Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Varys c'est pareil je me suis demandé si il avait pas un jumeau :grn: Le soucis de la série c'est qu'on a aucune idée de la concordance des temps. Qu'est ce qui se passe en même temps avant après.
    Sinon Jon serait pas tant un Stark que ça (seulement du côté de sa mère) d'ailleurs c'est qui son père ? :dt:
    Du mal à savoir ce qui va se passer avec Brandon ? Il est collé à son arbre qui lui permet de voyager dans le passé mais il a aucun moyen de se déplacer vu que son oncle s'est barré avec le cheval !

Ah un truc qui m'a choqué c'est la position des gens dans le bateau. Pour l'image c'est très bien :grn: mais pour le reste.
    Voyager en bateau en armure c'est pas ce qu'il y a de plus recommandé le sel doit bien se mettre dans les parties chiantes. Et puis être debout alors que tu vas avoir quelques heures de navigation à te taper, bof bof ....
    GoT : Ce qui est quasi sûr c'est que le père de Jon Snow est un Targaryen. Car la soeur de Ned lui demande expressément de protéger l'enfant de Robert Baratheon, car sinon il le tuerait. Et ça ne doit pas être anodin !
    Or on sait qu'à cette époque les Targaryen étaient massacrés par les Baratheon et leurs alliés.

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
      GoT : Ce qui est quasi sûr c'est que le père de Jon Snow est un Targaryen. Car la soeur de Ned lui demande expressément de protéger l'enfant de Robert Baratheon, car sinon il le tuerait. Et ça ne doit pas être anodin !
      Or on sait qu'à cette époque les Targaryen étaient massacrés par les Baratheon et leurs alliés.
      C'est Rhaegar le père.

Sinon pour Varys qui se "téléporte", j'ai aussi tiqué mais faut juste comprendre que tout ne se passe pas en même temps, qu'entre certaines séquences il se passe plusieurs semaines. Donc au final c'est pas choquant de voir Varys à Dorne pour rallier les Tyrell et Martell à la cause de Daenarys et le voir ensuite avec elle, d'autant plus qu'on voit bien dans la séquence de fin des bateaux aux couleurs Dorniennes et Tyrell :oui:
      Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
        Varys c'est pareil je me suis demandé si il avait pas un jumeau :grn: Le soucis de la série c'est qu'on a aucune idée de la concordance des temps. Qu'est ce qui se passe en même temps avant après.
        Sinon Jon serait pas tant un Stark que ça (seulement du côté de sa mère) d'ailleurs c'est qui son père ? :dt:
        Du mal à savoir ce qui va se passer avec Brandon ? Il est collé à son arbre qui lui permet de voyager dans le passé mais il a aucun moyen de se déplacer vu que son oncle s'est barré avec le cheval !

Ah un truc qui m'a choqué c'est la position des gens dans le bateau. Pour l'image c'est très bien :grn: mais pour le reste.
        Voyager en bateau en armure c'est pas ce qu'il y a de plus recommandé le sel doit bien se mettre dans les parties chiantes. Et puis être debout alors que tu vas avoir quelques heures de navigation à te taper, bof bof ....
        Autre détail amusant : les Dothrakis sont censés détester la mer et on voit un équipage apparemment 100 % Dothraki manœuvrer avec aisance lors de la scène finale. La partie "éducation" du règne de Daenerys s'annonce bien :grn:
        Pour ceux qui ont joué à AD&D, je pense que l'image finale du couronnement évoquera puissamment une matrone drow
        Dernière modification par Olol One, 30/06/2016, 12h29.
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Première fois que je vois une série AMC complètement ratée : Feed the Beast.

Un mélange de Top chef avec une pseudo intrigue mafia/criminelle dont on sait pas s'il faut rigoler ou prendre au sérieux.

