tu nous la fait à chaque fois. Tu n'aimes pas et tu continues à regarder ?
    Si ce n'est pas le cas, passe à autre chose.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
      Ouais ça va, tu nous la fait à chaque fois. Tu n'aimes pas et tu continues à regarder ?
      Si ce n'est pas le cas, passe à autre chose.
      He oh, détends toi cinq minutes. J'ai encore le droit de trouver que c'est naze ou tu as encore le monopole du bon gout et de la qualité?

Vu que ça a l'air de te tenir a Coeur, ca fait longtemps que j'ai arrêté de m'infliger ça. Rien que la tronche du costume du Maitre dans le premier épisode, on voit limite les coutures et le mec qui est dedans.
      Dernière modification par teezer76, 21/09/2015, 20h42.

Commentaire

He oh, détends toi cinq minutes. J'ai encore le droit de trouver que c'est naze ou tu as encore le monopole du bon gout et de la qualité?

Vu que ça a l'air de te tenir a Coeur, ca fait longtemps que j'ai arrêté de m'infliger ça. Rien que la tronche du costume du Maitre dans le premier épisode, on voit limite les coutures et le mec qui est dedans.
        Et du coup, qu'est-ce qui t'oblige à critiquer la série à chaque fois que quelqu'un parle de The Strain ?
        J'ai encore le droit de trouver ça cool ou tu as encore le monopole du bon gout et de la qualité ?

Commentaire

Et du coup, qu'est-ce qui t'oblige à critiquer la série à chaque fois que quelqu'un parle de The Strain ?
          J'ai encore le droit de trouver ça cool ou tu as encore le monopole du bon gout et de la qualité ?
          Si tu n'as pas envie que l'on commente ce que tu peux écrire sur un forum, écris plutôt sur ton journal intime, personne ne viendra te perturber.
          Je ne penses avoir été méchant et hautain sur mon intervention. Faut se détendre un peu. C'est pas faute d'avoir rajoute un smiley.

Commentaire

Si tu n'as pas envie que l'on commente ce que tu peux écrire sur un forum, écris plutôt sur ton journal intime, personne ne viendra te perturber.
            Je ne penses avoir été méchant et hautain sur mon intervention. Faut se détendre un peu. C'est pas faute d'avoir rajoute un smiley.
            C'est fait 3 fois que tu rebondis sur The Strain pour nous expliquer que tu trouves ça très mauvais alors que tu n'as vu que 5 épisodes de la première saison.
            Alors soit tu regardes les 19 épisodes restants (à ce jour) et tu peux donner un avis un tant soit peu fondé, soit tu passes ton chemin. Si chacun devait s'arrêter sur les séries qu'il n'a pas aimé...

Commentaire

• Fear the walking dead : Ca tourne au ridicule complet, quelle déception. Et pour montrer comment l'épidémie s'est installée, ils se pas trop fait chier, on passe de 2-3 zombies qui se baladent dans les rues à une émeute et puis à un camp retranché 9 jours plus tard. Je vais quand même continuer à regarder pour voir où ça va, si ça redresse un peu la barre ou si ça s'enfonce encore plus.

Commentaire

• FTWD : avant, c'était le film catastrophe, maintenant la parano militaire avec des soupçons, les grosses ficelles des deux femmes pour un mec. On s'approche de The Last Ship.

Incroyable que Kirkman se soit fourvoyé là-dedans. Il est en train de massacrer le mythe des zombies qu'il a en grande partie créé (le mythe, pas les zombies pour les puristes,).

Commentaire

C'est fait 3 fois que tu rebondis sur The Strain pour nous expliquer que tu trouves ça très mauvais alors que tu n'as vu que 5 épisodes de la première saison.
                  Alors soit tu regardes les 19 épisodes restants (à ce jour) et tu peux donner un avis un tant soit peu fondé, soit tu passes ton chemin. Si chacun devait s'arrêter sur les séries qu'il n'a pas aimé...
                  T'es mignon mais j'ai vu jusqu'au 5eme de la saison deux.
                  Et ça me gonfle tout autant de vous voir débattre pendant 107 ans sur Walking Dead et je viens pas chier une pendule. Jusqu'a preuve du contraire, tu n'as pas le monopole sur ce qu'on a le droit de parler ou non sur le forum.

