Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo Voir le message
    Un peu partout, les commentaires sont d'ailleurs dithyrambiques sur les deux premiers épisodes. Je vais y jeter un oeil...
    Pour info, cette série est un remake de la série anglaise "Criminel Justice"
    Bah le 2e épisode me fait pas changer d'avis, la tension est énorme.
    Je souffre avec Naz... vraiment pris par l'ambiance de la série.
    #GarciaDemission #CheyrouDemission
    #BartomeuDimision

Commentaire

• Hell on wheels: dernier épisode.
      Pas de surprise, ça finit bien la série. J'ai pas vu venir le coup du proces de Durant meme si c'est logique vu la tournure de l'histoire (la vraie).
      Jusqu'au bout Cullen sera resté droit dans ses bottes.
      Bon à la fin il prend le bateau pourquoi pas... on le voit venir quand Grant lui dit "choisis bien avec qui tu t'entourres" pour lui dire que railman c'est plus pour lui...

Une série que j'aurai pris plaisir à suivre jusqu'au bout...

Place à Mr Robot maintenant...
      #BartomeuDimision

Commentaire

• Par contre en parallèle j'ai commencé (presque fini la saison 1) Silicon valley sur les conseils de qquns ici.
        J'accroche pas vraiment à vrai dire, j'arrive à sourire quelque fois mais de là à trouver ça vraiment drole...

Le niveau augmente vraiment ou c'est à peu pret similaire sur toutes les saisons? que je vois si je m'accroche un peu ou pas
        #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
          Par contre en parallèle j'ai commencé (presque fini la saison 1) Silicon valley sur les conseils de qquns ici.
          J'accroche pas vraiment à vrai dire, j'arrive à sourire quelque fois mais de là à trouver ça vraiment drole...

Le niveau augmente vraiment ou c'est à peu pret similaire sur toutes les saisons? que je vois si je m'accroche un peu ou pas
          Pour avoir tout vu, Ça reste à peu près du même niveau avec des jolis pics. Le niveau moyen est correct mais ça stagne dangereusement. Les auteurs semblent manquer d'inspiration et usent de plus en plus des même resorts. On s'attachent plus au personnages qu'à leurs (més)aventures. Mais ça reste malgré tout sympa à regarder quand t'as rien à te mettre sous la dent.

Commentaire

• Trailer du retour de la saison 4 de Vikings
            #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
              Pour avoir tout vu, Ça reste à peu près du même niveau avec des jolis pics. Le niveau moyen est correct mais ça stagne dangereusement. Les auteurs semblent manquer d'inspiration et usent de plus en plus des même resorts. On s'attachent plus au personnages qu'à leurs (més)aventures. Mais ça reste malgré tout sympa à regarder quand t'as rien à te mettre sous la dent.
              Ok donc si ça me plait pas trop maintenant, ya peu de chances que j'accroche...
              Je trouve l'acteur principal et un ou 2 autres particulierement mauvais. Erlich ou Gilfoyle sauvent plutot le truc.
              #BartomeuDimision

Commentaire

• Et le trailer de la saison 7 de TWD
                #BartomeuDimision

Commentaire

• punaise j'n ai ras le bol de ces chaines qui diffuse les épisodes ds le désordre

major crimes il y a vait 19 épisiodes de la saison 3, la ils vont diffuser la 10 11 12 et la semaine prochaine nada on passe a autre chose et a quand la suite surtout qu'il y aura les jo

france tv si ils font comme tf1 avec un épisode par ci par la, c'est la cata
                  apres ils se plaignent que l'on fait du stream
                  inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Ok donc si ça me plait pas trop maintenant, ya peu de chances que j'accroche...
                    Je trouve l'acteur principal et un ou 2 autres particulierement mauvais. Erlich ou Gilfoyle sauvent plutot le truc.
                    J'ai trouvé ça excellent du début à la fin, avec quand même un niveau crescendo.
                    Si ce n'est pas ton type d'humour, passe à autre chose.
                    Les acteurs sont très bons, c'est probablement juste que ce n'est pas un univers qui te parle.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                      J'ai trouvé ça excellent du début à la fin, avec quand même un niveau crescendo.
                      Si ce n'est pas ton type d'humour, passe à autre chose.
                      Les acteurs sont très bons, c'est probablement juste que ce n'est pas un univers qui te parle.
                      Je sais pas si c'est une question d'univers, meme si je me suis fait la réflexion vu que j'ai trouvé IT crowd plutot mauvais alors que je suis relativement fan d'humour anglais et que les acteurs sont bons. Les bons gags avaients pas réussi à m'interesser à la longue à la série mais j'arrivais à rigoler.
                      Là y'a pas de bons gags, 3 sourires mais pas plus quoi.

