Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est tiré de romans Harry Bosch, la série?
    J'ai commencé et c'est pas mal dis donc, j'aime beaucoup l'acteur principale
    Des avis?

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      C'est tiré de romans Harry Bosch, la série?
      Des avis?
      J'ai vu la saison 1 au complet. J'en avais précédemment parlé sur ce topic ou sur celui dédié à la littérature.
      Dans l'ensemble, c'est correct et plutôt fidèle au personnage du roman de Michael Connelly. L'interprétation de Titus Welliver est juste.

Après, je trouves que cela manque de folie. C'est un peu plat. Ca passe en roman mais en série cela devient un peu monotone et c'est la raison pour laquelle je ne me presse pas à regarder la seconde.
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
        Preacher episode 1 : Beaucoup de liberté et de changement par rapport au comics, mais ça annonce une autre très bonne série. C'est bien violent et sanglant en tout cas, différent d'un banshee car le rythme est assez lent, mais il y a de la castagne ! :grn:
        Je viens de regarder. Y'a des points intéressants mais j'ai eu du mal à rentrer dedans car cela me semble décousue. Après y'a du potentiel notamment rien qu'avec le personnage déjanté de l'acteur qui officiait dans Misfits. Pour ma part, je vais mettre cette série de côté et attendre quelque peu les avis pour voir comment cette série va évoluer.

Commentaire

• J'essaie Six Feet Under, je sais que c'est une série mythique pour beaucoup de monde mais j'ai du mal à accrocher (milieu de la 1ere saison), c'est normal? le début est moyen ou c'est la meme chose tout le long? :grn:
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• C'est un rythme lent, tu découvres progressivement l'histoire familiale, les évolutions... Si au bout d'une demi-saison tu n'es pas dedans je ne pense pas que ça change !
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

C'est tiré de romans Harry Bosch, la série?
              Des avis?
              Une excellente série que j'avais vu en VO l'an dernier. Comme l'avis précédent, c'est pas Mad Max, hein, c'est psychologique et sobre (c'est pas True Detective non plus). Très surpris de voir cette série passer sur France 3 à la place de Derrick. L'écart est gigantesque.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                C'est un rythme lent, tu découvres progressivement l'histoire familiale, les évolutions... Si au bout d'une demi-saison tu n'es pas dedans je ne pense pas que ça change !
                Ok ça donne envie :grn:
                Je vais aller au bout de la 1 et stopper si j'accroche pas
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Encore bien drôle le nouveau Silicon Valley.
                  Sont vraiment cons :grn:

Jared est particulièrement bon dans cet épisode ahah

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                    J'essaie Six Feet Under, je sais que c'est une série mythique pour beaucoup de monde mais j'ai du mal à accrocher (milieu de la 1ere saison), c'est normal? le début est moyen ou c'est la meme chose tout le long? :grn:
                    Cela m'a fait pareil avec Breaking Bad, au début je trouvais ça chiant. Après, à partir du milieu de la saison, deux et surtout la saison 3 ça dépote sévère !
                    Alors laisse leur le temps de planter le décor et si à la fin de la saison t'es pas accroché... Regarde les premiers épisodes de la 2 et si ce n'est toujours pas bien abandonne !
                    Envoyé par zakouni
                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                      J'essaie Six Feet Under, je sais que c'est une série mythique pour beaucoup de monde mais j'ai du mal à accrocher (milieu de la 1ere saison), c'est normal? le début est moyen ou c'est la meme chose tout le long? :grn:
                      Six feet c'est assez lent comme rythme, la qualité de l'image aide pas non plus a accroché (ça a vieilli quoi).
                      Mais franchement on accroche, j'ai des frissons en repensant à ce final d'anthologie...

Apres ça évolue, tu as grosso modo 2-3 saisons où le schéma initial est "respecté" (on se sert de la mort d'un perso lambda pour faire réagir un perso principal ou te faire réfléchir sur un sujet de société). Sur la suite les morts deviennent plus "accessoires" les personnages étant suffisamment complexes pour dérouler l'histoire...

Tout ça pour dire que si tu n'accroches pas sur la premiere saison, ça va etre dur à suivre parce que tu as globalement 3 saisons construites de la meme façon...
                      #GarciaDemission #CheyrouDemission
                      #BartomeuDimision

Commentaire

• Un sacré moment pour ma part aussi.
                        Les personnages, leur histoire, les questions que ça pose sur la vie et la mort etc. Et ce final...

Commentaire

• Bah pour moi c'est simplement le meilleur final de toutes les saisons, j'en ai toujours les larmes aux yeux. Les images, la musique, c'est un peu cucul mais c'est parfait.

Demonbak : Mais Breaking Bad je trouve qu'il y a quand même une évolution de l'intrigue importante, tu passes d'une situation initiale un peu banale à quelque-chose de progressivement bien plus fort. Six Feet Under, comme le dit Tom, ça garde la lenteur, l'installation des personnages...

