Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pmnx Voir le message
    Oui, les scénaristes ont réussi à rebondir malgré une fin de saison 3 discutable (Page et Martha qui savent), c'est presque surprenant .J'ai vu cet épisode 4 juste après le final TWD s06 et la différence est énorme. Souvent en cours d'épisode, je me concentre sur le jeu des acteurs qui sont vraiment excellents, je ne sais pas s'ils ont eu des prix mais c'est énorme. J'adore cette série depuis le début. C'est ma série préférée après Breaking Bad.
    Ah bah c'est sur que de comparer le jeu d'acteur des mecs de WD qui est proche du néant a The Americans, ca pique un peu.

    Sinon, Peaky Blinders revient début mai. ENFIN.

    Commentaire


    • J'arrive après la bataille pour TWD :D

      Faut savoir que j'aime pas vraiment les séries (la seule série que je regarde (et ai regardé) réellement c'est GoT, uniquement grâce aux livres), j'aime pas la fréquence de diffusion, le côté "on navigue à vue, tant que ça marche on continue et on fait une dernière saison dès que les audiences baissent en finissant n'importe comment, puis s'il faut virer un personnage de l'histoire uniquement car l'acteur est trop cher, on se prive pas", et la comparaison peu avantageuse avec le cinéma.
      Donc, cette série, je la connaissais simplement comme la "série où on se fait chier quand y'a pas les zombies à l'écran".
      La petite hype sur cette fin de saison m'a, pour des raisons que j'ignore, donné envie de regarder la série.
      J'étais pourtant très sceptique, il y a un mois environ, je zappais sur OCS, et je suis tombé sur ce qui s'avérait être une scène de la saison 6, celle où Noah et Gleen se sépare pour une durée indéterminée, et j'ai pas pu m'empêcher de rigoler devant la scène et le "don't let go" :D.

      Au final, c'est vraiment sympathique et divertissant, mais ça aurait pu être vraiment mieux. C'est très bien tant que les zombies sont les principaux dangers pour les survivants, après ça, alors que ça aurait pu être génial, la qualité baisse.
      Trop de personnages débiles, pas intéressants et/ou aux développements improbables, un manque de crédibilité concernant le monde qui les entoure (notamment les zombies), au final, peu de surprise (les seules choses qui m'ont vraiment étonné, ce sont les relations amoureuses/physiques entre les personnages en saison 6 :D), et un manque d'inspiration au niveau de l'écriture au fil de la série (quand tu es obligé de faire faire des choix incroyablement débiles à tous tes personnages, même les plus sensés comme Rick ou Daryl, pour les mettre en danger, il y a un problème).

      Concernant la fin de la saison 6, le cliffhanger est relativement frustrant mais assez compréhensible. Les survivants sont désemparés, dans une situation à nouveau très précaire alors qu'ils pensaient avoir fait le plus dur, être à l'abri du danger (éliminer le groupe menaçant, repousser les zombies et reconstruire la muraille, remplir le garde-manger). Ils recommençaient à peine à envisager une vie normale (le bébé, R+M, le rouquin, etc) et les voilà à la merci de Negan et Lucille, ne pouvant pas agir mais simplement attendre péniblement de savoir qui allait se faire exploser le crâne, comme les spectateurs finalement.

      On va jouer au jeu du "Qui-est-ce ?" maintenant :
      Selon moi, c'est Michonne. Je déteste les faux-raccords, et je serais vraiment très déçu (par la réalisation) si ce n'était pas le cas.
      Le montage c'est une chose, mais le choix des plans tout au long d'un épisode et lors du plan final, on peut pas jouer avec.
      Sinon, dans l'ordre, le rouquin, Glenn et Daryl
      Dernière modification par abcedaire69, 21/04/2016, 18h42.

      Commentaire


      • Envoyé par teezer76 Voir le message
        Sur betaseries, c'est bien indiqué qu'il y a un treizième épisode la semaine prochaine. J'ai meme le nom de l'épisode mais c'est pas impossible qu'ils se soient plantes.
        Effectivement, il y avait bien un 13ième épisode pour Outsiders. Bon final, en attendant une S2 qui a été confirmée.
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

        Commentaire


        • J'ai maté les 2 premiers épisodes de la saison 2Fear the Walking Dead. A ce rythme je tiendrai pas la saison.
          Aucun rythme justement, aucune empathie pour les personnages (en tout cas perso), pas de suspens (ouh la la ya un mechant bateau, ouh la la c'est qui le copain du black).
          Mauvais.
          #GarciaDemission #CheyrouDemission
          #BartomeuDimision