Sinon, dans les autres séries de l'été :

- Preacher : très surestimé, ça se regarde, c'est sympa, il y a un peu de pognon. Mais on voit pas bien où ils veulent en venir.
          - Outcast : Un pilote vraiment excellent, puis on passe à du mi-procédurale (pourquoi?), à voir si la série arrive à tenir et surtout à développer l’intrigue du personnage principal.
          - Wayward Pines S2 : Ca décolle pas, ils ont tellement révélé de choses dans la première saison, qu'il n'y plus aucun mystère. Puis, quel intérêt de faire un reset déguisé de la saison 1 ?

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
            Après la scandaleuse annulation de la série Vinyl par HBO, la chaîne Showtime lance une nouvelle série Roadies sur la thématique de la musique, avec à la baguette Cameron Crowe (Almost Famous). J'y jetterai un oeil à l'occasion....

Passez votre chemin, c'est incroyablement creux et complètement en dehors de la réalité. :non:
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Je tiens à féliciter les gars de Marco Polo, saison 2. Vous avez réussi à faire un truc plus cliché et caricatural que Vikings, et de moins subtil que Game of Thrones. Non sans rire, je vous tire mon chapeau, c'était exceptionnel, j'ai rarement eu autant de chocs faciaux devant mon écran, Vikings me tire au moins des sourires......

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                - Wayward Pines S2 : Ca décolle pas, ils ont tellement révélé de choses dans la première saison, qu'il n'y plus aucun mystère. Puis, quel intérêt de faire un reset déguisé de la saison 1 ?
                Non seulement ça décolle pas, mais c'est un peu caricatural.
                Parce que je veux bien qu'on fasse une civilisation avec un chef supreme, de l'eugenisme, des couples choisis, des boulots imposés... bref une dérive du pouvoir totalitaire ou comment une soit disant bonne idée monte à la tete de son créateur et se transforme en mauvaise dictature (avec du coup ses rebelles, sa guerre civile et tout et tout...)
                Mais est-ce qu'on avait vraiment besoin de les déguiser en nazis pour faire comprendre le message? Des fois que le spectateur soit trop con? Non parce que là le Jason à part la moustache, c'est Hitler. Que ce soit la chemise marron, ou le costume noir avec sa coupe de cheveux avec la raie sur le coté... Bref une caricature quoi.

Comme ils patinaient carrément dans la semoule et plutot que de s'interesser à comment les hommes s'adaptent ou pas et luttent contre cette dictature, ils ont décidé (SPOIL épisode s02e06) que les betes seraient intelligentes et allaient essayer de les défoncer... le tout diriger télépathathétiquement par une femelle bestiole... ok...
                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Première fois que je vois une série AMC complètement ratée : Feed the Beast.

Un mélange de Top chef avec une pseudo intrigue mafia/criminelle dont on sait pas s'il faut rigoler ou prendre au sérieux.

Sinon, dans les autres séries de l'été :

- Preacher : très surestimé, ça se regarde, c'est sympa, il y a un peu de pognon. Mais on voit pas bien où ils veulent en venir.
                  - Outcast : Un pilote vraiment excellent, puis on passe à du mi-procédurale (pourquoi?), à voir si la série arrive à tenir et surtout à développer l’intrigue du personnage principal.

J'ai lâché Wayward Pines après le S02E02 perso. Pas sûr de continuer la saison 2 un jour, surtout après ce que vous en dites.

Outcast, j'avais trouvé le premier épisode plutôt cool mais je ne sais pas, je n'ai pas spécialement envie de continuer. Surtout si tu dis que ça tourne en procédural...

Preacher, ce n'est pas la série de l'année mais il y a quelques fulgurances (les scènes d'action notamment) qui me plaisent bien. Un ton aussi, plutôt marrant. Je n'ai pas encore vu le 05 et 06 mais ça me plait jusqu'à maintenant.

Je vais probablement me commencer une nouvelle série. Pour ceux qui ont testé, qu'est-ce que vous me conseilleriez entre Power et Empire ?

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                    J'ai lâché Wayward Pines après le S02E02 perso. Pas sûr de continuer la saison 2 un jour, surtout après ce que vous en dites.

Outcast, j'avais trouvé le premier épisode plutôt cool mais je ne sais pas, je n'ai pas spécialement envie de continuer. Surtout si tu dis que ça tourne en procédural...

