Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
    Pour Hodor, la traduction française va sans doute être "au-dehors".

Le plan de Littlefinger c'est surtout un choix critiquable des scénaristes, il tient énormément à elle, beaucoup trop pour l'envoyer dans les bras d'un psychopathe.
    GoT

Pas tellement, Littlefinger n'est pas omniscient non plus, Ramsay apr sa légitimation est un joueur récent, avant ce n'était qu'un batard donc je veux bien croire qu'il ne savait pas à quel point il était timbré. Ce qui rend le personnage moins intouchable en plus qui sait tout sur tout ( moi perso ça m'emmerderait au contraire) là j'aime bien qu'il fasse une erreur et qu'il essaie d'en tirer le maximum de profit ( c'est là où tu vois si le mec est bon). Et l'air de rien, il arrive à s'en sortir et à garder une certaine influence sur Sansa, voire meme la manipule subtilement

tom> Quand tu vois que dans One Piece le mec a introduit des trucs il y a 18 ans pour les ressortir maintenant, ça m'étonnerait pas que Martin y pensait déjà dès le départ :grn:

Miss> Littlefinger va intervenir dans le Conflans je le sens gros comme une maison, puis il est normalement " seigneur suzerain" de ses terres

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      GoT

Pas tellement, Littlefinger n'est pas omniscient non plus, Ramsay apr sa légitimation est un joueur récent, avant ce n'était qu'un batard donc je veux bien croire qu'il ne savait pas à quel point il était timbré. Ce qui rend le personnage moins intouchable en plus qui sait tout sur tout ( moi perso ça m'emmerderait au contraire) là j'aime bien qu'il fasse une erreur et qu'il essaie d'en tirer le maximum de profit ( c'est là où tu vois si le mec est bon). Et l'air de rien, il arrive à s'en sortir et à garder une certaine influence sur Sansa, voire meme la manipule subtilement
      Pas besoin d'être omniscient pour savoir ça, on parle d'un mec qui fait de la chasse avec ses anciennes maîtresses comme gibiers, qui a torturé Theon et l'a émasculé, qui a été reconnu comme son fils légitime et descendant par Bolton, l'homme qui a tué Catelyn, etc...
      Depuis le début de la série, Varys et Littlefinger savent absolument tout, d'ailleurs il ne tente pas réellement de nier devant Sansa.
      Je pense personnellement que Sansa se vengera d'une façon ou d'une autre, elle utilisera son armée pour ce qui arrive en fin de saison, et prendra le dessus par la suite.

Commentaire

• GOT

Episode au final assez fantastique. "Tient-port" le sacrifié.
        Sansa prend du grade.
        Apparition d'un sacré nouveau leader : "Where are my niece and nephew ? Let's go murder them."

Et comme dit plus haut, c'est un vivier de splendides femmes cette série.

Que ça continue comme ça. :fier:
        O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Preacher episode 1 : Beaucoup de liberté et de changement par rapport au comics, mais ça annonce une autre très bonne série. C'est bien violent et sanglant en tout cas, différent d'un banshee car le rythme est assez lent, mais il y a de la castagne ! :grn:

Commentaire

• Quelqu'un a réussi à faire son deuil de Banshee?

Je pense sincèrement me jeter dans la rivière en bas de chez moi...:sick::grn:
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• FTWD :D

No comment. Maintenant que tous mes shows sont en pause, je me lance dans Suits dont j'ai vu et reverrai le pilote avec plaisir.
              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                Quelqu'un a réussi à faire son deuil de Banshee?

Je pense sincèrement me jeter dans la rivière en bas de chez moi...:sick::grn:
                Pourtant, t'as Outcast et Preacher qui reprennent le relais au bon moment.