          Commentaire


          • Envoyé par abcedaire69 Voir le message

            On va jouer au jeu du "Qui-est-ce ?" maintenant :
            Selon moi, c'est Michonne. Je déteste les faux-raccords, et je serais vraiment très déçu (par la réalisation) si ce n'était pas le cas.
            Le montage c'est une chose, mais le choix des plans tout au long d'un épisode et lors du plan final, on peut pas jouer avec.
            Sinon, dans l'ordre, le rouquin, Glenn et Daryl
            Tu penses toi aussi que Rick est le veuf noir ? :grn:

            Commentaire


            • Envoyé par thekiller69 Voir le message
              Tu penses toi aussi que Rick est le veuf noir ? :grn:
              Spoil comic :

              Ca devrait être Glenn, sauf que ça ne parait pas logique, vu que Glenn est à une extrémité.


              Du coup je pense que Daryl pour moi est le mieux placer pour être le mort.
              Ensuite Eugène seulement vu la position qu'il avait durant l'épisode.
              Puis le Rouquin.


              Rick et son fils ça tombe sous le sens que ça ne sera pas eux.
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

              Commentaire


              • Envoyé par tom83 Voir le message
                J'ai maté les 2 premiers épisodes de la saison 2Fear the Walking Dead. A ce rythme je tiendrai pas la saison.
                Aucun rythme justement, aucune empathie pour les personnages (en tout cas perso), pas de suspens (ouh la la ya un mechant bateau, ouh la la c'est qui le copain du black).
                Mauvais.
                Oui, au moins dans la première saison tu avais un angle intéressant en montrant le début de l'infestation.

                Là, nos amis sont dans un bateau et on s'emmerde.

                Commentaire


                • Envoyé par thekiller69 Voir le message
                  Tu penses toi aussi que Rick est le veuf noir ? :grn:
                  En fait, si on m'avait annoncé en début d'épisode : il y en a un qui va se faire fracasser le crâne par un méchant, j'aurais jamais dit Michonne (avec Rick et Daryl ce sont les persos qui ont toujours été en sécurité selon moi car trop importants dans la série), mais plutôt, Abraham, Gleen (qui a frôlé plusieurs fois la mort cette saison) ou d'autres moins importants. Le combo femme noire battue à mort par un blanc avec une batte de baseball paraît improbable, ça ferait la 3ème fois que Rick deviendrait "veuf" et surtout la non réaction de Carl et de Rick serait surprenante (même si ça pourrait mieux expliquer la phrase de Negan les concernant). Mais voilà, l'épisode s'ouvre avec un plan POV, se termine avec un plan POV, et contient plusieurs autres plans POV à travers les yeux de ce qui semble bien être Michonne (quand ils ouvrent la porte de la camionnette, quand Negan la pointe avec la batte, seul personnage qui n'a pas de plan de face avec Lucille), ça serait vraiment maladroit de la part des réalisateurs, si l'identité de la victime n'était pas celle-là.

                  Sinon, j'élimine les persos pas assez importants, Rosita, Sascha, Eugène, Aaron (tu fais pas un cliffhanger sur ces persos). J'élimine Maggie, je le vois pas buter une femme mal-en-point. Rick et son fils semblent être hors de danger (cf la phrase juste avant de passer à l'acte).

                  Daryl je le vois pas mourir sans Carol (+ il est blessé, donc pas capable de se relever après le premier coup).
                  Glenn c'est crédible, mais comme l'a dit zakouni (même s'il faut se méfier du montage, de la mise en scène et de ces détails que les réalisateurs peuvent zapper) il est à une extrémité et trop faible pour ce relever, Negan semble lui avoir donné un répit. Sa mort pourrait néanmoins accélérer le changement de caractère de Maggie entrevu cette saison.

                  Abraham est donc le plus crédible, c'est le seul que je vois capable de se relever après le premier coup (avec Rick et Michonne, très fière et relativement forte), le "taking it like a champ" ferait bien écho avec son défi du regard plus tôt dans la scène. On connaît son passé, son perso a été bien plus travaillé cette saison, il a fait ses adieux à Eugène, et dans cette dernière scène, c'est le seul qui ne semble pas apeuré par Negan (et son but à lui, c'est justement d'instaurer la peur pour gagner le respect et la fidélité). Il est peut-être apprécié des fans et est suffisamment important dans le groupe pour qu'il y ait des conséquences.
                  Mais voilà, il y a ces plans POV qui m'oblige à mettre Michonne en première position.

