Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GOT spoiler Livres / Série

J'ai cru à un retour de Catelyn Stark en voyant Beric Dondarrion. Peut-être plus tard... J'aimerais bien !

Commentaire

• GOT s06e10, P****n... Encore au tout debut (quand Cersei crame tout le monde), je trouvais que la musique ne collait pas vraiment, mais quand on considere le tout; c'est remarquable.

Commentaire

• GoT

Le réalisateur est vraiment bon quand meme ( meme si on se doute que sur les deux derniers il a eu du budget)
        Plus la musique qui cette saison est meilleure et plus présente

Cette tension lors du premier quart d'heure, mes aieux

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
          GoT

Le réalisateur est vraiment bon quand meme ( meme si on se doute que sur les deux derniers il a eu du budget)
          Plus la musique qui cette saison est meilleure et plus présente

Cette tension lors du premier quart d'heure, mes aieux
          Z'ont complètement fondu les plombs là...
          Mais les 10 dernières minutes sont fantastiques...et on tient un favori (littéral) pour le Valonqar :dt:
          Dernière modification par Olol One, 27/06/2016, 10h18.
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• GOT : visiblement il leur restait un peu de budget... enfin peut-être pas tant que ça pour la prochaine saison, car le casting a encore pris un sacré coup !

Encore une fois, pas de surprise au niveau du scénar... Bon, même si je ne m'attendais pas forcément à ce que ça se passe comme ça avec Cersei, mais c'était certain qu'il y allait avoir un coup tordu. C'est la réalisation qui fait la différence encore une fois.
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
              GOT : visiblement il leur restait un peu de budget... enfin peut-être pas tant que ça pour la prochaine saison, car le casting a encore pris un sacré coup !

Encore une fois, pas de surprise au niveau du scénar... Bon, même si je ne m'attendais pas forcément à ce que ça se passe comme ça avec Cersei, mais c'était certain qu'il y allait avoir un coup tordu. C'est la réalisation qui fait la différence encore une fois.
              GoT

Mouais Arya je m'y attendais pas, je pensais plus à un coup de la Fraternité et j'étais sur du sort de Jaime et Bronn, ravi qu'ils survivent

Pareil au Nord j'étais sur que Sansa deviendrait reine, pas Jon ( marrant que le moment où on confirme sa filiation targaryenne, il devient un stark, avec le parallèle entre les anciens époux) et surtout je pensais pas qu'elle aurait Littlefinger comme ça ( finement joué pour le coup)

Puis je pensais pas que Margaery y passerait, dommage

Bon ça sent gros comme une maison Jaime qui va tenter de buter Cersei la saison prochaine

Olol> A quel niveau, faut préciser?:grn:

Commentaire

GoT
                Olol> A quel niveau, faut préciser?:grn:

La murdering spree de Cersei, qui n'a plus aucune limite maintenant que ses trois gamins sont raides et la prophétie accomplie. C'est carrément psychopathique.

Et que dire d'Arya ? La nana dont elle porte le visage lorsqu'elle assassine l'autre vieille merde de Frey, c'est pas celle qui faisait de l'œil à Jamie au début ? :crane: En plus pendant qu'il clamse, t'as l'impression de voir le Kurgan qui se gorge de l'énergie d'un autre Immortel en prenant son pied.
                Sinon le positionnement des 3 prétendants à la fin, c'est sympa et finalement, Jon est un vrai Stark aussi. J'aurais pour ma part terminé la saison sur Cersei et non sur la blondasse...à cause de la musique ominous et de l'image finale, t'as l'impression de voir Palpatine et ses sbires :dt:

Purée, la p'tite Lady Mormont, je plains son futur mari. La tête de Jon juste après son speech :grn:
                Mais bon c'est un épisode fantastique quand même, le meilleur des 60 selon moi.
                :grn:
                Dernière modification par Olol One, 27/06/2016, 13h58.
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• GOT : Très bon épisode oui, je ne m'attendais pas à Arya de la sorte, content qu'elle soit enfin véritablement utile sur quelque-chose.
                  D'accord avec Jaseagal, Jaime Cersei ça sent le roussi. Faut dire que ça a évolué, jusqu'ici on avait l'impression qu'elle tenait plus que tout à ses gamins et que leur "place" était ce qui la guidait. Là, elle hésite pas à provoquer indirectement la folie et même la mort de l'un pour assouvir ses désirs.
                  Je ne sais pas si c'est fait volontairement, mais en plus on avait vu je crois cette saison que le Mad King avait du feu grégeois, là c'est Cersei dans la position, et Jaime peut-être à nouveau dans celle qu'il a eue par le passé...

