Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Banshee S4E08 Episode Final : Une fin à la hauteur de cette série, ce n'est pas le problème. Tout s'enchaîne logiquement et c'était d'ailleurs assez prévisible. Ce que je regrette c'est que cette saison aurait pu être pu être rallongée car il y avait beaucoup de matière. Enfin bon, c'est fait.

D'une manière générale, j'ai beaucoup apprécié cette série, ces personnages, cette violence gratuite, ce sexe à chaque épisode. Bref, du tout bon !
    :lov:
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Gomorra S2E03 : Un très bon épisode. Le personnage Salvatore était très intéressant. Dommage qu'il disparaisse aussi vite car il était assez charismatique contrairement à celui de Ciro, qui va rester le personnage central de la série et qui est mal interprété selon moi :sick: Pour l'instant, ette saison est largement meilleure que la première.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
        Banshee S4E08 Episode Final : Une fin à la hauteur de cette série, ce n'est pas le problème. Tout s'enchaîne logiquement et c'était d'ailleurs assez prévisible. Ce que je regrette c'est que cette saison aurait pu être pu être rallongée car il y avait beaucoup de matière. Enfin bon, c'est fait.

D'une manière générale, j'ai beaucoup apprécié cette série, ces personnages, cette violence gratuite, ce sexe à chaque épisode. Bref, du tout bon !
        :lov:
        Ils s'en sortent pas trop mal, mais il y a du gâchis et certains trucs sont mal gérés. L'histoire du serial killer, ça n'avait aucun intérêt. Ils auraient pu trouver un autre moyen pour mettre une fausse piste pour le meurtre de Rebecca. Un mec un peu plus flippant, que Hood aurait défoncé dans une ruelle, un truc comme ça.
        Le passage avec le cartel et le camion est cool mais les scénaristes ont abandonné toute idée de réalisme. Le camion arrive de nulle part, personne n'a vu Job (qu'on imagine comme conducteur avant de monter sur le toit ?). Il se passe un meeting des plus gros malfrats du coin et il n'y a que 4 hommes de main ? Personne ne surveille les alentours ? Brock déboule avec son lance-roquette sans que personne ne l'aperçoive ? Je sais que c'était toujours too much et assumé à ce niveau là mais là j'ai trouvé ça assez wtf compte tenu l'importance des personnages.
        Bref, on a connu mieux.
        La rivalité de Proctor avec les néo-nazis est-elle aussi balayée en 2 secondes, alors qu'ils auraient pu se permettre une scène d'anthologie en nous foutant une baston générale bien violente.
        Et j'en passe.

Une série que j'ai adoré, qui est allé crescendo au fil des épisodes et des saisons, mais qui fini en demi teinte pour ma part. Un sentiment de vouloir passer à autre chose rapidement de la part des créateurs du show. C'est bien dommage parce qu'ils auraient pu finir en bouquet final. J'ai quand même apprécié les dernières minutes, et le fait que l'intrigue se recentre sur la recherche d'identité de Hood.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
          Harvey et Mike j'adore leurs relations entre eux, leurs humours et leurs dialogues
          Donna et Rachel aussi sont intéressantes
          Louis il fait délirer aussi avec ses bains de boues et autres délires chelous
          La fin de la saison 5 m'a fait bader quand meme, trop triste :sick:
          J'ai hate de voir la suite :grn:
          Tu déconnes, j'ai envie de la baffer à chaque fois qu'elle apparaît l’écran. Elle a du épuiser à elle seule le stock de maquillage du tournage vu le nombre de pleurniches auxquelles on a eu droit chaque épisode.

Non, la vraie star de cette série c'est Louis - et à un degré moindre Donna -, jouissifement dégantés.

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
            Tu déconnes, j'ai envie de la baffer à chaque fois qu'elle apparaît l’écran. Elle a du épuiser à elle seule le stock de maquillage du tournage vu le nombre de pleurniches auxquelles on a eu droit chaque épisode.

Non, la vraie star de cette série c'est Louis - et à un degré moindre Donna -, jouissifement dégantés.
            C'est son role c'est la touche émotion de la série, et pis elle est canon sincèrement :grn:
            Moi j'aime tout les persos de cette série
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

C'est son role c'est la touche émotion de la série, et pis elle est canon sincèrement :grn:
              Moi j'aime tout les persos de cette série
              Pas mon genre (épaules trop larges), je préfère encore me taper Mike (no homo) :joue:

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
                Pas mon genre (épaules trop larges), je préfère encore me taper Mike (no homo) :joue:
                T'es difficile alors, je la trouve canon, la soeur de Louis aussi
                Donna est pas mal aussi mais le coté rousse me fait bloquer :grn:
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Banshee c'est fini...:pfu:

J'aime pas les trucs trop caricaturaux, mais là, c'était quand même exceptionnel. Les bastons, les répliques, les personnages... Tout était magnifiquement bien fait.