Alors mon avis, je peux très bien te le donner sur la série mais quand ça va pas dans ton sens, je suis pas certains que ça t'intéresse vu tes réactions depuis tout a l'heure.

Commentaire

• Bon sinon FTWD : Je n'aurais pas pensé que la série zapperait la période de transition entre l'arrivée des militaires et le camp sécurisé, ça aurait été intéressant de voir comment ils allaient nettoyer la ville ! Enfin bref, on comprend rapidement qu'il se forme une sorte de dictature où l'armée fait la pluie et le beau temps, au final cette ville est plus une prison qu'un camp de réfugiés. Il s'y ajoute, une petite dose de mystère, puisqu'on ne sait pas ce qu'il se passe réellement à l'extérieur et qui est cette personne qui est à l'origine de la lumière ? Le contexte actuel me rappelle le scénario du jeu The last of us au passage. Le camp de contaminés ou infectés, c'est peut être eux au final, le fait qu'ils prennent des gens un à un, c'est peut être pour réaliser des expériences ? Le chef militaire n'avait pas l'air étonné que Chris ait pu voir de la lumière, il était surtout soucieux de rappeler que c'est impossible...

Sinon j'espère qu'on reverra Nick, il a un gros potentiel à mon goût !
                    Dernière modification par thekiller69, 21/09/2015, 23h11.

Commentaire

T'es mignon mais j'ai vu jusqu'au 5eme de la saison deux.
                      Et ça me gonfle tout autant de vous voir débattre pendant 107 ans sur Walking Dead et je viens pas chier une pendule. Jusqu'a preuve du contraire, tu n'as pas le monopole sur ce qu'on a le droit de parler ou non sur le forum.

Alors mon avis, je peux très bien te le donner sur la série mais quand ça va pas dans ton sens, je suis pas certains que ça t'intéresse vu tes réactions depuis tout a l'heure.
                      Mais c'est quoi ton intérêt de chier sur une série que tu ne regardes plus ? Pour te faire remarquer ?
                      Nous n'avons pas besoin de toi pour nous expliquer ce que l'on a le droit de regarder ou non.

Ton avis, on l'a perçu. On est à l'épisode 11, et je t'avouerais que je me contrecarre en effet de ton avis sur l'épisode 5.
                      Tu trouves ça très mauvais. Si tu veux on peut créer un topic dédié pour que tout le monde le sache.

Commentaire

• Et sinon, pas mal déçu de cet épisode de FTWD aussi. Au delà de l'évolution de l'histoire, j'ai trouvé l'épisode relativement chiant.
                        Gageons sur une baisse de régime. Les 2 suivants devraient s’accélérer.

Commentaire

Et sinon, pas mal déçu de cet épisode de FTWD aussi. Au delà de l'évolution de l'histoire, j'ai trouvé l'épisode relativement chiant.
                          Gageons sur une baisse de régime. Les 2 suivants devraient s’accélérer.
                          Ca te sert a quoi de parler d'un épisode que tu n'as pas aimer? A te faire remarquer?

Purée, je ne savais pas qu'on devait parler seulement des séries qu'on avait aime... Je te trouves tout aussi intéressant de pouvoir débattre des qualités et des défauts de toute les séries. Mais comme a priori, tu as le monopole des sujets que l'on peut aborder, n'hésites pas a me faire une liste. J'aimerais tout autant éviter de te froisser.

La semaine dernière, on a échange quelque messages sur The Bastard executionner. Et, c'était por dire qu'on a pas aime. Faut que je demande a un modérateur de supprimer les messages ou tu vas t'en remettre?

Ps: C'est sympa, tu es a peine contradictoire d'un message sur l'autre.

