Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yotama Voir le message
    Peaky Blinders ... je sais pas si c'est une série policière mais on s'en fout, il faut l'avoir vu.
    Y'a des "coppers", ça compte :p

Sur la discussion d'avant : oui, Scrubs est très drôle et donne surtout dans le décalage.

Commentaire

• D'ailleurs est-ce que quelqu'un a des infos sur la date de diffusion de la saison 3 de Peaky Blinders?
      #GarciaDemission #CheyrouDemission
      #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
        D'ailleurs est-ce que quelqu'un a des infos sur la date de diffusion de la saison 3 de Peaky Blinders?
        Début 2016 a priori, ils ont commencé à tourner le 10 septembre.

"Season 3 which is expected in early 2016."

"Where are you on Season 3?

Steven Knight: Sitting in front of it right this second, the scripts. I’m finishing the last episode. We start shooting September 10 in Birmingham and in the north, but as much as possible in Birmingham."

http://deadline.com/2015/06/peaky-bl...-3-1201453348/

Commentaire

• Maté le première épisode de la saison 2 de Gotham. Et j'ai bien fait de m'y remettre, la série a vraiment pris du niveau par rapport à la première moitié de la saison 1.
          Bien prenant, visuellement plus abouti, davantage centré sur la mythologie Batman, pas mal de nouveaux personnages etc...
          Bref, tout à fait plaisant.

Commentaire

• Lundi chargé...
            Les season finales de Fear The Walking Dead et de The Strain.
            The Last Man On Earth et Brooklyn Nine Nine.
            Et le retour de The Leftovers et de Homeland.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
              Maté le première épisode de la saison 2 de Gotham. Et j'ai bien fait de m'y remettre, la série a vraiment pris du niveau par rapport à la première moitié de la saison 1.
              Bien prenant, visuellement plus abouti, davantage centré sur la mythologie Batman, pas mal de nouveaux personnages etc...
              Bref, tout à fait plaisant.
              Et le 2e épisode est encore mieux. Grosse prestation de Cameron Monaghan.
              Et je suis impatient de voir l'apport de M.Fox, le duo Alfred - Bruce tournait en rond (qu'est-ce qu'il joue mal le gamin!)
              #BartomeuDimision

Commentaire

Lundi chargé...
                Les season finales de Fear The Walking Dead et de The Strain.
                The Last Man On Earth et Brooklyn Nine Nine.
                Et le retour de The Leftovers et de Homeland.
                Si tu veux gagner du temps, je pense qu'Homeland c'est pas vraiment necessaire:grn:
                Apres une première saison de tres haut niveau, j'ai trouvé la suite vraiment mauvais... dans une période de "creux" j'ai maté la saison 4: 2 épisodes de haut niveau au milieu d'un néant pathétique et un final à ch...
                Perso je crois que je vais passer mon tour...
                #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
                  FTWD :
                  Sinon comme GS16 j'aurais aimé voir les conséquences de l'épidémie à un plus haut niveau, à aucun moment les personnages ne cherchent à allumer la télé alors que c'est le 1er réflexe qu'on aurait dans une telle situation. Ils se retrouvent très (trop ?) rapidement coupés du monde, c'est pas très crédible à l'heure actuelle, on aurait pu avoir des aperçus de ce qu'il se passe dans le reste des USA (et du monde ?) via Internet à défaut de la télé.
                  C'est pour moi la seule vraie critique qu'on peut faire au scénario de FTWD.
                  On a l'impression que tout se passe en 1970 à part qu'ils ont des portables. C'est d'ailleurs paradoxal: leurs portables fonctionnent encore, mais pas de télé, pas de radio, pas d'internet...
                  A aucun moment la gamine ne regarde sur son téléphone pour voir les émeutes dans la ville, les gens qui se font dessouder, pas une seule allocution présidentielle depuis le bunker, ou du maire de LA...

En 4 jours, les seules autorités sont l'armée (ce qu'il en reste) et les 3 toubibs de l'hopital.
                  C'est dommage.
                  Pour le reste, ça tient à peu pres la route, j'attend de voir comment le black va s'en sortir avec le gône. J'attends aussi de voir le stade craqué...
                  #BartomeuDimision

Commentaire

Si tu veux gagner du temps, je pense qu'Homeland c'est pas vraiment necessaire:grn:
                    Apres une première saison de tres haut niveau, j'ai trouvé la suite vraiment mauvais... dans une période de "creux" j'ai maté la saison 4: 2 épisodes de haut niveau au milieu d'un néant pathétique et un final à ch...
                    Perso je crois que je vais passer mon tour...
                    Je mettais ça pour les autres.
                    Je n'ai regardé que la première moitié de la saison 1 et ça ne m'a pas captivé des masses...

