Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais j'ai maté les 2 derniers épisodes hier soir. D'accord avec toi sur tous ces points.
    Mais par contre j'ai trouvé ça plus divertissant. Les épisodes précédents, je m'étais vraiment emmerdé...

Mais en effet vu les 3 axes intéressants qu'il y avait là, ils auraient pu étoffé. Là franchement...

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
      Ouais j'ai maté les 2 derniers épisodes hier soir. D'accord avec toi sur tous ces points.
      Mais par contre j'ai trouvé ça plus divertissant. Les épisodes précédents, je m'étais vraiment emmerdé...

Mais en effet vu les 3 axes intéressants qu'il y avait là, ils auraient pu étoffé. Là franchement...
      C'est forcément divertissant, il se passe un truc toutes les 2 minutes, c'est le coté "verre à moitié plein":grn:

Le pire si tu suis "en direct" c'est qu'ils te font un mode "cycle" avec une coupure d'une ou 2 semaines entre l'épisode 16 ou 17 genre "suspense que va-t-il se passer ronge toi les ongles?"
      Et en un épisode...

Comme si le mec avait une trame principale qui "l'aveuglait" au point de l'empecher de voir qu'il avait de bonnes idées et matiere à avoir de bons épisodes pour un moment...
      #GarciaDemission #CheyrouDemission
      #BartomeuDimision

Commentaire

• Vikings S4E9 : Qu'est ce que cette série est captivante et en grande partie grâce à l'excellent Travis Fimmel (Ragnar).
        Les revoilà en direction de Paris et pour le moment ils avancent cachés, ça sera plus compliqué de faire face à des hommes déjà sur terre pour Rollo.
        Ragnar qui tue la chinoise, je sens que ça va lui jouer des tours tôt ou tard, si elle a été mis autant en avant dans la série, ce n'est pas pour mourir simplement et ne plus entendre parler d'elle. On sait que son père est empereur de Chine, à voir...

Sinon les deux zigotos qui avaient débarqué à Kategat et qui accompagnent maintenant Ragnar, on sent que dès qu'ils pourront la mettre à l'envers à Ragnar, ils le feront. Et à ce moment là, ça sera intéressant de voir la position de Floki.

Commentaire

• Je viens de mater les 2 premiers épisodes de la dernière saison de Banshee. Plutôt satisfait dans l'ensemble. Ca se (re)met en place avec une intrigue plutôt intéressante qui laisse entendre un final explosif. Et bien content de voir que Job soit toujours vivant. J'aime bien ce personnage. :)
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Banshee S4E3 : Hood en taule, Job is back, fin bref, on prend les mêmes et on recommence.
            Et le serial killer de Banshee récidive, ça devrait libérer Hood.

Sinon c'est étrange que la série se développe autour de la mort de Rebecca, elle avait un rôle important mais de là à jouer aux colombo version fight c'est étonnant.

Et Hood va devoir se rattraper, il est entrain de perdre sa place de baiseur n°1 avec Bunker qui cartouche sa belle sœur à chaque épisode !
            Dernière modification par thekiller69, 17/04/2016, 06h48.

Commentaire

• Sinon, la série catastrophe Fear The Walking Dead vient de reprendre. Et non, je n'ai pas dit que ça me faisait penser à The Last Ship.
              :grn:

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                Sinon, la série catastrophe Fear The Walking Dead vient de reprendre. Et non, je n'ai pas dit que ça me faisait penser à The Last Ship.
                :grn:
                Non, ça c'est une série catastrophique.
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                  Banshee S4E3 : Hood en taule, Job is back, fin bref, on prend les mêmes et on recommence.
                  Et le serial killer de Banshee récidive, ça devrait libérer Hood.

Sinon c'est étrange que la série se développe autour de la mort de Rebecca, elle avait un rôle important mais de là à jouer aux colombo version fight c'est étonnant.

Et Hood va devoir se rattraper, il est entrain de perdre sa place de baiseur n°1 avec Bunker qui cartouche sa belle sœur à chaque épisode !
                  Cet épisode avait une bonne intensité. Après concernant les différentes histoires (Job, Rebecca, Serial Killer, Brotherhood, ...), je pense que tout va se rejoindre pour un final qui promet.

Commentaire

• Fini la saison 1 de Outsiders. Pour être honnête, c'est moyen mais ça se laisser regarder. Y'a un petit côté attachant avec cette communauté décalée, qui vit en marge de la société.

