Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FTWD: Au final, c'est peut etre le fait que la saison fasse 6 épisodes qui les a "tués".
    A vouloir captivé le public vite, ils ont oublié de développer leur histoire pour aller direct au "spectaculaire", comme si le public était juste là pour voir du zombie bouffer des gens.
    Mais tout va beaucoup trop vite, et plus j'y repense plus à mon avis ils se sont complètement plantés.
    La génèse du truc, la réaction des gens, l'utilisation des médias, le déploiement de l'armée progressif, tout ça aurait pu (du) durer au moins une dizaine d'épisodes... là on va tellement vite qu'ils ont oublié l'essentiel: pas une seule séquence avec la télé ou internet, pas un seul mot du gouvernement, l'armée arrive posée là comme tu poses un pion dans risk, pas un seul coup de fil à tata monique qui habite ailleurs aux Etats Unis pour la rassurer ou prendre de ses nouvelles (sont tous sans famille ou quoi????) et surtout des gens prets à tuer son voisin, sa mere, sa femme sans sourciller alors que l'épidémie vient de commencer...
    Du coup je vais me "consoler" avec le vrai Walking dead dimanche...
    #GarciaDemission #CheyrouDemission
    #BartomeuDimision

Commentaire

• Gotham, de plus en plus violent, et de mieux en mieux : je ne m'attendais pas à la mort de Jérôme, et c'est vraiment bien vu !
      L'arrivée de Michael Chiklis au prochain épisode devrait bien le faire !

Commentaire

• Scream Queens 1/4. :shock:
        Cette série est incroyable, complètement délirante et de plus en plus surprenante dans le bon sens.
        Cet épisode est truffé de références hallucinantes (Maconaughey, Orange Mécanique)

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
          FTWD: Au final, c'est peut etre le fait que la saison fasse 6 épisodes qui les a "tués".
          A vouloir captivé le public vite, ils ont oublié de développer leur histoire pour aller direct au "spectaculaire", comme si le public était juste là pour voir du zombie bouffer des gens.
          Mais tout va beaucoup trop vite, et plus j'y repense plus à mon avis ils se sont complètement plantés.
          La génèse du truc, la réaction des gens, l'utilisation des médias, le déploiement de l'armée progressif, tout ça aurait pu (du) durer au moins une dizaine d'épisodes... là on va tellement vite qu'ils ont oublié l'essentiel: pas une seule séquence avec la télé ou internet, pas un seul mot du gouvernement, l'armée arrive posée là comme tu poses un pion dans risk, pas un seul coup de fil à tata monique qui habite ailleurs aux Etats Unis pour la rassurer ou prendre de ses nouvelles (sont tous sans famille ou quoi????) et surtout des gens prets à tuer son voisin, sa mere, sa femme sans sourciller alors que l'épidémie vient de commencer...
          Du coup je vais me "consoler" avec le vrai Walking dead dimanche...
          Ouais je partage assez cet avis, ils ont un peu loupé le coche malheureusement, y'avait tellement plus à exploiter ! C'était censé nous raconter le début de l'épidémie avec le chaos s'installant petit à petit, et au final on a absolument pas vu comment le "monde" avait réagit face à ça.

D'ailleurs c'est pas un hasard si les 3 premiers épisodes sont ceux que j'ai préféré, c'est-à-dire ceux où on a vu le moins de zombies. On avait une vraie tension dans ces épisodes car les personnages ne savaient pas encore ce qu'il se passait, je pense qu'effectivement une saison plus longue aurait été bien pour prendre plus le temps d'installer tout ça (parce qu'honnêtement AMC aurait vraiment pu se le permettre, y'avait peu de chances qu'ils se plantent je pense).
          Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
            Gotham, de plus en plus violent, et de mieux en mieux : je ne m'attendais pas à la mort de Jérôme, et c'est vraiment bien vu !
            L'arrivée de Michael Chiklis au prochain épisode devrait bien le faire !
            Quand tu donnes des spoils comme ça, mets le numéro de l'épisode, me suis fait avoir...
            (on en est au 3e de la saison 2 pour les autres)
            Cela dit je voulais pas y croire me suis dit que tu t'étais trompé de nom, tellement sur que c'était le Joker... mais la fin est bien vu, le mal peut venir de partout...
            #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
              Quand tu donnes des spoils comme ça, mets le numéro de l'épisode, me suis fait avoir...
              (on en est au 3e de la saison 2 pour les autres)
              Cela dit je voulais pas y croire me suis dit que tu t'étais trompé de nom, tellement sur que c'était le Joker... mais la fin est bien vu, le mal peut venir de partout...
              En général on parle des épisodes diffusés la veille, ou en tout cas de la semaine. ;)

Commentaire

En général on parle des épisodes diffusés la veille, ou en tout cas de la semaine. ;)
                Je sais mais je me suis fait avoir quand même...

