Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BelgianGuy Voir le message
    La meilleure d'HBO qui retourne pour moi, ca reste Silicon Valley. C'est vraiment bidonnant cette serie :mdr:
    Veep est devant en ce qui concerne les séries comiques. Très sous-cotes cette série. Et pourtant, elle fait preuve d'une grande intelligence et finesse dans l'écriture.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
      Veep est devant en ce qui concerne les séries comiques. Très sous-cotes cette série. Et pourtant, elle fait preuve d'une grande intelligence et finesse dans l'écriture.
      J'adore Veep (notemment le premier episode de cette saison), mais je trouve l'humour et la satire de SV tellement plus marrante

Pour moi, Techcrunch lors de la saison 1 et le parfait exemple, ou meme l'attitude de Belson sur l'echec de ses employes lors du premier episode de la saison 3, et tout bonnement remarquable.

Mais bon, meme si SV reste ma serie comique favorite sur HBO, Veep reste juste derriere!

Commentaire

• Putaïn ça m'a manqué hier de ne pas avoir mon petit épisode de Better Call Saul à mater.
        Reviens Jimmy, reviens !

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
          Putaïn ça m'a manqué hier de ne pas avoir mon petit épisode de Better Call Saul à mater.
          Reviens Jimmy, reviens !
          Je comprends. Très attachant comme personnage :)
          J'en suis à l'épisode S2E7 et je termine la saison aujourd'hui.
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
            Je comprends. Très attachant comme personnage :)
            J'en suis à l'épisode S2E7 et je termine la saison aujourd'hui.
            Ouais et puis juste la réalisation, le souci du détail (que ce soit dans le cadrage, dans l'ambiance sonore ou les dialogues), etc.
            Ils pourraient faire un épisode où Jimmy va juste acheter du pain et faire du shopping que ça serait quand même captivant ahah

Commentaire

• Bon, voilà, terminé la S2 Better Call Saul. Superbe saison. Tout se met en place. On se rapproche de plus en plus de Breaking Bad...:)

Sinon, pour avoir lu les derniers commentaires dans les pages précédentes, il y a effectivement de fortes chances pour que Gus Fringe ait laissé le message à Mike. Ce qui permettrait de retrouver Gus pour la saison 3. Bien cool...

Commentaire

• BCS: y'a juste un truc qui me turlupine depuis la saison 1 et encore plus à l'issue de cette saison 2.
                On voit se mettre en place le pourquoi du comment Jimmy risque d'etre radie, ou le pourquoi il va changer de nom, et meme si on ne sait pas encore comment il va se retrouver dans le merdier avec Gus on connait deja son lien avec Mike.. ça ok.
                Mais COMMENT il va pouvoir continuer à exercer à Albuquerquer meme en changeant de nom en s'affichant partout sur les bancs, les spots TV, les affiches? les mecs de HHM, Kim, les autres cabinets d'avocats vont faire une amnésie subite genre "ah Saul on le connait pas lui".
                Ok c'est un détail, mais depuis le début je me pose la question...

Sinon c'est vraiment énorme l'empathie qu'on arrive à ressentir pour Jimmy. Entre ce que son frère lui fait, ou quand Kim veut plus le voir, on a mal pour lui... et en même temps ya un coté "tu l'as cherché mec"...
                Je crois que Jimmy, c'est le personnage que tout le monde aimerait etre (tu fais ce que tu veux, t'aides les gens que tu aimes, tu coupes les regles quand ça t'arranges, mais tu restes un mec moralement ok). Mais une des morales de l'histoire, c'est qu'etre ce personnage, dans la vraie vie, aussi cynique que ça puisse paraitre, ça marche pas...
                #GarciaDemission #CheyrouDemission
                #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                  BCS: y'a juste un truc qui me turlupine depuis la saison 1 et encore plus à l'issue de cette saison 2.
                  On voit se mettre en place le pourquoi du comment Jimmy risque d'etre radie, ou le pourquoi il va changer de nom, et meme si on ne sait pas encore comment il va se retrouver dans le merdier avec Gus on connait deja son lien avec Mike.. ça ok.
                  Mais COMMENT il va pouvoir continuer à exercer à Albuquerquer meme en changeant de nom en s'affichant partout sur les bancs, les spots TV, les affiches? les mecs de HHM, Kim, les autres cabinets d'avocats vont faire une amnésie subite genre "ah Saul on le connait pas lui".

Parce que ce n'est justement pas à Albuquerque, mais dans la ville voisine. On le voit faire des allers-retours lors de son poste au bureau d'avocat. J'imagine qu'il a pris, avec Kim, des locaux dans cette ville. Ce qui expliquerait son retour à Albuquerque par la suite....