Ah, un moment quand Cersei va lancer la torture, ça me fait marrer, elle dit un truc comme "En fait vous ne le faites pas car vous êtes croyantes mais car vous aimez faire souffrir les gens", ça fait vraiment penser à nos petits apprentis de Daesh :grn:
                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

et surtout je pensais pas qu'elle aurait Littlefinger comme ça ( finement joué pour le coup)
                    Je te l'avais pourtant annoncé :p

Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                    Je pense personnellement que Sansa se vengera d'une façon ou d'une autre, elle utilisera son armée pour ce qui arrive en fin de saison, et prendra le dessus par la suite.
                    Pas trop de surprise dans cette fin de saison finalement, l'arc de king's landing a été bien trop spoilé. Je sentais bien la mort des 3 Tyrell après le départ de la vieille, ainsi que celle de Tommen inévitable, mais je le voyais pas du tout mourir comme ça. Quand je l'ai vu sortir du cadre, avec ce plan sur la fenêtre qui persistait, j'ai compris ce qui allait se passer, et ça m'a fait un petit effet :joue:
                    J'aurais bien aimé un petit point sur l'avancement des WW, ils avancent pas très vite j'ai l'impression.:D

Globalement, la réalisation de cette série ne cesse de progresser, mais les scénaristes, qui sont à présent un peu livrer à eux-mêmes, me déçoivent un peu.

La saison 7 promet beaucoup, même si avec l'avancement très rapide de certains protagonistes principaux, on se demanderait presque comment ils vont faire pour tenir 2 saisons.

Commentaire

• L'un des meilleurs épisodes de GoT qui vient conclure une saison pourtant poussive.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                        L'un des meilleurs épisodes de GoT qui vient conclure une saison pourtant poussive.
                        Clairement pas c'est l'une des meilleures, surtout si on s'amuse à comparer, au hasard à la 3 et à la 5

Commentaire

• Terminé Sillicon Valley. Excellente saison 3. Une quatrième est prévue... Bien cool ! :)
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                            Terminé Sillicon Valley. Excellente saison 3. Une quatrième est prévue... Bien cool ! :)
                            Oui très divertissant. Erlich est monstrueux quand même. Ce personnage ne connaît pas de bas. Idem pour Gavin belson dans un autre style. :grn:

Commentaire

• GOT : Arya Stark est donc finalement devenu une sans-visage ?
                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                GOT : Arya Stark est donc finalement devenu une sans-visage ?
                                GoT : Oui, c'est ce que lui dit Jaqen dans l'épisode précédent "Enfin une petite fille est devenue personne".

Même si il n'y a aucune surprise et originalité, l'enchainement des plans "bébé/Jon Snow" de la fin m'a retourné, que de frissons !

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer comment Varys a pu se retrouver sur le bateau ? ^^

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                                  GoT : Oui, c'est ce que lui dit Jaqen dans l'épisode précédent "Enfin une petite fille est devenue personne".

Même si il n'y a aucune surprise et originalité, l'enchainement des plans "bébé/Jon Snow" de la fin m'a retourné, que de frissons !

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer comment Varys a pu se retrouver sur le bateau ? ^^
                                  Ha oui c'est vrai j'avais zappé cette phrase de Jaqen

Pour Varys, je me suis posé la même question...
                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Varys c'est pareil je me suis demandé si il avait pas un jumeau :grn: Le soucis de la série c'est qu'on a aucune idée de la concordance des temps. Qu'est ce qui se passe en même temps avant après.
                                    Sinon Jon serait pas tant un Stark que ça (seulement du côté de sa mère) d'ailleurs c'est qui son père ? :dt:
                                    Du mal à savoir ce qui va se passer avec Brandon ? Il est collé à son arbre qui lui permet de voyager dans le passé mais il a aucun moyen de se déplacer vu que son oncle s'est barré avec le cheval !

Ah un truc qui m'a choqué c'est la position des gens dans le bateau. Pour l'image c'est très bien :grn: mais pour le reste.
                                    Voyager en bateau en armure c'est pas ce qu'il y a de plus recommandé le sel doit bien se mettre dans les parties chiantes. Et puis être debout alors que tu vas avoir quelques heures de navigation à te taper, bof bof ....
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Je n'ai visionné que les 2 premières saisons de la série (et bien après leurs diffusion à la télé) mais j'ai été sacrément étonné de voire que cet élément n'apparaissait que maintenant dans la série (lire "saison 6").
                                      Ceci, alors que de mémoire, cet élément apparaissait peut-être même déjà dans l'avant dernier tome du livre (T14, le dernier en France étant le T15, Une danse avec les dragons), tout en sachant que cela fait un bail que l'auteur a complètement arreté l'écriture des bouquins pour se consacrer à l'écriture du scénario de la série....

