Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En effet, superbe épisode de GOT.

Sinon je me suis farci le dernier épisode de FTWD et je pense m'arrêter là. J'en peux plus honnêtement, tant il ne se passe rien d'intéressant et tant je trouve les acteurs nuls à chier.

J'ai gardé l'ultime épisode de Banshee pour demain et j'enchainerai avec le dernier épisode de la saison 2 de Gotham.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
      Gomorra S2E03
      Tu regardes en vostfr, ou c'est déjà disponible en français ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Lakota Voir le message
        Oui, mais seulement la version américaine. Exellente série qui nous tient en haleine.
        Cependant ce fut un peu long pour arriver au dénouement.

PS: J'ai fait une dizaine de courts séjours à Vancouver et autant que je me souvienne cela ne fut jamais sans au moins une ou deux journées de pluie.
        Merci pour ton avis , je veux plutôt pencher pour la version danoise ;)

Commentaire

• Maté le pilote de Outcast, la nouvelle série de Robert Kirkman, tirée d'une de ses BD. Avec Adam Wingard (The Guest,You're Next...) comme réalisateur du premier épisode.
          Une histoire d'exorcisme qui démarre pas mal pour l'instant, mais je vais attendre d'en voir plus.

Commentaire

• Sinon, plus le temps passe, plus que je me dis que Sophie Turner, qui joue Sansa, c'est devenu un fantasme légal quant à l'âge :joue:
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Elle a 20 ans, elle se fait violer dans la série, on ne peut pas dire que la série la préserve ! :joue:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                Elle a 20 ans, elle se fait violer dans la série, on ne peut pas dire que la série la préserve ! :joue:
                GoT

Tu le sens Sansa enceinte de Ramsay? Vu comme elle parle de ses sensations dans sa chair encore présente, c'est possible....Dans le genre glauque ça se poserait par contre

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                  GoT

Tu le sens Sansa enceinte de Ramsay? Vu comme elle parle de ses sensations dans sa chair encore présente, c'est possible....Dans le genre glauque ça se poserait par contre
                  Got : Ca m'a effleuré l'esprit quand elle parlait à Petit Doigt, ça viendrait foutre un bordel monstre si ça devrait être le cas ! :crazy:

Commentaire

Sinon la bite full frontal on en parle?
                    Et les boobs de la fille qui joue Sansa dans la pièce de théâtre on en parle ? :lov:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                      Tu regardes en vostfr, ou c'est déjà disponible en français ? :confus:
                      La vostfr. D'ailleurs je viens de terminer l'épisode 04 et pour l'instant, je trouves que cette saison 2 est meilleure que la première.
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                        Got : Ca m'a effleuré l'esprit quand elle parlait à Petit Doigt, ça viendrait foutre un bordel monstre si ça devrait être le cas ! :crazy:
                        GoT

Cela pourrait etre intéressant n'empeche pour le personnage, faisant un parallèle avec Catelyn qui avait refusé d'élever Jon car pas le sien. Là aussi on aurait un enfant non désiré mais avoir une décision différente de la part de Sansa.

Trunky> Oui on peut en parler si tu veux.......:grn:

Commentaire

GoT

Un républicain aux US a dit qu'on ne tombe pas enceinte à moins d'y prendre du plaisir, donc aucune inquiétude !
                          Plus sérieusement ça serait puissant, manquerait plus qu'il se reproduise... D'ailleurs il écorche ou ne tue personne sur cet épisode, ça fait drôle :grn:

Trunky : Ils choisissent très bien leurs actrices niveaux boobs. Très sérieusement, on n'a pas de planche à pain sans aucune forme, ça fait toujours plaisir à voir. On se rend compte qu'on retient plus ça que "la bite full frontal" pour reprendre les termes de Jaseagal :mdr:

Sinon très bon épisode oui, la saison part vraiment bien. J'ai par contre un peu du mal à tout saisir, comme Wowy je me mélange un peu dans ces affaires.
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                            La vostfr. D'ailleurs je viens de terminer l'épisode 04 et pour l'instant, je trouves que cette saison 2 est meilleure que la première.
                            Nickel, ça promet alors !

