Ahh, Band of Brothers, c'etait vraiment une série superbe...une histoire archi classique, mais une réalisation splendide, et surtout, surtout, une image absolument fabuleuse!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Envoyé par ImpitoyableDans la serie "ou avez-vous vu joué les mecs d'OZ?" on pourra cité le Gouverneur James Devlin qui a joué dans 24 heures chrono saison 1, il était Andre Drazen. On peut aussi cité Miguel Alvarez qui a joué dans la superbe mini serie Band of Brothers..
un Générique superbe, une musique magnifique : http://www.dailymotion.com/relevance...and-Of-Brother
Vernon Schilinger dans Spiderman (héhé)
Adebisi et Hill dans Lost bien sur
O'Reilly dans un épisode d'une série policière américaine (je sais plus le nom)
Kareem Said dans un film sur les gays (pas de nom non plus)
Hoyt chanteur d'un groupe de métal plutot réputé et connu
!!!!!!!!!!J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"
Commentaire
-
Envoyé par thibaluPere Ray Mukada dans Ney york unité spéciale
Vernon Schilinger dans Spiderman (héhé)
Adebisi et Hill dans Lost bien sur
O'Reilly dans un épisode d'une série policière américaine (je sais plus le nom)
Kareem Said dans un film sur les gays (pas de nom non plus)
Hoyt chanteur d'un groupe de métal plutot réputé et connu
!!!!!!!!!!
je viens de faire une recherche sur Internet. Le groupe c'est Biohazard. Et sa meuf c'est une actrice de boule US vachement connu : Tera patrick. il a même jué dans ses films apparemment:grn: .
Adebisi, il joue dans le premier volet des avantures de Jason Bourne : la mémoire dans la peau.
pour revenir au sujet des séries, certains d'entre vous ont-ils déjà vu l'homme de nul part avec Bruce Greenwood ? Cette série était géniale même si elle n'a duré qu'un an, faute d'audience.
Commentaire
-
Envoyé par damoneje viens de faire une recherche sur Internet. Le groupe c'est Biohazard. Et sa meuf c'est une actrice de boule US vachement connu : Tera patrick. il a même jué dans ses films apparemment:grn: .
Adebisi, il joue dans le premier volet des avantures de Jason Bourne : la mémoire dans la peau.
pour revenir au sujet des séries, certains d'entre vous ont-ils déjà vu l'homme de nul part avec Bruce Greenwood ? Cette série était géniale même si elle n'a duré qu'un an, faute d'audience.Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par sin23c'est quoi l'histoire
Cette série met en scène Thomas Veil, un photographe à succès, dont la vie est anéantie du jour au lendemain. Alors qu'un soir il dîne au restaurant avec son épouse, il se rend aux toilettes et à son retour à table, son épouse, accompagnée d'un autre homme, ne le reconnaît plus. Ses cartes de crédit ne fonctionnent plus, ses amis et sa famille le désavouent... et il est traqué par des hommes qui semblent dangereux.
Thomas Veil pense que cette traque a un rapport avec une photographie qu'il a faite un an plus tôt et qui montre la pendaison de quatre hommes en Amérique du Sud par des soldats américains. Toujours en possession du négatif, il fuit, se méfiant de tous.
Vraiment une super série que j'avais découvert sur canal y a 6-7 ans. Ca passait à midi pendant les vacances d'été.
Commentaire
-
Envoyé par damoneJ'ai chopé ça sur wiki
Cette série met en scène Thomas Veil, un photographe à succès, dont la vie est anéantie du jour au lendemain. Alors qu'un soir il dîne au restaurant avec son épouse, il se rend aux toilettes et à son retour à table, son épouse, accompagnée d'un autre homme, ne le reconnaît plus. Ses cartes de crédit ne fonctionnent plus, ses amis et sa famille le désavouent... et il est traqué par des hommes qui semblent dangereux.
Thomas Veil pense que cette traque a un rapport avec une photographie qu'il a faite un an plus tôt et qui montre la pendaison de quatre hommes en Amérique du Sud par des soldats américains. Toujours en possession du négatif, il fuit, se méfiant de tous.
Vraiment une super série que j'avais découvert sur canal y a 6-7 ans. Ca passait à midi pendant les vacances d'été.J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"
Commentaire
-
Envoyé par damonevraiment une super série, mésestimé et méconnu. Mais si vous avez l'occasion jetez y un oeil. Je garde un excellent souvenir de cette sérieJ.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"
Commentaire
-
tiens une autre série mortelle qui n'aura dué qu'un an. Un Agent Très Secret, passée sur france 2 avec pleins d'acteurs géniaux, John goodman, Eric Close, Heather Matarazzo (vu dans bienvenue dans l'âge ingrat du genialissime Todd Solondz), Dennis haysbert, etc... En revanche la fin de cette série était très frustrante
Commentaire
-
Envoyé par damonetiens une autre série mortelle qui n'aura dué qu'un an. Un Agent Très Secret, passée sur france 2 avec pleins d'acteurs géniaux, John goodman, Eric Close, Heather Matarazzo (vu dans bienvenue dans l'âge ingrat du genialissime Todd Solondz), Dennis haysbert, etc... En revanche la fin de cette série était très frustranteQui s'en souviendra...
Commentaire
-
j'profite de ce topic sur les séries pour vous demander votre. J'arrive plus a retrouver le nom d'une série qui passait vers 16h30 sur TF1 il y a quelques années, ca parlait d'un type qui était infiltré dans la mafia mais c'est fait démasqué et sa femme ainsi que son fils ont été tué. Ensuite il continu de bosser sous une autre identé et sillone les routes dans un gros camion noir.
Voila si quelqu'un se souvient du nom...
merci;)
Commentaire
-
Envoyé par zoxea69j'profite de ce topic sur les séries pour vous demander votre. J'arrive plus a retrouver le nom d'une série qui passait vers 16h30 sur TF1 il y a quelques années, ca parlait d'un type qui était infiltré dans la mafia mais c'est fait démasqué et sa femme ainsi que son fils ont été tué. Ensuite il continu de bosser sous une autre identé et sillone les routes dans un gros camion noir.
Voila si quelqu'un se souvient du nom...
merci;)Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Ahh, j'ai trouvé, c'est La loi du Fugitif! (18 Wheels of Justice en anglais)
http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=168Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Le GuiAhh, j'ai trouvé, c'est La loi du Fugitif! (18 Wheels of Justice en anglais)
http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=168
Commentaire
Commentaire