Cela dit même en sachant ça, j'ai pas vu venir le dénouement (enfin pas avant les 5 dernieres minutes)
                #BartomeuDimision

Commentaire

• The strain s2 ep 13 Eh bah quelle fin de saison ! Sitrakian a enfin son occido lumen et finit par bosser avec le métis qui est sacrément balèze !
                  En revanche la mort de norah me fait tellement penser à star wars 3 au moment où l'empereur tueWindu et qu'il emmène anakin avec lui :grn: mais j'ai trouvé ça tellement triste. Franchement quitte à faire mourir un membre de la bande c'était la blonde, tout ceci est en parti de sa faute !
                  A part ça le niveau de la série a sacrément augmenté puisqu'on passe des infectés qui foutent le bordel mais tout le monde s'en fout (fin de saison 1) à une pagaille générale mais les autorités tentent de réagir !

A part ça j'ai commencé une nouvelle série blood & oil, assez américaine sur le genre mais ça peut peut-être donner un truc sympas, pour l'instant il y a seulement 2 épisodes.
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Bon je viens de recevoir mon premier mail Hadopi :grn:

Je savais pas trop où poster ça mais je me dis que ça peut avoir sa place ici. Ma question c'est est-ce que quelqu'un a déjà été "pris" ? Il me semble que c'est au bout du 3e avertissement qu'on peut risquer une amende non ?

Pour savoir si je continue de jouer un peu avec le feu ou si je me prends un VPN :mask:

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                      Pour Mr.Robot j'ai préféré la deuxième partie de saison.
                      Au final j'ai bien aimé mais je ne l'ai pas trouvée extraordinaire non plus.
                      Pas sûr que je regarde la 2ème saison si je n'ai pas beaucoup de temps.
                      Idem que vous deux, déçu au final avec des épisodes et développements très inégaux, pas mal de perso et leurs arcs qui ne servent à rien et au final une série qui parle de plusieurs choses en même temps mais se perd vraiment en route avec, je continue en blanc, un épisode final particulièrement raté et qui en concluant la série la gâche.

Ça partait bien pourtant.

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
                        Bon je viens de recevoir mon premier mail Hadopi :grn:

Je savais pas trop où poster ça mais je me dis que ça peut avoir sa place ici. Ma question c'est est-ce que quelqu'un a déjà été "pris" ? Il me semble que c'est au bout du 3e avertissement qu'on peut risquer une amende non ?

Pour savoir si je continue de jouer un peu avec le feu ou si je me prends un VPN :mask:
                        Ooh un delinquant ! :shock: :grn:
                        J'ai deja recu un courrier, la punition c'est au troisieme apres je sais pas si ils surveillent plus ceux qui se sont fait prendre.

Sinon tu t'es fait attraper sur quel type de fichier ?
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

https://web.nolimitvpn.com/fr/home
                          in french

Sinon , pas mal Wallander ;)
                          sigpic

Commentaire

Petite question idiote : comment ils connaissent ton adresse mail ? :grn:
                            Tu télécharges en torrent ?
                            Ça marche les VPN ?

Commentaire

• dites moi hier j'ai zappé entre le match affreux anglettere estionie, et the fear walkind dead, c'est quoi la différence the dar walking dead, c'est une suite, une série différente ? je nai pas suivit la série the wealkind dead mais j'avais l'intention de m'acheter un coffret
                              inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Petite question idiote : comment ils connaissent ton adresse mail ? :grn:
                                Tu télécharges en torrent ?
                                Ça marche les VPN ?
                                adopi passe par ton adresse physique via l'adresse ip de la conection je suppose. On m'a toujours dit que le torrent était ce qu'il y a de plus surveillé !
                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Jamais eu un seul mail d'Hadopi, pourtant qu'est-ce que je télécharges.:joue:
                                  :grn:

(légalement bien sur.:mask:)
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                    Jamais eu un seul mail d'Hadopi, pourtant qu'est-ce que je télécharges.:joue:

(légalement bien sur.:mask:)
                                    Je me suis toujours demandé si tu avais plus de chances de te faire prendre si tu annonçais clairement sur internet que tu télécharges illégalement :grn:

Commentaire

• On m'avait dit, je ne sais pas si c'est avéré, mais que ce qui était contrôlé c'était surtout les films français, musiques françaises et qu'en gros Hadopi avait pour vocation de protéger essentiellement les intérêts des artistes français. Autrement dit, la grande majorité de ceux qui téléchargent illégalement sont peinards si on en suit cette règle ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                        Ooh un delinquant ! :shock: :grn:
                                        J'ai deja recu un courrier, la punition c'est au troisieme apres je sais pas si ils surveillent plus ceux qui se sont fait prendre.