Commentaire

• GOT:
                              Moi je me suis poser une petite question: est-ce que vraiment ils avaient déjà ça en ete quand ils ont fait dire Hodor au mec dès la saison 1 ou 2?:grn:
                              Gros épisode rien à dire si ce n'est allez pour chipoter que les Greyjoy se tire un peu facilement avec tous les bateaux pendant le bapteme du roi, t'as quand meme l'impression qu'en un quart d'heure ils appareillent 25 bateaux et font 2 km.....
                              #GarciaDemission #CheyrouDemission
                              #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                Sinon, plus le temps passe, plus que je me dis que Sophie Turner, qui joue Sansa, c'est devenu un fantasme légal quant à l'âge :joue:
                                Sérieux ?

On a/a eu Talisa, Ros, Melisandre (bon ok la version liftée :grn:), Ellaria, Cersei, Osha, Kinvara, Daenerys à la limite, sans compter toute celles que j'oublie et tu trippes sur Sansa ?
                                M'enfin :p
                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
                                  Et les boobs de la fille qui joue Sansa dans la pièce de théâtre on en parle ? :lov:
                                  Purée là on touche (si j'ose dire) au pin(si j'ose dire)acle :o
                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                    Sérieux ?

On a/a eu Talisa, Ros, Melisandre (bon ok la version liftée :grn:), Ellaria, Cersei, Osha, Kinvara, Daenerys à la limite, sans compter toute celles que j'oublie et tu trippes sur Sansa ?
                                    M'enfin :p
                                    Mes aieux :joue:

J'imagine le casting pour les prêtresses rouges pour la série :grn:

Commentaire

• Fini Banshee.
                                      J'avais été plutot "critique" sur les 2 premières saisons où je trouve que c'est essentiellement de la baston et du cul pour de la baston et du cul et un scénario léger léger léger (et on m'a déjà rétorqué que j'étais un diable qui ne voyais pas le chef d'oeuvre, j'assume).
                                      La 3e saison etait vraiment vraiment beaucoup plus réussie et plus toufue à tout point de vue: le scénario, les personnages, la réalisation et, alors que ça paraissait difficile, les scènes de combat. Et on avait un peu moins de cul "gratos".
                                      Cette saison 4 clot bien l'histoire mais laisse une petite déception pas sur le scénario (parce que j'ai trouvé l'histoire plutot bonne, meme l'histoire secondaire avec le sataniste), mais sur le développement. Ca fait "recul" par rapport à la saison précédente. Je sais pas s'il aurait fallu plus d'épisodes, j'aurai plus dit 5-10 minutes de rab par épisodes pour pousser un peu plus certains points. (certains diront c'est pareil à la fin ça fait un épisode, je dirais faux parce que les épisodes se "terminent" bien là où il faut qu'ils se terminent je trouve)
                                      Le dernier épisode est un peu symptomatique et je crois que certains en parlent: avec 10 minutes de plus, on a moyen de mieux réussir au moins 2 scènes: le face à face Proctor / bortherhood dans son jardin et la scène avec le camion. Avoir montré une telle maitrise de ce genre de scène sur plusieurs saisons pour presques "bacler" (le mot est un peut fort ces scènes finales c'est un peu dommage..

Je pense que si ça avait été une "série de septembre" avec la moultitude de séries qui a à regarder j'aurai arretér à la saison 1 qui reste pour moi plutot caricaturale. Je suis plutot content d'etre aller au bout finalement. Je sais pas si j'en ferai une série culte comme certains ici mais c'etait plutot un bon moment avec en point d'orgue une 3e saison extra.
                                      #BartomeuDimision

Commentaire

• Pour GoT, quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire concernant little finger : Son plan pour Sansa, c'était d'organiser un mariage avec les Bolton pour pouvoir ensuite attaquer Winterfell avec les chevaliers du Val et libérer Sansa ? Ce qui le ferai passer pour un héro en vu de devenir gouverneur du Nord en épousant Sansa, ou tout simplement en s'imposant pour prendre le controle.
                                        C'est ça ?
                                        Et tout à foiré à cause de la fugue de Sansa.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                          Je sais pas si j'en ferai une série culte comme certains ici
                                          Ah moi je suis une groupie assumée...:grn:

Pourtant, pareil, je ne suis pas fan du genre baston/cul gratos, mais là, je ne me l'explique pas, c'est la série qui m'a le plus fait kiffer en attendant de voir la suite de Mr Robot.