Enfin bon, bref débat clos en ce qui me concerne. Promis, je ne te froisserais plus. Toujours sympa de pouvoir débattre avec un mur.

Commentaire

Ca te sert a quoi de parler d'un épisode que tu n'as pas aimer? A te faire remarquer?

Purée, je ne savais pas qu'on devait parler seulement des séries qu'on avait aime... Je te trouves tout aussi intéressant de pouvoir débattre des qualités et des défauts de toute les séries. Mais comme a priori, tu as le monopole des sujets que l'on peut aborder, n'hésites pas a me faire une liste. J'aimerais tout autant éviter de te froisser.

La semaine dernière, on a échange quelque messages sur The Bastard executionner. Et, c'était por dire qu'on a pas aime. Faut que je demande a un modérateur de supprimer les messages ou tu vas t'en remettre?

Ps: C'est sympa, tu es a peine contradictoire d'un message sur l'autre.

Enfin bon, bref débat clos en ce qui me concerne. Promis, je ne te froisserais plus. Toujours sympa de pouvoir débattre avec un mur.
                            Je parle d'un épisode que j'ai moins aimé sur une série que j'apprécie bien.
                            Tu saisis la nuance par rapport à tes trolls précédents ?

Je n'ai absolument rien contre un bon débat. La preuve, je te réponds encore. Et surtout, je ne me vexe jamais. Comme tu l'as dit, on est sur un forum. Sur Internet.

Mais putaïn, permet moi de te reposer la question : ça t'avance à quoi de venir nous rappeler que tu trouves The Strain nulle à chier à chaque fois que quelqu'un parle du nouvel épisode de la semaine ?

Est-ce que tu veux que je vienne donner mon avis à chaque fois que quelqu'un parle d'une série que j'ai arrêté en cours faute d’intérêt ou parce que je trouvais ça mauvais ? Ça intéresse qui ?

Commentaire

• The Big Bang Theory S09E01 : On aurait enfin pu avoir une évolution dans la série avec le mariage de Leonard et Penny. Et enfin voir Leonard quitter l'appartement de Sheldon. C'était sans compte le talent des scénaristes qui nd veulent prendre aucun risques. Dommage, l'occasion était trop belle. Y a des chances pour que cette saison tourne encore.en.rond si ca n'évolue pas plus que ça .

Commentaire

• je suis sur la dernière saison de la serie the killing US, merci pour le bon plan, j'adore!
                                dommage que ça se termine, à la S4, des infos sur une future 5?
                                je nai pas terminée la 4 donc peut etre que ma question sera repondu à la fin de la saison, si on ne peut pas faire de suite
                                Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
                                  je suis sur la dernière saison de la serie the killing US, merci pour le bon plan, j'adore!
                                  dommage que ça se termine, à la S4, des infos sur une future 5?
                                  je nai pas terminée la 4 donc peut etre que ma question sera repondu à la fin de la saison, si on ne peut pas faire de suite
                                  La saison 4 est restée longtemps en sursie puisqu'AMC avait décidé d'annulé la série apres la saison 3.
                                  Finalement, c'est Netflix qui a récupéré la série pour faire une saison qui cloturerait l'histoire.

Donc sans rien révéler je peux te dire qu'il etait prévu du départ que la 4e saison serait la fin. D'où pas de saison 5.
                                  #GarciaDemission #CheyrouDemission
                                  #BartomeuDimision