                  1)Michonne
                  2)Abraham








                  3)Daryl/Glenn


                  Bon sinon, retour de la seule autre série que je regarde ce dimanche :fier:

                  Commentaire


                  • Découverte de The girlfriend experience en ce moment et, si on fait abstraction du fantasme de scénariste/réalisateur (de la jeune femme brillante qui fait l'escort parce que ça la botte et qu'elle aime l'argent), on découvre que la série est vraiment passionnante. Le découpage en épisodes de 28 minutes est vraiment intéressant pour une série dramatique. Et la réalisation (par une femme, coscénariste, Aimy Semeitz ) est vraiment réussie (hors-champ, plan séquences) surtout qu'avant elle avait fait que des courts-métrages. Je suis à la moitié, je pense finir ce WE. Pour l'instant, meilleure nouvelle série de l’année.

                    Commentaire


                    • Banshee S4E04 : On y voit plus clair concernant la série de meurtres de jeunes femmes mais je ne trouve pas que cette intrigue soit la plus intéressante. Le contrôle du traffic de dope et l'acharnement de Carrie a détruire les activités de Kai Procter et les Brotherhood me semble beaucoup plus en phase avec la série.

                      A noter également l'apparition d'une nouvelle flic du FBI bien étrange avec l'action qui la conduit à fumer de la meth... :rolleye:
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Torpedo Voir le message
                        Banshee S4E04 : On y voit plus clair concernant la série de meurtres de jeunes femmes mais je ne trouve pas que cette intrigue soit la plus intéressante. Le contrôle du traffic de dope et l'acharnement de Carrie a détruire les activités de Kai Procter et les Brotherhood me semble beaucoup plus en phase avec la série.

                        A noter également l'apparition d'une nouvelle flic du FBI bien étrange avec l'action qui la conduit à fumer de la meth... :rolleye:
                        Banshee episode 4

                        Et a surement niquer Hood dans l'avenir assurément ( ba oui depuis le départ il a couché qu'une seule fois :grn:)
                        La secte ça a interet d'etre un truc intéressant parce que là le délire est peu intéressant en effet vu que personne de Banshee est impliqué ( hormis Rebecca en fait)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jaseagal Voir le message
                          Banshee episode 4

                          Et a surement niquer Hood dans l'avenir assurément ( ba oui depuis le départ il a couché qu'une seule fois :grn:)
                          C'est vrai que sur ce plan, cette série nous avait habitué à beaucoup mieux...:grn:
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

                          Commentaire


                          • Banshee:

                            Pour la "secte" je mettrais pas ma main à couper qu'il n'y ait aucun lien avec d'autres personnage de Banshee.

                            Peut-être sont-ils liés aux anciens geôliers de Burton et Kaï dont on ne sait pas grand chose? Peut-être à Kaï tout simplement qui doit fréquenter un peu tout et n'importe qui?

                            Perso, j'ai du mal à croire en un nouveau méchant sorti de nul part juste pour les 4 derniers épisodes. Je me dis qu'il y a forcément un lien quelque part pour donner une légitimité à ces nouveaux fous.
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                            Commentaire


                            • Louis dans Suits c'est quand même un sketch :mdr:

                              Commentaire


                              • Game Of Thrones et Silicon Valley :fier:
                                Il y a des débuts de semaine plus agréables que d'autres.

                                Commentaire


                                • Envoyé par Bigdada Voir le message
                                  Game Of Thrones et Silicon Valley :fier:
                                  Il y a des débuts de semaine plus agréables que d'autres.
                                  Ah chouette, je l'avais oublié celle là...:)
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

                                  Commentaire


                                  • Vikings : On arrive à la mi-saison, la suite sera à l'automne prochain, ça va être long, on nous laisse vachement dans le flou, en tout cas ça avance !

                                    Pour GoT, je vais essayer de mater l'épisode le plus vite possible, je suis entrain de le télécharger, mais j'ai pas beaucoup de débits, trop peur du spoil ! :sick:

                                    Commentaire


                                    • GoT

                                      Dorne jusqu'au bout nul à chier et incohérent, m'enfin là je suis sur que c'est voulu, histoire de jeter l'arc vite fait à la poubelle

                                      Le reste du classique, ça risque de vite partir en sucette dans le Nord

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Bigdada Voir le message
                                        Better Call Saul season finale (S2) : toujours aussi bon mais je m'attendais à un cliffhanger un peu plus gros pour cette fin de saison. Pour Mike, je m'attendais à ce qu'il blesse Tuco Salamanca, notamment. Super scène d'ailleurs, bien tendue !