Donc bon je suis pas sur que ce soit l'univers, j'aurais plutot misé sur l'écriture moi, des blagues trop faciles, des situations trop convenues, des fins trop attendues (le logo PP, erilich qui saute la femme du jury, gilfoyle qui mythone l'indien pour sa copine (cele là elle est drole ok) la voiture qui va sur l'ile... honnetement tu vois tout venir avant).
                      Je pourrais te retourner le truc dans l'autre sens en te disant que l'univers te plait tellement que tu ne vois pas les facilités (sinon faiblesses) d'écriture...

Et permet moi de ne pas etre d'accord sur ton jugement sur les acteurs, en tout cas ne les mets pas tous dans le sac des "tres bons". L'acteur qui joue Richard est tout sauf bon, pas crédible, ... ma copine qui a regardé les premiers épisodes avec moi m'a demandé si c'était le fils du producteur :grn: donc je pense qu'on a le meme avis sur son "talent".
                      Gilfoyle, Erlich, le milliardaire chelou ok, le reste c'est au mieux plat comme jeu...
                      #BartomeuDimision

Commentaire

• Je trouves également Silicon Valley très bien réussi. J'apprécie beaucoup cette série, assez actuelle, ainsi que son humour.

Depuis que je te lis sur ce topic, Tom, on est quasiment jamais d'accord sur une série :grn::crazy:
                        Rien de méchant, hein, c'est juste une simple constatation. Tu as des goûts complètement à l'opposé des miens (Me souviens de tes commentaires négatifs sur Banshee notamment).

Enfin bref, j'ai pas de soucis avec ça. Chacun ses goûts
                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Je trouves également Silicon Valley très bien réussi. J'apprécie beaucoup cette série, assez actuelle ainsi que son humour.

Depuis que je te lis sur ce topic, Tom, on est quasiment jamais d'accord sur une série :grn::crazy:
                          Rien de méchant, hein, c'est juste une simple constatation. Tu as des goûts complètement à l'opposé des miens (Me souviens de tes commentaires négatifs sur Banshee notamment).Enfin bref, j'ai pas de soucis avec ça. Chacun ses goûts ...
                          Lol je fais jamais gaffe à qui dit quoi je réagis sur le moment perso... j'avais pas remarqué:grn:
                          Du coup on se croisera surement jamais au ciné:grn:

Et puis avec toutes les séries que je regarde, y'en a forcément une que tu aimes c'est obligé (aller on va etre copain, aller steplé aller:grn::grn:)
                          #BartomeuDimision

Commentaire

Lol je fais jamais gaffe à qui dit quoi je réagis sur le moment perso... j'avais pas remarqué:grn:
                            Du coup on se croisera surement jamais au ciné:grn:

Et puis avec toutes les séries que je regarde, y'en a forcément une que tu aimes c'est obligé (aller on va etre copain, aller steplé aller:grn::grn:)

Je te rassure, je n'ai aucune animosité envers toi. Je fais juste une constatation basée sur des années. On a effectivement des goûts complètement différents et on risque juste de se croiser au stade. Mais ce n'est pas bien grave.

Commentaire

Je sais pas si c'est une question d'univers, meme si je me suis fait la réflexion vu que j'ai trouvé IT crowd plutot mauvais alors que je suis relativement fan d'humour anglais et que les acteurs sont bons. Les bons gags avaients pas réussi à m'interesser à la longue à la série mais j'arrivais à rigoler.
                              Là y'a pas de bons gags, 3 sourires mais pas plus quoi.

Donc bon je suis pas sur que ce soit l'univers, j'aurais plutot misé sur l'écriture moi, des blagues trop faciles, des situations trop convenues, des fins trop attendues (le logo PP, erilich qui saute la femme du jury, gilfoyle qui mythone l'indien pour sa copine (cele là elle est drole ok) la voiture qui va sur l'ile... honnetement tu vois tout venir avant).
                              Je pourrais te retourner le truc dans l'autre sens en te disant que l'univers te plait tellement que tu ne vois pas les facilités (sinon faiblesses) d'écriture...