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
                  Preacher episode 1 : Beaucoup de liberté et de changement par rapport au comics, mais ça annonce une autre très bonne série. C'est bien violent et sanglant en tout cas, différent d'un banshee car le rythme est assez lent, mais il y a de la castagne ! :grn:
                  Je viens de regarder la BA, ça m'a l'air sympa. Y'a ce taré de Joseph Gilgun qui joue dedans en plus :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    Je viens de regarder la BA, ça m'a l'air sympa. Y'a ce taré de Joseph Gilgun qui joue dedans en plus :grn:
                    Ouai, il a toujours son vieil accent so British, il picole et dit des conneries. C'est le même que dans misfits quoi ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                      Justement, moi je ne lis pas les bouquins mais mon cobureau au taf me dit que les livres s'arretent à l'arrivée de Bran à l'arbre. Du coup la scène en question n'a jamais été écrite...
                      Et puis justement je me dis que quand il ecrit le premier tome en 1996(!) (j'ai vérifié je le savais pas), il savait surement pas qu'il ferait mourir Hodor comme ça (ou alors c'est un génie ou un fou ou les 2).

Sur que la VF tue la scène en tout cas:grn:
                      Toute la trame est écrite à lavance sinon c'est impossible d'être cohérent, surtout pour des événements comme telle.

Le développement autour est sans doute plus libre. Mais pour faire une histoire de ce niveau il est obligé de penser à ça en amont. Surtout qu'il écrit ses tomes en suivant la trame de personnages en personnages. Donc il sait sans doute exactement ce que devienne les perso depuis le debut

Commentaire

GOT:
                        Moi je me suis poser une petite question: est-ce que vraiment ils avaient déjà ça en ete quand ils ont fait dire Hodor au mec dès la saison 1 ou 2?:grn:
                        Gros épisode rien à dire si ce n'est allez pour chipoter que les Greyjoy se tire un peu facilement avec tous les bateaux pendant le bapteme du roi, t'as quand meme l'impression qu'en un quart d'heure ils appareillent 25 bateaux et font 2 km.....

Ouais enfin si on s'attaque au soucis de vraisemblance monsieur tient-la porte résiste sûrement 2 petites minutes à ce qu'on en voit, difficile à croire que l'armée de morts vivants super badass ne parvienne pas à rattraper l'éclopé et ses 60 mètres d'avance. :grn:

Bon après quand tu regardes tu comprends que c'est pour faire une scène quoi.

Pareil pour les Greyjoy c'est effectivement peu vraisemblable que les deux félons potentiels soient laissés sans surveillance et parviennent à chourer toute la flotte du futur roi. Mais bon, encore une fois c'est pour faire une scène (et elle est d'ailleurs géniale) et pour aller plus vite car chaque storyline n'a droit qu'à ses 5 petites minutes réglementaires.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message

Ouais enfin si on s'attaque au soucis de vraisemblance monsieur tient-la porte résiste sûrement 2 petites minutes à ce qu'on en voit, difficile à croire que l'armée de morts vivants super badass ne parvienne pas à rattraper l'éclopé et ses 60 mètres d'avance. :grn:

Bon après quand tu regardes tu comprends que c'est pour faire une scène quoi.

Pareil pour les Greyjoy c'est effectivement peu vraisemblable que les deux félons potentiels soient laissés sans surveillance et parviennent à chourer toute la flotte du futur roi. Mais bon, encore une fois c'est pour faire une scène (et elle est d'ailleurs géniale) et pour aller plus vite car chaque storyline n'a droit qu'à ses 5 petites minutes réglementaires.
                          GoT

On a la suite dans le prochain épisode vu la preview...

Ba non c'est pas justepour faire une scène d'émotion, cela permet de développer le personnage de Bran qui va devoir vivre avec ce qu'il a fait indirectement à Hodor, deux fois, et à sa bourde qui a couté énormément. Cela permet, d'un point de vue dramatique, d'accentuer la menace de l'Hiver et des Marcheurs Blancs et à la différence de Hardhome, ça nous touche personnellement ( la meme logique qui faisait buter Pyp et Greene contre les Sauvageons par exemples), enfin ça ouvre l'histoire sur l'aspect time loop qui sera surement de nouveau exploré plus tard ( ça et la marque comme élément dramatique et d'avancée scénaristique). Donc non c'est pas juste pour nous faire pleurer ( meme si ça en fait partie faut etre honnete) :grn:

Oui pour les Greyjoy. Tu as raison sur le montage que je trouve réussi et vraiment puissant mais qui tue toute notion de chronologie dans la séquence: on ne sait pas s'ils se cassent avant ou pendant....Enfin la scène paie le fait qu'on ne contextualise pas assez le tout ( c'est introduit tardivement quoi): les mecs présents sont des capitaines ou des seigneurs, donc ils partent pas avec trois gugusses, mais s'ils avaient développé que les enfants de Balon avaient des partisans ( ce qui est logique en fait) on aurait compris que c'est avec eux qu'ils partent et pourquoi une simple surveillance n'aurait pas suffi, à moins de déclencher un conflit....Ils partent avec les meilleurs navires, pas avec toute la flotte :grn:

Depuis deux épisodes on a souvent trois arcs qui arrivent à 10 minutes voire plus.......Par contre le problème des scénettes risque de revenir à l'épisode 7 ( le prochain va y avoir les Moineaux donc ça ira) vu qu'on sera dans un moment creux entre deux temps forts

Sinon je viens de capter que les mecs nous ont teasé à mort dans l'épisode avec Jaquen et Kinvara :grn:

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
                            Pourtant, t'as Outcast et Preacher qui reprennent le relais au bon moment.
                            Outcast n'a rien à voir avec Banshee, si ce n'est pour sa situation géographique (Virginie vs. Pennsylvanie) et le fait que la série soit sur Cinemax. Pour le reste, on est dans deux univers très différents. ;)

Commentaire

• Maté le premier épisode de Preacher, et ça démarre pas mal du tout !
                              Y'a pas à dire, ça le fait (presque) toujours cette ambiance "coin perdu au fin fond des Etats-Unis".

Curieux de voir la suite.
                              Cest un tout cas surprenant pour une création/réalisation de Seth Rogen et Evan Goldberg

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                Outcast n'a rien à voir avec Banshee, si ce n'est pour sa situation géographique (Virginie vs. Pennsylvanie) et le fait que la série soit sur Cinemax. Pour le reste, on est dans deux univers très différents. ;)
                                Je ne compare pas Outcast à Banshee, je dis juste que ça fait passer la pilule d'avoir deux bonnes séries qui démarrent au moment où Banshee s'arrête.

Commentaire

• Tiens, c'est le retour de Wayward Pines. Dès ce soir apparemment.

Commentaire

Tiens, c'est le retour de Wayward Pines. Dès ce soir apparemment.
                                    Oui et diffusée avec une semaine de décallage sur C+ séries pour ceux qui l'ont.

Curieux de voir comment ils vont enchainer maintenant que le secret sur Wayward est connu. Parce que c'est finalement ce secret qui tient le suspens. Là ça risque d'être une histoire complètement différente, comment des gens qui ont conscience qui vivent dans une bulle vont l'accepter... est-ce qu'ils vont réussir à en faire une histoire intéressante? à voir
                                    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Je sais pas si ça a été dit mais Mr Robot reprendra le 13 juillet.
                                      A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

GOT:
                                        Moi je me suis poser une petite question: est-ce que vraiment ils avaient déjà ça en ete quand ils ont fait dire Hodor au mec dès la saison 1 ou 2?:grn:
                                        [/COLOR].
                                        Pour répondre à ta question, oui c'était prévu depuis le début, GRR Martin l'a dit aux showrunners de la série. C'est là qu'on voit tout le génie du mec d'ailleurs, quand on sait qu'il a sorti le 1er tome dans les années 90 et que ce passage en question n'est même pas encore paru (vivement TWOW )

Sinon FTWD on en parle ou quoi ? :shock:

C'était quoi cet épisode complètement wtf et hors propos ? La moitié des persos qui deviennent fous comme ça sans que tu comprennes pourquoi, surtout Daniel qui tout d'un coup se met à avoir des hallucinations. Sans parler des zombies à la fin qui apparaissent tout d'un coup sans savoir d'où ils sortent. On se demande aussi comment Strand a pu re-rentrer alors que les portes étaient fermées :D

Bref déjà la moitié de la saison et toujours pas un épisode d'un peu près potable... Si ça s'améliore pas très vite la série va pas faire long feu.
                                        Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

Oui et diffusée avec une semaine de décallage sur C+ séries pour ceux qui l'ont.