                                        Et pour Jimmy, ça sent mauvais. Chuck est vraiment une belle ******rie quand même.
                                        Pour moi, justement, cette fin de saison ouvre des portes pour tous les presonnages connus dans BB.

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                          GoT

                                          Dorne jusqu'au bout nul à chier et incohérent, m'enfin là je suis sur que c'est voulu, histoire de jeter l'arc vite fait à la poubelle

                                          Le reste du classique, ça risque de vite partir en sucette dans le Nord
                                          Bien d'accord! Ca m'enerve qu'ils aient foire Dorne a ce point. J'espere juste que Martin ne prevois pas un coup pareil....

                                          Franchement, je comprends toujours qu'il faille faire des choix quand on adapte une oeuvre aussi dense; ca ne me derange absolument pas. Mais la maniere dont il traite Dorne pendant S5 et sur ce premier episode, ca me degoute....

                                          C'est d'autant plus frustrant que le reste etait top! (enfin, pour une premiere)

                                          Commentaire


                                          • GoT : la fin de l'épisode est quand même pas mal....

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                              GoT

                                              Dorne jusqu'au bout nul à chier et incohérent, m'enfin là je suis sur que c'est voulu, histoire de jeter l'arc vite fait à la poubelle
                                              Cet arc a vraiment son importance dans les livres, ils vont pas le zapper je pense, juste aller droit au but et changer les personnages.
                                              Sinon, dans la série c'est pas vraiment un problème de cohérence, c'est plutôt que ces personnages (les acteurs notamment) sont moyens donc l'intérêt des spectateurs pour cette partie de l'histoire est limité.

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                                Cet arc a vraiment son importance dans les livres, ils vont pas le zapper je pense, juste aller droit au but et changer les personnages.
                                                Sinon, dans la série c'est pas vraiment un problème de cohérence, c'est plutôt que ces personnages (les acteurs notamment) sont moyens donc l'intérêt des spectateurs pour cette partie de l'histoire est limité.
                                                GoT

                                                Je parle pas par rapport du bouquin, mais le développement de cette intrigue est super mal exécuté, dans l'absolu l'idée est intéressante et compréhensible vis à vis de Dorne ( si tu évacues un certain personnage tu es obligé d'écourter tu as raison), mais l'écriture, le jeu est naze de bout en bout dans cet arc, et remplit d'incohérences ( les aspics qui se téléportent sur le bateau de Trystan tranquille, les gardes qui se retournent contre Doran et Ateoh alors qu'ils les aidaient il y a 4 épisodes sans aucune scène pour montrer ce mécontentement).
                                                Ba Alexandre Siff et Indira Varma il y avait moyen d'exploiter un truc intéressant j'imagine.

                                                M'enfin j'imagine que c'est voulu l'expédition de l'arc de Dorne pour aller de suite à l'essentiel et se laisser de l'espace pour le Nord, Port Real et le Conflans vu la densité d'intrigues qu'il va y avoir

                                                Commentaire


                                                • GOT s06e01

                                                  Le plaisir d'entendre cette musique du générique...
                                                  Épisode de reprise, rien de transcendant, on replace tout le monde dans une situation plutôt favorable, intrigante ou même résurrectionnelle ( Rik-nodick qui se met à manier l'épée, en attendant de les faire s'entremêler plus tard.

                                                  Par contre, je plains celui qui a commencé à se masser la tige lorsque Mélissandre a pris idée de se déshabiller. :grn:
                                                  O ~ E___I ~ L

                                                  Commentaire


                                                  • GoT : bah fallait pas être fan de Dorne (ou encore moins des Greyjoy), c'est tout... Lannister for the win ! Blague à part, cet arc avait déjà été tué dans l'oeuf, donc même si c'est mal amené, ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre. De toute façon, si on ne voit pas Griff... le seul intérêt de Dorne, c'est sans doute les boobs de Tyene, non ? Petite pensée au passage à Olol qui a du apprécier la fin... sacré tue l'amour pour Mélisandre. Ils l'ont trouvé à Groland, non ?:grn:
                                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X