Preacher, ce n'est pas la série de l'année mais il y a quelques fulgurances (les scènes d'action notamment) qui me plaisent bien. Un ton aussi, plutôt marrant. Je n'ai pas encore vu le 05 et 06 mais ça me plait jusqu'à maintenant.

Je vais probablement me commencer une nouvelle série. Pour ceux qui ont testé, qu'est-ce que vous me conseilleriez entre Power et Empire ?
                    Power, c'est prenant mais c'est vraiment pas terrible au bout du compte.

Commentaire

• Wayward Pines , j'ai abandonné en cours de route

Je fais durer le plaisir , avant de me faire les deux derniers épisodes d'Orphan Black :lov:

Commentaire

• Perso Preacher je trouve ça vachement bien. On sait pas bien où ça va ? C'est justement un des points qui me plait. Quand on apprend des trucs à l'épisode 2 ou 3 j'ai eu peur mais en fait non, ça va, ça continue dans le n'importe quoi. Violence gratuite, persos bien frappés, flashback sortis de nulle part (dans le genre "pendant ce temps à Vera Cruz" :grn:) ...

Commentaire

• GoT

Dernier episode de Game of Thrones très bon, mais qui me laisse un peu sur ma faim pour plusieurs raisons:
                          - Daenerys s'est alliée avec les Greyjoy et a reconquis Mereen. On attend d'ailleurs impatiemment une bonne grosse scène de cul entre les deux miss dans la prochaine saison, tant les tensions sexuelles lors de leur rencontre ont été intenses ! Y'en a un peu marre de la Khaleessi qui passé son temps à chevaucher ses dragons... :o
                          - Les Stark ont reconquis le Nord. On n'est pas trop sûr des sentiments de Sansa, et son passif de catin pourrait laisser penser qu'elle pourrait
                          - Les Lannisters ont reconquis King's landing et donc le trône de fer
                          - La vieille Tyrell est au sud avec une triplette de garces hystériques dont on se rappelle l'existence que parce que l'un de leur frère a les yeux bien rentrés dans la tête ... dont il ne reste plus grand chose. Bref, les positions sont très/trop claires et tout le monde veut péter la gueule aux Lannister, ce qui fait qu'il n'y a plus véritablement d'intrigue, si ce n'est Baellish et Varys, qui sont certainement parmi les personnages les plus intéressants de la série, pour apporter un peu de piquant.
                          La manière dont Cersei s'est débarrassée des illumines est intéressante, mais je trouve que cette scène est mal filmée. Et je trouve ça presque trop facile. Dommage à nouveau.
                          Et puis les Marcheurs Blancs, ça fait un moment qu'on les attend, donc à moins d'être représentés par Sud Rail, on les attend toujours et on s'emmerde un peu !

Bref, ça manqué d'inconnues (Sansa vs. Jon ? Cersei et Jamie vs. Tyrion ? Arya vs. on ne sait pas trop qui ?) et ça devient un peu trop prévisible.
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Hell on wheels s05e11:
                            Encore un super épisode, sur la chute ineluctable de Thomas Durant.
                            Au passage, si le coup de l'enlevement est pur fantaisie, toutes les magouilles du credit mobilier et la banqueroute derriere est vraie...
                            J'ai bien aimé l'intro de l'épisode.

Elle va me manquer cette série (plus que 3 épisodes...)
                            A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                              GoT