D'ailleurs, j'ai vu qu'Anthony Starr était dans une série qui allait sortir (Gothic je sais plus quoi) bientôt. Peut-être que je tenterai.
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
                                            Pour GoT, quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire concernant little finger : Son plan pour Sansa, c'était d'organiser un mariage avec les Bolton pour pouvoir ensuite attaquer Winterfell avec les chevaliers du Val et libérer Sansa ? Ce qui le ferai passer pour un héro en vu de devenir gouverneur du Nord en épousant Sansa, ou tout simplement en s'imposant pour prendre le controle.
                                            C'est ça ?
                                            Et tout à foiré à cause de la fugue de Sansa.
                                            GoT
                                            Je crois que c'était ça oui, mais à mon avis il avait TOUT prévu depuis le début. Comme d'habitude.

Commentaire

GoT

GOT

J'y ai pensé immédiatement aussi. ça serait spécial ! Cette scène avec Littlefinger est très reussie.

D'ailleurs (avis perso), je pense qu'il n'avait pas anticipé aussi loin, ou qu'il ne croyait pas Sansa capable de se barrer. Elle lui en veut "legerement", je ne sais pas si elle va parler aux autres des l'armée du Val qui ne serait quand même pas de trop contre les Bolton.

Envoyé par tom83 Voir le message
                                              GOT:
                                              Moi je me suis poser une petite question: est-ce que vraiment ils avaient déjà ça en ete quand ils ont fait dire Hodor au mec dès la saison 1 ou 2?:grn:
                                              Gros épisode rien à dire si ce n'est allez pour chipoter que les Greyjoy se tire un peu facilement avec tous les bateaux pendant le bapteme du roi, t'as quand meme l'impression qu'en un quart d'heure ils appareillent 25 bateaux et font 2 km.....
                                              Je ne t'apprends pas que c'est un livre à la base, si ? :grn: Et que quand la série est sortie il y avait deja pas mal de tomes d'écrits.
                                              Je suppose que pour les traductions l'auteur a du avoir son mot à dire et sans forcement reveler l'intrigue il fallait garder le même nom. Vu la complexité du truc je pense qu'il savait comment finirai ce personnage. Mais effectivement pour ceux qui regardent en VF ça va être dur à expliquer !
                                              Un peu HS mais le nombre de spoilers / détournements qu'il y a sur FB pour cet épisode... J'ai bien fait de le regarder tôt.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                Je ne t'apprends pas que c'est un livre à la base, si ? :grn: Et que quand la série est sortie il y avait deja pas mal de tomes d'écrits.
                                                Justement, moi je ne lis pas les bouquins mais mon cobureau au taf me dit que les livres s'arretent à l'arrivée de Bran à l'arbre. Du coup la scène en question n'a jamais été écrite...
                                                Et puis justement je me dis que quand il ecrit le premier tome en 1996(!) (j'ai vérifié je le savais pas), il savait surement pas qu'il ferait mourir Hodor comme ça (ou alors c'est un génie ou un fou ou les 2).

Sur que la VF tue la scène en tout cas:grn:
                                                #BartomeuDimision

Commentaire

• Pour Hodor, la traduction française va sans doute être "au-dehors".

Le plan de Littlefinger c'est surtout un choix critiquable des scénaristes, il tient énormément à elle, beaucoup trop pour l'envoyer dans les bras d'un psychopathe.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                                    GoT
                                                    Je crois que c'était ça oui, mais à mon avis il avait TOUT prévu depuis le début. Comme d'habitude.
                                                    C'est bien ce qu'il me semblais. Par contre comme miss ol, je pense qu'il ne croyait pas possible que sansa s'enfuit. Vu la repuration de ramsay avec ses chiens et ses limiers. Dje plus a part theon qui etait completement detruit sansa n'avait aucun soutient.

Commentaire

Chargement...
                                                    X