Commentaire

• En parlant d'Homeland, va falloir que je trouve la motiv' de finir la saison 2 ! Je trouve qu'il y a un potentiel, la série évolue bien, mais ça va être dur de s'y remettre après une telle trêve !

Commentaire

• Avec du retard sur la plupart des habitués ici, j'ai commencé Mr.Robot ce week-end.
                        J'ai vu que les 4 premiers épisodes donc pour ceux qui voudraient réagir à ce que je dis merci de ne pas me spoiler, vu que je vais aller au bout...

Je dois dire que je suis un peu surpris du fait que cette série ait fait l'unanimité ici, parce que de mon côté j'ai un sentiment mitigé.
                        Il y a des "bons points" évidents: la mise en scène est excellente, le jeu des acteurs est vraiment tres bon (Rami Malek, incroyable cette interprétation)
                        Après je ressens de la tension en permanance... au début je pensais que c'était pour l'histoire, mais en y réflechissant apres 4 épisodes, je me dis que c'est surtout grace / à cause de la mise en scène et surtout de la musique, cette musique omniprésente qui apporte un fond stressant à quasi toutes les scènes.
                        Parce que l'histoire, le scénario, n'a finalement pas grand chose de stressant. Dans sa tete il est lui névrosé et a des fois du mal à discerner le vrai du faux, mais c'est stressant pour lui, on le ressent, mais finalement pas pour le spectateur. Sans la mise en scène, on aurait peut-être même pas d'empathie pour lui.
                        Et finalement j'en arrive aux moins bons points. Pour moi la série manque de rythme, et ses monologues sur un ton grave ne font rien pour accélérer l'histoire.
                        Et puis surtout, le scénario est tout sauf original! Et c'est peut-être ça qui me déçoit le plus, parce qu'avec la pub que vous en avez fait, je m'attendais (sans avoir lu les spoils) à quelque chose qui sortait de l'ordinaire (à tort donc). Mais là on a un mélange de V pour Vendetta, les anonymous, wikileaks & co. Damages par exemple traite (différemment certes) des mêmes sujets 5 ans avant: faire tomber un groupe mondial, wikileaks, ...

Voilà à peu près mon sentiment après 4 épisodes. J'espère au passage qu'ils n'abusent pas de quart d'heure meublage comme la fin du 4e episode et son délire drogué qui n'amène rien à l'histoire (et pas grand chose au personnage). Je vais finir la saison, pour voir si la suite me fait mentir sur le coté originalité (et puis apres tout j'ai adoré V pour Vendetta ou Damages, donc vu que j'y vois des ressemblances dans le sujet traité...) mais pour l'instant je ne vois pas ce qui pourrait transformer cette série en un "must see".
                        #BartomeuDimision

Commentaire

Avec du retard sur la plupart des habitués ici, j'ai commencé Mr.Robot ce week-end.
                          J'ai vu que les 4 premiers épisodes donc pour ceux qui voudraient réagir à ce que je dis merci de ne pas me spoiler, vu que je vais aller au bout...

Je dois dire que je suis un peu surpris du fait que cette série ait fait l'unanimité ici, parce que de mon côté j'ai un sentiment mitigé.
                          Il y a des "bons points" évidents: la mise en scène est excellente, le jeu des acteurs est vraiment tres bon (Rami Malek, incroyable cette interprétation)
                          Après je ressens de la tension en permanance... au début je pensais que c'était pour l'histoire, mais en y réflechissant apres 4 épisodes, je me dis que c'est surtout grace / à cause de la mise en scène et surtout de la musique, cette musique omniprésente qui apporte un fond stressant à quasi toutes les scènes.
                          Parce que l'histoire, le scénario, n'a finalement pas grand chose de stressant. Dans sa tete il est lui névrosé et a des fois du mal à discerner le vrai du faux, mais c'est stressant pour lui, on le ressent, mais finalement pas pour le spectateur. Sans la mise en scène, on aurait peut-être même pas d'empathie pour lui.
                          Et finalement j'en arrive aux moins bons points. Pour moi la série manque de rythme, et ses monologues sur un ton grave ne font rien pour accélérer l'histoire.
                          Et puis surtout, le scénario est tout sauf original! Et c'est peut-être ça qui me déçoit le plus, parce qu'avec la pub que vous en avez fait, je m'attendais (sans avoir lu les spoils) à quelque chose qui sortait de l'ordinaire (à tort donc). Mais là on a un mélange de V pour Vendetta, les anonymous, wikileaks & co. Damages par exemple traite (différemment certes) des mêmes sujets 5 ans avant: faire tomber un groupe mondial, wikileaks, ...