Et permet moi de ne pas etre d'accord sur ton jugement sur les acteurs, en tout cas ne les mets pas tous dans le sac des "tres bons". L'acteur qui joue Richard est tout sauf bon, pas crédible, ... ma copine qui a regardé les premiers épisodes avec moi m'a demandé si c'était le fils du producteur :grn: donc je pense qu'on a le meme avis sur son "talent".
                              Gilfoyle, Erlich, le milliardaire chelou ok, le reste c'est au mieux plat comme jeu...
                              Vous regardez la série en VO ou en VF ?
                              Je maintiens, l'acteur principal est excellent dans son rôle. Tu t'en rendras probablement compte plus tard avec l'évolution de son personnage.
                              La série ressemble à l'univers de Mike Judge (Beavis & Butthead, Office Space, Idiocraty...) et je peux comprendre qu'on n'accroche pas. Personnellement ce n'est pas une série que je regarde uniquement pour le coté comique de certaines de ses situations, mais aussi pour la trame principale. Tu t'attendais peut être à tomber sur un Big Bang Theory bis alors que ce n'est absolument pas ça.

En restant dans les comédies HBO (avec tout ce que ça représente), le deuxième épisode de Vice Principals est encore meilleur que le pilote. Ca promet du bon pour la suite. Walton Goggins y est grandiose :grn:

Commentaire

VO pour Silicon Valley et pour toutes les séries américaines, avec parfois les sous-titres pour certaines séries dont les personnages ont un accent épouvantable. VF c'est même pas la peine, ça dénature tout :sick:

Commentaire

VO pour Silicon Valley et pour toutes les séries américaines, avec parfois les sous-titres pour certaines séries dont les personnages ont un accent épouvantable. VF c'est même pas la peine, ça dénature tout :sick:
                                  Je posais la question pour Tom et sa copine ;)
                                  Effectivement, VO indispensable. Je me posais juste la question par rapport à son commentaire sur le jeu de Thomas Middleditch. Parfois certaines personnes regardent une série ou un film en VF mais pensent quand même être à même de juger du jeu d'un acteur alors que ça n'a pas de sens...

Commentaire

J'ai maté le premier The Night Of hier soir et j'ai trouvé ça plutôt bon. Je vais aller dans ton sens même si ça mérite confirmation sur les autres épisodes. J'ai trouvé la mise en scène soignée et le personnage principal a ce quelque chose d'indéfinissable, qu'il en finit par être attachant. (A l'instar de celui de Mr Robot).

Commentaire

J'ai maté le premier The Night Of hier soir et j'ai trouvé ça plutôt bon. Je vais aller dans ton sens même si ça mérite confirmation sur les autres épisodes. J'ai trouvé la mise en scène soignée et le personnage principal a ce quelque chose d'indéfinissable, qu'il en finit par être attachant. (A l'instar de celui de Mr Robot).
                                      :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::grn:
                                      #BartomeuDimision

Commentaire

Je maintiens, l'acteur principal est excellent dans son rôle. Tu t'en rendras probablement compte plus tard avec l'évolution de son personnage.
                                        Depuis le temps que je raconte ce que je regarde, je pensais que c'était clair que je regardais en VO, VO sous titré anglais meme. Ca permet de pas raté les jeux de mots pour les comédies.
                                        Donc voilà si je (on) le trouve mauvais c'est pas un probleme de langue, c'est que je le trouve mauvais. Je pense pas que "je m'en rendrais compte" 1/parce que je suis pas sur de regarder la suite et 2/parce qu'il part de tres loin (au moins sur ce role là, je sais pas ce que ce monsieur a fait dans la vie...)

Envoyé par Bigdada Voir le message
                                        Tu t'attendais peut être à tomber sur un Big Bang Theory bis alors que ce n'est absolument pas ça.
                                        Ca si j'étais susceptible, c'est presque condescendant comme remarque... qu'est-ce que tu veux dire par là?
                                        Je m'attendais à rien du tout ou presque si tu veux savoir. Avant de regarder j'ai lu les quelques commentaires (pas ceux en blanc) postés ici type "encore un bon episode" "cool cet episode", la description sur wiki et sur allocine et c'est tout! vu que c'est un format court me suis dit qu'au pire je perdrais pas trop mon temps.
                                        Et puis je suis sur qu'on peut aimer BBT et Silicon Valley, ou detester les 2, ou en aimer qu'un seul...