Sinon, je poursuis Empire, la série sur le business du rap qui fait un carton aux U.S.A. J'ai dû mal avec les morceaux de rap omniprésents dans chaque épisode (un tiers de la série) mais ça m'éclate toujours de voir l'univers de la musique "behind the scene". Sinon, beaucoup de rebondissements mais ça use, à force, ces querelles de familles suivies de réconciliation ... :rolleye:

Au programme cette semaine, la suite de la S1 Vinyl et je lance la S2 Better Call Saul :)

Commentaire

• Banshee s04e03: (Spoiler Alert) Lorsque Job tue son geôlier, c'est le genre de scènes typiquement Banshiesque qui me font aimer cette série. Direct, sang froid, caricatural, mais bordel que c'est bon...:grn:
                      Plus que 5 épisodes malheureusement...
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                        Fini la saison 1 de Outsiders. Pour être honnête, c'est moyen mais ça se laisser regarder. Y'a un petit côté attachant avec cette communauté décalée, qui vit en marge de la société.

Sinon, je poursuis Empire, la série sur le business du rap qui fait un carton aux U.S.A. J'ai dû mal avec les morceaux de rap omniprésents dans chaque épisode (un tiers de la série) mais ça m'éclate toujours de voir l'univers de la musique "behind the scene". Sinon, beaucoup de rebondissements mais ça use, à force, ces querelles de familles suivies de réconciliation ... :rolleye:

Au programme cette semaine, la suite de la S1 Vinyl et je lance la S2 Better Call Saul :)
                        Outsiders, y a encore un épisode la semaine prochaine. :grn:

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                          Outsiders, y a encore un épisode la semaine prochaine. :grn:
                          T'es sûr ? A la fin du E12, il montre un trailer de la S2 qui doit reprendre en août prochain...:dt:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                            T'es sûr ? A la fin du E12, il montre un trailer de la S2 qui doit reprendre en août prochain...:dt:
                            Sur betaseries, c'est bien indiqué qu'il y a un treizième épisode la semaine prochaine. J'ai meme le nom de l'épisode mais c'est pas impossible qu'ils se soient plantes.

Commentaire

• Vinyl S01 E10

Excellent épisode qui clôt une belle 1ere saison.
                              O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Better Call Saul season finale (S2) : toujours aussi bon mais je m'attendais à un cliffhanger un peu plus gros pour cette fin de saison. Pour Mike, je m'attendais à ce qu'il blesse Tuco Salamanca, notamment. Super scène d'ailleurs, bien tendue !

Et pour Jimmy, ça sent mauvais. Chuck est vraiment une belle ******rie quand même.

Commentaire

Better Call Saul season finale (S2) : toujours aussi bon mais je m'attendais à un cliffhanger un peu plus gros pour cette fin de saison. Pour Mike, je m'attendais à ce qu'il blesse Tuco Salamanca, notamment. Super scène d'ailleurs, bien tendue !

Et pour Jimmy, ça sent mauvais. Chuck est vraiment une belle ******rie quand même.
                                  Tu l'as regardé sans sous titre ?
                                  Parce que je sais pas ce qu'ils font mais pour l'instant je le trouve qu'en VF, et j'ai pas envie.
                                  Du coup je suis tenté de le regardé sous titré en Anglais.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                    Tu l'as regardé sans sous titre ?
                                    Parce que je sais pas ce qu'ils font mais pour l'instant je le trouve qu'en VF, et j'ai pas envie.
                                    Du coup je suis tenté de le regardé sous titré en Anglais.
                                    Il y a bien les sous titres français pourtant.

http://www.addic7ed.com/serie/Better...aul/2/10/Klick

Commentaire

Il y a bien les sous titres français pourtant.

http://www.addic7ed.com/serie/Better...aul/2/10/Klick
                                      Ah ben merci. :fier:
                                      Hier soir sur Addic7ed, ils y étaient pas.
                                      Et surtout, même maintenant sur certains site l'épisode est pas encore traduit...

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                        Ah ben merci. :fier:
                                        Hier soir sur Addic7ed, ils y étaient pas.
                                        Et surtout, même maintenant sur certains site l'épisode est pas encore traduit...
                                        Je les regarde avec sous-titres anglais ou sans sous-titres selon ce qui est dispo.

