Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahh, Band of Brothers, c'etait vraiment une série superbe...une histoire archi classique, mais une réalisation splendide, et surtout, surtout, une image absolument fabuleuse!!!
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
      Dans la serie "ou avez-vous vu joué les mecs d'OZ?" on pourra cité le Gouverneur James Devlin qui a joué dans 24 heures chrono saison 1, il était Andre Drazen. On peut aussi cité Miguel Alvarez qui a joué dans la superbe mini serie Band of Brothers..

un Générique superbe, une musique magnifique : http://www.dailymotion.com/relevance...and-Of-Brother
      Pere Ray Mukada dans Ney york unité spéciale
      Vernon Schilinger dans Spiderman (héhé)
      Adebisi et Hill dans Lost bien sur
      O'Reilly dans un épisode d'une série policière américaine (je sais plus le nom)
      Kareem Said dans un film sur les gays (pas de nom non plus)
      Hoyt chanteur d'un groupe de métal plutot réputé et connu

!!!!!!!!!!
      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par thibalu
        Pere Ray Mukada dans Ney york unité spéciale
        Vernon Schilinger dans Spiderman (héhé)
        Adebisi et Hill dans Lost bien sur
        O'Reilly dans un épisode d'une série policière américaine (je sais plus le nom)
        Kareem Said dans un film sur les gays (pas de nom non plus)
        Hoyt chanteur d'un groupe de métal plutot réputé et connu

!!!!!!!!!!

je viens de faire une recherche sur Internet. Le groupe c'est Biohazard. Et sa meuf c'est une actrice de boule US vachement connu : Tera patrick. il a même jué dans ses films apparemment:grn: .

Adebisi, il joue dans le premier volet des avantures de Jason Bourne : la mémoire dans la peau.

pour revenir au sujet des séries, certains d'entre vous ont-ils déjà vu l'homme de nul part avec Bruce Greenwood ? Cette série était géniale même si elle n'a duré qu'un an, faute d'audience.

Commentaire

• Diane Whittlesey dans les soprano.

Commentaire

• Envoyé par damone
            je viens de faire une recherche sur Internet. Le groupe c'est Biohazard. Et sa meuf c'est une actrice de boule US vachement connu : Tera patrick. il a même jué dans ses films apparemment:grn: .

Adebisi, il joue dans le premier volet des avantures de Jason Bourne : la mémoire dans la peau.

pour revenir au sujet des séries, certains d'entre vous ont-ils déjà vu l'homme de nul part avec Bruce Greenwood ? Cette série était géniale même si elle n'a duré qu'un an, faute d'audience.
            c'est quoi l'histoire
            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
              c'est quoi l'histoire
              J'ai chopé ça sur wiki

Cette série met en scène Thomas Veil, un photographe à succès, dont la vie est anéantie du jour au lendemain. Alors qu'un soir il dîne au restaurant avec son épouse, il se rend aux toilettes et à son retour à table, son épouse, accompagnée d'un autre homme, ne le reconnaît plus. Ses cartes de crédit ne fonctionnent plus, ses amis et sa famille le désavouent... et il est traqué par des hommes qui semblent dangereux.

Thomas Veil pense que cette traque a un rapport avec une photographie qu'il a faite un an plus tôt et qui montre la pendaison de quatre hommes en Amérique du Sud par des soldats américains. Toujours en possession du négatif, il fuit, se méfiant de tous.

Vraiment une super série que j'avais découvert sur canal y a 6-7 ans. Ca passait à midi pendant les vacances d'été.

Commentaire

• Envoyé par damone
                J'ai chopé ça sur wiki

Cette série met en scène Thomas Veil, un photographe à succès, dont la vie est anéantie du jour au lendemain. Alors qu'un soir il dîne au restaurant avec son épouse, il se rend aux toilettes et à son retour à table, son épouse, accompagnée d'un autre homme, ne le reconnaît plus. Ses cartes de crédit ne fonctionnent plus, ses amis et sa famille le désavouent... et il est traqué par des hommes qui semblent dangereux.

Thomas Veil pense que cette traque a un rapport avec une photographie qu'il a faite un an plus tôt et qui montre la pendaison de quatre hommes en Amérique du Sud par des soldats américains. Toujours en possession du négatif, il fuit, se méfiant de tous.

Vraiment une super série que j'avais découvert sur canal y a 6-7 ans. Ca passait à midi pendant les vacances d'été.
                Un mélange de divers séries déja existantes mais ca a l'air pas mal du tout !