Sinon, je suis tombé sur le cul, mais j'ai vu sur Twitter que la flic du FBI était Eliza Dushku. La gonzesse qui jouait Dawn dans Buffy. Les années ne lui ont pas fait de mal, bien au contraire...:joue:
                  Envoyé par el giovane
                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

T'es difficile alors, je la trouve canon, la soeur de Louis aussi
                    Donna est pas mal aussi mais le coté rousse me fait bloquer :grn:
                    En même temps la sœur de louis est jouée par Amy Acker :lov:
                    Ça me fait penser à person of interest :lov:, a Amy Acker jouant Root :lov:, au duo Root-Shaw :lov:
                    Bref je suis amoureux :lov: :p

P.S : person of interest, c'est de la bombe

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                      Banshee c'est fini...:pfu:

J'aime pas les trucs trop caricaturaux, mais là, c'était quand même exceptionnel. Les bastons, les répliques, les personnages... Tout était magnifiquement bien fait.

Sinon, je suis tombé sur le cul, mais j'ai vu sur Twitter que la flic du FBI était Eliza Dushku. La gonzesse qui jouait Dawn dans Buffy. Les années ne lui ont pas fait de mal, bien au contraire...:joue:
                      Bah oui tu ne l'avais pas reconnu ? :)

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                        Bah oui tu ne l'avais pas reconnu ? :)
                        en fait, j'ai vu qu'elle répondait à un tweet d'un acteur de Banshee (me souviens plus lequel), et j'ai tilté que j'avais lu quelques mois auparavant qu'elle jouerait dans la série. Et c'est seulement là que j'ai réalisé que c'était la flic...:grn:

Ben franchement, je sais pas quel âge est là, mais elle est quand même pas mal...:grn:

EDIT: 36 ans.
                        Envoyé par el giovane
                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• J'ai maté Banshee Origins S1 & 2. Pour les fans de la série, on apprend quelques trucs intéressant notamment qu'il y a une relation étroite entre Sugar et Kai Procter.

Sinon, la S1 fait 20 mn (une dizaine d'épisode de 2 mn) alors que la S2 dépasse la demi-heure.

Commentaire

• Baissé de rideau sur la saison 3 de The Blacklist ... vivement l'Automne pour la suite :lov:

Certains ont déjà matés The Killing ?

http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=5032.html

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                              Baissé de rideau sur la saison 3 de The Blacklist ... vivement l'Automne pour la suite :lov:

Seulement le remake US, qui est excellent !

Commentaire

Oui, mais seulement la version américaine. Exellente série qui nous tient en haleine.
                                Cependant ce fut un peu long pour arriver au dénouement.

PS: J'ai fait une dizaine de courts séjours à Vancouver et autant que je me souvienne cela ne fut jamais sans au moins une ou deux journées de pluie.
                                "A conscience is what hurts when all your other parts feel so good"

Commentaire

• Quel épisode de Got :shock:

Commentaire

Idem remake US excellentissime
                                    #GarciaDemission #CheyrouDemission
                                    #BartomeuDimision

Commentaire

• Silicon Valley :grn:
                                      Gilfoyle est vraiment génial.

Commentaire

• GoT 6/5 : Épisode excellent. Cette 6ème saison est bien partie pour la meilleure de la série.
                                        Au passage, on ne pourra pas se plaindre de ne pas avoir de réponses à nos questions.

Commentaire

• Putaïn mais FTWD, qu'est-ce que c'est chiant...

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                            GoT 6/5 : Épisode excellent. Cette 6ème saison est bien partie pour la meilleure de la série.
                                            Au passage, on ne pourra pas se plaindre de ne pas avoir de réponses à nos questions.
                                            GoT : Episode très touchant. Et grosse avancée sur la genèse des Marcheurs Blancs, excellent ! Du coup, leur faiblesse ne serait-elle pas la "pierre" enfoncée dans le corps du gars qui devient le roi des marcheurs ? Si on l'enlève, que ce passerait-il ?

On a plein de réponses effectivement, mais j'ai pas tout capté sur la boucle temporelle de Wylis ana Hodor ^^

D'ailleurs, petite pensée à ceux qui regardent GoT en VF, bon courage pour la fin ahah.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                              Putaïn mais FTWD, qu'est-ce que c'est chiant...
                                              Pour le moment je tiens le cap, mais je commence à ne plus en pouvoir... Et pourtant je suis patient, mais la ça fait pschiiit à chaque scène.

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                                                GoT : Episode très touchant. Et grosse avancée sur la genèse des Marcheurs Blancs, excellent ! Du coup, leur faiblesse ne serait-elle pas la "pierre" enfoncée dans le corps du gars qui devient le roi des marcheurs ? Si on l'enlève, que ce passerait-il ?

