Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GOT : jouissif. Cousu de fil blanc, mais jouissif.
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
      GOT : jouissif. Cousu de fil blanc, mais jouissif.
      GoT

Au moins ça évite les Deus Ex, bizarre qu'ils parlent autant des Manderly sans les montrer, peut etre au prochain épisode

Mais ouais, niveau réalisation et montage, les mecs nous ont fait un mix de Braveheart et de LOTR et ça marche. Quand Jon dégaine Longclaw face à la cavalerie, c'est pas original pour un sou mais qu'Est-ce que c'est classe

Le plan à Meereen avec les Dragons aussi, c'était assez costaud. Bon ya plus de budget par contre

Commentaire

• GoT My god cet épisode ! :lov: La meilleure bataille qu'on ait eu jusqu'à présent, gros gros taf de réal, des supers plans et une violence très bien retranscrite ! Juste dégouté de voir Rickon mourir, encore un Stark qui y passe mais on va dire que ça sert le récit...

Meeren aussi pour une fois j'ai bien aimé, puis les dragons en action ça envoie du lourd, c'est quand même impressionnant un tel niveau de VFX pour une série !

J'attends maintenant avec impatience le prochain épisode qui devrait plus se concentrer sur Port Real où il risque de faire chaud :joue:
        Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• GoT : Sansa et son petit rictus de grosse **** de sa mère à la fin !

Commentaire

• GOT.

Superbe épisode, bien amené par celui de la semaine dernière qui contient plusieurs face à face bien sentis.

Sansa devient une femme sans pitié. Une femme, quoi. !!
            Effectivement une bataille épique où un géant n'en ayant au final rien à fiche de Winterfell vient se sacrifier en 1ère ligne. Gros travail de mise en scène et une fin lapidaire : "Bouffé par mes propres chiens."

Et la drague de la soeur à Theon. :grn:
            Dernière modification par Tioneb 26, 20/06/2016, 22h15.
            O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
              Effectivement gros episode avec le Sweed.
              Le suivant est aussi excellent.
              Oui un bon début pour cette dernière saison :)
              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                GOT.

Superbe épisode, bien amené par celui de la semaine dernière qui contient plusieurs face à face bien sentis.

Sansa devient une femme sans pitié. Une femme, quoi. !!
                Effectivement une bataille épique où un géant n'en ayant au final rien à fiche de Winterfell vient se sacrifier en 1ère ligne. Gros travail de mise en scène et une fin lapidaire : "Bouffé par mes propres chiens."

Et la drague de la soeur à Theon. :grn:

Je me posais la question, mais ça sert à quoi de mettre des trucs en blanc et pas d'autres ?
                Parce que je suis content de ne pas avoir lu ton ressenti avant de voir l'épisode.

Met tout en blanc, ceux qui ont vu l'épisode liront. Les autres ne veulent rien savoir...

Commentaire

• Retour de Mr. Robot ce soir, demain pour nous.
                  J'espère que la saison 2 sera à la hauteur de nos attentes...

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                    Retour de Mr. Robot ce soir, demain pour nous.
                    Même si le ressort principal est cassé, c'est possible de faire une saison 2 encore meilleure que la 1ère.
                    Le Bureau des légendes et Bloodline l'ont prouvé tout récemment.

Commentaire

• Tout en blanc c'est bien mais faudrait quand même laissé le nom de la série visible :grn:

Pour GoT : pas vraiment de surprise, n'importe qui aurait pu écrire ce scénar', et perso j'ai toujours du mal côté FX quand la blonde monte un dragon (même si c'est pas Falcor remaster niveau qualité ce coup). Sinon la bataille est quand même bien gaulée : y'a deux trois scènes qui sont mémorables.

Et du coup j'ai maté la saison 2 du Bureau des légendes le kend passé j'ai vraiment beaucoup aimé.
                      J'ai bien plus de doute sur l'éventuelle réussite de la saison 2 de Mr. Robot.

Enfin Preacher, j'ai apprécié les 2 premiers épisodes en patchwork un peu fou, dans le 3 on a, à mon goût, trop de réponses et une trop grande visibilité sur l'histoire à venir. Je suivrai quand même mais j'ai quelques craintes.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                        Même si le ressort principal est cassé, c'est possible de faire une saison 2 encore meilleure que la 1ère.
                        Le Bureau des légendes et Bloodline l'ont prouvé tout récemment.
                        C'est la moindre des choses. C'est le lot des grandes séries (pas vu le Bureau ni Bloodline par contre).
                        J'ai des réserves sur Mr. Robot, mais on verra bien... J'espère me tromper grandement.