Sinon tu t'es fait attraper sur quel type de fichier ?
                                        Torrent vu que c'est comme ça que je prends mes séries. Si c'est qu'au bout du 3e ça va j'ai encore un peu de marge :joue:

@Yotama : Ils la connaissent via ton adresse IP, fournit par ton fournisseur internet, du coup c'est comme ça qu'ils te trouvent. Les VPN permettent justement d'obtenir une autre adresse IP, dans des pays où la législation est plus "souple" dirons nous pour ce qui concerne le téléchargement :grn: Mais de ce que j'ai lu rapidement, il vaut mieux prendre des VPN payant.

@Nicholson : merci, je vais y jeter un oeil ;)
                                        Dernière modification par Skape, 10/10/2015, 20h16.

Commentaire

J'en ai déjà reçu un à mon bureau, du coup j'ai arrêté d'y prendre des films en torrent pour les regarder le soir même.
                                          Le mail me disait que j'avais utilisé Vuze, et j'aurais pu savoir le nom de fichier si j'en avais fait la demande.

Je ne me rappelle plus ce que j'avais téléchargé mais il me semble que c'était un film français, peut être le dernier Astérix et Obelix.

Du coup je me contente du Direct Download (non contrôlé) au bureau, et des torrents chez moi (en évitant les films français...).

Commentaire

Je me suis toujours demandé si tu avais plus de chances de te faire prendre si tu annonçais clairement sur internet que tu télécharges illégalement :grn:
                                            Bah apparemment toujours pas, y avait rien sur la boite mail. :joue:

Commentaire

J'en ai déjà reçu un à mon bureau, du coup j'ai arrêté d'y prendre des films en torrent pour les regarder le soir même.
                                              Le mail me disait que j'avais utilisé Vuze, et j'aurais pu savoir le nom de fichier si j'en avais fait la demande.

Je ne me rappelle plus ce que j'avais téléchargé mais il me semble que c'était un film français, peut être le dernier Astérix et Obelix.

Du coup je me contente du Direct Download (non contrôlé) au bureau, et des torrents chez moi (en évitant les films français...).
                                              Concrètement, ça avance à quoi de prendre un Torrent ? :confus: Question sérieuse, pas méchante.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                                Concrètement, ça avance à quoi de prendre un Torrent ? :confus: Question sérieuse, pas méchante.
                                                Tu lances autant de téléchargements que tu veux à la suite, tu n'as pas à craindre les coupures, pas d'attente entre les téléchargements, pas de pub, pas de limitation, des previews, et surtout une grande facilité pour trouver des films ou des albums rares. Malgré l'absence de The Pirate Bay...

Ça m'étonne toujours mais j'ai encore des potes qui prennent leurs films seulement en DDL, et qui s'étonnent de trouver en priorité des versions françaises, pas toujours bien encodées en plus.

Commentaire

Tu lances autant de téléchargements que tu veux à la suite, tu n'as pas à craindre les coupures, pas d'attente entre les téléchargements, pas de pub, pas de limitation, des previews, et surtout une grande facilité pour trouver des films ou des albums rares. Malgré l'absence de The Pirate Bay...

Ça m'étonne toujours mais j'ai encore des potes qui prennent leurs films seulement en DDL, et qui s'étonnent de trouver en priorité des versions françaises, pas toujours bien encodées en plus.
                                                  Ah OK, j'ai plusieurs comptes prémium en plus, avec la fibre + Mega debrid, j'ai presque pas d'attente, alors franchement à la limite j'aurais dit que seul le fait de pouvoir trouver de la rareté pourrait m’intéresser, mais bon ça vaut pas le coup de risquer pour ça. :grn:
                                                  Et franchement, moi je trouve en priorité des VOSTFR, au pire y a Addic7ed.
                                                  Franchement, je préfères en DDL de loin, vu la fréquence des téléchargements chez nous. :grn:

Commentaire

• Le torrent, c'est une technologie très simple et très puissante. Et pour peu que tu prennes des torrents frais, tu télécharges à plein pot.
                                                    En DDL, beaucoup d’arnaques, de malwares, de fichiers corrompus ou faux. Et toujours des téléchargements compliqués. Rien de tout ça en 10 ans de torrent.

Commentaire

Chargement...
                                                    X