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                  Un mélange de divers séries déja existantes mais ca a l'air pas mal du tout !

vraiment une super série, mésestimé et méconnu. Mais si vous avez l'occasion jetez y un oeil. Je garde un excellent souvenir de cette série

Commentaire

• Envoyé par damone
                    vraiment une super série, mésestimé et méconnu. Mais si vous avez l'occasion jetez y un oeil. Je garde un excellent souvenir de cette série
                    ca dépend y a une fin ? parce que si la série s'arrete sur la saison 2 en plein milieu d'une intrigue haletante, je rpéfere pas la dl !

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                      ca dépend y a une fin ? parce que si la série s'arrete sur la saison 2 en plein milieu d'une intrigue haletante, je rpéfere pas la dl !

non ça s'arrête à la fin de la saison 1 mais pour la fin je ne te dis rien.

Commentaire

• Envoyé par damone
                        non ça s'arrête à la fin de la saison 1 mais pour la fin je ne te dis rien.
                        Mais il y a une FIN à l'histoire?

Commentaire

• la seule chose que je peux te dire Thibalu c'est qu'à la fin t'as la réponse à pas mal d'énigmes semées ici et là

Commentaire

• mouais...j'vais ptet tenter le coup alors

Commentaire

• mais rien que pour la fin ça vaut le coup

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                mouais...j'vais ptet tenter le coup alors
                                fis moi confiance, tu seras pas déçu. Et puis si tu download ça coûte rien:)

Commentaire

• tiens une autre série mortelle qui n'aura dué qu'un an. Un Agent Très Secret, passée sur france 2 avec pleins d'acteurs géniaux, John goodman, Eric Close, Heather Matarazzo (vu dans bienvenue dans l'âge ingrat du genialissime Todd Solondz), Dennis haysbert, etc... En revanche la fin de cette série était très frustrante

Commentaire

• Envoyé par damone
                                    tiens une autre série mortelle qui n'aura dué qu'un an. Un Agent Très Secret, passée sur france 2 avec pleins d'acteurs géniaux, John goodman, Eric Close, Heather Matarazzo (vu dans bienvenue dans l'âge ingrat du genialissime Todd Solondz), Dennis haysbert, etc... En revanche la fin de cette série était très frustrante
                                    allez en ce moment je matte "Rome"ca va c'est pas mal pour l'instant
                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                      allez en ce moment je matte "Rome"ca va c'est pas mal pour l'instant
                                      Rome manque terriblement de rythme à mon gout mais les décors et costumes sont très beaux

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                        Rome manque terriblement de rythme à mon gout mais les décors et costumes sont très beaux
                                        oui j'ai remarqué ca mais ca se laisse voir;) sinon bientot le retour des series phares comme lost, prison break
                                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• j'profite de ce topic sur les séries pour vous demander votre. J'arrive plus a retrouver le nom d'une série qui passait vers 16h30 sur TF1 il y a quelques années, ca parlait d'un type qui était infiltré dans la mafia mais c'est fait démasqué et sa femme ainsi que son fils ont été tué. Ensuite il continu de bosser sous une autre identé et sillone les routes dans un gros camion noir.
                                          Voila si quelqu'un se souvient du nom...
                                          merci;)

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                                            j'profite de ce topic sur les séries pour vous demander votre. J'arrive plus a retrouver le nom d'une série qui passait vers 16h30 sur TF1 il y a quelques années, ca parlait d'un type qui était infiltré dans la mafia mais c'est fait démasqué et sa femme ainsi que son fils ont été tué. Ensuite il continu de bosser sous une autre identé et sillone les routes dans un gros camion noir.
                                            Voila si quelqu'un se souvient du nom...
                                            merci;)
                                            ahh oui, je me rappelle de ça, c'etait pas mal fichu comme série...par contre, j'arrive pas a remettre un nom sur la série...
                                            sigpic

Commentaire

• Ahh, j'ai trouvé, c'est La loi du Fugitif! (18 Wheels of Justice en anglais)
                                              http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=168
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                Ahh, j'ai trouvé, c'est La loi du Fugitif! (18 Wheels of Justice en anglais)
                                                http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=168
                                                ptin merci, ca me saoule quand je retrouve plus un nom comme ca, tu me sauves la vie:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                                                  ptin merci, ca me saoule quand je retrouve plus un nom comme ca, tu me sauves la vie:grn:
                                                  de rien, ça fera 100 balles:grn:
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                    de rien, ça fera 100 balles:grn:
                                                    voila 200, gardes la monnaie:clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X