Voilà à peu près mon sentiment après 4 épisodes. J'espère au passage qu'ils n'abusent pas de quart d'heure meublage comme la fin du 4e episode et son délire drogué qui n'amène rien à l'histoire (et pas grand chose au personnage). Je vais finir la saison, pour voir si la suite me fait mentir sur le coté originalité (et puis apres tout j'ai adoré V pour Vendetta ou Damages, donc vu que j'y vois des ressemblances dans le sujet traité...) mais pour l'instant je ne vois pas ce qui pourrait transformer cette série en un "must see".
                          Pour Mr.Robot j'ai préféré la deuxième partie de saison.
                          Au final j'ai bien aimé mais je ne l'ai pas trouvée extraordinaire non plus.
                          Pas sûr que je regarde la 2ème saison si je n'ai pas beaucoup de temps.

Commentaire

Je mettais ça pour les autres.
                            Je n'ai regardé que la première moitié de la saison 1 et ça ne m'a pas captivé des masses...
                            Homeland, la saison 1, c'est grandiose. Après le ressort principal est cassé donc c'est moyen voire mauvais.
                            Je regarderai quand même le pilote de la saison 5, on sait jamais.

FTW finale, moins pire que le reste, ça reste quand même du TWD de série B et ce mélo à la fin....
                            Ceux qui attendaient quelque chose à propos du stade vont être déçus.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                              Homeland, la saison 1, c'est grandiose.
                              Non.

FTWD season finale : Épisode plutôt cool, malgré quelques détails, déjà inhérents à TWD, et ce malgré la nécessité de faire avancer un scénario :
                              - Ne vous séparez pas, on sait comment ça va se passer.
                              - Prenez des armes quand même, au moins un couteau, un truc quoi.
                              - Pensez à vous nourrir.

Sinon, assez étonné par l’égoïsme de cette famille. Ils quittent leur zone sécurisée en laissant tout ouvert, laissant leurs voisins sans défenses, puis ils libèrent 2000 zombies pour faire diversion pour récupérer leur gamin. Ils ont quand même libéré quelques personnes, mais c'est bien maigre à coté du carnage qu'ils ont provoqué.

La fin de l'épisode laisse supposer qu'ils vont partir vers la mer. Mais ça ne risque de ne pas se passer comme prévu.
                              Marrant par ailleurs que la photographie ai évolué à ce point. Elle était ultra terne sur le début de saison, et ultra lumineuse sur ce dernier épisode. Probablement en adéquation avec l'esprit du gamin.

Commentaire

• Homeland 5/1. Bon début, sérieux, on est loin du n’importe quoi des 2 saisons précédentes. Homeland, c'est une franchise à la 24H maintenant. Quinn est pas très Charlie cette saison.

Commentaire

• FTWD finale : J'ai trouvé l'épisode plutôt plaisant, les scénaristes ont une dent contre les latinas :grn:

Plus sérieusement, je ne passe pas sur l'incohérence monstre de Daniel qui libère les zombies seul et les amène aux soldats sans que personne ne s'en rende compte, le mec qui marche tranquille avec sa torche avec 2000 zombies au cul. C'était une saison 1 gentillette, Strand a du potentiel, on repartira dans un autre cycle l'année prochaine. Personnellement, je suivrai.
                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                    En parlant d'Homeland, va falloir que je trouve la motiv' de finir la saison 2 ! Je trouve qu'il y a un potentiel, la série évolue bien, mais ça va être dur de s'y remettre après une telle trêve !
                                    Homeland sa va en se degradant du debut de la saison 1 a la fin de la saison 3. Cette derniere est d'ailleur minable.
                                    J'ai par contre bien aimé la saison 4 qui part sur un nouveau elan, donc je vais continuer avec la 5.
                                    Diego 1960 -

Commentaire

• j ai commencé hier le serie sanse8, et ben sur ce premier épisode j ai pas compris grand chose. l'univers est special.
                                      j espere que la suite va m'eclairer
                                      Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• FTWD:
                                        Un épisode final moyen pour ma part, parce qu'il y a quand même des détails (en plus de ce que je disais hier) qui me "dérangent":
                                        - le stade: vaste fumisterie, le mec il libère les zombies tout seul, courre 10m et marche devant eux tranquilou... mouais vu comme la porte etait prete à peter, je vois pas comment il a pu l'ouvrir sans se faire marcher dessus par la horde.
                                        - dans TWD, les gars ont mis des semaines à pouvoir tuer des gens sans en "souffrir", même les zombies qu'ils considèrent encore, au moins au début, comme des personnes. Là ça fait 5-6 jours et ils défoncent tout ce qui bouge. On est tombé sur la famille Badass.
                                        - enfin j'ai eu un peu du mal avec l'humanité à part variable. On libere 2000 zombies pour sauver 2 personnes, puis on libere des gars qu'on connait pas, puis on essaye pas d'emmener la docteur de force, puis on eclate un mec à coup de poing et on se barre en laissant tous ceux qu'on a libéré crever là... je sais bien que l'homme est une espece egoiste, mais quand meme le passage 2000 zombies pour une diversion c'est un peu tout much non?