Commentaire

Bien cool le dernier The Strain. Le meilleur épisode de cette saison d'après moi.
                                    Plus sombre, plus sale, plus tendu aussi. Toutes les scènes avec Eichhorst (dans le présent comme dans le passé) sont bien réussies. Quel bel enc*lé quand même.
                                    :grn::grn:
                                    Je ne l'ai pas spécialement trouvé plus sombre. L'histoire des enfants aveugles ça j'ai trouvé ça dur :pfu: :grn:. L'histoire de Eichorst est très bien faite pour une série qui n'est pas sur le sujet et c'est vrai que c'est vraiment un sale enc*lé.
                                    Sinon Rudjard je lui donne pas plus de 5mn dans le prochain épisode !
                                    Gus je sais pas ce qu'il va faire avec le mec, j'ai l'impression que ça va être du rentre dedans !
                                    Sinon y a truc qui va pas c'est que Eichorst prends des cocktails de sang alors que l'aliment est théoriquement dans le tube digestif
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                      :grn::grn:
                                      Je ne l'ai pas spécialement trouvé plus sombre. L'histoire des enfants aveugles ça j'ai trouvé ça dur :pfu: :grn:. L'histoire de Eichorst est très bien faite pour une série qui n'est pas sur le sujet et c'est vrai que c'est vraiment un sale enc*lé.
                                      Sinon Rudjard je lui donne pas plus de 5mn dans le prochain épisode !
                                      Gus je sais pas ce qu'il va faire avec le mec, j'ai l'impression que ça va être du rentre dedans !
                                      Sinon y a truc qui va pas c'est que Eichorst prends des cocktails de sang alors que l'aliment est théoriquement dans le tube digestif
                                      The Strain : Je pensais à la scène de "viol" où il s'apprête à lui faire un "cunni" chelou. Elle est particulièrement étonnante pour une scène de série TV, surtout pour un divertissement comme The Strain. J'ai bien aimé le coté Shining de la course poursuite dans les couloirs de l’hôtel. Visuellement bien réussie.

L'histoire des enfants aveugles oui, mais elle est quand même relativement occultée. Ils auraient pu faire pire. C'est marrant parce qu'on reconnait vraiment l'esprit Del Toro dans ces éléments là.

Commentaire

The Big Bang Theory S09E01 : On aurait enfin pu avoir une évolution dans la série avec le mariage de Leonard et Penny. Et enfin voir Leonard quitter l'appartement de Sheldon. C'était sans compte le talent des scénaristes qui nd veulent prendre aucun risques. Dommage, l'occasion était trop belle. Y a des chances pour que cette saison tourne encore.en.rond si ca n'évolue pas plus que ça .
                                        C'est étonnant qu'ils aient changé la date de diffusion des TBBT.
                                        Je n'irai pas jusqu'à dire que je me faisais un plaisir de retrouver la série mais j'étais content d'avoir un truc tranquille à regarder entre midi et deux. Et au final, je n'ai pas rigolé ni même souri une seule fois. L'histoire est complètement WTF et les réactions des personnages sont tellement prévisibles que ça en devient pathétique. Sheldon est devenu une insupportable caricature de lui même.
                                        Pourquoi effectivement ne pas faire évoluer la série en laissant Leonard et Penny s'installer ensemble ? Ou les faire se séparer pour introduire de nouveaux personnages ? Après tout, leur amour n'est jamais palpable...

J'espère que les scénaristes vont se réveiller et nous réserver quelques surprises sinon on court au désastre.

Commentaire

• Gotham saison 2 épisode 1: Episode très sombre dans la lignée de la fin de la saison 1. On retrouve bien l'esprit sauf que cette fois ci Jim Gordon y participe. Cette saison 2 s'annonce très bien !
                                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Je viens de mater le premier épisode de Heroes Reborn (les 45 premières minutes du double épisode diffusé hier) et c'est franchement tendu... Le niveau du truc ! Ahah

Commentaire

• Heroes Reborn : catastrophique. Je pense que ça va être un cas d'école...

Commentaire

Heroes Reborn : catastrophique. Je pense que ça va être un cas d'école...
                                                Merde, j'y croyais un peu :-(
                                                Et ce n'est pas fini, Prison Break bientôt....

Commentaire

• Sinon Gotham a repris, c'est toujours bon.
                                                  Je me passerais volontiers des scènes avec Bruce, mais bon.

Commentaire

• je viens de finir les 4 saisons de the killing us!
                                                    au top!!!
                                                    vraiment super serie, je vais lire vos avis sur les series en cours pour basculer sur autre chose, merci pour vos partages:
                                                    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X