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                    Parce que ce n'est justement pas à Albuquerque, mais dans la ville voisine. On le voit faire des allers-retours lors de son poste au bureau d'avocat. J'imagine qu'il a pris, avec Kim, des locaux dans cette ville. Ce qui expliquerait son retour à Albuquerque par la suite....
                    HHM est basé à Albuquerque. Et puis même s'il bosse "pas loin" (effectivement Jimmy bosse à El Paso je crois dans le cabinet où il finit par se faire virer), c'est pas comme si ça se passait à NY ou Chicago, c'est à coté...
                    #BartomeuDimision

Commentaire

HHM est basé à Albuquerque. Et puis même s'il bosse "pas loin" (effectivement Jimmy bosse à El Paso je crois dans le cabinet où il finit par se faire virer), c'est pas comme si ça se passait à NY ou Chicago, c'est à coté...
                      Et bien peut-être que HHM n'existe plus au moment où Jimmy devient Saul (Décès de Chuck, perte de contrats, autres, ...). Les possibilités sont nombreuses

Commentaire

BCS: y'a juste un truc qui me turlupine depuis la saison 1 et encore plus à l'issue de cette saison 2.

Sinon c'est vraiment énorme l'empathie qu'on arrive à ressentir pour Jimmy. Entre ce que son frère lui fait, ou quand Kim veut plus le voir, on a mal pour lui... et en même temps ya un coté "tu l'as cherché mec"...
                        Je crois que Jimmy, c'est le personnage que tout le monde aimerait etre (tu fais ce que tu veux, t'aides les gens que tu aimes, tu coupes les regles quand ça t'arranges, mais tu restes un mec moralement ok). Mais une des morales de l'histoire, c'est qu'etre ce personnage, dans la vraie vie, aussi cynique que ça puisse paraitre, ça marche pas...
                        Mais peut-être qu'il ne sera pas radié. Il trouve toujours une solution (plus ou moins légale) à chaque problème. J'imagine que ce sera le cas encore.
                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• En ce moment je regarde les Last Man On Earth, c'est vraiment c0n comme série...:grn:
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Sinon, y'a quoi comme bonne serie francaises en ce moment?

Commentaire

• Débuté la S3 de Sillicon Valley. Bon 1er épisode avec une trame que l'on devine pour l'ensemble de la saison, à savoir que cette équipe déjantée va être coaché par un véritable dirigeant. On imagine les tensions. Peut-être également que leur pote, qui va toucher 20 M$ de la part de Hooli, va prendre des parts dans la boîte. Ce serait cocasse... :)

Commentaire

• Banshee S4E05 : Gros cocktail explosif en vue... Serial Killer + Neo-nazi + Traffic de meth + Proctor/Hood = un final de malades. Ca a d'ailleurs commencé avec la mort de Watts... Les prochains épisodes vont faire des dégâts...:folie:

Commentaire

• Je precise que ce post contient du spoiler de GOT, episode 2. Juste au cas ou :grn:

Bon ba voila, il est de retour. Quelle surprise!! Bon peut-etre que HBO continuera d'insiter sur le fait qu'il est mort haha

A part ca, il n'y a pas une seule scene de ce 2e episode qui n'etait pas superbe. Que ce soit a KL avec la discussion entre Jaime et le Grand Moineau, a Meeren avec Tyrion, ou chez les Greyjoy avec le retour d'Euron; tout etait parfait.

Et puis, le meurtre de Roose par Ramsay est, pour le coup, un vrai bon plot twist!

Comme quoi, des que Dorne n'est pas la, c'est tout de suite mieux haha

Commentaire

• ****** je l'ai trouvé vraiment bon l'épisode

GoT

La seule remarque que j'ai à faire c'est sur la courtoisie de Davos envers Mélisandre, autant j'entends très bien qu'il ne lui demande rien sur ce qui s'est passé ( pour ne pas en souffrir?) ou simplement qu'il joue le pragmatique ( ce qui fait référence à sa discussion avec Jean neige la saison passée sur la menace et le besoin de reconquérir le Nord pour mieux y arriver), autant le coté " Oui mais j'ai découvert une femme qui fait des miracles" quand on parle de bébés démons and co et en sachant sa désapprobation sur le moment, je trouve ça malvenu, je comprends son geste mais ses paroles font trop "sympas". Bon après je dis ça peut etre qu'il la bute dans le prochain épisode

On va avoir de la vrai politique dans le Nord, ils ont pas interet à se rater, ya moyen de faire un très très gros tuc là-dessus en construisant tranquillement la bataille à venir avec les Maisons Nordiennes.