Je sais bien qu'il n'y a pas un recouvrement complet de la série avec le livre mais, force est de constater que les scénaristes sont très forts pour faire patienter/durer l'histoire...

Commentaire

• Après la scandaleuse annulation de la série Vinyl par HBO, la chaîne Showtime lance une nouvelle série Roadies sur la thématique de la musique, avec à la baguette Cameron Crowe (Almost Famous). J'y jetterai un oeil à l'occasion....

Commentaire

• Y a pas de scandale à annuler Vinyl Torpedo... Le scandale c'était le coût par épisode rapporté au nombre de spectateurs. HBO a mis un stop au gouffre financier, ce ne sont pas des philanthropes.

Commentaire

Y a pas de scandale à annuler Vinyl Torpedo... Le scandale c'était le coût par épisode rapporté au nombre de spectateurs. HBO a mis un stop au gouffre financier, ce ne sont pas des philanthropes.
                                            C'est scandaleux dans le sens où c'est une série de qualité, avec une thématique passionnante. La première saison était bonne, il fallait juste lui donner un peu de temps afin de trouver son public. Mais aujourd'hui, les résultats financiers priment dès le premier épisode. C'est dommage, les chaînes ne sont plus patientes, l'audimat fait la loi, on ne donne plus sa chance au produit. Quand je vois le nombre de daubes qui reviennent saison après saison :non:

Commentaire

Y a pas de scandale à annuler Vinyl Torpedo... Le scandale c'était le coût par épisode rapporté au nombre de spectateurs. HBO a mis un stop au gouffre financier, ce ne sont pas des philanthropes.
                                              Je comprends la decision de mettre un terme aux series qui coutent cher, mais ca m'enerve de voir les networks ne pas donner une seconde chance a certaine series...

Certaines series ont besoin de grandir avant d'avoir une meilleure audience.... Surtout si c'est pour se retrouver avec Ballers... :(

Commentaire

• Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                                                Je comprends la decision de mettre un terme aux series qui coutent cher, mais ca m'enerve de voir les networks ne pas donner une seconde chance a certaine series...

Certaines series ont besoin de grandir avant d'avoir une meilleure audience.... Surtout si c'est pour se retrouver avec Ballers... :(
                                                The wire, Breaking Bad sont de bons exemples de séries qui montent en puissance....

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                                  C'est scandaleux dans le sens où c'est une série de qualité, avec une thématique passionnante. La première saison était bonne, il fallait juste lui donner un peu de temps afin de trouver son public. Mais aujourd'hui, les résultats financiers priment dès le premier épisode. C'est dommage, les chaînes ne sont plus patientes, l'audimat fait la loi, on ne donne plus sa chance au produit. Quand je vois le nombre de daubes qui reviennent saison après saison :non:
                                                  Bah je la trouvais plutôt bonne mais les chiffres sont très faibles... avec 600 000 personnes par épisode environ. Par contre, le coût était de 30 millions pour le premier épisode et près de 10 millions pour les suivants. Environ 100 millions sur la saison. Pour comparaison; Game of Thrones c'est 10 millions aussi par épisode, mais 9 millions de spectateurs par épisode (saison 1). Le calcul est vite fait et à ce niveau là, ils se mettaient en danger. La patience quand tu perds autant d'argent...
                                                  En plus il y a eu des différends entre la chaîne et la production, avec le départ de Terence Winter.

Commentaire

Bah je la trouvais plutôt bonne mais les chiffres sont très faibles... avec 600 000 personnes par épisode environ. Par contre, le coût était de 30 millions pour le premier épisode et près de 10 millions pour les suivants. Environ 100 millions sur la saison. Pour comparaison; Game of Thrones c'est 10 millions aussi par épisode, mais 9 millions de spectateurs par épisode (saison 1). Le calcul est vite fait et à ce niveau là, ils se mettaient en danger. La patience quand tu perds autant d'argent...
                                                    En plus il y a eu des différends entre la chaîne et la production, avec le départ de Terence Winter.

Je sais tout ça. D'un autre côté, t'as Marseille, une bouse infâme, très coûteuse avec un public plus que limité que Netflix a renouvelé pour une saison 2. Je sais qu'il y a des raisons stratégiques et politiques (Arrivée de Netflix en France) mais quand même, c'est le genre de situation qui m'énerve et me frustre au plus haut point.

Commentaire

Chargement...
                                                    X