Commentaire

Better Call Saul season finale (S2) : toujours aussi bon mais je m'attendais à un cliffhanger un peu plus gros pour cette fin de saison. Pour Mike, je m'attendais à ce qu'il blesse Tuco Salamanca, notamment. Super scène d'ailleurs, bien tendue !

BCS : Est-ce que toi aussi, tu penses que c'est Gus Fringe qui laisse le mot sur le pare-brise? En tout cas, la tension énorme de cette scène m'a vraiment coupe le souffle.

J'ai vraiment trouve cette saison excellente. Tous les éléments qui se mettent en place, tour doucement avec une parfaite maitrise Vince Gilligan.

Commentaire

BCS : Est-ce que toi aussi, tu penses que c'est Gus Fringe qui laisse le mot sur le pare-brise? En tout cas, la tension énorme de cette scène m'a vraiment coupe le souffle.

J'ai vraiment trouve cette saison excellente. Tous les éléments qui se mettent en place, tour doucement avec une parfaite maitrise Vince Gilligan.
                                            Je n'avais pas pensé à ça mais c'est plausible.

En tout cas effectivement, très très bonne saison. Je crois que c'est la série que j'attendais le plus ces derniers temps, loin devant les autres. Et je n'aurai aucun mal à m'y replonger un jour.

Commentaire

• Je n'ai pas encore vu le dernier épisode de BCS mais je peux déjà dire que je suis d'accord avec vous, cette saison est excellente.
                                              J'attends d'avoir un moment tranquille pour savourer cet épisode, parce que j'ai envie de profiter, ça va etre long d'attendre la suite, vraiment une série qui prend son temps et qui en meme temps avance.
                                              C'est très bien joué, et y'a rien à ajouter qui n'a déjà été dit sur la réalisation... du plaisir.

Coté plaisir j'ai enfilé d'un coup ou presque les 4 premiers épisodes de la nouvelle saisons de The americans. J'ai beaucoup aimé. Cette série a vraiment vraiment murie au fur et à mesure des saisons, je prend de plus en plus de plaisir à la suivre alors que je me rappelle avoir un avis tres mitigé sur la premiere saison. L'étau se resserre autour de notre couple et la fin de l'épisode 4 m'a laissé sans voix.

Enfin je viens de voir que Vikings saison 4 ne ferait pas 10 mais 20 épisodes, avec un break apres le 10e, et une reprise à une date... inconnue. Super...:(
                                              #GarciaDemission #CheyrouDemission
                                              #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                                Vinyl S01 E10

Excellent épisode qui clôt une belle 1ere saison.
                                                Oui, bonne première saison. J'ai bien aimé la passe-passe de génie de Richie Finestra lors du premier show des Nasty Bits ...: J'ai d'ailleurs remarqué, lors de ce show, que les Ramones étaient dans la salle.

Bien aimé également la scène du bar qui permet d'annoncer la création du futur club CBGB. Ca laisse entrevoir beaucoup de potentiel pour les prochaines saisons. :)

Commentaire

Il y a d'ailleurs un paradoxe intéressant dans la fratrie entre d'un côté celui qui met un point d'honneur à respecter la loi sans jamais dépasser les limites et qui s'avère être une enflure, et de l'autre le magouilleur un peu casse cou qui ne respecte aucune règle mais qui a un bon fond.

C'est assez classique cette inversion de valeur dans les films/séries américaines mais là c'est particulièrement bien scénarisé.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                                    Coté plaisir j'ai enfilé d'un coup ou presque les 4 premiers épisodes de la nouvelle saisons de The americans. J'ai beaucoup aimé. Cette série a vraiment vraiment murie au fur et à mesure des saisons, je prend de plus en plus de plaisir à la suivre alors que je me rappelle avoir un avis tres mitigé sur la premiere saison. L'étau se resserre autour de notre couple et la fin de l'épisode 4 m'a laissé sans voix.
                                                    Oui, les scénaristes ont réussi à rebondir malgré une fin de saison 3 discutable (Page et Martha qui savent), c'est presque surprenant .J'ai vu cet épisode 4 juste après le final TWD s06 et la différence est énorme. Souvent en cours d'épisode, je me concentre sur le jeu des acteurs qui sont vraiment excellents, je ne sais pas s'ils ont eu des prix mais c'est énorme. J'adore cette série depuis le début. C'est ma série préférée après Breaking Bad.

Commentaire

Chargement...
                                                    X