Dernier episode de Game of Thrones très bon, mais qui me laisse un peu sur ma faim pour plusieurs raisons:
                              - Daenerys s'est alliée avec les Greyjoy et a reconquis Mereen. On attend d'ailleurs impatiemment une bonne grosse scène de cul entre les deux miss dans la prochaine saison, tant les tensions sexuelles lors de leur rencontre ont été intenses ! Y'en a un peu marre de la Khaleessi qui passé son temps à chevaucher ses dragons... :o
                              - Les Stark ont reconquis le Nord. On n'est pas trop sûr des sentiments de Sansa, et son passif de catin pourrait laisser penser qu'elle pourrait
                              - Les Lannisters ont reconquis King's landing et donc le trône de fer
                              - La vieille Tyrell est au sud avec une triplette de garces hystériques dont on se rappelle l'existence que parce que l'un de leur frère a les yeux bien rentrés dans la tête ... dont il ne reste plus grand chose. Bref, les positions sont très/trop claires et tout le monde veut péter la gueule aux Lannister, ce qui fait qu'il n'y a plus véritablement d'intrigue, si ce n'est Baellish et Varys, qui sont certainement parmi les personnages les plus intéressants de la série, pour apporter un peu de piquant.
                              La manière dont Cersei s'est débarrassée des illumines est intéressante, mais je trouve que cette scène est mal filmée. Et je trouve ça presque trop facile. Dommage à nouveau.
                              Et puis les Marcheurs Blancs, ça fait un moment qu'on les attend, donc à moins d'être représentés par Sud Rail, on les attend toujours et on s'emmerde un peu !

Bref, ça manqué d'inconnues (Sansa vs. Jon ? Cersei et Jamie vs. Tyrion ? Arya vs. on ne sait pas trop qui ?) et ça devient un peu trop prévisible.

la scène ou l'église explose tu la trouve mal filmé?
                              t'avais capté dès le début ou quoi?
                              parceque au niveau real, ca faisait longtemps que ca n'avait pas été aussi bien

c'est un trompe l'oeil, tout le monde veut péter la geule à cersei, mais beaucoup veulent le pouvoir aussi,
                              jon snow de part ses parents, peut revendiquer le trone, par exemple.
                              aussi sansa voudra récupérer au minimum le nord, donc fight avec jon,
                              jusqu'à ce que bran arrive, donc il devrait etre le légitime régisseur du nord,

bref c'est très loin d'etre si clair.

varys vs little finger : ca aurait pu etre un combat d'espion, mais varys est devenu trop vite du coté des "gentils",
                              littlefinger, lui pense qu'à sa geule,

et juste pour info, les white walkers ont juste un mur à surmonter, et accessoirement, il faut qu'il se rassemble,
                              bref une invasion ça se fait pas aussi simplement ;)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message

Perso j'ai beaucoup apprécié la montée en puissance de POWER sur les deux saisons avec des personnages qui deviennent de plus en plus sombres. Vraiment une bonne découverte avec un 50 cent au top, des bons retournements de situations et des acteurs crédibles. J'ai dévoré les deux saisons.

Empire trouvé ça trop long et trop pompeux...J'ai décroché au bout de 3 épisodes et pourtant j'étais vraiment impatient de découvrir. cette saga familiale.
                                "Who then now bitches..."

Commentaire

• Ok merci. Je vais tester Power et on verra ce que ça donne :)

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

la scène ou l'église explose tu la trouve mal filmé?
                                    t'avais capté dès le début ou quoi?
                                    parceque au niveau real, ca faisait longtemps que ca n'avait pas été aussi bien

c'est un trompe l'oeil, tout le monde veut péter la geule à cersei, mais beaucoup veulent le pouvoir aussi,
                                    jon snow de part ses parents, peut revendiquer le trone, par exemple.
                                    aussi sansa voudra récupérer au minimum le nord, donc fight avec jon,
                                    jusqu'à ce que bran arrive, donc il devrait etre le légitime régisseur du nord,

bref c'est très loin d'etre si clair.

varys vs little finger : ca aurait pu etre un combat d'espion, mais varys est devenu trop vite du coté des "gentils",
                                    littlefinger, lui pense qu'à sa geule,

et juste pour info, les white walkers ont juste un mur à surmonter, et accessoirement, il faut qu'il se rassemble,
                                    bref une invasion ça se fait pas aussi simplement ;)