On a plein de réponses effectivement, mais j'ai pas tout capté sur la boucle temporelle de Wylis ana Hodor ^^

D'ailleurs, petite pensée à ceux qui regardent GoT en VF, bon courage pour la fin ahah.
                                                GoT

En fait c'est assez simple: c'est la répétition d'une boucle temporelle. Pour que le présent soit le présent ( donc qu'Hodor soit ce qu'il est et physiquement présent en ce lieu) il faut qu'il subisse un accident dans le passé pour devenir ce qu'il est. D'où le fait que la Corneille oblige Bran à aller dans cette vision pour créer les conditions de l'accident, sinon ça aurait crée un paradoxe. Puis ça permet de créer une énorme émotion autour d'Hodor, un destin tragique et injuste et de faire évoluer le personnage de Bran qui ne restera pas indemne de cette expérience.

Moi ce qui me rassure c'est qu'on aura pas un retour dans le apssé pour buter les WW ou les Enfants et hop, tout est bien dans le présent....

C'est du verredragon qu'enfonce l'enfant de la foret dans le cœur de l'Homme, ce qui est en effet on l'a vu, avec l'acier valyrien, une des faiblesses des gars......

En tout cas un des meilleurs épisodes de la série clairement, je sais pas si on va continuer sur ce rythme en terme de retournements de situation, évolutions et révélations, on va pas tenir la saison :D

Sinon la bite full frontal on en parle?

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  GoT

En fait c'est assez simple: c'est la répétition d'une boucle temporelle. Pour que le présent soit le présent ( donc qu'Hodor soit ce qu'il est et physiquement présent en ce lieu) il faut qu'il subisse un accident dans le passé pour devenir ce qu'il est. D'où le fait que la Corneille oblige Bran à aller dans cette vision pour créer les conditions de l'accident, sinon ça aurait crée un paradoxe. Puis ça permet de créer une énorme émotion autour d'Hodor, un destin tragique et injuste et de faire évoluer le personnage de Bran qui ne restera pas indemne de cette expérience.

Moi ce qui me rassure c'est qu'on aura pas un retour dans le apssé pour buter les WW ou les Enfants et hop, tout est bien dans le présent....

C'est du verredragon qu'enfonce l'enfant de la foret dans le cœur de l'Homme, ce qui est en effet on l'a vu, avec l'acier valyrien, une des faiblesses des gars......

En tout cas un des meilleurs épisodes de la série clairement, je sais pas si on va continuer sur ce rythme en terme de retournements de situation, évolutions et révélations, on va pas tenir la saison :D

Sinon la bite full frontal on en parle?
                                                  GoT : merci pour l'explication mais ça vient de moi, j'arrive pas a capter ^^
                                                  Bran prend le contrôle de Wylis dans le passé ou Hodor dans le présent ?
                                                  Avant que Bran ait ses pouvoirs, Hodor était déjà Hodor. Comment Wylis est devenu Hodor, si pour devenir Hodor il y a besoin de l'intervention de Bran ?

Ces sauts dans le temps ça me fait bugger à chaque fois comme Interstellar !

En tout cas tragique destinée d'Hodor, qui ne "vivait" que pour cette funeste mission.
                                                  Et que dire de Summer, encore un loup de perdu, ça me fait de la peine à chaque fois

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                                                    GoT : merci pour l'explication mais ça vient de moi, j'arrive pas a capter ^^
                                                    Bran prend le contrôle de Wylis dans le passé ou Hodor dans le présent ?
                                                    Avant que Bran ait ses pouvoirs, Hodor était déjà Hodor. Comment Wylis est devenu Hodor, si pour devenir Hodor il y a besoin de l'intervention de Bran ?

Ces sauts dans le temps ça me fait bugger à chaque fois comme Interstellar !

En tout cas tragique destinée d'Hodor, qui ne "vivait" que pour cette funeste mission.
                                                    Et que dire de Summer, encore un loup de perdu, ça me fait de la peine à chaque fois
                                                    GoT

Bran est projeté dans le passé mais prend le contrôle du Hodor du présent. Ce qui fait que techniquement il sacrifie Hodor en plus de le rendre "simple" dans le passé.
                                                    Ouais c'est le principe de boucle temporelle qui se répète et perso je préfère ça que les changements de timeline......

Summer c'est pour le symbole, l'été qui meurt face à l'Hiver, en plus de marquer un éventuellement changement dans l'histoire de Bran ( va savoir si ça sera positif ou pas). Puis bon ça permet de marquer durablement la menace des Marcheurs avec des morts touchantes.

Ouais c'est exactement ça, surtout que c'est totalement injuste et sans raison, les Stark subissaient des conséquences, certes cruelles, de leurs actes. Lui c'est totalement gratuit.

Commentaire

Chargement...
                                                    X