Voilà donc on est pas d'accord sur cette série, ou sur tel acteur, comme dirait Torpedo "c'est pas grave".
                                        #BartomeuDimision

Commentaire

• Silicon Valley, c'est sympa mais on est quand même loin du top des comedies actuelles.

Sur la même chaine, VEEP est vraiment au dessus et à tous les niveaux.

Commentaire

Bah le 2e épisode me fait pas changer d'avis, la tension est énorme.
                                            Je souffre avec Naz... vraiment pris par l'ambiance de la série.

J'ai maté les épisodes 2 et 3 de The Night Of. Je confirme, c'est très bon. Le rythme est lent mais l'intensité est très forte.

Voici une chronique qui cerne très bien cette série. On y apprend d'ailleurs que le personnage de l'avocat Jack Stone, campé par John Turturro devait initialement être joué par James Gandolfini, puis Robert De Niro.

Commentaire

J'ai maté les épisodes 2 et 3 de The Night Of. Je confirme, c'est très bon. Le rythme est lent mais l'intensité est très forte.

Voici une chronique qui cerne très bien cette série. On y apprend d'ailleurs que le personnage de l'avocat Jack Stone, campé par John Turturro devait initialement être joué par James Gandolfini, puis Robert De Niro.
                                              J'ai vu l'épisode 3 aussi. Un peu moins de tension (peut etre parce qu'on s'habitue à l'ambiance, peut etre aussi parce qu'on est moins avec Naz), mais toujours très bon.
                                              Bon après forcément on sait qu'il y aura un retournement de situation pour que Turturro soit de nouveau l'avocat mais bon c'est intéressant comme développement, comment tout le monde profite du système, de l'exposition d'une histoire pour se faire sa pub...
                                              J'ai pas pu m'empecher de penser à Oz, la config de la prison, l'ambiance, les clans,... (bon en meme temps y'a pas 35 séries carcérales, mais curieusement j'ai pas pensé à Prison Break:grn:).

Plaisir de retrouver Michael K. Williams (The Wire, Boardwalk empire):fier:
                                              #BartomeuDimision

Commentaire

Hell on wheels: dernier épisode.
                                                Pas de surprise, ça finit bien la série. J'ai pas vu venir le coup du proces de Durant meme si c'est logique vu la tournure de l'histoire (la vraie).
                                                Jusqu'au bout Cullen sera resté droit dans ses bottes.
                                                Bon à la fin il prend le bateau pourquoi pas... on le voit venir quand Grant lui dit "choisis bien avec qui tu t'entourres" pour lui dire que railman c'est plus pour lui...

Une série que j'aurai pris plaisir à suivre jusqu'au bout...
                                                Fini également l'épisode final. Assez dispensable (le simulacre de procès sans connaître le verdict) et prévisible avec le départ de Cullen en Chine. J'aurai largement préféré un dernier gros épisode sur la course pour finir le chemin de fer.

Enfin, c'est fini, série plaisante avec néanmoins des hauts et des bas selon les saisons. Comme celle avec le retour improbable d'Elam où les méfaits répétés du Suédois, quasi immortel.... Mais dans l'ensemble, Hell On Wheels se regarde bien.

Commentaire

• Parmi les nouvelles séries qui débuteront cet automne, une a attiré mon attention: Designated Survivor (ABC sept.21 ).

En gros: A la suite d'un attentat, le Président des USA et tout les membres de son cabinet sont liquidés.
                                                  En suivant l'ordre de succession, le Secrétaire du Housing & Urban Development (Kiefer Sutherland) est désigné pour remplacer le défunt Président.
                                                  Le pire serait malheureusement encore à venir pour le nouveau Prez.

Je ne sais pas ce que cela va donner, mais je vais me laisser tenter. ;)
                                                  "A conscience is what hurts when all your other parts feel so good"

Commentaire

• Plutôt pas mal le final de Preacher.
                                                    Une bonne première saison globalement, qui naviguent entre passages marquants et jouissifs, et d'autres moins intéressants.
                                                    Ils ont quand même réussi à faire se rejoindre tous les éléments pour vraiment lancer l'histoire.
                                                    Je continuerai à mater la suite, en espérant que ça aille crescendo !

Ballers continue sur sa lancée, et Vice Principals fait toujours marrer. Au passage, Danny McBride va jouer dans Alien: Covenant (Prometheus 2) dans un rôle sérieux et je suis vraiment impatient de voir ça.

Commentaire

Chargement...
                                                    X