Pour Bran ça va être un peu compliqué car il a le mur a passer et accessoirement il est incapable de marcher et est avec une fille qui ne pourra pas le porter n'a plus de loup et se retrouve donc un peu coincé. La seule solution est qu'un animal sauvage passe dans le coin (de préférence un assez gros) pour qu'il puisse contrôler son esprit et se déplacer. A moins qu'il arrive à contrôler son pouvoir de "voyage dans le temps" et qu'il arrive à communiquer avec une de ses soeurs ou avec son cousin. En tout cas selon moi c'est le moins à même de pouvoir prétendre au trône vu qu'il est affaiblit physiquement et puis pour l'instant il a du travail avec les marcheurs blancs
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Très prenant la nouvelle série HBO "the night of". On entre dans le système judiciaire américain (New-York) par le biais d'une enquête sur un meurtre. Ça sert à rien à rien d'en dire plus...

Commentaire

• Bonne reprise pour Mr. Robot!
                                        On reste sur de bonnes bases.

Seules les 40 premières minutes du premier épisode de la saison 2 sont disponibles pour l'instant. La suite jeudi !

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                          Très prenant la nouvelle série HBO "the night of". On entre dans le système judiciaire américain (New-York) par le biais d'une enquête sur un meurtre. Ça sert à rien à rien d'en dire plus...
                                          Début du pilote un peu laborieux pour moi. Turturro illumine tout. A suivre.

Commentaire

• J'ai commencé Peaky Blinders il y a quelques jours, j'en suis déjà à la moitié de la saison 2 (seulement 6 épisodes par saison pour le moment). J'ai vraiment bien accroché avec son ambiance d'après guerre, ses personnages bien classes tout en étant intéressants. Et puis cet accent so british :lov:

Tout ça servi par de bons acteurs, en particulier Cillian Murphy qui crève l'écran, il a un ****** de charisme c'est ouf, il pue la classe. Bref pour ceux qui ne connaîtraient pas je recommande, surtout si vous aimez les histoires de mafieux/gansters, le tout à la sauce anglaise :oui:
                                            Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                              Début du pilote un peu laborieux pour moi. Turturro illumine tout. A suivre.
                                              J'ai justement aimé la lenteur de la mise en place, la naïveté crasse de naz, la routine du poste de police. Et en effet c'est comme si tout cela préparait l'arrivée quasi messianique de turturro.
                                              Une heure pour quelque chose qui dure 3/4 minutes au début de chaque épisode des experts ça peut paraître long mais le décor a le mérite d'être sacrément planté. T'as envie que d'une chose voir la suite.

Commentaire

• Mr Robot S2 ep 1/2 ;: y'a vraiment un niveau de qualité supérieur dans la réalisation de cette série, c'est impressionnant. On en oublie presque l’intrigue du hack informatique.

Commentaire

• Nouvelle série NETFLIX sortie cette semaine avec 8 épisodes pour cette première saison.

Alors, si vous êtes fans des années 80, des films de Spielberg, de Carpenter, des bouquins de Stephen King, des Goonies, bref, si vous êtes un peu nostalgique de cet âge d'or du cinéma et de la littérature, courez vite mais très vite voir cette série!

J'ai maté 4 épisodes hier et je vais me faire les 4 derniers aujourd'hui, tout je dis bien tout à le goût de cette p.utain de madeleine Proust, la cahier des charges est entièrement respecté mais la série n'oublie pas d'être moderne pour autant..Mon GROS GROS coup de cœur 2016! :oui::oui:

Commentaire

• J'en attendais probablement trop...
                                                    C'est beaucoup trop référencé, sans véritable nouveauté. Tout à un air de déjà vu, en moins bien.

Ça reste plaisant à regarder et on a envie de savoir la suite, d'autant que la réalisation est plutôt réussi, mais il y a pas mal d'éléments qui sont trop grossiers pour avoir la magie des productions Amblin de l'époque.

Je m'en tiendrai pour ma part aux vieux Spielberg, aux Goonies, à X-Files et à Akira.

J'ai aussi commencé Vice Principles et ça s'annonce dans la lignée d'Eastbound & Down. Le pilote donne le ton. C'est drôle !

Commentaire

Chargement...
                                                    X