Sinon en regardant la promo du 6X03, on voit que 80% des images des trailers sont en fait dans les premiers épisodes, c'est bien on pourra etre surpris

Commentaire

• Puisque j'étais assez critique avec FTWD, je dois reconnaitre que le 3e épisode est nettement meilleur que les 2 autres.
                                      Le passage sur la plage est plutot réussi (malgré quelques facilités / débilités comme le "oh non je glisse de la dune et je tombe sur le zombie")
                                      J'ai adoré le face à face entre le gamin et le zombie. Le zombie qui mange / se fait manger par les crabes, l'arrivée des zombies sur la dune... un bon passage.
                                      Après je trouve toujours dommage d'avoir des personnage déjà "inhumains" au début de l'histoire, parce qu'entre l'espagnol qui a torturé des gens, le black, la blonde qui tue de sang froid... on a une jolie bande d'enfoirés. 1/ça leur rend certains choix de survie plus facile et 2/ ça nous les rend moins sympa (perso à part le gamin qui se shootait au début, ya pas un perso que je trouve "sympa"). D'un autre coté ça permet des scènes comme la scène finale de la corde coupée...
                                      #BartomeuDimision

Commentaire

• Pour ceux qui sont en manque de série (l'été arrive) et qui sont amateurs d'humour anglais, je peux conseiller The aliens, série anglaise avec pour le moment une saison de 6 épisodes de 40 minutes chacun.
                                        Le pitch: depuis 40 ans, les aliens (à l'apparence tres humaine) ont débarque quelque part au Royaume Uni et les hommes les ont parqué dans un ghetto, autorisant certains à venir en zone humaine pour travailler. Le personnage principal Lewis est gardien de la frontière est apprend qu'il est moitie humain moitie alien...

C'est plutot drole, sans pour autant rire aux éclats, ça a le décallage anglais habituel, dans le décor habituel (on est dans les quartiers pauvres, avec des paumés, des soulards, des mecs droles, des gays, des boites qui passent de la techno fort...).

J'ai lu que c'était le nouveau Misfits, rien à voir au niveau de l'histoire. Cela dit ceux qui ont aimé Misfits pourront aimé The aliens, mais que c'est à mon avis un cran en dessous.

J'ai eu un fou rire dans la saison, pendant l'épisode 5, une scène dans un appart vide... ceux qui verront l'épisode sauront de quoi je parle:grn:
                                        #BartomeuDimision

Commentaire

• C'est juste que c'est par le créateur de Misfits, et qu'on y retrouve sa pâte.
                                          J'en ai maté 3 (je crois) et puis ça a commencé à me lasser. Il y a de bons moments mais certains passages sont un peu chiants. Du coup j'ai préféré passer à autre chose...

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                            C'est juste que c'est par le créateur de Misfits, et qu'on y retrouve sa pâte.
                                            J'en ai maté 3 (je crois) et puis ça a commencé à me lasser. Il y a de bons moments mais certains passages sont un peu chiants. Du coup j'ai préféré passer à autre chose...
                                            Ok j'ai meme pas eu la curiosité de détailler la fiche technique :grn:
                                            Je comprends, d'ailleurs je dis pas que je poursuivrais sur la 2e saison (s'il y en a une), mais le passage le plus drole est dans le 5 et le final est bien.
                                            #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                              ****** je l'ai trouvé vraiment bon l'épisode

GoT

La seule remarque que j'ai à faire c'est sur la courtoisie de Davos envers Mélisandre, autant j'entends très bien qu'il ne lui demande rien sur ce qui s'est passé ( pour ne pas en souffrir?) ou simplement qu'il joue le pragmatique ( ce qui fait référence à sa discussion avec Jean neige la saison passée sur la menace et le besoin de reconquérir le Nord pour mieux y arriver), autant le coté " Oui mais j'ai découvert une femme qui fait des miracles" quand on parle de bébés démons and co et en sachant sa désapprobation sur le moment, je trouve ça malvenu, je comprends son geste mais ses paroles font trop "sympas". Bon après je dis ça peut etre qu'il la bute dans le prochain épisode

On va avoir de la vrai politique dans le Nord, ils ont pas interet à se rater, ya moyen de faire un très très gros tuc là-dessus en construisant tranquillement la bataille à venir avec les Maisons Nordiennes.

Sinon en regardant la promo du 6X03, on voit que 80% des images des trailers sont en fait dans les premiers épisodes, c'est bien on pourra etre surpris
                                              Ça, pour le coup, ce serait VRAIMENT "out of character". J'espère qu'il va durer, j'aime bien ce personnage (et l'accent de Liam Cunningham me fait triper :grn:)
                                              Sinon, la rédemption de Theon, c'est sympa aussi
                                              Dernière modification par Olol One, 02/05/2016, 13h03.
                                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Je regarde beaucoup de séries et de films mais je ne poste pas souvent ici.

En plus je suis vraiment en retard au niveau des séries, je viens de commencer la saison 2 de Daredevil :mdr:

Pour l'instant j'en suis à l'épisode 3, ça commence plutôt bien. Jon Bernthal (ex-TWD, Sicario) est pas mal dans son rôle de Punisher et niveau baston c'est toujours aussi bon. Le faux plan-séquence de l'épisode 3 où il détruit 1 par 1 le gang de motards est excellent.

Commentaire

• En parlant du Punisher, Netflix va faire une série sur lui.

Et je viens enfin de commencer Arrow :joue:

Commentaire

• Très très bon le nouvel épisode de Silicon Valley. Y'a un paquet de moments improbables ahahah

Commentaire

Chargement...
                                                    X