Sinon y'a que moi qui ait trouvé que le soldat qui se fait decouper par l'hélico c'était du fun gratos?:grn: du coup ça fait un peu série B mais c'est marrant...

Ils ont quand même pas déroger à la "règle" Walking dead: un perso principal mort par saison (au moins)
                                        #BartomeuDimision

Commentaire

• tf1 j'ai du mal à comprendre leurs politiques, il vont programmer les 2 derniers épisodes de blacklist la rentrée prochaine, et la saison 3 n'est pas encore été diffusée aux usa et qui sera la derniere faute d'audience

ils vont la remplacer par esprits criminels saison 10 ou les épisodes ont été diffusés ds le désordre et encore ils vont mettre un episode inédit puis un vieil épisode puis un inédit. ils à la rue chez tf1

voila pourquoi j'achete en dvd pour tous les épisodes ds l'ordre
                                          inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• FTWD : Un peu déçu de ce dernier épisode. Alors ok, ça bouge enfin, les zombies redeviennent le danger numéro 1 et la série se jette réellement dans le chaos avec une population désormais éclatée. Mais alors je trouve que ce dernier épisode est très mal écris, c'est bâclé peu recherché, incohérent. Autant jusqu'à là, je n'avais pas la sensation de regarder une série B, mais sur cet épisode, ça l'est carrément !

Déjà, t'as Travis qui passe de la couille molle incapable de tuer un zombie, au mec qui défonce la figure d'un militaire et qui s'engage dans une opération "génocide", quitte à en faire un faible, un sensible, un anti-héro, autant le faire sur toute la ligne, ou alors montrer l'évolution de façon plus lente du personnage, parce que là, ce n'est plus le même personnage.
                                            Concernant les zombies du stade, c'est abusé, tant le fait de sacrifier pleins de vies pour 2 personnes que le fait d'avoir réussi à les avoir attirés jusqu'à l'hôpital sans difficultés.

Bon j'attends quand même avec impatience de voir quelle couille il va y avoir avec le bateau, vont-ils se le faire chourer ?

Commentaire

• Sinon je viens de voir qu'AMC a mis en ligne le premier épisode d'une web-série : Flight462, en lien avec FTWD. Un avion décolle et on comprend que ça va être Bagdad à l'intérieur...

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18646327.html

Commentaire

• Narcos, c'est quand meme quelque chose :lov:

Avec les excellentes performances de Wagner Moura (Pablo Escobar) et de Juan Pablo Raba (Gustavo Gaviria) :fier:

Commentaire

• FTWD final : Comme vous sentiment un peu mitigé sur ce dernier épisode... Perso le truc que j'ai trouvé le plus incohérent c'est les militaires qui à 2m du grillage sont pas foutus de coller des bastos dans la tête des zombies :grn: Je veux bien qu'ils soient pas tireur d'élite mais quand même, même moi j'arriverai à en aligner.

Et puis c'est vrai que le coup du stade, un vrai pétard mouillé. L'épisode précédent on fait monter la sauce et là on les voit même pas être libéré, aucune tension, avec un Hector qui tel un berger mène ses moutons tranquillement :D

M'enfin la fin reste assez ouverte, curieur de voir s'ils vont arriver à partir avec le bateau, et si oui pour aller où ?
                                                  Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
                                                    Et puis c'est vrai que le coup du stade, un vrai pétard mouillé. L'épisode précédent on fait monter la sauce et là on les voit même pas être libéré, aucune tension, avec un Hector qui tel un berger mène ses moutons tranquillement :D

M'enfin la fin reste assez ouverte, curieur de voir s'ils vont arriver à partir avec le bateau, et si oui pour aller où ?[/COLOR]
                                                    Ah ah, tu m'as tué avec Hector, c'est carrément ça, tel Moïse qui conduit son peuple à la terre promise ! :grn:

Concernant le bateau, il est quand même loin, beaucoup trop loin à mon avis pour qu'ils puissent l'atteindre indemne ^^

Commentaire

Chargement...
                                                    X