Commentaire

Retour de Mr. Robot ce soir, demain pour nous.
                          J'ai vu 14 juillet comme date. Tu l'as chope ou ton information?

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                            J'ai vu 14 juillet comme date. Tu l'as chope ou ton information?
                            Le 13 même. Exact je vous ai dit de la merde, je me suis fait avoir par Airdates qui annonce un Mr. Robot E01 sans raison.
                            Dégoûté...

Commentaire

Le 13 même. Exact je vous ai dit de la merde, je me suis fait avoir par Airdates qui annonce un Mr. Robot E01 sans raison.
                              Dégoûté...
                              Quand, j'ai vu ton message, j'ai couru sur Betaseries pour sortir la série des Archives. Ascenseur émotionnelle quand j'ai vu la date. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                Quand, j'ai vu ton message, j'ai couru sur Betaseries pour sortir la série des Archives. Ascenseur émotionnelle quand j'ai vu la date. :mdr:
                                Désolé les gars, je suis bien déçu aussi. Depuis que je n'ai plus mon Better Call Saul du mardi, je suis désemparé :grn:
                                Il me faut un substitut.

Commentaire

• Mon frère m’a lancé dans Scream et malgré le fait que ce soit une belle daube, j’ai avalé la saison 1 en deux nuits. Mais c’est franchement pas terrible. Pour ceux qui ont vu, c’était donc Audrey qui portait le masque lorsque la journaliste et Will se font attaquer ? Pourquoi ?
                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Désolé les gars, je suis bien déçu aussi. Depuis que je n'ai plus mon Better Call Saul du mardi, je suis désemparé :grn:
                                    Il me faut un substitut.
                                    C'est un peu la même chose pour ma part. Beaucoup de séries que je regarde, se sont terminées (Better Call Saul, Banshee, Gomorra et bientôt Sillicon Valley) et du coup, c'est délicat de se jeter dans une nouvelle. J'en ai tenté plusieurs (Preacher notamment) mais sans conviction ...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                      C'est un peu la même chose pour ma part. Beaucoup de séries que je regarde, se sont terminées (Better Call Saul, Banshee, Gomorra et bientôt Sillicon Valley) et du coup, c'est délicat de se jeter dans une nouvelle. J'en ai tenté plusieurs (Preacher notamment) mais sans conviction ...
                                      Bien aimé le 1er episode de 12 monkeys perso
                                      Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                        Ouais...
                                        Semaine prochaine, season finale de Silicon Valley et de Game Of Thrones.
                                        Heureusement j'ai Casual sous la main, et je vais en profiter pour rattraper mon retard sur d'autres séries.
                                        Vivement Mr. Robot, Ballers et autres séries d'été en tout cas !

Commentaire

• Pour ceux qui regardaient, deuxième saison de Vinyl annulée par HBO...

Commentaire

Pour ceux qui regardaient, deuxième saison de Vinyl annulée par HBO...
                                            Merci de l'info, ça faisait partie de mon rattrapage prévu pour l'été, mais là du coup ça vaut peut etre pas le coup...
                                            #GarciaDemission #CheyrouDemission
                                            #BartomeuDimision

Commentaire

Staaaaarf ! :-(
                                              O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                                Staaaaarf ! :-(
                                                T'as trop squatté les chichas toi :mask:

Commentaire

Dégoûté :non:
                                                  Incompréhensible même, au vu du nombre de séries daubées qui continuent année après année

Commentaire

• GOT E8 et 9

Quel 9ème épisode !
                                                    Pas de grosse surprise au niveau du scénario (j'ai douté quand même, connaissant l'auteur...) mais qu'est ce que c'est bien fait.
                                                    Ce gif : http://img11.hostingpics.net/pics/52254915257462.gif :D

Un making of de la bataille, c'est impressionnant : http://www.allocine.fr/article/fiche...=18653759.html
                                                    Hâte de voir ce que va faire Arya. Sansa est impitoyable, belle évolution du personnage par rapport à la petite princesse du début. Ramsey bouffé par ses chiens c'est jouissif.Je me demande quelle va être la suite, les Lannister ne vont pas forcement apprecier la reconquete du Nord par les Stark.

J'ai bien aimé le respect, sinon la complicité entre Brienne et Jaime chez les Tully.

Commentaire

Chargement...
                                                    X