Peut-être qu'il faut vraiment une saison pour avoir la profondeur nécessaire, je ne m'en souviens plus, mais je me rappelle avoir accroché dès le début de mon côté.
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• GOT: Ca devient un peu redondant les fins avec la blonde et son dragon devant un parterre de soldats se prosternant.

Commentaire

• GOT : Pas compris pourquoi on revoit Walter Fray et surtout pourquoi il ne meurt pas :grn: En tout cas il veut se battre contre le paternel à Sam tout pile quand celui-ci y retourne ....
                              Sinon on comprends de plus en plus le rôle que va jouer Bran qui va remplacer son frère dans le rôle de défenseur des 7 royaumes face aux marcheurs blancs !
                              Sinon tout s'arrange pour la blonde qui va avoir ses 1000 bateaux pour aller faire la guère aux Lanisters.
                              J'ai l'impression que tout s'accélère histoire que la série puisse rapidement se terminer !
                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                GOT : Pas compris pourquoi on revoit Walter Fray et surtout pourquoi il ne meurt pas :grn: En tout cas il veut se battre contre le paternel à Sam tout pile quand celui-ci y retourne ....
                                Sinon on comprends de plus en plus le rôle que va jouer Bran qui va remplacer son frère dans le rôle de défenseur des 7 royaumes face aux marcheurs blancs !
                                Sinon tout s'arrange pour la blonde qui va avoir ses 1000 bateaux pour aller faire la guère aux Lanisters.
                                J'ai l'impression que tout s'accélère histoire que la série puisse rapidement se terminer !
                                GoT

T'as pas suivi on dirait :grn: : Walder Frey veut reprendre Riverrun, le fief à la base qui appartient aux Tully, qui lui a été donné après le Red Wedding. On apprend l'épisode précédent que le Blackfish ( le grand oncle de sansa et jon) a repris la place et il demande donc à ses enfants de reprendre le château. Jaime va y etre envoyé avec les troupes Lannister pour aider. Pour arranger le tout la région est remplie de seigneurs rebelles et de la Fraternité qui fait de la guérilla, rajoute à ça Littlefinger qui a une armée qui sert à rien et t'as une belle poudrière :grn:

Le père de Sam est banneret des Tyrell, tout au sud de Westeros et donc assez loin des Jumeaux et du Conflans

Bon le High Sparrow qui en met une superbe on en parle? Quel fumier, j'adore son personnage cette saison, on a tous envie de le voir tomber mais il est bon faut avouer :grn:

Commentaire

• Six Feet Under commence à être plus intéressant car il y a plus d'histoires entre les personnages et pas seulement l'histoire du décès habituel par épisode

Mais Suits me manque :grn:
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Bon le High Sparrow qui en met une superbe on en parle? Quel fumier, j'adore son personnage cette saison, on a tous envie de le voir tomber mais il est bon faut avouer :grn:
                                    Faut dire qu'on a rarement un roi aussi fifard que l'actuel.

P'tain mais même Joffrey faisait au moins illusion.
                                    Quand tu repenses à Robert Barathéon, là on avait un roi, un vrai ! :fier:
                                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Petit HS:

L'acteur Michael Jace (The Shield) jugé coupable du meurtre de sa femme

http://www.lexpress.fr/actualite/mon...#xtor=CS3-5083

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                        Faut dire qu'on a rarement un roi aussi fifard que l'actuel.

P'tain mais même Joffrey faisait au moins illusion.
                                        Quand tu repenses à Robert Barathéon, là on avait un roi, un vrai ! :fier:
                                        Un roi qui ne pense qu'à bouffer et à picoler, endette le royaume, laisse tous les manipulateurs grouiller dans sa cour et finit assassiné par sa femme. Quelle réussite:grn:
                                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                          Encore bien drôle le nouveau Silicon Valley.
                                          Sont vraiment cons :grn:

Jared est particulièrement bon dans cet épisode ahah
                                          Vraiment excellente cette saison 3 :fier:

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                            Un roi qui ne pense qu'à bouffer, baiser et picoler, endette le royaume, et finit assassiné.
                                            C'est l'idée que je me fais d'un roi. :grn:
                                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                              C'est l'idée que je me fais d'un roi. :grn:
                                              Bof. Un bon roi bouffe, baise et picole, sans terminer comme une outre à vinasse embrochée par un sanglier. La seule belle mort, c'est sur le champ de bataille. Robert approves this message.
                                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• "Homeland" : Showtime va renouveler la série pour des saisons 7 et 8. La saison 6 arrive en janvier 2017

http://www.metronews.fr/culture/home...ime=1464810581

Commentaire

• Digne des Kassos :fier:

"Je te dit que j'ai vu une mouche !!! Merdeeeee!!! ":grn:

Commentaire

• Vient de finir Gomorra S2 E7&8. Vraiment une bonne saison. Rien à voir avec la première plutôt poussive.
                                                    Pour les connaisseurs, le personnage Gabriel, très en vue dans l'épisode 6, me fait étrangement penser à celui de Dandy dans la série Romanzo Criminale.

Commentaire

Chargement...
                                                    X