Curieux de voir comment ils vont enchainer maintenant que le secret sur Wayward est connu. Parce que c'est finalement ce secret qui tient le suspens. Là ça risque d'être une histoire complètement différente, comment des gens qui ont conscience qui vivent dans une bulle vont l'accepter... est-ce qu'ils vont réussir à en faire une histoire intéressante? à voir
                                          WP : Puis on va assister à l'émergence de nouveaux personnages. Je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises, qui nous dit que WP est la dernière civilisation ? Peut être que d'autres ont anticipé la métamorphose ou tout du moins l'ont esquivé. On ne sait absolument rien du monde extérieur, si ce n'est qu'il y a des abbies aux abords des murs de la ville et que la ville de Boise a été rayée de la carte, pour le reste...

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
                                            Pour répondre à ta question, oui c'était prévu depuis le début, GRR Martin l'a dit aux showrunners de la série. C'est là qu'on voit tout le génie du mec d'ailleurs, quand on sait qu'il a sorti le 1er tome dans les années 90 et que ce passage en question n'est même pas encore paru (vivement TWOW )

Sinon FTWD on en parle ou quoi ? :shock:

C'était quoi cet épisode complètement wtf et hors propos ? La moitié des persos qui deviennent fous comme ça sans que tu comprennes pourquoi, surtout Daniel qui tout d'un coup se met à avoir des hallucinations. Sans parler des zombies à la fin qui apparaissent tout d'un coup sans savoir d'où ils sortent. On se demande aussi comment Strand a pu re-rentrer alors que les portes étaient fermées :D

Bref déjà la moitié de la saison et toujours pas un épisode d'un peu près potable... Si ça s'améliore pas très vite la série va pas faire long feu.
                                            FTWD : complètement ridicule ouais. Les personnages sont à baffer. La mère insupportable, le beau père bien con, le vieux latino "chelou", la gamine passe encore mais ses réactions sont parfois exaspérantes. Et le gamin exaspérant qui pète un câble. Reste l'ancien junkie qui se fait son trip. Mais les gars ils ont craqué. Qu'est-ce qu'on en avait à foutre de ce village tout perrave où tu sens dès le départ qu'il y a un truc qui cloche ?

En effet si ça continue comme ça la série ne va pas faire long feu, mais surtout j'étais à 2 doigts d'arrêter définitivement lundi soir. J'attends le mid-season finale de la semaine prochaine et je verrai...

Commentaire

FTWD : complètement ridicule ouais. Les personnages sont à baffer. La mère insupportable, le beau père bien con, le vieux latino "chelou", la gamine passe encore mais ses réactions sont parfois exaspérantes. Et le gamin exaspérant qui pète un câble. Reste l'ancien junkie qui se fait son trip. Mais les gars ils ont craqué. Qu'est-ce qu'on en avait à foutre de ce village tout perrave où tu sens dès le départ qu'il y a un truc qui cloche ?

En effet si ça continue comme ça la série ne va pas faire long feu, mais surtout j'étais à 2 doigts d'arrêter définitivement lundi soir. J'attends le mid-season finale de la semaine prochaine et je verrai...
                                              Il me semble que c'était le mid-season final ^^ Reprise le 21 aout !

Commentaire

• Ah ouais exact. Et ça fini comme ça ?!
                                                Rah putaïn, les glands...

Bon sinon j'ai maté le nouvel épisode de Wayward Pines. Ça se regarde mais je sens que ça ne va pas être captivant...

Commentaire

Ah ouais exact. Et ça fini comme ça ?!
                                                  Rah putaïn, les glands...

Bon sinon j'ai maté le nouvel épisode de Wayward Pines. Ça se regarde mais je sens que ça ne va pas être captivant...
                                                  Je m'attendais pas à une saison 2 à voir si je trouve le temps de mater le 1 er épisode :)

Commentaire

• Gomorra S2E05 & 06 : Agréablement surpris par la qualité de cette seconde saison qui va beaucoup plus en profondeur dans les relations entre les différents protagonistes. La rencontre au sommet entre Ciro et Gennaro est bien amené.
                                                    Les acteurs ont pris leurs repères, contrairement à la saison où je les trouvais moins convaincant.

Cela me fait penser quelque peu à la série Mafiosa où la saison 1 partait dans tous les sens, avec des morts à la pelle et des personnages principaux peu crédibles. Et puis le jeu des acteurs s'est étoffé. Je retrouve quelque peu cette situation dans cette saison 2 de Gomorra.
                                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Chargement...
                                                    X